Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ikki, Chevalier de bronze du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki
Chevalier de Bronze du Phénix et Chef des Chevaliers Noirs
Chevalier de Bronze du Phénix et Chef des Chevaliers Noirs
Ikki


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue43/315Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (43/315)
Vie:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue105/150Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (105/150)
Armure:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue145/160Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (145/160)

Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Ikki, Chevalier de bronze du Phénix   Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:44

D'où venez vous: Lyon (France)

Votre Age : 28

Votre prénom : Nicolas

Votre expérience en Rp: beaucoup de jeux de rôles sur table, et plusieurs années de masterisation sur Warhammer, Vampire, etc... Je suis aussi sur les jeux de rôles vidéos, mmorpg bien sûr, mais aussi jeux de rôles plus traditionnels (mon coup de coeur pour le moment reste neverwinter nights, mais il y en a d'autres!^^)

Comment avez vous trouvez le forum: Je suis aussi Shaka, donc à présent on va dire que ce n'était pas trop difficile!^^


L'armure que vous visez: Je vise Ikki et sa superbe armure du Phénix

Voilà ça c'était pour vous connaître! Maintenant votre personnage Smile

Description physique:
Vous ètes trop bètes pour ne pas comprendre ce que vous voyez? Je vais être gentil, et vous expliquer comment je suis! Je mesure 1m75 pour 62 kilos. Cheveux noirs, musclé et athlétique!... Et la description s'arrètera là! Je vais pas me taper tout le boulot non plus!

Description mentale:
Encore? Bon! Imaginez un puit de haine, le plus profond possible! Un zeste de sens de l'honneur quand même, mais une envie de destruction qui transcende tout! Ca y est! Vous m'avez!

Son histoire
Encore et toujours sur moi? Mais vous n'avez rien à faire les soir, non? Grrrrr!
Enfin! Remarquez, je n'ai pas grand chose à faire non plus. Bon!
Alors sachez déjà que j'ai un frère! Il s'appelle Shun, un pleurnicheur de la plus belle eau... si je peux dire ça! On a vécut une enfance laborieuse, où je devais le défendre encore et toujours contre les autres enfants de l'orphelinat! Une telle habitude, eh bien je devais en faire un autre exemple. Alors quand mon frère a tiré dans l'urne sa destination, à savoir ce lieu paradisiaque qu'est l'île de la Reine Morte, je me suis instinctivement interposé! Et là, bêtement, je me suis imposé comme remplaçant de mon frère! Incroyable! Après une bonne punition donnée par ce serviteur que je compte bien retrouver, ce Tatsumi, on m'embarqua sur le navire menant à l'enfer!

A partir de là se sont succédés plusieurs années de tortures et de souffrance sous la direction de Guilty. A ce moment là, j'étais encore naif! Je recevais le soutien d'Esméralda, la fille de mon maitre! J'en étais amoureux, inconscient que j'étais de chercher l'amour sur le domaine de la mort! Et l'irréparable est arrivé: Elle est morte par mon poing lors d'un combat entre Guilty et moi! Et les portes de l'enfer se sont ouverte enfin en grand! j'avais compris! compris à qui je devais en vouloir, quels sentiments étaient de trop, appris que la haine et la rage pouvaient maintenir le feu bouillant de mon coeur toujours au paroxisme!! Le Phénix était né!

J'ai facilement pris le commandement de ces chevaliers noirs par la force! Si cette valeur était sans égale, alors j'allais m'en servir! Mon but? eh bien disons que j'ai des comptes à régler! et qu'il me tarde de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue307/307Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue180/180Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue160/160Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (160/160)

Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, Chevalier de bronze du Phénix   Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:57

Re bienvenue Wink

Je valide Razz

Cheveux noirs Question Je pensais qu'ils étaient plutôt bleus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue307/307Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue180/180Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Left_bar_bleue160/160Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (160/160)

Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, Chevalier de bronze du Phénix   Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:22

Attaques crées tu peux commencer le rp (l'idéale serait que tu reste qd même sur l'île pour le moment pour participer à l'event)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, Chevalier de bronze du Phénix   Ikki, Chevalier de bronze du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki, Chevalier de bronze du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laulaujiro, chevalier de bronze de la guèpe
» Ban , chevalier de bronze du Lionnet
» Ban Chevalier de Bronze du Lionnet
» Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
» Shun Chevalier de Bronze d'Andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: