Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Dim 10 Juil - 17:37

Présentation Aldébaran

Bonjour, bonsoir,

Je suis novice en RP, mais j'ai envie d'apprendre.

Je vais donc me présenter, Albert daran mais vous pouvez m'appeler albé... Euh zut, je me suis trompé !!! Bon, je recommence.

Je vais, donc, me présenter, Aldébaran, mais vous pouvez m'appeler Aldé. (Yes, j'ai réussi).

J'habite en belgique, j'ai 27 ans.

Bon, je vais pas vous raconter de blagues plus longtemps, j'ai déjà fais du RP saint seiya. Sur 3 forums différents (un que j'ai quitté parce que ca ressemblait plus à du juliette je t'aime qu'à du Saint Seiya. Le premier à simplement fermé ses portes (officiellement parlant). L'autre, malheureusement, l'admin principal a laissé tomber et j'ai attendu une réponse à un poste durant 'plusieurs mois'.

Malheureusement, je n'aurais pas toutes les images à vous fournir, pour les rôles (Avatars et Signatures) car JE dois les avoir, mais sur un de mes nombreux dvd de sauvegarde, et j'ai pas trop envie de tout fouiller maintenant.

Cependant, l'un de vos joueurs (s'il a encore le temps de jouer pourra confirmer mes dires => je garde son pseudo sous clé pour l'instant).

Je vais maintenant vous parler des personnages que j'ai incarné. (pour que vous compreniez mieux, mon niveau dans le jeu, je vais d'abord vous parler de ces niveaux).


Pour les 3 forums, on débutait au niveau d'apprenti Rang 6 (7 sur le dernier) => c'est-à-dire, sans armure, sans entrainement, le seiya version débarquant de l'espace.

Après un petit entrainement, on obteniait l'armure de notre choix au passage du rang 5 (pour le dernier forum en question, lorsqu'on passait rang 6, il n'y avait pas encore d'armure, on était seulement garde du lieu où l'on était postulant => garde du sanctuaire, garde du royaume sous marin...).

Lorsqu'on arrivait au rang 4, cela signifiait un passage de caste (on équivalait en force à un chevalier d'argent dans les stats)

Le rang 3 était la référence (stats d'un chevalier d'or).

Peu pouvaient attenidre le rang 2 équivalent à celui de conseiller.

Très peu encore pouvaient atteindre le rang 1 qui représentait le statut d'un dieu mineur.

Et le rang 0 était réservé UNIQUEMENT aux dieux bien entendu.

Chaque membre (à l'exception des dieux) commençait au niveau 7 (ou 6) et devait faire ses preuves pour monter de rang. Jusqu'à arriver au rang maximum en fonction de ses capacités à RP.


Revenons à présent aux personnages que j'ai incarné.
J'ai débuté à Asgard, dans le rôle de

Shaka m du Mizar, de l'Etoile Zeta. => Rang 6 à Rang 3.

Ensuite, le membre jouant Odin n'ayant plus le temps de venir, il a laissé la place à un autre qui venait une fois sur 1000 «dire bonjour et retourner en méditation». => j'ai, donc, demandé pour changer de camp.

Me voilà en pleine négociation avec Hadès pour rejoindre le meikai. Celui-ci après une quête liée à ma trahison d'asgard m'a accepté comme

Spectre céleste du Quetzalcoatl (chevalier «inventé») au rang 3 => j'ai passé le rang 2.

Ensuite, ma loyauté envers hadès et le meikai a fait qu'hadès m'a proposé de changer de surplis pour devenir

le juge du griffon. => j'ai reçu le rang 1 (je ne pouvais aller au delà puisque le rang 0 = Hadès) => Mais j'avais déjà le même pouvoir que Thanatos et Hypnos (du moins, les même stats ^^ MAIs ils gardaient un avantage sur moi => ils étaient des dieux => je restais à ma place de juge).


Après une belle carrière au meikai, j'ai voulu repartir de 0 dans un nouveau camp (Athéna) => j'ai demandé pour incarner

Chevalier de bronze de l'oiseau de paradis (chevalier «inventé»)

Là, je suis resté quelques temps, mais comme je le disais, ca devenait plus du juliette je t'aime que du saint seiya. => je suis parti.


Sur le dernier forum, j'ai incarné

Apachai chevalier d'Or Noir Divin des Gémeaux (rang 1).


Puis, voyant que le camp d'Athéna se dépeuplait (alors que les camps des méchants étaient bien remplis, je suis parti pour repeupler le sanctuaire).


J'ai refais un nouveau personnage. Aiolia chevalier d'Or du Lion. (Rang 7 à Rang 3)





J'ai également, pour les besoin joué un event, où je me faisais tuer par une titanide, et une divinité m'avait ramené à la vie pour me mettre à son service en me lavant le cerveau => j'étais durant cette partie le renégat du lion et cela s'est terminé au meikai ou je suis toujours prisonnier.

J'avoue avoir connu une baisse de l'envie de jouer, mais j'aimerais vraiment reprendre du service. Je ne promets pas de passer des heures par jour mais quand même investir un peu de mon temps.





Pour le rôle que j'aimerais jouer, je voudrais jouer un autre rôle pour changer. Je voulais incarner le black saint du taureau, mais un petit malin avec un nom pas possible l'a déjà prit

PAS VRAI POPO ??? (on se comprends Wink )

=> c'est bien pas l'intermédiaire de Kaldarel que j'ai découvert ce forum.



Pesudo : Aldébaran.
Âge : 15 ans à son arrivée au sanctuaire 20 ans à l'obtention de l'armure.
Date da naissance : 08 mai.
Taille :[:b] 2,10 m.
[b]Poids :
130 Kg.
Signe Astrologique : Taureau.

Caractère : Sous des airs de brute, il possède un grand coeur. Il est courtois, valeureux, et sait reconnaître ses défauts. Il déteste l'injustice et c'est à ce titre qu'il va se présenter au sanctuaire sacré afin de recevoir un entrainement pour devenir un fier combattant.

Son corps n'est pas spécialement musclé au départ. Il devra s'entrainer afin d'obtenir un corps capable de revêtir l'armure du taureau.

Connaissance sur les divinités, quasiment nulles, mais il apprendra au sanctuaire.

Lieu d'origine : Inconnu.

Armure escomptée : Armure d'or du Taureau. (Sans blague)

Cette histoire se déroule dans une époque où les dieux du mal veulent asservir la terre pour agrandir le domaine sur lequel ils peuvent exercer leur influence. Un jeune homme, le corps meurtri, avance tant bien que mal sur un chemin rocheux de la grèce.

Ses traits sont tirés par le manque de nourriture, et les nombreuses blessures qu'il a reçu. Plus porté par la force de sa volonté que par sa force physique, il lève ses yeux vitreux vers le soleil qui brille avec intensité en ce milieu de journée.

Il manque de trébucher en se heurtant à différents rochers qu'il n'a pas la force de contourner. Puis, après plusieurs coups de chance, il fini par se cogner plus violemment sur l'un de ces minéraux qui obstruent son passage vers sa destination. Mais quelle est cette destination ? La mort ne semble pas pouvoir s'emparer de lui alors qu'il est allongé face contre terre. Pourtant, il est plus proche du meikai que de toute autre destination.

Pour comprendre l'histoire de cette personne, remontons quelques années en arrière. Un jeune garçon dont les parents se retrouvèrent sans le sou à cause d'un associé du père qui est parti en vidant les comptes de la société d'import-export célèbrement connue de part le monde. Celle-ci n'ayant plus de ressource dû fermer et le père de notre jeune homme du faire face aux créanciers qui réclamèrent leurs avoirs.

Ruiné, le père n'eut d'autre choix que d'emmener sa femme et son fils unique pour errer de ville en ville et de pays en pays espérant trouver à nouveau du travail. Un jours qu'il se promenaient en famille dans la capitale brésilienne, la famille découvrit un jeune fille de l'âge de leur fils. Celle-ci aussi pauvre qu'eux accepta de les suivre pour devenir leur second enfant.

Au début, ce fut le bonheur, et notre jeune homme était heureux de compter sur une soeur pour jouer avec lui. Mais alors qu'ils allaient embarquer sur un navire pour rejoindre les états-unis, la police militaire vint arrêter les parents des jeunes enfants.

La mère dans un cri de détresse supplia ses enfants de partir et de les attendre. Les enfants ne se firent pas prier et ils se cachèrent dans les bas-fonds de la ville attendant avec impatience le retour promis de leur parents. Quelques semaines plus tard, ils apprirent via les journaux que les parents accusés d'attentats avaient été jugés et exécutés dans la foulée. Sans ressource, et sans famille, les deux jeunes gens se trouvaient à présent dans la détresse.

Robin, la jeune fille, indiqua à son frère qu'elle connaissait un endroit où ils pourraient être heureux et nourris. Il fallait qu'ils se rendent en grèce. Plus précisément, au sanctuaire de la déesse Athéna qui était une personne clémente. Elle expliqua à son frère que s'il acceptait de s'engager dans «l'armée» du sanctuaire, qu'ils seraient nourris et blanchis et qu'ils ne seraient plus jamais malheureux.

Ils travaillèrent tous les deux dans différents petits boulots afin de mettre quelques sous de côté pour payer le voyage. Usée par le travail dans les mines, Robin arrêta de travailler pour tenter de se soigner. Le peu de temps libre qu'il avait, son frère le passait avec elle à se promener dans les bois qu'elle affectionnait tant.

Devant son frère, elle faisait semblant que sa santé commençait à se remettre, mais elle savait parfaitement qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Un jour, au détour d'un sentier boisé, ils tombèrent sur une fleur qui se distinguait des autres par sa taille et la force de ses pétales. La jeune fille eut beaucoup de difficultés à se pencher pour ramasser la fleur ce qui alerta son frère. Il se pencha vers elle et vit que du sang s'écoulait de ses oreilles. Il agrippa la main de sa soeur et la prit dans ses bras. Elle eut juste le temps de ramasser le fleur que son frère parti à toutes enjambées vers l'hôpital.

Lorsqu'il arriva aux portes du lieu de soin, les médecins prirent en charge la jeune fille. Après de longues heures d'attente, l'un des médecin arriva, pour annoncer la triste nouvelle. Ils n'avaient rien pû faire pour la sauver. Le médecin approcha sa main de celle du jeune homme et y déposa délicatement une fleur. Elle a demandé que vous poursuiviez la route que vous aviez tracé ensemble.

Le jeune garçon tremblant et pleurant saisi la fleur et se dirigea vers la chambre de sa soeur. Il se retrouvait seul à présent. Plus rien ne le retenait sur cette terre. Mais alors que ces pensées négatives prenaient le dessus, une aura bienfaisante vint l'entourer comme si quelqu'un le prenait dans ses bras.

N'oublies pas le sanctuaire...


Il distinguait furtivement la silhouette de sa soeur qui venait de mourir. Il promit sur son lit de mort qu'il tiendrait promesse. Il continua, donc, les travaux, pour mettre assez d'argent de côté pour payer le voyage.

Une fois qu'il en eut assez, il prit un bateau, puis, un bus pour se rendre près des abors du sanctuaire sacré. La faim le tiraillant, il s'installa dans une auberge où il demanda à manger et fit l'erreur de raconter à voix haute qu'il serait prêt à payer n'importe quelle personne pouvant le conduire au sanctuaire sacré.

Ce dialogue avec l'aubergiste était entendu par les brigands qui se donnaient toujours rendez-vous dans cet endroit isolé. Ceux-ci feignirent la bienveillance, en lui proposant leur services. Il accepta de bonne grâce, ne présumant pas du plan de la bande.

Au petit matin, ils partirent sur les chemins de montagne menant au sanctuaire. Mais après quelques heures de marche, l'un des bandits sorti un couteau de sa poche et menaça le jeune homme.

Donnes-nous ton argent.

Mais vous devez d'abord me conduire au sanctuaire, c'était le marché.

L'homme se fit plus menaçant et reprit.

Tu crois vraiment qu'on va marcher encore une demi journée alors qu'on peut prendre ton argent maintenant ?

Aldébaran faisait face à un gros problème. Il ne savait pas se battre, et dans un lieu qu'il ne connaissait pas, il lui serait impossible de les semer. De plus, crier pour appeler à l'aide semblait complètement inutile. Les bandits devaient avoir attendu d'être assez loin de toute civilisation pour s'en prendre à lui.

C'est tout ce que j'ai mais indiquez-moi le chemin du sanctuaire.

L'homme qui se tenait le plus près de lui frappa un violent coup de pied dans les jambes d'Aldébaran qui tomba sur les genoux. Puis, il enchaîna avec un coup dans le ventre.

Tu t'adresses à nous autrement morveux.

Reprenant son souffle tant bien que mal, Aldé n'espérait qu'une chose, qu'on vienne l'aider, mais personne ne se présentait. Les hommes contents de leur butins tournèrent le dos pour partir. Aldébaran penché tête contre le sol vit le fleur de sa soeur tomber de sa poche.

[color=blue]Si je ne suis pas assez fort maintenant, autant arrêter.[/color=blue]

Il se redressa tant bien que mal, et fonça sur l'homme qui l'avait agressé. Il le fit tomber et profita de sa course pour le frapper d'un coup de pied au visage. La réaction adverse ne se fit pas attendre, Aldébaran faisait face à une bande de bandits. Il ne voyait trop comment s'en sortir, et le combat s'engagea. Il se défendit férocement au départ, mais à mesure que les minutes passaient, il s'essouflait alors que ses adversaires étaient en surnombre. Après quelques instants, les ennemis avaient complètement le dessus sur lui. Ils le rouèrent de coups, alors qu'Aldébaran de plus en plus faible subissait les assauts répétés.

Une fois qu'ils estimèrent avoir fait assez de dégâts, ils laissèrent leur victime agonisante. Il mit sa main dans la poche de sa chemise déchirée et vit que la fleur ne se trouvait plus là. Il chercha du regard et vit à quelques pas de lui la fleur écrasée par une semelle de chaussure. Il la ramassa tant bien que mal et chercha sa direction.

Tombant à genoux, il ne savait plus par où il devait aller. Il pria de toute ses forces pour qu'on lui envoie un signe. Il perçut alors une sensation qu'il avait déjà ressentie auparavant. Il chercha du regard et via l'image de sa soeur qui lui tirait la main pour lui montrer le chemin.

Que m'arrive t'il est-ce un rêve ? Retrouverais-je mon chemin une fois...

Mais la douleur lui rappela bien vite que ce n'était pas un rêve. Il venait de se redresser et s'avançait dans la direction indiquée. Il marcha ainsi pendant un long moment, usé par la fatigue et les blessures.

Finalement, il trouva un petit ruisseau qui s'écoulait au creux des rochers de montagne. La providence voulait qu'il s'en sorte. Il plongea ses mains douloureuses dans l'eau et en porta à ses lèvres. Il prit quelques gorgées avant de finalement profiter de l'eau pour nettoyer ses blessures.

Cela fait, il s'allongea près du ruisseau, pour reprendre des forces. Quelques heures, ou un jour s'étaient écoulés, il n'en savait rien, mais il entendit l'échange des coups qui résonnait dans la montagne. Finalement, il arriva aux portes de ce qui ressemblait à un camp militaire.

Il entra et se dirigea vers l'un des hommes vêtu d'une armure étrange. Celle-ci brillait comme le soleil, mais aldébaran ignorait tout de la hierarchie qui régnait dans ce camp. Intéressé par la force mentale et physique du jeune homme malgré sa faible apparence, l'homme en armure décida de l'entraîner.

Ils partirent tout deux pour une région reculée d'un pays lointain. Pendant les 2 premières années, le maître se contenta d'entraîner le jeune garçon pour développer son physique. Cet entraînement porta ses fruits puisqu'après 2 ans, le jeune homme présentait une carrure sans commune mesure par rapport à son arrivée au sanctuaire.

Les années qui suivirent, le maître enseigna à son élève tout ce qu'il connaissait du cosmos. Et sur le 7è sens. Il prit les devant pour montrer à son élève ce qu'il devait pouvoir faire d'ici la fin de son stage.

D'un seul coup de poing, l'homme fendit le sol sur une grande distance, creusant un fossé. Puis il montra au jeune homme un taureau vif et fier, indomptable. Il lui dit que sa constellation protectrice était celle du taureau et qu'il devrait terrasser les taureaux présents dans cette terre sacrée pour obtenir son armure.

Ce n'est que 3 ans après le début de son entraînement qu'il parvint à vaincre les taureau. L'un d'eux se mit à s'agiter, et du ciel, un éclair doré vint fendre le sol aux pieds du vieux maître. Lorsque la lumière disparut, l'homme n'était plus la, et à sa place trônait son armure ayant la forme d'un taureau en or. Ce n'est qu'en comprenant l'essence du cosmos et du 7è sens, que le jeune homme parvint à acquérir son armure. Il chercha vainement son maître rasgado, et lorsqu'il hurla de rage alors qu'il pensait que son maître était mort à cause de l'éclair, l'armure se désolidarisa pour venir se former sur lui.

Il ressenti alors la présence du vieil homme qui le conseilla une dernière fois. En lui disant de ne pas s'inquiéter, que ce qui était arrivé, c'était la destinée que son temps était venu, et qu'il ne vivait que pour transmettre cette armure à son successeur. Qu'il avait choisi en décidant de le former. Puis, il prodigua un ultime conseil à son élève avant de laisser l'armure libre de son âme.

Vis toujours avec vertu pour l'amour de la déesse Athéna et de la terre.... Aldébaran.








Merci à ceux qui me liront jusqu'au bout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Cosmos:
1/300  (1/300)
Vie:
1/300  (1/300)
Armure:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Dim 10 Juil - 17:50

Chouette un compatriote lol!

Très joli rp, Aldébaran a souffert autant qu'Aphrodite pour devenir chevalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Lun 11 Juil - 10:15

Beau rp Wink et belle présentation!


Tu as mon oui Razz je vais être absent pendant 2 jours je te validerai donc à mon retour soit Jeudi Wink

Bienvenue à toi Aldébaran du Taureau

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Mar 12 Juil - 21:31

Merci à vous 2, le collègue du poisson ! Je n'ai qu'un chose à dire, GENIAL !!! Je n'ai jamais connue de chevalier d'or des poissons (enfin, Si mais je veux dire, jamais en tant qu'allié). Razz MERCI encore pour l'accueil.

En effet, je pense qu'avoir connu la souffrance prépare le caractère du chevalier. (à l'instar d'Ikki tellement maltraité durant son séjour sur l'île qu'il en devient mauvais). Avoir perdu les êtres chers empêchera à Aldébaran de "permettre" qu'une chose pareille se reproduise. Cela définira son côté généreux.



T'en fais pas hyoga, je suis capable d'attendre Wink (ou pas Twisted Evil)





PS : j'hésite entre ;

Modifier mon rp pour incorporer le fait que le taureau noir était l'ancien disciple du taureau d'or (mais qu'il a mal tourné) et que mon maître m'en ai parlé durant mon apprentissage

ET le mentionner lorsque je croiserai mon homologue noir qui pensait se venger de son maître MAIS qui se retrouve devant un autre élève (qui lui a réussi => rivalité reportée sur le disciple de l'ancien maître).

De fait, jouer le maître du chevalier noir est un peu décallé car je suis arrivé là après => en terme d'évolution je suis inférieur ET je ne vois pas (étant jeunement promus) comment j'aurais pu être le maître de la vache noire Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Cosmos:
300/300  (300/300)
Vie:
300/300  (300/300)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Mer 13 Juil - 7:11

Bon courage pour les questions que tu te pose et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Mer 13 Juil - 8:23

Je te remercie pour l'accueil Mü du bélier, en fait, il semblerait qu'on ait pleins de chevalier d'or. Ca fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Mer 13 Juil - 14:22

De retour Wink

Tu peux très bien être le maître du Taureau Noir étant donné que tu es un chevalier d'or (tu es bien plus puissant, les blacks saint sont de niveau bronze Wink )

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Jeu 14 Juil - 8:33


_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Jeu 14 Juil - 23:38

Merci merci,

je suis un peu malade (mais je me retape vite fais, et je lis cela) Wink

à très vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Ven 15 Juil - 11:45

C'est cool que je t'ai attiré ici, et comme je suis arrivé le premier l'armure du taureau noir est à moi et tu peux toujours essayer de la prendre, mais ca seras pas facile, mon viel ami Wink

Je suis ok pour que tu soit le disciple qui ait gagné l'armure à ma place et tu peux être mon ennemie, cela ne me dérange pas.

Si il le faut je modifierais quelque peu mon BG pour changer le nom de l'ancien taureau et te rajouter dedans ^^

_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Ven 15 Juil - 17:19

En effet, on va pouvoir rejouer ensemble... et encore une fois, comme ennemis Razz PROMIS, la prochaine fois, on sera alliés Evil or Very Mad

Wink


T'en fais pas, on pourra aussi la jouer dans le style tu as suivi l'entrainement, et tu es parti => je suis arrivé, j'ai obtenu l'armure, et lorsqu'on se rencontre, c'est une surprise pour toi => ainsi, on ne risque pas d'incohérence dans les rp Cool


POUR le principe, je t'enverrai à l'abattoir petite vache noire Laughing ET je prendrai ton armure encore chaude sur ton corps déchiqueté MOUAHAHAHA.


Je vais lire les postes tout à l'heure, lorsque le médicament aura fait de l'effet, et ensuite, that's the end of your life Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Sam 16 Juil - 13:04

Je vois qu'on a un remake d'Okko et de Shiryu Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Ven 22 Juil - 22:25

Bonsoir,

Alors, me voici, c'est simplement pour annoncer que je suis désolé de mon absence, mais je suis complètement dans le gaz. J'arrive pas à me retaper de ce rhume... j'ai la tête dans un sceau sur lequel on joue du tamtam.

Enfin, j'ai lu les posts concernant l'évolution de l'histoire dans les temples du lion, de la vierge, du verseau.

Par contre, je n'ai pas réellement compris le système de combat. Je vais, donc, revoir cela. J'ai bien compris le principe des attaques défenses ^^ c'est le rapport entre points d'attaques et de dégâts que je saisi pas (avec les défenses...) je vais relire les topics à ce sujet.

A mon avis, c'est seulement dû à mon ****** de cerveau.

Pour ce qui est de mon arrivée au sanctuaire, étant donné que je suis encore malade, je pense attendre encore un peu. Genre arriver après la bataille pour "aider à rebâtir le sanctuaire avant de prendre mon poste de gardien du second temple. Car à débarquer comme un cheveux dans la soupe, je risque de vraiment être un poids pour mes alliés Et un taureau (en or qui plus est) c'est lourd !!! ^^. Bon, ok, la vanne pourrie. Je sors.



pour ce qui est de mes attaques, j'ai déjà les 2 attaques (celles d'aldébaran et rasgado)


Great Horn (la plus faible) Il peut soit croiser les bras sur son torse ou non pour lancer cette attaque. Il bouge ses bras à une vitesse folle donnant la vision des cornes d'un taureau fonçant inlassablement sur sa proie.

Titan's Nova (la plus puissante) Aldébaran concentre sa cosmo-énergie dans une main qu'il abat sur une surface (mur ou sol). De cette façon, son cosmos s'étend dans le sous-sol ou les murs et alors explose violemment, en fracassant la terre et détruisant tout sur à plusieurs mètres. L'explosion causé par le chevalier du taureau est contrôlée pour ne pas s'étendre a l'infini, ce qui lui permet de frapper l'ennemi sans risquer de blesser tout alliés. Il s'agit d'une attaque ciblée.


Pour la défense, ce sera une invention de mon cru :


Taurus Rayet Aldébaran s'entoure d'un cosmos solide qui ressemble à une étoile de mort. (Wolf Rayet 104). C'est par la chaleur de son cosmos qu'Aldébaran semble annihiler les attaques ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   Lun 25 Juil - 9:57

Ta fiche d'attaque est déjà créer Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat GS] Aldébaran vs Inferno
» Vasco EX-Chevalier d'Or du Taureau
» Règles de création de persos
» Excalibur vs Aldébaran
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: