Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hagen de Merak Guerrier Divin de Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen
Guerrier Divin de Béta
Guerrier Divin de Béta
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
300/300  (300/300)
Vie:
300/300  (300/300)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Hagen de Merak Guerrier Divin de Beta   Lun 18 Juil - 19:59

D'où venez vous: Lyon (France)

Votre Age : 29 à présent (le plus simple serait de dire que je suis né le 19/04/1982! ça change tous les ans, l'âge!^^)

Votre prénom : Nicolas

Votre expérience en Rp: beaucoup de jeux de rôles sur table, et plusieurs
années de masterisation sur Warhammer, Vampire, etc... Je suis aussi sur
les jeux de rôles vidéos, mmorpg bien sûr, mais aussi jeux de rôles
plus traditionnels (mon coup de coeur pour le moment reste neverwinter
nights, mais il y en a d'autres!^^)

Comment avez vous trouvez le forum: Je suis aussi Shaka, Et Ikki, donc voilà, quoi!^^


L'armure que vous visez: très difficile à savoir! Alors disons l'armure de Sleipnir!^^

Voilà ça c'était pour vous connaître! Maintenant votre personnage

Description physique:
cheveux blonds et longs, yeux azurs, 1m77, 71kg... euh... que vous dire d'autre... Vous me mettez mal à l'aise, là!

Description mentale:
D'une loyauté sans faille envers la princesse Hilda de Polaris, il se trouve aussi être le défenseur absolu de sa soeur Freyja! Jaloux, possessif, il peut se montrer irrationnel si ses sentiments sont en cause! il est tel ses techniques: aussi calme que la glace, mais qui peut se transformer en volcan de lave le moment d'après s'il est provoqué! Néanmoins, en règle général, il est un garçon gentil et affectueux, assez timide dans des circonstances qu'il ne connait pas! (exemple: une foule)

Son histoire
J'ai toujours connu ces froids climats d'Asgard, dont je connais à présent les rigueurs et les pièges! Notre peuple est condamné à connaitre le froid pour que d'autres peuples puissent avoir chaud! J'ai toujours trouvé cette situation injuste, mais elle a aboutie à quelque chose d'important: peut être que nous sommes dans le froid, mais cela a développé la chaleur dans le coeur des gens!

Ainsi, j'ai été élevé avec deux filles, des princesses, à savoir Hilda de Polaris et sa soeur, Freyja! Des personnes charmantes et très attachantes! Hilda avait déjà l'embryon de sa prestance actuelle, et avait sa douceur et sa bonté qui la caractérise encore aujourd'hui! Freyja, elle, était la douceur incarnée, une gentillesse, un coeur chaud comme le soleil! Un parangon de vertues, pour faire simple!
Un quatrième personnage s'amusait avec nous, bien que sa droiture le poussait à toujours protéger les princesses de tout ce qui se présentait! Je me suis toujours sentis inférieur, à ses côté, mais je n'hésite pas à l'appeler mon ami, ce cher Siegfried!

Puis un jour, j'ai fait le serment à Freyja de la protéger! et je me suis rendu compte que des paroles, c'est bien beau, mais rien n'en découlerait. D'un commun accord, Siegfried et moi avons commencé notre entrainement! j'ai mis un moment à trouver le lieu idéal, jusqu'à comprendre que ce lieu serait celui qui serait le plus difficile à supporter! La grotte de lave! Voilà la solution!

L'entrainement a commencé, en alternance entre la grotte et son extérieur, passant de la chaleur de la lave au gel de la glace! Je ne pouvais physiologiquement pas rester toute une journée dans la grotte, à cause des émanations, mais j'ai augmenté ce temps, de plus en plus, jusqu'à y rester des semaines! J'ai aussi perfectionné des techniques liées aux deux endroits!

Ainsi, de plus en plus, je sentais ma puissance augmenter, mais je n'arrêtais pas! je savais au fond de moi que ce n'était pas suffisant! Jusqu'à l'arrivée de Siegfried dans mon repaire. J'appris que j'y avais passé des années. Je n'avais rien vu passé! Freyja et Hilda étaient passées régulièrement me rendre visite, donc je ne sentais aucun manque en moi! Mais c'était fini! Hilda me convoquait!

Alors que j'allais quitté la grotte, j'entendis un remous dans la lave dont je n'avais pas l'habitude. Me retournant, je vis quelque chose sortir lentement de la lave, et s'élever dans les airs, pour finir par venir se poser sur une roche à proximité! C'était une statue! La statue d'un cheval avec de nombreuses pattes, huit, si je pouvait en juger! Moi, Hagen de Merak, j'avais devant moi une statue qui représentait la divine monture du grand Odin! Un honneur!

Et une grande horreur quand j'ai vu la statue se briser soudain! Ca ne se pouvait! Mais les morceaux, au lieu de tomber, se mirent à voler dans ma direction! Et soudain, je me souvins: l'Armure divine de Sleipnir était censée être engloutie dans cette grotte! mais jusqu'à présent, je pensais que ce n'était que Légende! jamais je n'aurais cru...

Les pièces de l'Armure se positionnèrent comme par instinct sur leur emplacement défini, mais sur moi! j'étais un élu! J'étais un guerrier divin d'Asgard, Hagen, guerrier divin de Beta, qui portait l'Armure divine de Sleipnir! Mes larmes coulèrent toutes seules, tellement le choc était fort! Et Siegfried qui souriait doucement! Un moment enchanteur!

Et c'est avec cet enchantement au coeur que je me présentait devant sa majesté Hilda et sa soeur, pour recevoir les félicitations de rigueur et jurer fidelité! Oui! je protègerais ces majestés, au prix de ma vie s'il le fallait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Hagen de Merak Guerrier Divin de Beta   Jeu 21 Juil - 9:54

Yo re bienvenue mon (rival lol! )

Validé l'ami Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
 
Hagen de Merak Guerrier Divin de Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragna de Merak, Guerrier Divin de Beta [FINI]
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Raine, Guerrier Divin d'Epsilon (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: