Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Siegfried d'alpha

Aller en bas 
+2
Ban
Aphrodite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:42

Lieux: belgique
Age:16 ans
Experience:je debute
J'ai decouvert le forum en cherchant un jeu de role cdz
Je vise l'armure du dragon viking
Description physique: grand et blond de poids moyen
Description mental:tres loyal il obeira toujours au ordre et pourrait donner sa vie pour une cause qu il trouve juste,sa noblesse et son courage lui permettent de se rendre compte de quand il se trompe
Histoire: il a ete entraine pour defendre hilda et le fera jusqu a sa mort,il vit depuis longtemps avec la princesse et croit en sa cause de tout son coeur
c'est un tres grand ami de haked de merrak et c'est le plus puissant des chevaliers divins ,quasi invincible rien ne peut l'arreter,tout cela grace a son entrainement acharne


Dernière édition par Siegfried le Sam 6 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
Aphrodite


Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue1/300Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (1/300)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue1/300Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (1/300)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue0/350Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (0/350)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:14

Bienvenu sur Galaxian Very Happy



Pour obtenir Siegfried je pense que tu devrais develloper un peux plus ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Ban
PNJ
Ban


Messages : 110
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue150/150Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue150/150Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:49

Bienvenu jeune guerrier.

Comme l'a dit Aphrodite, il va te falloir développer plus le personnage, te l'approprier. Nous montré comment tu vois et ressent le personnage.

J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:54

Bonjour et Bienvenue sur Galaxian Wink

Aphrodite et Ban t'ont tout dit , pour jouer Siegfried il va falloir développer beaucoup plus le rp et la mise en place du personnage Razz

Si tu débutes dans le rp je te conseille d'essayer un personnage plus facile à atteindre pour commencer (chevalier de bronze ou chevalier noir Wink )

Voilà bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:00

Comment pourrais je changer de nom d'utilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:46

ça ce n'est pas un soucis je te le changerai le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Armure du dragon   Siegfried d'alpha Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:02

Age:16
Lieu belgique
Rp:debute
Forum:trouve en cherchant un jeu de role cdz
Armure visee : armure du dragon
Aspect physique:shiryu est de taille et de corpulence moyenne avec des cheveux noir assez long et des yeux bleux
Aspect mental:lucide et calme,il sait faire preuve d'une grande maitrise de soi et de beaucoup de sagesse
Histoire:a 10 ans shiryu fut choisi pour s entrainer aux 5 pic pour pouvoir endosser l'armure du dragon ,mais il avait un rival ohko qui pour s entrainer tabassait les jeunes du village voisin mais un jour il attaqua shiryu et ne peut plus revetir l armure du dragon mais jure qu'il reviendra se venger , pendant ce temps shiryu continue a s'entrainer avec le vieux maitre qui n 'est autre que dohko chevalier d'or de la balance ,puis un jour shunrei tombe dans l'eau et ohko vient la sauver et lance un defi a shiryu qui est de le vaincre et shiryu ,plus tard,masque de mort chevalier du cancer humilie shiryu depuis ce jour shiryu lui en veut toujours.Shiryu est entraine aux cinq pic depuis tout jeune par le vieux maitre il obtient son armure apres avoir inverse le sens de la cascade.Au cinq pic il fait la rencontre de shunrei,dont il tombe amoureux. Il ne souvient mais il a ete ami avec seiya avant son entrainement.Quand il etait enfant ,il etait orphelin et a ete recueilli par la fondation graad et a ete choisi pour devenir chevalier


Dernière édition par Siegfried le Ven 12 Aoû - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:24

J'ai fusionné tes deux sujets de présentation pour ne pas avoir des sujets dans tous les sens Wink

Bien alors, c'est encore une fois trop juste lis bien les présentations des autres membres histoire de voir ce que je demande exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:52

Salut!

C'est encore trop juste, surtout pour jouer Shiryu l'un des personnages les plus importants de Saint Seiya, développe, donne un peu d'air à ta présentation et y a pas mal de fautes qui sont à corriger Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:09

Pour les fautes la plupart sont dues au fait que j'utilisr un itouch donc je ne sais pas faire des e et ceetains autres truc d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:12

Peut être mais c'est un forum rp donc on demande un orthographe qui tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:42

Attend t'es en train de dire que mon orthographe tiens pas la route je veux q'il ya deux trois fautes mais faut pas exagere
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:10

Je te dis que pour le moment c'est loin d'être sufisant pour pouvoir rp
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:15

Je peux inventer des trucs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Shaka


Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 41
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue325/325Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue317/317Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue350/350Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (350/350)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:48

Invente, si tu veux, mais je crois que tu as des trucs à faire avant! scratch
Je me suis permis de faire une petite correction, vu que j'avais un peu de temps libre! afro

Je vais limiter à la partie RP!^^


Aspect physique: Shiryu est de taille et de corpulence moyenne avec des cheveux noirs assez longs et des yeux bleux
Aspect mental: lucide et calme, il sait faire preuve d'une grande maitrise de soi et de beaucoup de sagesse
Histoire: A 10 ans Shiryu fut choisi pour s'entrainer aux cinq pics pour pouvoir endosser l'armure du dragon. Mais il avait un rival, Ohko, qui pour s'entrainer tabassait les jeunes du village voisin! Mais un jour il attaqua Shiryu et ne peut plus revêtir l'armure du dragon mais jure qu'il reviendra se venger.
P
endant ce temps, Shiryu continue a s'entrainer avec le vieux maitre qui n 'est autre que Dohko, chevalier d'or de la Balance. Un jour, Shunrei tombe dans l'eau et Ohko vient la sauver. Il lance un défi à Shiryu, celui de le vaincre!
et shiryu ,plus tard,masque de mort chevalier du cancer humilie shiryu
depuis ce jour shiryu lui en veut toujours (Je ne comprends même pas ce
que ça veux dire! je peux pas corriger ça, même au niveau de la
syntaxe!^^).
Shiryu est entrainé aux cinq pics depuis tout jeune par le vieux maitre. Il obtient son armure après avoir inversé le sens de la cascade. Aux cinq pics(répétition!), il fait la rencontre de Shunrei dont il tombe amoureux. Il ne souvient mais il a été ami avec seiya avant son entrainement. Quand il était enfant, il était orphelin et a été recueilli par la fondation Graad et a été choisi pour devenir chevalier.


J'ai fais du mieux que j'ai pu, mais tu remarqueras que ça ne veux toujours pas dire grand chose! Manque pas mal de chose pour en faire quelque chose d'intelligible! Pour information, je conseille d'aller lire la présentation d'une personne de ton âge (qui commence à nous manquer, d'ailleurs!^^), ce qui pourra te montrer la marche à suivre! Il s'agit bien sûr de notre Mei, et tu trouveras sa fiche ICI
Veille à étudier ça! Ca t'aidera beaucoup dans le futur, je pense, et pas que dans ce forum!! A bon entendeur...! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:46

Donc je réessaye et je change de nom et d'armure

Nom:Ken

Armure visée: capricorne noir

Description physique:il mesure 1m80,est assez musclée
,il a des cheveux bruns fonce,les yeux rouge sang(plus d'explication dans histoire).Il porte une cicatrice a l'oeil droit.
Malgré son gabarit imposant ,il est très agile

Description mental:très intelligent et logique mais aussi très têtu et il perd vite son calme mais le reste du temps,il est très froid et cache ses sentiments ,car pour lui avoir des sentiments est une faiblesse


Histoire:Depuis tout jeune, il voue une haine mortelle aux chevaliers du
sanctuaire, il vivait une vie normale avec ses parents jusqu'au jour de
ses 6 ans. Un chevalier tua ses parents mais l'épargna car il n'était
pas concerné. Puis son oncle l'adopta, mais à son anniversaire l'année
suivante, son oncle se fit tué par ce même chevalier qui décida de
l'épargner encore une fois. Puis il alla vivre chez ses grand-parents. Mais
un jour des brigands attaquent leurs maison. Ken essaye de les arrêter.
Mais tout ce qu'il y gagne,c'est une cicatrice a l’œil droit.


Après avoir vu toute sa famille se faire massacrer, ses yeux prirent une
teinte rouge. Il décida de s'entrainer à imiter, tous les
jours, les assauts du chevalier qui avait tué sa famille.

Puis sans divulguer son identité, il chercha
l'assassin et finit par devenir son disciple. Après avoir tout appris
de lui, il s'enfuit. . Il ne voulait plus rester avec
les monstres du sanctuaire.
Son maître lui en avait parlé pendant son entrainement et qu'elles étaient porté des chevaliers déchu et lui apprit que le méfait de sa famille fut d'avoir comploté contre le pope
.


Après
cela, il visita tous les villages qu'il traversa et défia l'homme le plus
fort du village pour le terrasser. Puis un jour, dans un village il fut facilement
battu par un chevalier qui était ikki du phenix qui lui parla
des chevaliers noirs. Il lui proposa de les rejoindre et ce fut ainsi
qu'il rejoignit les chevaliers noirs.

(il apprit plus tard les raisons
pour laquel sa famille a été assassiné: car ils avaient complote contre
le pope et que le chevalier envoye etait shura du capricorne)


Dernière édition par Siegfried le Sam 3 Sep - 14:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:18

euh... un chevalier qui massacre une famille sans raison Question Siegfried d'alpha 3980055530

C'est encore trop juste pour être validé, l'histoire et la description physique sont trop courtes, et le style et beaucoup trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:05

Que veux tu dire par le style est trop lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue7/340Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue88/240Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue123/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (123/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:29

ta présentation fait compact. affraid

met des espaces entre chaque descriptif, des retours a la ligne dans l'histoire.
souligne les titres de tes parties (physique, mental, histoire)

ce genre de chose quoi Wink

Tu vois ce que je veux dire ou pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Messages : 248
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue300/300Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue300/300Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue350/350Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (350/350)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:45

Le meilleur conseil qui, en plus, t'a déjà été donné est d'aller voir les présentations déjà faites, si tu n'arrive pas à faire cela alors c'est que tu ne te donne pas les moyens de nous rejoindre et les gens seront peu pressés de rp avec toi si c'est pour avoir une réponse de deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:47

Siegfried a écrit:
Que veux tu dire par le style est trop lourd?

Et bien Kaldarel et Mü vienent d'expliquer parfaitement ce que je voulais dire Smile

Merci les gars je n'aurais pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:43

C'est déjà plus aéré, maintenant il faut mettre plus de ponctuation et des majuscules, car on à l'impression que tu n'as qu'une seule et unique phrase.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:57

C'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue307/307Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue180/180Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Siegfried d'alpha Left_bar_bleue160/160Siegfried d'alpha Empty_bar_bleue  (160/160)

Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:58

Il y' a encore beaucoup de fautes de conjugaison, de grammaire et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Siegfried d'alpha Empty
MessageSujet: Re: Siegfried d'alpha   Siegfried d'alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried d'alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siegfried de Dubhe
» Siegfried de Dubhe Guerrier Divin D'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: