Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 7:36

Bonjour

D'où venez vous : Haut-Jura
Votre Age : 27 ans
Votre expérience en Rp : 8 ans
Comment avez vous trouvé le forum : avec l'annuaire de forumactif
L'armure que vous visez : Hilda de Polaris


Description physique:
Hilda est une belle jeune femme dont la beauté est l'égale d'une princesse. Elle est mince et élégante,possède des mains fines et délicates, et son visage est très pur. Comme beaucoup d'Ases, elle a le teint pâle et une longue chevelure coupée à la mode d'Asgard, claire, si claire qu'elle se trouve entre le bleu et l'argenté. Ses yeux sont gris, sa bouche légèrement rosée. Elle est habituellement habillée d'une robe ou d'une fourrure blanche et porte des bijoux en or. Mais depuis qu'elle est possédée par Eris, elle a revêtu son armure de guerre, une sombre cuirasse et un casque ailé, sur une robe rouge sang et une cape bleu nuit.

Description mentale:

La princesse d'Asgard est habituellement une personne très douce et pacifique, à l'écoute de son peuple, et qui ne se ménage pas pour préserver l'équilibre du monde grâce à la protection d'Odin. Cependant elle est désormais manipulée par Eris, et contre sa volonté, elle est devenue une conquérante sans scrupules, prête à sacrifier de nombreuses vies pour prendre le pouvoir sur la Terre.

Son histoire:

Hilda est née au Palais du Valhalla, et a été destinée depuis son plus jeune âge à devenir la représentante d'Odin sur Terre. Elle a appris à prier Odin pour que les glaces des pôles ne fondent pas et que l'humanité soit épargnée de la montée des eaux. Bientôt, elle eut une petite sœur du nom de Flamme, avec laquelle elle fut toujours très proche. En grandissant, Hilda devint une princesse d'Asgard exemplaire, très pieuse envers le dieu Odin, acceptant courageusement d'accepter de faire son devoir et de prier tous les jours pour le salut de l'humanité, avec son peuple ou seule face à la mer, même si cela impliquait pour elle et pour les siens de dures privations et de nombreux sacrifices dans l'hiver éternel d'Asgard.

Malgré son isolement dû à sa naissance noble, elle était toujours à l'écoute de son peuple, et compatissait aux souffrances des ases. Un jour, alors qu'elle se promenait à cheval avec sa garde autour du palais, les soldats du palais repérèrent un braconnier et le traquèrent jusqu'à l'encercler. L'homme était d'une taille colossale, et il ne fallut pas moins d'une dizaine d'archers pour l'encercler. Il allait être éxécuté lorsque la princesse arriva et s'interposa. La princesse ordonna aux gardes de ne pas tuer cet homme qui se justifia. Il volait dans le domaine royal parce que les habitants de son village souffraient de la famine. Hilda, touchée par le geste courageux de cet homme qui ne reculait pas devant le risque de mourir pour assurer la survie des siens, ne put que déplorer qu'elle ne puisse offrir à son peuple une vie plus facile. Elle n'hésita pas une seconde à descendre de sa monture pour s'agenouiller auprès de l'homme blessé pour le guérir par la chaleur de son cosmos, aussi bénéfique que celui d'une déesse.

Peu à peu se forma autour de la princesse un groupe de guerriers d'Asgard pour assurer sa protection, ainsi que celle du royaume d'Odin. Elle connut très tôt Hagen, ami attentif de sa sœur cadette, aussi volontaire et dévoué qu'il avait le sang chaud et Siegfried, descendant du héros légendaire, l'un des plus valeureux et puissant guerrier d'Asgard pour lequel elle ressent depuis longtemps une tendre affection. Les quatre jeunes gens se réunissaient parfois dans un jardin auprès d'une fontaine pour passer quelques heures de quiétude ensembles. Elle avait remarqué l'attachement de Hagen pour Flamme, et lorsqu'il jurait de s'entraîner dur pour protéger sa sœur, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Pourtant, en regardant Siegfried, Hilda faisait le vœu que jamais Hagen et lui n'aient à les protéger, car cela impliquait qu'Asgard soit en guerre, éventualité qu'elle éloignait de ses souhaits.

D'autres jeunes nobles très prometteurs dans l'art du combat fréquentaient sa cour, comme Syd. Elle apprit aussi à connaître Alberich, jeune noble d'une ancienne famille, très cultivé et avisé. Plus d'une fois, ce jeune garçon aurait mérité d'être écarté de la cour princière pour ses ruses, mais la patiente Hilda espérait toujours qu'il finirait par trouver la voie du bien, et si elle lui faisait des reproches, elle était surtout inquiète pour lui. La princesse eut également vent de l'histoire tragique de la famille de Fenril et fit brièvement connaissance avec le meilleur joueur de harpe d'Asgard, Mime.

Asgard se trouvait sous la protection de l'étoile polaire et le commandement d'une princesse pacifique et bienveillante, et tout portait à croire que Hilda continuerait ce règne sans heurts et sans histoires. Mais un jour, alors que Hilda priait seule face à la mer, une entité au cosmos belliqueux et agressif s'adressa à elle. Elle lui souffla des paroles mielleuse à l'oreille, et lui apprit que lors que le sanctuaire d'Athéna connaissait des troubles, elle pouvait en profiter pour prendre le pouvoir et conduire son peuple loin du froid hivernal. La princesse refusa d'écouter cette mauvaise conseillère. Si son peuple souffrait depuis des lustres, c'était bel et bien pour préserver la paix et l'amour dans le monde, non pour le dominer. Inquiète de savoir Athena en difficulté, Hilda s'apprêtait à retourner au palais, lorsqu'une gigantesque vague l'emporta, détruisant l'escalier qui menait à l'autel de la mer. Impuissante à lutter contre ce courant maléfique, Hilda sombra dans les flots de l'océan glacial. Elle crut sa dernière heure arrivée, mais ce n'était pas le plan de la mystérieuse entité qui lui avait parlé. Quelques minutes plus tard, Hilda gisait inanimée sur la terre ferme.

Elle fut secourue et ramenée au palais. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle n'était plus la même. Elle se rappelait les mots de cette voix puissante qu'elle avait entendue auprès de la mer, et était désormais prête à lui obéir, malgré tout ce qu'elle avait souhaité, ce pour quoi elle s'était battue jusque-là. Elle ordonna que l'on convoque les guerriers d'Asgard pour un conseil de guerre et mit en application le plan que lui avait sussuré l'entité maléfique. Plus rien ne pourrait l'arrêter, Asgard retrouverait sa splendeur d'antan, par la force ou la ruse. La guerre était en marche. Pourtant, sous des dehors lucides et impitoyables, Hilda sentait son esprit confus. Au fond d'elle-même résonnait un appel à l'aide, et chacun de ses pas vers le conflit, même s'il semblaient ferme et déterminé de l'extérieur, était teinté de l'amertume du regret.


---
Comme mon pseudo l'indique, je voulais prendre Hilda parce que j'avais vu qu'elle était libre, mais je n'avais pas lu tout le règlement, et je vois qu'elle est possédée par Eris. Peut-être que le MJ voudrait garder ce personnage sous la main pour continuer l'histoire sans soucis, si c'est le cas, je choisirai un autre personnage

Voilà ma proposition pour Hilda


Dernière édition par Hilda le Mar 1 Nov - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 7:44

Bonjour et Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu plairas sur Galaxian!

Effectivement Hilda est sous le contrôle d'Eris. Tu es en libre de la jouer, mais du coup tu risques d'être assez bloquée niveau liberté de rp...

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 8:00

Merci pour ton accueil, Hyoga.

Je comprends. J'ai quand même bien envie de prendre ce personnage, parce que je l'aime beaucoup.Je vais commencer à écrire l'histoire. En fait, comment ça se passerait dans le jeu ? Je joue mon personnage, mais le MJ me dit comment Eris manipule Hilda ? Est-ce qu'on a raconté à un endroit comment Hilda s'est fait posséder par Eris ?

Edit : pour le sujet en question, je viens de trouver. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 8:04

D'accord, oui dans le jeu le mj te donnera les instructions d'Eris, bien sur les guerriers divin ne savent pas que leur prêtresse est envoutée. Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Cosmos:
1/300  (1/300)
Vie:
1/300  (1/300)
Armure:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 9:08

Bienvenue sur Galaxian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 9:29


_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 10:30

Salut tout le monde. ^_^

Voilà, j'ai fini de décrire le personnage de Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 10:45

joli présentation Wink

_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 11:39

Belle présentation en effet! Je valide Wink

Sois la bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum! Razz

voici un petit lien pour t'aider à comprendre où nous en sommes Razz

http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t196-ou-en-sommes-nous

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 11:44

Youpi une Hilda sama c'est cool bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 12:20

Merci pour votre accueil, tous.

Huhu, j'espère aussi que je vais m'y plaire. ^_^ Je crois que j'ai déjà lu le sujet, mais il faut que je relise, c'est pas évident, il s'est déjà passé plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
PNJ
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 22
Localisation : Les yeux rivés sur l'écran

Feuille de personnage
Cosmos:
120/200  (120/200)
Vie:
69/200  (69/200)
Armure:
146/210  (146/210)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 12:49

Wilkommen! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
325/325  (325/325)
Vie:
317/317  (317/317)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Mar 1 Nov - 13:03

Alors là, superbe présentation! Je me réjouis de t'accueillir! sois la bienvenue, de tout coeur!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Cosmos:
300/300  (300/300)
Vie:
300/300  (300/300)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Jeu 3 Nov - 11:02

Sois le bienvenue parmi nous et bon courage pour ton rp tant que tu es sous contrôle d'Eris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   Ven 4 Nov - 16:09

Pour le moment ça va, j'ai écrit un premier post. Le pire c'est que je pourrais y prendre vraiment goût. ^_^

Encore merci pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hilda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: