Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hector, Légat du Cheval de Troie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
400/400  (400/400)
Vie:
400/400  (400/400)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Hector, Légat du Cheval de Troie   Mar 22 Nov - 17:26

D'où venez vous: Yvelines

Votre Age : Maintenant, 16 ans (et demi, s'il vous plait!)

Votre prénom : Sophie

Votre expérience en Rp: ... Ben je joue aussi Mei, c'est la seule échelle de valeur que je puisse donner pour le moment. ^^'

Comment avez vous trouvé le forum: C'est mon deuxième compte. C'est la première fois que je joue un mec. Hahaha! ^^

L'armure que vous visez: Celle du légat du Cheval de Troie

Description Physique : Hector est un homme d’une trentaine d’année. Il est communément ce que l’on appelle un bel homme. Il est plutôt grand, sa taille flirte entre 185 cm et 190 cm. Il possède une musculature bien développée et est doté d’une excellente condition physique. Sa peau légèrement hâlée est marquée par de nombreuses cicatrices, traces de ses exploits passés. Ses cheveux sont bruns et raides, coupés courts. Habituellement il ne porte pas de barbe mais il n’est pas rare de le voir en arborer une de trois jours ou plus. Il a le regard perçant et les yeux gris acier. Le timbre de sa voix est très grave et très bas. Depuis son retour à la vie il a prit l’habitude de dissimuler son visage sous une capuche. Lorsqu’il ne porte pas son armure il est vêtu d’une sorte de cape (ou bien est ce un manteau- allez savoir- ça pourrait aussi bien être des loques récupérés dans une poubelle vu l’état de ce dernier) blanche ou grise. En dessous, il porte des vêtements amples qui lui laissent une grande liberté de mouvement. Ses vêtements lui permettent de passer relativement inaperçu dans la foule (pourvu qu’il ne s’égare pas dans un immeuble d’affaire…). Parmi toutes ces cicatrices la plus impressionnante se situe au niveau de la clavicule droite, c’est la blessure infligée par Achille qui a causé sa mort. Il préfère la cacher mais n’en a jamais fait un mystère.

Description Mentale : Hector était l’homme dont on disait que « tant qu’il serait en vie, Troie ne tomberait pas ». C’est un homme extrêmement fiable. Il est bon et loyal. Il pourrait être un parfait Chevalier d’Athéna, défenseur de la veuve et de l’orphelin, car les valeurs prônées par la Déesse aux yeux pers lui correspondent en tout point, mais il n’oubliera jamais qu’elle est partie prenante de la déchéance et de la destruction de Troie, sa patrie adorée. De plus, il tient grief à la Déesse d’être intervenue durant son combat contre Achille et d’avoir favorisée ce dernier en lui sauvant la vie alors qu’Hector l’avait touché. Depuis il rêve de prendre sa revanche sur un Chevalier d’Athéna, afin de démontrer sa véritable valeur. Hector est animé par des convictions profondes, il est à la recherche de la paix absolue. Le siège de Troie lui a laissé un souvenir au goût amer. Pour atteindre cette paix il n’existe qu’une solution, l’annihilation de toutes les forces à l’origine de conflit de grande envergure. Dans le cas de la Guerre de Troie, il aurait bien zigouillé Ménélas et Pâris, ça aurait évité à tout le monde de se taper sur la gueule. Hector est en général incapable de s’attaquer à une femme et encore moins à un enfant. Il garde en mémoire le souvenir d’Andromaque sa femme et de leur fils Astyanax. Si une ennemie tente de s’en prendre à lui il ne fera que se défendre et n’utilisera la force qu’en dernier recours. De manière plus superficielle il est bon de noter que son retour à la vie na pas été sans conséquence. Hector n’est doté d’aucun sens de l’orientation, il est strictement incapable de se repérer dans l’espace. Il a des tics de langage récurrents . Pour compléter le tableau Hector est généreux, courageux, stratège, glouton, distrait, curieux, parfois nostalgique, parfois colérique, un bon meneur d’homme, prompt à prendre des décisions sur un coup de sang, têtu et borné et difficile à manipuler. C’était un bon père de famille, un bon époux, un bon chef et un homme juste et puissant qu’Eris a désormais récupéré à son compte. Il est reconnaissant à Eris de l'avoir ramené à la vie, mais il ignore qu'en réalité la Déesse de la Discorde est à l'origine de la guerre de Troie.

Son Histoire : Qui ignore aujourd’hui l’histoire d’Hector ? Certains disent qu’il fut le véritable héros de la Guerre de Troie. Ce qui est certain c’est qu’il était le leader d’Ilion. Avant que trois déesses rancunières soumettent à Paris le choix de la pomme d’or, et qu’il aille en Grèce voler la femme d’un autre, Hector vivait heureux à Troie.
Il aimait profondément sa femme, Andromaque et le fils qu’elle lui avait donné Astyanax. Lorsque Pâris revînt, Hélène au bras, Hector sentit que le vent des jours heureux avait tourné. il tenta de convaincre son frère de (je cite) « Arrêter de faire le con et rendre sa nana à l’autre grizzly hyperactif – Ménélas-» Rien n’y fit et la diplomatie d’Hector fut tout à fait inefficace. S’ensuivit ainsi que nous le savons tous la guerre de Troie.

Pour faire vite, après avoir étripé des tas de Grecs qui étaient venu le titiller d’un peu trop près Hector fit l’erreur fatale de s’attaquer à Patrocle (en même temps il ne pouvait pas savoir que c’était lui, ce débile de Grec était casqué) de le tuer, et de le dépouiller de ses armes. Achille en colère décida de venger son meilleur pote (et surtout de récupérer SON armure). Aidé d’Athéna, qui se fit passer pour Deiphobos, frère favori d’Hector, elle pousse ce dernier à aller combattre Achille (qui s’était visiblement dopé ce jour là). Le combat est déséquilibré et Hector se rendit compte qu’il a été dupé, il tenta malgré tout de combattre jusqu’au bout, en vain : la lance d’Achille lui traversa le cou.

OooOooO

"Ne fais pas de ta femme une veuve et de ton fils un orphelin... Ne pars pas Hector. Hector!!"

Andromaque... Lorsqu'Hector rouvrit les yeux à nouveaux ce fut le premier nom auquel il pensa, celui de sa bien-aimée. Il s'attendait presque à se réveiller dans leur chambre, sa douce et tendre lui souriant, de ce sourire irradiant de bonté mais il n'en fut rien.

Andromaque était morte. Par sa faute. Parce que Troie était tombée. Parce qu'il n'avait pas su la défendre. Il était mort. De la main d'Achille. Et le seul sourire qu'il voyait était le sourire cruel d'une femme immortelle.

"Sois maudite... Athéna" souffla t'il avant de fermer les yeux à nouveau.

"Athéna? Hahahaha!" La voix était aiguë et le rire était froid. Hector rouvrit les yeux à nouveau.

La déesse sortit de l'ombre. Elle était belle, très belle et Hector fut frappé de cette aura divine qui émanait de tout son être. Cette aura de chaos si différente de tout ce qu'il avait connu jusque là.

"Tu lui en veux, n'est ce pas? Elle a détruit ta vie, ton bonheur? Je t'offre le pouvoir de te venger d'elle, de prendre ta revanche et de devenir plus fort... Mon nom est Eris. Mets toi à mon service et je t'offrirai cette force..."
Et voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   Mar 22 Nov - 18:16

Re bienvenue!!! cheers cheers

Superbe présentation!!! j'ai adoré!

Je valide bien entendu Wink Et un Légat, un légat!

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
325/325  (325/325)
Vie:
317/317  (317/317)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   Mar 22 Nov - 18:23

J'adore! Bienvenue parmis les fanas de multicomptes!^^
Et ne t'inquiète pas pour l'échelle de valeur: tu suffis à toi même!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Cosmos:
1/300  (1/300)
Vie:
1/300  (1/300)
Armure:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   Mar 22 Nov - 18:28

Rebienvenue sur le fofo lol!

Les rangs d'Éris s'agrandissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
400/400  (400/400)
Vie:
400/400  (400/400)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   Mar 22 Nov - 19:33

Merci beaucoup tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban
PNJ
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
150/150  (150/150)
Vie:
150/150  (150/150)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   Mer 23 Nov - 8:20

Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus de Basatan
Ancien Compte de Cesar
Ancien Compte de Cesar


Messages : 262
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 19
Localisation : Le monde des morts

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   Ven 20 Juil - 21:43

Je sais que ça fait longtemps qu'Hector est validé mais je tenais à le Féliciter pour sa prez que j'ai trouvé super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hector, Légat du Cheval de Troie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector, Légat du Cheval de Troie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question]cheval de troie[ok, disque formaté]
» Hubert Sinapan d'xxx Pour l'armure du Cheval de Troie
» Tournoi des V1: Délia de l'Arc (Lousodès) // Hubert du Cheval de Troie (xxx)
» Tournoi des V1: Clélie de la Lyre (Lousodès) // Hubert du Cheval de Troie (xxx)
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: