Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Ven 24 Fév - 22:09

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Jérémy

    ~ Âge:20 ans

    ~ D'où venez-vous: Nord de la France

    ~ Votre expérience en RP:Assez bonne mais sa fait longtemps que je n'en ai pas fait ^^


    ~ Votre personnage ~



    ~ Nom:Inconnu

    ~ Prénom: Discordia

    ~ Âge: 20 ans dans son corps réincarné

    ~ Sexe: Féminin

    ~ Quelle armure visez-vous? L'armure de la Panthère (niveau gold)

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique ~

Discordia n'a rien perdu de sa beauté d'antan, une beauté piquante comparable à une rose. La "jeune" femme possède de long cheveux noir ténébreux, de magnifiques yeux au colori émeraude et de forme légèrement étirés, une bouche pulpeuse rougeâtre faisant ressortir ses belles dents blanchâtres.

Elle mesure à peu près 1M75 pour 69 Kilos. Sa pointrine est d'assez bonne mensuration, de sorte à faire craquer plus d'un homme et croyez moi, le passé peut en témoigner ! La couleur de sa peau n'a pas changé non plus, Discordia est et à toujours été d'une peau très blanche, ce qui fait sans doute ressortir tous ses atouts féminins, ce qui l'a rend si belle aux yeux des hommes.

Elle a toujours porté un pendentif dont personne ne pourrait dire de quoi il s'agit à part elle, et possède un bracelet au niveau de son bras gauche. Par ailleurs, elle a toujours aimé porter des vêtements dénudés tenus d'une ceinture imposante. Ces trois bijoux lui ont été offert par Eris elle-même, c'est surement pour cela que sa a tant d'importance pour elle.


    ~ Description mentale ~


Sous cette apparence de jeune femme magnifique, le caractère en est tout autre. En effet Discordia est une femme que l'on peut qualifier de fatale. Elle n'éprouve aucune pitié pour ses adversaires en général, et n'hésite pas à se servir de sa beauté pour accomplir ses objectifs. C'est une solitaire qui aime le sang, la guerre et sa déesse Eris.

Elle n'apprécie pas la compagnie humaine, surement à cause de son passé d'orpheline. Cependant, elle reste loyale à sa Déesse Eris, loyale au point qu'elle serait capable de se sacrifier pour cette dernière comme elle l'a déjà fait.

Il faut aussi savoir que Discordia commandait dans le temps les armées amazones et était la plus grande guerrière de l'antiquité, son nom était connu de tous. Pour elle les femmes sont supérieurs aux hommes. Cependant rien n'indique qu'elle soit froncièrement méchante bien qu'elle est gardée son caractère sauvage, son passé l'a rendu ainsi.

Discordia compte devenir la plus grande guerrière de tous les temps, elle avait accompli cet objectif dans les temps mythologiques et compte re-accomplir cet exploit dans les temps modernes. Elle compte aussi prendre sa vengeance sur sur Athéna.


    ~ Histoire ~


Pour connaître l'histoire de Discordia, il faut remonter dans les temps anciens mythologiques, lors des premières guerres saintes entre les dieux olympiens.

Discordia a été abandonné par ses parents dans une forêt dès son plus jeune âge pour une raison inconnue. On pouvait alors croire que la durée de vie de la jeune fille serait courte, mais le destin réservait autre chose à la petite.

Elle fût reccueilli par une Panthère qui en fit son enfant alors qu'elle avait quelques mois. Pendant des années, Discordia apprit à survivre comme le félin, devenant une prédatrice hors-norme.

Un beau jour lorsqu'elle avait 5 ans, des chasseurs s'attaquèrent à la panthère qui l'a tuèrent en voulant défendre son enfant humain, laissant Discordia une nouvelle fois orpheline. Elle tua cependant les trois chasseurs d'une horrible façon et enterra sa "mère".

Quelques temps plus tard, alors qu'elle allait mourir de tristesse suite à la mort de sa "mère", une femme à la grande beauté dégageant une terrible puissance s'approchea de la jeune fille. Cette dernière ne dégnait pas l'attaquer pour une raison inexpliquable bien au contraire, elle semblait attirée par cette femme tenant une pomme en or dans ses mains.

La femme s'approcha vers le petite fille puis, tout en lui caressant ses cheveux à l'allure sauvage, elle engagea la conversation sachant pertinemment que la petite panthère humaine ne comprendrait pas ce qu'elle dirait, du moins pas tout:


" Pauvre petite tu n'as pas eu la vie facile ... Tu es bien celle que je cherchais, ta puissance est incroyable, tu deviendras une grande guerrière avec les années. Suis moi, je serais ta nouvelle mère, à partir de maintenant tu t'appeleras Discordia ! "

La petite fille lâcha un sourire puis, partit avec cette femme qui était en réalité la déesse Eris. Quelques années plus tard, Discordia avaient bien grandi: elle avait maintenant 20 ans. Elle avait appris à parler la langue des humains et avait subi un dur entraînement de la part d'Eris pour savoir maîtriser sa cosmo-énergie; Eris qu'elle considérait comme sa mère même si elle n'avait pas oublié son passé ainsi que la panthère qui avait prise soin d'elle.

Discordia était devenu une brillante guerrière, la plus grande guerrière de l'époque, c'était pour cette raison qu'elle était à la tête des guerrières amazones d'Eris qui était sa fierté. Son nom était connu dans toute la Grèce, sa présence dans une ville signifiait le carnage et son nom était synonyme de mort et de peur. Elle avait d'ailleurs remporté multe bataille contre les ennemies d'Eris.

A la veille d'une guerre sainte opposant Eris et Arès face à Athéna et son armée de saint, Discordia revêtit l'armure de la Panthère, en hommage à sa triste enfance, qu'elle avait remporté lors d'un tournois organisé par Eris qu'elle remporta sans difficulté, ce qui paraissait logique pour elle puisque cet animal était lié avec son passée.

La guerre fût rude et les pertes immenses dans les deux camps. Du côté d'Eris, il ne restait plus que Discordia et quelques amazones et du côté d'Athéna, il ne restait plus que les bronzes de Pégase et du Cygne ainsi que les golds du bélier, du lion et du gémeaux.

Discordia avait éliminé un nombre considérable de saints à elle seule, beaucoup de silvers saint et quelques gold dont celui du taureau et du poisson, et elle exécuta le saint de bronze du cygne. Mais elle se sacrifia en sauvant la vie à sa déesse, la sauvant d'une attaque mortelle d'Athéna avec son sceptre qu'elle lui enfonça dans le ventre pour la plus grande peine d'Eris. Ses amazones restantes fûrent exterminées par les quelques saints survivants.

La ce terminé l'une des premières guerres saintes qu'Athéna remportant de justesse. Cela signé aussi la fin de vie de Discordia, qui laissait derrière elle une réputation d'une des plus grandes guerrières de toute l'histoire des hommes.

Plusieurs siècles après, la déesse Eris qui était revenu sur terre rammena sa protégé et fille adoptive à la vie pour qu'elle réintégre les rangs de ses armées. En face de sa tombe, quand Discordia portant son armure fût réanimée, cette dernière qui n'avait pas du tout changé physiquemment s'inclina en re-prêtant sermant à sa "mère" adoptive:


" Déesse mère, Déesse Eris, représentante de la guerre, malgré le temps qui s'est écoulé, ma fidélité n'a pas changé envers vous. J'ai une revanche à prendre après ma défaite intolérable face à Athéna. Moi Discordia la guerrière fantôme de la Panthère, la plus grande guerrière de ce monde, est à votre service jusqu'au prix de ma vie. "

La déesse Eris n'en attendant pas moins de sa guerrière arbora un léger sourire au creux de sa bouche. Discordia était de retour dans cette époque moderne. La guerrière fantôme de la Panthère comptait bien refaire parler d'elle par sa force et sa férocité dans cette époque, en menant la déesse Eris à la gloire !


    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? Pas mal !
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Grâce à mon ami Aphrodite
~ Faut-il y apporter quelques changements? A priori non pour l'instant


Dernière édition par Discordia le Sam 25 Fév - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 11:10

Bienvenue sur Galaxian! J'espère que tu te plairas ici Razz

Je suis désolé, mais je vais devoir te dire non pour ton projet. Pour plusieurs raisons dont la plus importante est que ça ne colle pas avec la trame du forum. Ensuite le chevalier du Capricorne existe déjà c'est Shura. Voila Wink

Si tu souhaites nous rejoindre, il y a dans certains de camps de quoi inventer un personnage sortant de l'ordinaire (ce que tu as l'air de rechercher)

Hyoga

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 12:34

merki ^^

C'est dommage, sa fait un peu comme Shaka ... ^^"

Je vais réfléchir mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Cosmos:
1/300  (1/300)
Vie:
1/300  (1/300)
Armure:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 12:43

Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu trouveras un perso a ton gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 13:04

Merci Aphro ! ^^

Petites questions :

- Eris est joué ?

- Dans le forum Eris est bien la soeur d'Arès ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 13:45

Eris est la soeur d'Arès, mais Eris est un Pnj non jouable Wink désolé

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 14:59

Oki. Dans ce cas je vais rejoindre les rangs d'Eris. Peux tu changer mon nom en Discordia Hyoga ?

Et m'accorder le droit de pouvoir poster des images ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Sam 25 Fév - 20:20

Double post pour dire que ma présentation est terminé, j'espère que vous apprécierez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 6:46

Impeccable je valide



Tu intègres l'armée du Secutor sous le commandement de César

Tu obtiens le rang de Capitaine, le rang de dessus étant réservé aux Légats et aux anciens chevaliers d'or.

Je te laisse m'envoyer par mp une liste de 3 techniques dans leurs ordres de puissances (offensives ou défensives comme tu veux)


_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 9:37

Merci ! santa

Pas de sushi, je me penche sur sa et je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 11:43

Bonjour ! Je suis César et je serais ton Gentil Organisateur au sein de l'armée du Secutor. Ravi d'avoir trouvé un capitaine, j'allais justement partir en promenade. Bonne compagnie ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 13:54

Tiens, voila l'empereur le plus célébre de rome. Enchantée !

Bonne compagnie c'est vite dit, je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable tu sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 15:59

Tu crois qu'on arrive à mon poste en étant fréquentable ? D'ailleurs petite corruption, je n'ai jamais été empereur, mais dictateur à vie, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 17:21

On devrait alors pouvoir s'entendre ... surtout que tu es un chti mi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 17:33

C'est récent, mais je m'entraîne dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 18:10

Goûtes au moins les fromages, sa vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 19:54

Pour l'instant on me fait surtout goûter la production brassicole régionale. Et puis niveau fromage j'ai déjà des préférences un peu plus septentrionales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   Dim 26 Fév - 19:59

C'est déjà pas mal, j'espère que tu apprécies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discordia, guerrière fantôme de la Panthère d'Eris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: