Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un chouette voyage en perspective!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Hector vient de là: https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t232p15-un-invite-de-haut-rang#3729

Hector était dans ses petits souliers. Il attendait devant la Chambre de la Déesse Eris que cette dernière ... que quoi d'ailleurs, au fait? (Aaaaaahhhh, je ne sais même plus ce que je fais là!!!) geignit il intérieurement en commençant à consciencieusement frapper sa tête contre un mur. Comment en était il arrivée là déjà?

Un petit retour en arrière s'imposait. Il était sorti des appartements d'Arthur et avait été frappé par la vision de la tapisserie maudite. (Très mauvais souvenir) Il avait donc commencé à errer comme une âme en peine dans les couloirs avant de trouver la sortie de lui même. (... Pas crédible.) La vérité c'est qu'il n'était sorti de là que grâce à l'aide inattendue d'un serviteur qui passait par là et qui avait guidé Hector vers la sortie avant de lui dessiner un plan. (Judicieuse initiative) songea le Légat. Il avait un peu honte de cet épisode et préférait le garder sous silence. Qui pourrait bien prendre au sérieux un combattant incapable de retrouver le chemin de sa chambre? Hmm? Personne.

Et ensuite? Ah oui. Il avait demandé au serviteur ou est ce qu'il pouvait bien trouver une certaine Aurore du Cancer. "Il paraît qu'elle est dans mon armée" avait il ajouté s'attirant un regard bizarre du serviteur qui bien que ne pouvant se permettre de critiquer ouvertement un Légat n'en pensait pas moins que celui là il en tenait une sacré couche. L'avait pas complètement tort en même temps quand on y pensait. Bref.

Le serviteur lui avait dit de se rendre à la taverne -dessinée sur le plan- qui était l'endroit ou il aurait le plus de chance de retrouver la dite demoiselle. Contre tout attente il parvint assez bien à arriver jusqu'à la taverne -peut être avait il été attiré par les bruits qui s'en échappaient?- (Quelle joyeuse ambiance) avait il songé en entrant dans la vaste salle qui lui évoquait les petites auberges de Troie qu'il écumait dans sa jeunesse et où il... hum hum, voilà quoi. Contrairement à ce qu'il pensait l'entrée d'un légat était passé relativement inaperçue à travers tout ce bazar. Le fait qu'il soit habillé comme un loqueteux jouait peut être un rôle. Il avait tourné la tête autour de lui dans l'espoir d'apercevoir cette fameuse Aurore dans cette marée d'ivrognes, de tricheurs et de sauvages, mais sans succès.

Il avait interrogée quelques personnes encore sobres dont un homme d'un certain âge qui lui avait dit qu'effectivement une nana assez bizarre aux cheveux bicolores était là tout à l'heure. Si si. Elle était même un peu beaucoup dorée. Non évidement qu'il ne se trompait pas. Il était vieux certes mais il avait encore toute sa tête -ou presque- Non il ne se trompait pas! Il se tuait à le lui répéter! Et oui il était sobre. Tiens il l'avait même vue avec le Seigneur Arthur et son Capitaine, là, Thalès, tout à l'heure. Qu'est ce qu'ils avaient dit? Ah bah qu'est ce qu'il pouvait en savoir il était guerrier -ancien palefrenier en fait- pas devin. Quand? Ben, trois chopes de bières auparavant. Environ. Et oui il était toujours sobre, zut alors! Et où allait elle? Bah, elle avait pas jugé bon de le dire.

Hector avait poussé un juron dont l'inventivité avait fait sourire son interlocuteur. Comme quoi le grec c'était une langue très ouverte. Et c'est là que faute d'idée il avait décidé de se rendre chez Eris. Pas pour lui demander de retrouver Aurore hein -même si ça l'aurait bien arrangé- plutôt pour faire valider le futur raid sur Oran. Hors de question que ses actions contrarient les plans de la femme qui l'avait ramené à la vie et à qui il devait tout. Le vieil homme avait donc dessiné l'emplacement du palais d'Eris et de la chambre de la déesse sur sa carte improvisé. "C'tapproximatif, 'vidment, hein! Chuis jamais allé chez la Déesse moi, hein!" s'était il exclamé d'une voix pâteuse, preuve que la sobriété commençait à perdre du terrain.

Après une épique épopée en direction de la Chambre d'Eris -oui le plan était VRAIMENT approximatif - Hector s'était enfin retrouvé devant la chambre de la Déesse en proie à un trou de mémoire béant et une absence d'idée complète quand à la façon dont il devait tourner les choses.

-Evidemment, ronchonna t'il, je ne suis pas un orateur moi! C'est à César qu'il aurait fallu demander ça. Pas à lui.

Bon il ne lui restait plus qu'à attendre hein. Il se gratta le cou, un tic nerveux qu'il avait quand la tension montait. Il ne lui restait plus qu'à attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:04

Aurore vient d'ici [url] https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t291-taverne-et-joie-l-accompagnant [/url]

Aurore quitta la taverne qui est remplie d'après elle que d'abrutis alcooliques, elle était décidée d'aller voir dame Éris pour obtenir quelque information histoire de s'instruire vu qu’on lui a fait remarquer qu'elle est inculte. Mais bon au lieu de prendre le chemin le plus court vers les appartements de Dame Éris, Aurore préféra aller se dégourdir les jambes et prendre une bonne bouffée d'air fraie, elle se dirigea sans se presser en dehors du royaume et alla s'assoir à l'entrée du domaine d'Éris pour contempler le paysage quoi qu'un puisse désertique à vrai dire. Et elle profita du calme de l'endroit pour respirer à pleins poumons se perdant en route dans ses souvenirs de l'ancienne guerre, mais la vision de la mort brutale et violente de ses frères d'armes de jadis la sortira bien vite de ses pensées pour la ramener à la réalité de ce monde. Avant de repartir à l'intérieur du royaume, Aurore parla à son corbeau comme elle en a l'habitude

- Nous sommes ensemble c'est ce qui compte tu ne trouves pas, quoi que la présence de mes anciens frères d'armes me manque, il ne reste pour ainsi dire plus que Dokho en vie si je ne me suis pas trompé, quand nous aurons quartier libre nous irons lui rendre visite. Pour l'heure nous allons nous rendre devant Dame Éris et peut-être que nous croiserons Hector en chemin

Aurore se releva donc de l'endroit où elle était assise et son corbeau vint se placer sur son épaule et se blottit contre la tête de sa maitresse pour faire un petit somme. Aurore quant à elle continua d'arpenter les couloirs à son aise en direction des logements d'Éris, Aurore n'était plus très loin de sa destination, elle ressentit d'ailleurs un cosmos équivalent de celui d'Arthur, un autre légat surement. Sans se presser, elle continua sa route jusqu'à se trouver devant celui-ci, elle s'inclina en signe de politesse et prit la parole

- Bonjour, je me nomme Aurore du Cancer, la sainte de "sang-mêlé" je suppose que vous êtes Hector
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

Spoiler:

Hector arqua un sourcil en voyant arriver l'étrange jeune femme. Le hasard faisait bien les choses. Il la détailla un peu. Elle était jolie -mais elle ne serait jamais aussi belle que l'était sa douce Andromaque- mais étrange avec ces cheveux bicolore et ce corbeau sur l'épaule. (Un symbole de mort...) Il fut par contre intrigué par l'armure. Elle éveillait en lui un étrange sentiment qui semblait enfoui en lui depuis des millénaires. Etincelante. Toute en Or. Comme celle de... de qui déjà? (Aaah... j'ai encore oublié...) Bah tant pis. ça lui reviendrait. ça lui revenait toujours.

Il passa à autre chose. Bon même si c'était une femme elle ne paraissait pas si fragile que ça. Un peu quand même, mais elle devait pouvoir se battre. Surtout si elle avait le "cosmos". Elle s'approcha et se présenta.

- Bonjour, je me nomme Aurore du Cancer, la sainte de "sang-mêlé" je suppose que vous êtes Hector

-Tu suppose bien, lui répondit le Légat d'un ton un peu bourru. Les femmes en armure le mettaient mal à l'aise. Je suis effectivement Hector de ... Attends... Sainte du Cancer? Comme les Chevaliers d'Athéna?

Une étrange lueur s'était allumée dans ses prunelles d'acier. Un défilé de souvenirs s'imposait à lui. (Cette Armure... je me souviens de cette Armure...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

Mes suppositions étaient bonnes on dirait, Le Légat semblait inspecter Aurore du regard comme-ci il la comparait avec une autre personne ainsi on dirait qu'il se demande si elle est en état de se battre, Aurore pris enfin la parole d'un ton solennel comme elle le fessait toujours face à ses responsables hiérarchiques quoi que les seules personnes qui était haut dessus d'Aurore étaient le Pope et la déesse Athéna

- Hector je suis ravi de vous rencontrer moi-même et Raven sont à vos ordres comme Dame Éris le souhaite. Pour répondre à votre question Oui j'ai servi loyalement et fidèlement Sasha réincarnation d'Athéna lors de la guerre du Lost Canvas en 1746 de notre ère c'est-à-dire il y a plus de deux siècles et demi. Si je puis me permettre Sasha est morte j'ai déjà inspecté le globe et je n'ai pas ressenti son cosmos ce qui m'a amené à cette conclusion. Mais je sais qui pourra nous renseigner, mon frère d'armes Dokho de la Balance est toujours en vie, j'ai situé son cosmos quelque part en Chine. Si une personne peut nous renseigner sur ce qui s'est passé après le Lost Canvas et ce qui est advenu d'Athéna et si elle s'est réincarnée, c'est bien lui.

Vous ai-je appris ce que vous vouliez savoir ? Sinon que puis faire pour vous servir ou dire pour vous informer mon cher Hector ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35


(Cette Armure c'était celle qu'Athéna avait donné à Achille... ce jour là.) Mais ce n'était pas tout à fait la même. La force qui s'en dégageait était similaire mais, la forme n'avait rien à voir. En un sens cela le rassurait un peu.

- Hector je suis ravie de vous rencontrer moi-même et Raven sont à vos ordres comme Dame Éris le souhaite.

Le légat du Cheval de Troie arqua légèrement un sourcil. (Hector? ... Pas que je soit pointilleux mais... De mon vivant on appelait pas ses supérieurs par leurs prénoms.) Il ne lui demandait pas de l'appeler "Prince" non plus, mais puisqu'elle y mettait le ton autant y mettre la forme, non? (Seigneur ou maître... Je suis vraiment pointilleux.) constata t'il avec une certaine amertume. (Et Raven, c'est son animal de... oh et puis je m'en moque.)

-Pour répondre à votre question Oui j'ai servi loyalement et fidèlement Sasha réincarnation d'Athéna lors de la guerre du Lost Canvas en 1746 de notre ère c'est-à-dire il y a plus de deux siècles et demi.

(Elle se répète) pensa le Légat qui était très mal placé pour se permettre ce genre de remarques. Il devait avouer qu'il n'était pas vraiment ravi par ce qu'il entendait. (Je suppose que j'aurais du écouter Eris lorsqu'elle me les a présenté, ça m'aurait évité ce genre de... surprises.) Quand à son âge... A vrai dire pour lui qui avait presque trois millénaires au compteur, deux siècles et demi ne représentaient et n'évoquaient finalement pas grand chose.

-Si je puis me permettre Sasha est morte j'ai déjà inspecté le globe et je n'ai pas ressenti son cosmos ce qui m'a amené à cette conclusion.

Sasha? Le deuxième sourcil du Légat descendit aussi bas que possible offrant un intéressant contraste avec son compatriote qui s'était haussé à l'extrême et donnant à Hector un air mi-dubitatif-mi-pommé. Qui était Sasha? Le légat s'apprêtait à poser la question mais Aurore ne le lui en laissa pas le temps. (En tout cas c'est clair que c'est une nana. Elle ne s'arrête jamais.) remarqua blasé le Légat du Cheval de Troie.

-Mais je sais qui pourra nous renseigner, mon frère d'armes Dokho de la Balance est toujours en vie, j'ai situé son cosmos quelque part en Chine. Si une personne peut nous renseigner sur ce qui s'est passé après le Lost Canvas et ce qui est advenu d'Athéna et si elle s'est réincarnée, c'est bien lui.

(... Pardon?) Elle était sérieuse là? Il allait peut être falloir lui réexpliquer qu'elle était revenue à la vie pour servir les dessins de la Déesse de la Discorde et pas pour faire le tour du monde à la recherche d'anciens amis -aujourd'hui ennemis-. (Il est urgent de clarifier la situation) Une ex-Sainte ok, mais il ne voulait pas avoir sous mes ordres un élément qui cherche à tout prix à faire copain copain avec le camp d'en face. (Surtout si c'est celui d'Athéna) pensa Hector alors qu'une bouffée de haine mêlée de rancœur et d'amertume l'envahissait. (Et Sasha devait être l'ancienne réincarnation d'Athéna... Je m'en souviens maintenant, Eris y a avait fait allusion. Pas étonnant qu'elle ait clamsé. Les réincarnations ne sont pas faites pour durer.)

-Vous ai-je appris ce que vous vouliez savoir ? Sinon que puis faire pour vous servir ou dire pour vous informer mon cher Hector ?

(Bon maintenant c'était définitif, un topo s'imposait.)

- Bon reprenons depuis le début. Primo, je suis Hector, Légat du Cheval de Troie, et même si je ne te demande pas le cérémonial, j'espère que tu comprendra que je ne veux pas de familiarité. les relations entre un supérieur et son subordonné se basent sur un respect mutuel, qui se traduit par un respect de la hiérarchie et des conventions pour le subordonné -toi- et par une promesse de protection du supérieur. -moi-

(Par Artémis! on dirait mot pour mot le discours que Père m'a fait quand je suis entrée dans l'Armée!) Le sentiment d'être devenu un vieux con barbant le submergea une fois de plus.

-Secundo... Met toi bien en tête que tu étais au service d'Athéna. Ce n'est plus le cas. Tu es morte et Eris t'a ramené à la vie. N'oublie pas à qui tu dois allégeance. La Déesse Eris nous a offert le moyen de réaliser nos rêves à travers le sien. Athéna et tous ses Chevaliers sont nos ennemis désormais. (Et depuis toujours...)

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

-Je suis venu demander audience à la Déesse pour qu'elle valide mon projet d'attaquer Tel-Aviv et ensuite la base de la chevalerie d'Athéna en Algérie: le Sanctuaire d'Oran. Si tu as des doutes, il vaut mieux que tu ne viennes pas. Tu serais inutile. (Bonjour la délicatesse!) souffla une voix dans sa tête.

Il marqua une pause .

-Alors que décides tu Chevalière?
Il savait qu'il était dur avec elle, mais il ne pouvait pas se permettre de faire des compromis. Si elle avait encore de l'amitié pour Athéna et les siens il ne pouvait pas prendre le risque de la confronter à ses anciens partenaires. Ce serait trop dangereux aussi bien pour elle que pour la réussite de l'opération.


Dernière édition par Hector le Lun 16 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:25

Aurore expliqua en détaille tout ce qu'elle savait au Légat, celui-ci d'après ses mimiques faciales a l'air paumé dans le flot d'information, à son tour il m'expliqua comment cela se passe dans son "armée" mais tout comme Arthur il ne comprend pas où haut juste je veux en venir je vais donc être plus clair autant commencé sur de bonnes bases pour permettre à Éris d'accomplir ses desseins

- Bien maitre,j'ai compris ce que vous attendez de moi, mais je crois que vous ne m'avez pas bien compris si je puits me permettre laisser moi m'expliquer plus en détaille

Doucement Aurore se releva, et s'attira tant qu'à faire et se fessant craquer un ou l'autre os au passage puis elle reprit

- J'ai bien compris pourquoi Dame Éris m'a ramené parmi les vivants et je compte bien l'en remercier.

Aurore prit une longue inspiration avant de continuer

- Je ne reconnais pas la légitimité du Sanctuaire, d'après les infos que j'ai eu celui-ci est divisé et en proie à la discorde. si vous me le permettez maitre, il faut diviser pour mieux régner et le meilleur moyen de mater un camp, c'est de couper la tête. On ne m'appelle pas la sainte de sang-mêlé pour rien, certes je porte une armure d'or des chevaliers d'Athéna, mais dans mes veines coule aussi le sang d'une spectre

Soudainement les pupilles d'Aurore passèrent du noir intense à l'écarlate et son cosmos doré devient brutalement obscur, plus obscur que les ténèbres du Tartare et sur un ton froid et sans émotion Aurore terminèrent son développement par une démonstration de cosmos. Aurore avait à présent le timbre de la voix d'un démon des Enfers, elle se racla la gorge pour essayer de récupérer une voix un peu plus féminine, elle attira aussi une âme dans sa main

Sheki Shiki Kisoen Ha

L'âme s'enflamma immédiatement dans le creux de la main d'Aurore pour ne plus laisser aucune trace d'elle que quelque cendre ectoplasmique donc Aurore se frotta les mains ensuite pour s'en débarrasser

- Voici ce qui arrivera à vos ennemis Maitre, est-ce convaincant ? Emmener moi sur le champ de bataille je vous prie Seigneur, et je vous montrerai ma loyauté sans faille envers vous et Dame Éris je massacrerai tout les ennemis qui oseront vous barrer la route et lever la main sur vous, le fait que je sois une Sainte rned les relation difficile, mais mettez moi à l'épreuve et je vous prouverais que je mérite votre confiance


Dernière édition par Aurore le Ven 6 Avr - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue307/307Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue180/180Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue160/160Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (160/160)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:13

Citation :
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore je vais te demander de refaire ton post là ça par dans le grand n'importe quoi!!!! merci de rester cohérent ton personnage n'est pas tout puissant et pour la dernière fois tu sers eris donc plus de sasha saori ou quoique ce soit! merci

Hyoga

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:01

Voila c'est édité, en voulant montrer que j'était fidèle a Éris j'avais pondu une réponse un peux tirée par les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:40

- Bien maitre, J'ai compris ce que vous attendez de moi, mais je crois que vous ne m'avez pas bien compris si je puis me permettre, laissez moi m'expliquer plus en détail.

-Soit, répondit Hector déjà très content qu'elle ait corrigé aussi vite son petit problème de familiarité. (C'est de la bonne graine) songea le Troyen.

- J'ai bien compris pourquoi Dame Éris m'a ramené parmi les vivants et je compte bien l'en remercier, fit elle en se relevant.

(C'est déjà ça...) Il n'était pas sure qu'Eris soit très intéressée par la reconnaissance verbale de ses serviteurs. A vrai dire la déesse de la Discorde évoluait plutôt dans une optique de résultat. Elle voulait être remerciée en actes, et non pas en paroles. Mais ce n'était pas une mauvaise idée de la remercier. A sa connaissance il n'existait aucune divinité pour refuser les louanges de ses fidèles. Ils avaient trop d'orgueil pour cela.

- Je ne reconnais pas la légitimité du Sanctuaire, d'après les infos que j'ai eu celui-ci est divisé et en proie à la discorde.

(Une guerre intestine ...) Le fait que les loups s'entredévorent entre eux ne faisait pas trop son affaire. Il était revenu pour se venger d'Athéna et des siens, pour se venger de la mort de Troie. Et s'il voulait voir la déchéance du Sanctuaire, il voulait aussi que ce dernier périsse de ses mains. (Et pas des suites d'une stupide querelle hiérarchique! Athéna est elle donc si minable qu'elle ne fait même pas l'unanimité parmi les siens?) Ce n'était pas le genre de choses qui arriverait chez Eris. Malgré leur diversité d'origine et de but aucun des guerriers fantômes n'osait élever la voix à la face de la Déesse. Celle qui leur avait rendu la vie pouvait aussitôt la reprendre, nul ne l'oubliait.

-Si vous me le permettez maitre, il faut diviser pour mieux régner et le meilleur moyen de mater un camp, c'est de couper la tête. (Bien d'accord!!) On ne m'appelle pas la sainte de sang-mêlé pour rien, certes je porte une armure d'or des chevaliers d'Athéna, mais dans mes veines coule aussi le sang d'une spectre.

(Waaaah ?!! Qu'est ce que c'est que cette bestiole? C'est légal au moins ce truc?) ... (Apparement oui) constata un peu étonné le Légat en observant Aurore faire la démonstration de ses talents.

- Sheki Shiki Kisoen Ha, fit la jeune femme en consumant une âme sous les yeux du Légat.

-Pas mal, fit celui ci. (C'est une technique redoutable... Et une étrange femme qu'Eris a ramené des enfers...) pensa t'il en son fort intérieur.

- Voici ce qui arrivera à vos ennemis Maitre, est-ce convaincant ? Emmenez moi sur le champ de bataille je vous prie Seigneur, et je vous montrerai ma loyauté sans faille envers vous et Dame Éris je massacrerai tous les ennemis qui oseront vous barrer la route et lever la main sur vous, le fait que je sois une Sainte rend les relation difficile, mais mettez moi à l'épreuve et je vous prouverais que je mérite votre confiance.

Hector hocha la tête, mais cette fois avec un sourire satisfait sur les lèvres. La guerrière en face de lui lui plaisait. Son esprit d'indépendance était fort, mais elle aurait foi en sa parole et surtout bénéficierait d'un plus grand discernement. (Et s'il s'avérait que je me trompe, j'agirai en conséquence...)

-Soit. Tu m'as convaincu. Quand à couper la tête du Sanctuaire sache que la Déesse elle même s'y oppose. Si ça n'avait tenu qu'à moi, crois moi ça n'aurait pas traîné, mais la Dame semble avoir d'autres projets. Il haussa les épaules. Je te fais confiance, Aurore. Nous allons donc maintenant entrer dans le Sanctuaire.

Il fit un signe à la guerrière l'incitant à le suivre avant de pousser sans effort, les deux battants de la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:53

Le Légat me regarda longuement me répondant par des réponses brèves, à la fin de mon argumentation celui me développa les siens j'ai d'ailleurs réussi à le convaincre est-ce ma démonstration de cosmos tiré par les cheveux ou mes arguments qui ont le plus pesé dans la balance je l'ignore. Mais après c'est le résultat qui compte et obtenir "la confiance" d'Hector est déjà ce que je désirais. Il est dommage que Dame Éris j'aurais pu reprendre la main et purger le Sanctuaire de tous les traitres qui si sont établies les deux derniers siècles et demi, mais soit si Dame Éris si oppose j'attendrais, prudence est mère de sureté après tout et il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup sans y être préparé.

- Je vous remercie pour votre confiance Maitre, je vous suis après vous

Aurore pénétra après Hector à son tour dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 825
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 113
Localisation : Partout

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Soudain un épais manteau de brouillard s’installa tout autour du Légat et de son capitaine. Une atmosphère lourde et pesante se fit sentir instantanément, une atmosphère qui aurait mise mal à l’aise le pire des meurtriers. Une bourrasque de vent éteignit les torches qui brûlaient accrochés sur les murs, puis dans le lointain mais à la fois tout proche une voix résonna, une voix féminine et extrêmement piqûante.

-Stop pas la peine d’aller plus loin, pourquoi venez- vous me déranger? Hector je croyais avoir été clair en disant que je laissais à mes Légats carte blanche, j’espère que ta venue en vaut la peine... De plus j’aimerais que tu tiennes d’une main plus ferme cette fille qui t’accompagne...

La voix sembla se déportait vers Aurore et se mit à tourner autour du capitaine.

-Tu nous as rejoint depuis peu et j’entends souvent parler de toi.... Jeune femme les armées d’Eris vont te mettre au pas je n’aime pas les fortes têtes....
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue307/307Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue180/180Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue160/160Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (160/160)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:18

Citation :
Up pour Hector
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

Spoiler:

La Chambre d'Eris. Par les dieux, qu'est ce qu'il faisait froid ici! Et pourtant il n'était pas frileux. Mais l'atmosphère de cette pièce lui donnait la chair de poule et le mettait extrêmement mal à l'aise. Mais peut être n'était ce qu'une impression. Il se demandait un peu ce que ressentait Aurore. C'était surement la première fois qu'elle entrait ici. -ou pas, il n'en savait trop rien en fait...- Lui était déjà venu une fois. Un souffle d'air glacial balaya la pièce plongea la pièce dans une semi obscurité des plus inquiétantes. (Manquait plus que ça... des courants d'air!) bougonna intérieurement le Légat, qui sentait bien que l'ambiance de la pièce reflétait l'humeur de son occupante. (ça sent le sapin...) La voix d'Eris résonna soudainement dans le lourd silence. Il posa immédiatement un genou à terre et inclina sa tête.

-Stop pas la peine d’aller plus loin, pourquoi venez- vous me déranger? Hector je croyais avoir été clair en disant que je laissais à mes Légats carte blanche, j’espère que ta venue en vaut la peine... De plus j’aimerais que tu tiennes d’une main plus ferme cette fille qui t’accompagne...

Oui c'est vrai qu'elle avait dit ça... Mais elle avait aussi dit de ne pas trop titiller Athéna, alors il se demandait un peu si attaquer Oran c'était toujours correct. Donc c'était une plutôt bonne raison de venir. Enfin, il l'espérait parce que sinon... (Gloups.) Quant à Aurore.. oh il venait de la rencontrer, zut! Il venait déjà de la sermonner il n'y avait même pas dix minutes. Il ne pouvait quand même corriger le tempérament de quelqu'un en deux minutes, si? (En même temps, j'aurais peut être du m'en occuper un peu plus tôt... Sigh.)

-Tu nous as rejoint depuis peu et j’entends souvent parler de toi.... Jeune femme les armées d’Eris vont te mettre au pas je n’aime pas les fortes têtes....

Ah. Le Cancer allait en prendre pour son grade. (Pitié qu'elle sache tenir sa langue...) En même temps si la Déesse avait voulu des moutons, elle aurait peut être du ressusciter des spectres de bas étages, et pas des mutants mal-affiliés. Enfin il était content d'être revenu alors il n'allait pas se plaindre non plus.

-Ma Déesse. Je vous prie d'excuser cette intrusion. Mais je venais vous demander la permission d'attaquer Oran, base du Sanctuaire en Algérie. Je ne voudrais pas précipiter inutilement les hostilités, aussi suis je venu obtenir votre aval.

Il laissa le soin à Aurore de justifier son comportement. Il s'était déjà suffisamment mouillé comme ça... Du moins le pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:25

Après la longue discussion plutôt difficile avec Hector, celle réussis à lui faire reconnaitre sa bonne foi et s’engagea avec lui dans une immense pièce se trouvant derrière les portes qu’elle vient de franchir avec le Légat, une fois au centre de la pièce de la brume apparut les encercla en quelques secondes. Ensuite les flammes des torches furent soufflées et une atmosphère lourde et pesante commençait à se faire ressentir. Enfin voix féminine ce fit entendre elle s’adressa en premier lieu à Hector, celui-ci s’excusa de son intrusion en ces lieux, mais il désirait avoir l’autorisation de la déesse avant de lancer l’offensive. Surement pour éviter un coup dans l’eau qui pourrait être regrettable pour la suite du plan de Dame Éris. Après cela elle s’adressa directement à Aurore. D’après ses dires elle aurait souvent entendu parler d’Aurore et que son armée va la mettre au pas. Il est évident que les relations entrent, Aurore qui es une ex-sainte et cette nouvelle divinité. Aurore se mit à genoux et baissa la tête avant de prendre la parole

- Dame Éris si j’ai fait quoi que ce soit qui ai pu vous importuner je vous prie de m’en excuser cela n’arrivera plus, comme je l’ai dit au Seigneur Hector, mettez moi à l’épreuve, et je vous prouverai sur les champs de bataille ma loyauté et ma vaillance envers le Seigneur Hector et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 825
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 113
Localisation : Partout

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:37

Eris resta silencieuse et écouta les réponses de ses deux serviteurs. La brume continuait de danser autour des guerriers fantômes, allant même jusqu’à jouer avec eux, des ondulations de chaleur se frottaient et passer entre les bras, autour de la nuque et sous le nez d’Hector et d’Aurore, le gout d’Eris pour le sadisme n’était plus à prouver et il n’était pas difficile de voir qu’elle prenait un malin plaisir dans de pareilles circonstances...

-Ma Déesse. Je vous prie d'excuser cette intrusion. Mais je venais vous demander la permission d'attaquer Oran, base du Sanctuaire en Algérie. Je ne voudrais pas précipiter inutilement les hostilités, aussi suis je venu obtenir votre aval.

-Dame Éris si j’ai fait quoi que ce soit qui ai pu vous importuner je vous prie de m’en excuser cela n’arrivera plus, comme je l’ai dit au Seigneur Hector, mettez moi à l’épreuve, et je vous prouverai sur les champs de bataille ma loyauté et ma vaillance envers le Seigneur Hector et vous !

La brume bougea et se modela, prenant la forme d’une femme aux courbes avantageuses.

-Soit je veux bien passer l’éponge pour cette fois-ci, partez pour Oran sur le champ! Mais la prochaine fois Hector ne me dérange pas pour si peu compris? Tu es Légat et dirigeant de l’une de mes armées, tu dois être capable de prendre ce genre de décision tout seul. Quant-à toi Aurore, nous verrons bien ce que donne cette mission, je te conseille d’être à la hauteur, sinon mon bourreau personnel te fera comprendre ce qu’est la loyauté. Maintenant partez! J’ai à faire!

Et la brume s’écarta, formant un chemin vers l’immense porte....
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Eris s'amusait. Hector le ressentait et il détestait ça. Aussi valeureux que soit un guerrier, il n'y avait rien de plus détestable que de se sentir écrasé par une puissance démesurée et contre laquelle on était complètement impuissant. La fierté en prenait un coup terrible. Mais le pouvoir d'Eris n'était pas ainsi. Il était cent fois pire. D'une cruelle subtilité qui lui glaçait le sang et lui hérissait l'échine. Le serpent de fumée qui s'enroulait autour de son cou, lui inspirait une terreur sans nom, comme si il pouvait par pur caprice se resserrer autour de son coup et lui briser la nuque, sans lui laisser aucune chance. La peur, le pouvoir d'Eris s'appuyait entièrement sur cette peur sournoise qui s'infiltrait dans le cœur d'autrui. Il ...

Il inspira profondément. Il n'avait pas à avoir peur. Elle les avait ramené à la vie, avait sublimé leur force, elle était leur déesse, et leur fidélité lui entièrement acquise. La peur était un signe de faiblesse, et il n'avait jamais été faible. En tout cas jamais pour lui. Il écouta Aurore parler et hocha très légèrement la tête. Cette petite... avait du cran. La commissure de ses lèvre se tordit en un très léger sourire.

Il observa la brume prendre la forme de la Déesse. Il ne put s'empêcher de penser que ces dernières choisissaient toujours des formes très... intéressantes. Il avait eu l'occasion de croiser Aphrodite et Athéna de son vivant et clairement la mode de se réincarner dans le corps des humaines les plus gâtées de l'univers ne datait pas d'hier, quelque soit le parti défendu.

-Soit je veux bien passer l’éponge pour cette fois-ci, partez pour Oran sur le champ! Mais la prochaine fois Hector ne me dérange pas pour si peu compris? Tu es Légat et dirigeant de l’une de mes armées, tu dois être capable de prendre ce genre de décision tout seul. Quant-à toi Aurore, nous verrons bien ce que donne cette mission, je te conseille d’être à la hauteur, sinon mon bourreau personnel te fera comprendre ce qu’est la loyauté. Maintenant partez! J’ai à faire!

La tension qu'il avait accumulé s'échappa tout un cou. Pas de sanction. Juste une petite réprimande, pour lui rappeler qu'il était un grand. Un grand garçon. Il avait toujours eu du mal à prendre ses marques. Mais si Eris lui faisait confiance, alors... Il était soulagé qu'Eris décide d'accorder sa confiance à Aurore. La jeune femme avait un très grand potentiel, au delà de son étrangeté, et il était persuadé qu'elle saurait servir au mieux la Déesse. Il courba à nouveau la tête.

-Je vous remercie, Dame Eris, je ne vous décevrai pas. répondit il sobrement.

Et puis, après un dernier salut, il se releva, et quitta la pièce. A la sortie du palais il s'arrêta un instant pour attendre Aurore. Quand elle sortit, il lui adressa un sourire chaleureux.

-Tu as fait bonne impression. Mes félicitations, lui fit il en souriant. Le fait qu'Eris ne la sanctionne pas était une preuve que la Déesse acceptait de lui donner une chance. Si tu as des affaires à préparer, fait le maintenant, je te donnes une demi heure avant de me retrouver à la sortie. Nous partirons dans l'heure.


Hector se retourna et s'enfonça dans les couloirs, pour rejoindre ses appartements, ne se rendant absolument pas compte qu'il partait dans la direction opposé à ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

Après la réponse d’Aurore, Éris resta un long moment silencieuse et cette brume omniprésente semblait s’amuser avec nous. En tournant autour de nous, passons un peu partout. Cela pourrait incommoder voir effrayait plus d’une personne, mais par Aurore qui est en contact permanent avec les âmes et les esprits cela ne l’impressionne ou ne l’effraie guerre. La brume prit enfin une forme humaine et Éris apparut et reprit la parole

Hector pris un peu pour son grade, mais la déesse le pardonna rapidement puis elle s’adressa à Aurore directement lui conseillant d’être à la hauteur sinon son bourreau personnel va lui faire comprendre le sens du mot loyauté

- Je vous remercie et je ne vous décevrai pas Dame Éris

Après cela je saluai Dame Éris et sortit de la pièce pour retrouver Hector, qu’il me félicitait d’avoir fait bon impression et qui me laissa également une demi-heure pour préparer mes affaires si j’en ai, mais ça n’était pas nécessaire elle possède déjà tous sur elle qu’il s’agisse du morceau de surplis de sa mère qui lui sert de collier ou de la brassière d’or de Yuzuriha qu’elle porte en permanence au bras gauche, qu’elle reçut d’Élema sa tante a son bien triste décès, ce sont les deux seules choses qu’Aurore porte en permanence et aux quel elle porte le plus d’importance, pour ce qui est du port du masque, elle ne le porte uniquement pour cacher son visage aux personnes à qui elle ne désire pas montrer son visage. Trêve de réflexion il attend une réponse

- Nous pouvons partir immédiatement Seigneur Hector je porte déjà tout ce qu’il faut sur moi je n’attends que votre signal pour me mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

- Nous pouvons partir immédiatement Seigneur Hector je porte déjà tout ce qu’il faut sur moi je n’attends que votre signal pour me mettre en route

Mais Hector ne l'avait pas entendue et était déjà parti. Du moins le pensait il, avant de se retrouver obligé de retourner sur ses pas. Clairement ce chemin était une impasse. (Avec tapisserie...) Aussi il fut quelque peu surpris en s'apercevant qu'Aurore était encore là.

-Hmm? fit il en apercevant Aurore. Qu'est ce que tu fais là? Tu es perdue, toi au...

Ne pas terminer cette phrase, sinon il aurait vraiment l'air ridicule.

-Donc, qu'est ce que tu fais... Ne me dis pas que tu es déjà prête? Je croyais que les filles avaient besoin d'emmener des dizaines de trucs pour partir en expédition moi ... grommela t'il.

Enfin c'est ce que lui avait expliqué sa sœur Cassandre, autrefois... peut être les choses étaient t'elles désormais différentes. (De mon vivant...)

- Enfin si tu es déjà prête, tant mieux, ça va nous faire gagner du temps. Suis moi, fit Hector, nous allons partir.

Le légat fit quelques pas en avant avant de s'arrêter. Il ne savait absolument pas Où aller. Il se retourner vers Aurore, et comme à chaque fois qu'il était gêné et nerveux se gratta l'arrière de la nuque.

-Euuh... ça te dérangerai de passer devant, et de nous amener à la sortie? Je suis un peu... désorienté dans ce palais.

(Voilà, "désorienté". Comme ça je ne passe pas trop pour un imbécile.)

... (Pathétique, je suis pathétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

Hector ne sembla pas m’écouter et continue d’avancer, dans ce qui se trouve être une impasse, Aurore le sait pour l’avoir emprunté plutôt dans la journée. Aurore elle-même perdue dans ses propres pensées sur l’instant ne pensa pas à prévenir le Légat qui devra de toute façon faire un aller-retour inutile. Quand Hector fut enfin de retour la voix de celui-ci sortit Aurore de ses pensées, mais n’y fit pas attention.

-Donc, qu'est ce que tu fais... Ne me dis pas que tu es déjà prête? Je croyais que les filles avaient besoin d'emmener des dizaines de trucs pour partir en expédition moi ...

- Sans être indiscret que voulez que j’emporte en plus ? Et puis à quoi cela nous servirait-il de nous encombrer de choses superflues qui nous ralentiraient et gêneraient pour la bonne mise en œuvre et exécution de votre plan Seigneur Hector ?

Est-ce une impression ou il me prend pour une des femmes du monde ordinaires qui s’encombre de plein de choses superflues et superficielles pour se faire valoir et se faire remarquer ? Aurore n’a jamais ressenti l’importance d’avoir toutes ses choses certes à présent pour la remercier de son entrainement et d’avoir essayé de lui sauver la vie pour qu’il ne se fasse pas tuer par les Titans, Deathmask lui prouva toute sa gratitude en lui fessant une magnifique cicatrice dans le dos en niveau du cœur. Je suivais le Légat qui fit quelque pas en avant puis s‘arrêta net

-Euuh... ça te dérangerait de passer devant, et de nous amener à la sortie? Je suis un peu... désorienté dans ce palais.

- Comme vous le souhaitez Seigneur Hector, j’ai déjà eu l’occasion de sortir prendre l’air en dehors du domaine, laissez-moi vous montrer par est la sortie

La structure et l’enchevêtrement du domaine semblent désappointer Hector, mais bon je suppose que c’est une question d’habitude à prendre. Dans mon cas à force d’avoir arpenté l’Europe de long en large pendant cinq ans il y a quarante et un ans de cela a fait que je développais mon sens de l’orientation. Il me tarde de voir à quoi ressemble le monde à présent et je suppose qu’il en va de même pour Hector
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue400/400Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Un chouette voyage en perspective! Left_bar_bleue350/350Un chouette voyage en perspective! Empty_bar_bleue  (350/350)

Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

- Sans être indiscret que voulez que j’emporte en plus ? Et puis à quoi cela nous servirait-il de nous encombrer de choses superflues qui nous ralentiraient et gêneraient pour la bonne mise en œuvre et exécution de votre plan Seigneur Hector ?
Il grimaça. C'était vraiment une nana? Même les Amazones qui avaient combattus à leur côtés lors du siège de Troie avait plus de féminité. Enfin pas plus de féminité. Plus de férocité. Une ardeur de vivre qui manquait un peu à sa subordonnée, comme elle lui manquait aussi à lui. Au fond de lui même il le savait, rappeler les morts à la vie avait un prix, et ce prix c'était celui de l'instinct, et du goût de la vie. C'était un cadeau empoisonné que leur avait offert Eris en les rappelant au monde. Tant pis. Il rongerait la pomme jusqu'au trognon, ne serait ce que pour pouvoir ressentir une dernière fois dans l'accomplissement de sa haine, cette férocité de vivre qui habitait les amazones lors de leurs combats.

Il ruminait ces sombres pensées tout en suivant docilement, la jeune femme qui le guidait avec aisance dans l'invraisemblable enchevêtrement que formait le palais d'Eris. Il n'avait qu'une envie c'était de sortir et de respirer l'air frais de l'extérieur. Enfin l'air frais... il avait vite déchanté la première fois qu'il avait pointé son nez hors du Palais de la Discorde. Le lieu était atroce. Athéna avait choisit de s'installer au Sanctuaire, Poséidon en Atlantide, Hadès aux Enfers... Il lui aurait semblé logique qu'Eris s'établisse dans une jungle étouffante, à l'atmosphère moite, un chaos de végétation où se serait combattus la mort et la vie dans une incarnation vivante de la discorde naturelle. Mais non. La déesse s'était installée dans un désert. Pas un désert aux dunes ocres et cramoisies qui ondulent sous le ciel comme les écailles d'un serpent sous la lumière. Non une steppe désertique, à la couleur morne, ni terre ni sable. Une steppe morne, avec deux rares brins d'herbes desséchés qui survivaient sous un ciel désespérément triste et lourd. Le tout balayé par des vents chargés de poussière. L'enfer terrestre de la monotonie. Si ce n'était pas de la cruauté...

Aussi fut il agréablement surpris lorsqu'en sortant du palais il aperçut un ciel remarquablement dégagé, laissant le soleil illuminer la dune d'une douce teinte dorée.

-Hé bien, il fait bien beau aujourd'hui, fit il avec enjouement. Le soleil le mettait de meilleure humeur. Tu me suis Aurore, on y va!

Et sans attendre la réponse il s'élança dans un nuage de poussière en direction d'Oran, comme s'il avait toujours su où aller, et comme si son malaise d'orientation s'était soudainement évanoui dans la lande de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chouette voyage en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Un chouette voyage en perspective!   Un chouette voyage en perspective! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chouette voyage en perspective!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Chambre d'Eris-
Sauter vers: