Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pisces no Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pisces no Aphrodite   Mer 2 Mar - 18:19

Hmm, je poste le début de la fiche maintenant, je pense la finir dans la soirée :> . Pour la description mentale d'aphrodite qui peut sembler mensongère à certains, je me suis surtout inspiré de la mentalité du personnage dans l'épisode G&Le manga originel, notamment car l'animé le fait simplement passer pour un méchant narcissique qui n'a aucun but hormis mettre en valeur Shun&Mû ^-^

Votre prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret) : Benjamin
Votre expérience en Rp: Moyenne
Comment avez vous trouvez le forum:
L'armure que vous visez: Pisces no Gold Cloth

Voilà ça c'était pour vous connaître! Maintenant votre personnage

Description physique: Aphrodite est, sans faillir à la tradition des chevaliers des poissons, sans aucun doute l'un des plus beau chevaliers. Il s'agit d'un homme plutôt maigre et de taille moyenne qui arbore des cheveux mi-long d'une couleur bleu clair, presque cyan. Fait plutôt rare, les pupilles du jeune chevalier sont d'un violet extrêmement clair. Le visage du chevalier est en revanche loin d'être inexpressif : Il a au contraire un air plutôt moqueur et plaisantin qui laisse parfois place à des traits signifiant son ennui. L'homme porte sous ses habits de saint des vêtements bleu marine, destinés à protéger son corps des éventuels chocs que pourraient provoquer les frottements de l'armure. Le corps de l'homme est cependant invisible la plupart du temps, caché sous l'armure des poissons qu'il ne quitte que pour dormir en ce temps de calme avant une tempête qui s'annoncera dévastatrice pour le sanctuaire.

L'armure du saint des poissons est, à l'instar des onze autres armures d'or, d'une couleur dorée éclatante, presque éblouissante. La gold cloth des poissons est une armure possédant bien peu d'artifices : Son design est on ne peut plus classique, si l'on omet les "écailles" présentent au niveau des diverses articulations importante du corps humain, rajoutant une couche de protection supplémentaire et rappelant que le chevalier est sous la protection de la constellation des poissons. L'armure, comme toutes les armures d'or, protège et recouvre presque la totalité du corps du chevalier. Il est revanche rare de croiser Aphrodite coiffé de son casque, qu'il ne revêt que lorsque l'évènement le demande (Convocation auprès du grand pope, par exemple).


Description mentale:
Aphrodite est quelqu'un d'extrêmement pragmatique pour qui dans un monde régit par les batailles entres dieux, la loi des plus fort est destiné à prendre le pas sur toute autre type d'organisation. Il n'est pas, malgré son immense beauté qui l'emplit tout de même de fierté, quelqu'un de narcissique et ne prête que peu d'attention aux compliments que pourraient lui faire d'éventuels spectateurs ou même adversaires (comme le fit Minos avec Albafica). Malgré le fait qu'il serve le "mauvais camp", selon le point de vue des chevaliers d'Athéna, il est malgré tout quelqu'un qui ne recherche pas particulièrement la violence et ne fait qu'appliquer ses deux philosophies de vie : Il obéit à plus fort que lui, en l’occurrence, le grand pope, sans chercher à comprendre les ramifications de ses missions. Il agit en quelque sorte comme le bon petit soldat ne cherchant rien d'autre qu'une vie tranquille et ne croyant pas aux idéaux utopiques de certains de ses frères d'armes (tel qu'Aiolia). Il est malgré tout fidèle au sanctuaire et prendra toutes les mesures nécessaires à sa protection en temps de crise. Sa seconde philosophie de vie est, par contraste à son absence de narcissisme, la recherche de la beauté dans ses divers combats : Dans le cas où le sanctuaire n'est pas en péril, il est bien moins intéressé par l'importance d'un combat que par la beauté de celui-ci. Il cherchera toujours à produire un combat magnifique, et si ce genre de spectacle n'est pas réalisable pour quelque raison que ce soit, il écourtera le combat de façon plus ou moins brutale. Enfin, envers ses adversaires, Aphrodite ne ressent aucun sentiment en particulier : Il n'est affecté ni par l'empathie, ni par la pitié tant que la défaite, ou même la mort, de son adversaire sera profitable à la cause du poisson.

Son histoire:
Aphrodite est né il y a de cela vingt deux années dans ce pays merveilleux et glacial qu'est la Suède. Plus précisément, ce dernier est né à Stockholm, dans une famille qui le prédestinait sûrement à devenir ce qu'il allait devenir de par le commerce familiale qui n'était autre qu'une boutique de fleuriste. Dans cette famille de petite bourgeoisie, les arts et la culture primaient plus que tout : C'est ainsi que leur premier né fut nommé "Aphrodite", en hommage à la déesse grecque de la beauté. Dans le respect de l'héritage familial, l'enfance d'Aphrodite se déroulant donc sans évènements majeur : Il apprit de nombreuses langues, vivantes ou morte et fut initié à la plupart des arts durant ses activités "extra-scolaires". L'enfant développait lui une obsession pour la beauté, et plus particulièrement pour la beauté des roses : Son héritage de fleuriste lui convenait parfaitement et son parcours était déjà tout tracé. Il allait continué ses études, éventuellement étudié aux beaux-arts si cela lui convenait et puis il reprendrait la boutique familiale à la mort de ses parents.

Rapidement, le jeune homme fit honneur à son nom en développant une beauté qui lui était envié. Certains disaient de lui qu'il était efféminé mais ne pouvait renier le fait que l'enfant, ou plutôt maintenance l'adolescent, était d'une rare prestance. Au fil des années, rien ne semblait changer dans la vie du futur chevalier des poissons. Cependant, son 15ème anniversaire allait brutalement changer son avenir. Un homme, lui aussi doté de cheveux bleu et d'une beauté hors du commun, selon la tradition, s'entretenait parfois avec ses parents. Puis, de plus en plus souvent. Il avait visiblement décelé quelque chose de "spécial" chez le jeune garçon et tentait tant bien que mal de convaincre le couple de fleuriste d'abandonner leur fils unique. Ses parents feignaient alors l'indécision tandis que leur choix était déjà graver dans la roche : Leur fils, servir Athéna ! C'était sans doute le plus grand honneur qu'ils puissent imaginer.

L'homme fut donc autorisé à rencontrer Aphrodite le lendemain de ses 15 ans. Tandis que leurs discussions ce jour là demeurent secrète à la plupart de ses contemporains, une chose était sûre : Le jeune homme avait lui-aussi accepté de se rendre au sanctuaire. Malgré tout, les graines de l'arrogance semés par son éducation bourgeoise n'allaient sûrement jamais quitter le jeune homme. Au sanctuaire, il fut décidé que le chevalier des poissons actuel ferait suivre à Aphrodite l'entraînement qu'il avait lui-même suivi : A terme, le jeune homme deviendrait apprenti puis chevalier d'or. On lui expliqua rapidement les termes des trois ans pour lesquels il s'engageait, mais enfin, ce n'est pas comme si arrivé en Grèce il avait encore le choix de refuser.

Le jeune homme devrait donc passé les trois dernières années de son adolescence coupé du monde, dans une salle de la maison des poissons, entouré de roses empoisonnés : Chaque jour, une rose serait rajouté. On dit que c'était le rituel auquel devait se soumettre le saint des poissons, que cela développerait son cosmos et sa proximité avec les fleurs qui lui serviraient de défense durant toute sa vie. Il accepta, et les conditions que je viens de décrire furent exactement celles dans lesquelles il vécut jusqu'à son 18ème anniversaire. Libérer ce jour là de sa "prison" épineuse par l'actuel chevalier des poissons, il devint officiellement son apprenti et ce jusqu'à ce que ce dernier choisissent de quitter le sanctuaire, ce choix n'étant pas réellement permis sous le règne de saga, il serait son apprenti jusqu'à sa mort.

Et sa mort fut bien plus précipité que ce qui aurait dut être. Au fil du temps, le poisson avait développé des soupçons sur la réelle identité du grand pope donc les actes avaient graduellement changés sans raison au fil du temps. Saga ne pouvant tolérer l'impertinence de ce chevalier, il l’exécuta tout bonnement. Cet "exécution" fut officiellement mit sous le coup d'une mort en mission et une sorte de deuil fut rendu en l'hommage du chevalier. Puis, on attribua logiquement l'armure des poissons au seul apprenti connu du saint disparu : Aphrodite.

A ce jour, le saint des poissons demeure en quelque sorte "l'exécuteur" du grand pope, ceci étant en contraste avec son rôle de gardien de la douzième maison : Le chevalier est bien souvent envoyé en première ligne lorsque le sanctuaire est indirectement menacé.


Dernière édition par Aphrodite le Jeu 3 Mar - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Pisces no Aphrodite   Mer 2 Mar - 18:55

Bienvenue sur le Forum!

Voici une présentation qui commence bien j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pisces no Aphrodite   Mer 2 Mar - 19:32

Voilà pour l'histoire, j'ai essayer de la garder suffisamment courte et je pourrais sans doute l'éditer si ça ne va/suffit pas :=)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Pisces no Aphrodite   Mer 2 Mar - 19:45

Bien c'est pas mal!

Je vais juste te demander de corriger quelques fautes de conjugaison ainsi que certaines inversion "é" et "er".

Citation :

A ce jour, le saint des poissons demeure en quelque sorte "l'exécuteur" du grand pope, un soldat qu'il envoie pour exterminer les dangers potentiels. On en a réellement la preuve avec récemment le saccage de l'île d'Andromède et la mort de Daidalos de la main de la rose d'or.

Ce passage n'a pas encore eu lieu et n'aura surement pas lieu car l'histoire a déjà commencé à changer.

Rien de bien méchant Wink je te laisse corriger ça ( courage tu es presque validé)

Ps: Peux tu me dire comment tu as connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pisces no Aphrodite   Mer 2 Mar - 19:48

Voila, c'est édité

Hmm, j'avais recherché quelque chose sur le début de saint seiya et suis tombé sur le forum par hasard en cherchant les galaxian wars ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Pisces no Aphrodite   Jeu 3 Mar - 13:47

Aphrodite a écrit:
Voila, c'est édité

Hmm, j'avais recherché quelque chose sur le début de saint seiya et suis tombé sur le forum par hasard en cherchant les galaxian wars ^-^

Je salut le hasard alors car il fait bien les choses Razz

Tu es validé!

Bienvenue à toi Aphrodite des Poissons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pisces no Aphrodite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pisces no Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ♥ Liens d'Aphrodite ♥
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Aphrodite, la déesse de l'amour
» l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: