Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héli', super heroïne????

Aller en bas 
+5
Klaus de Basatan
Hyoga
Kaldarel
Shaka
Shiryu
9 participants
AuteurMessage
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:49

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente: Héli', 34 ans et novice TOTALE en RP...

C'est par un heureux hasard que j'ai découvert ce site, par le biais de l'un de vos membre...
Comme il doit être doué en marketing, il a réussit à me vendre le produit et m'a fortement donné envie de m'inscrire pour tenter l'aventure avec vous...

Bon, j'avoue être légèrement frileuse puisque j'ignore absolument TOUT des jeux de rôles et autres dérivés.... Je compte donc sur votre patience pour m'apprendre et pardonner mes erreurs de débutant (que je ne manquerai pas de faire.... je le "sens")
De plus je suis assez "occupée" et possède très peu de moments de tranquillité, propice à la réflexion et à l'écriture.
Mais Hyoga m'a rassuré, sur le rythme des posts.

Donc voilà, pour moi....

SInon à part ça j'aimerai bien "incarné" le Dragon, que vous avez laissez libre, j'en suis certaine, en n'attendant que moi tongue

Au plaisir de jouer avec vous...

EDIT: Premier post.... premier faux pas... je vois que je n'ai pas respecté les codes de présentation ^^

Je rectifie tout ça dés que je trouve un moment de calme.
..
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Shaka


Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue325/325Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue317/317Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue350/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (350/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:54

Je n'y vois aucun problème! Sois la bienvenue et prends le temps qu'il te faudra! Tu découvriras ici pas mal de personnes qui t'offriront leur aide si tu en as besoin!
Et bienvenu à Shiryu, qui pourra prendre son rôle de sage parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue7/340Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue88/240Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue123/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (123/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:08

Ouais c'est ça, Shiryu viens voir papa Kaldarel qu'il te défonce ta petite tête. Moi je n'aide pas, j'extermine !!!!


Mouhahahahahahahaha!!!!









Plus sérieusement, Héli', super heroïne????  3105982310 et tous monde sera te mettre à l'aise pour Rp tranquillement et sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue307/307Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue180/180Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue160/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (160/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:52

Kaladarel ne fais pas peur à Heli' espèce de Psycho lol!

Je te l'ai dit sur la cb, mais mieux vaut 2 fois qu'une Heli'


Héli', super heroïne????  3105982310 Petit dragon Héli', super heroïne????  3227184155

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'aiguillages on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:58

Et bien merci de votre accueil ^^

(quoique Kaldarel je fasse un peu peur... No )

Sinon là j'ai tapé le début de l'histoire du personnage... mais je vais lire vos présentations afin de ne pas créer d'incohérences au niveau des interactions...

en revanche ma journée de repos est terminée... et je ne peux donc pas dire à quel moment je pourrai mettre le tout en ligne Wink

Edit: merci Hyoga de ton accueil et n'ai crainte.... si ça ce trouve de ce Kaldarel je n'en ferai qu'un bouchée... qui sait? Héli', super heroïne????  1581152696
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue307/307Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue180/180Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue160/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (160/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:07

lol!

J'ai oublié de te préciser pour ta présentation tu pourras t'arrêter à la fin de l'entrainement de shiryu quand il gagne son armure c'est là que commencera ton aventure rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Klaus de Basatan
Ancien Compte de Cesar
Ancien Compte de Cesar



Messages : 262
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Le monde des morts

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue0/0Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue0/0Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue0/0Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (0/0)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30

Coucou et Héli', super heroïne????  539547356 , moi aussi je suis nouveau et je n'avais aucune connaissance des forum rp jusqu'à présent Crying or Very sad mais ils m'ont accueillis les bras ouvert et j'ai pu m'intégrer très vite ! cheers

Pour ce qui est de Kaldarel t'inquiète, je le connais bien, il est sympa. Héli', super heroïne????  3887932471

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:17

@Hyoga: c'est ce que m'a dit Aphrodite, et c'est là que je clôture le récit en effet

Sinon, ça va je suis plus "rassurée"... et je verrai bien lorsque je me jetterai dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
Aphrodite


Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue1/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (1/300)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue1/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (1/300)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue0/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (0/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Bienvenue sur le fofo Héli avec un peu de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo du scorpion

Milo du scorpion


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue300/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue300/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue350/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (350/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !

(Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore l'impression d'être en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

    ~ Vous ~


    ~ Pénom: Héli'

    ~ Âge: 34

    ~ D'où venez-vous: de Loin...

    ~ Votre expérience en RP: Absolument AUCUNE de chez AUCUNE


    ~ Votre personnage ~

Shiryu
http://idata.over-blog.com/0/03/90/80/chevaliers-du-zodiaque/shiryu.jpg
    ~ Nom: Shiryu

    ~ Prénom:Shiryu

    ~ Âge:14

    ~ Sexe:M

    ~ Quelle armure visez-vous? Donc là vous aleez pouvoir tester mon haut niveau en RP.... Il n'est pas livré avec une armure mon personnage???

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique ~


Notre jeune japonais de 14 ans mesure 1m72 pour 53 kilos. Il possède de longs cheveux noirs et raides qui lui arrivent en dessous des reins. Ses yeux en amande sont de couleur noir avec des reflets verts.
Shiryu possède un signe particulier: un dragon est tatoué sur son dos avec une encre spéciale, ce qui le rend "invisible" en temps normal, mais apparait lorsque son cosmos atteint son paroxysme.


    ~ Description mentale ~


Il serait décrit par ses compagnons comme un garçon calme et posé. Souvent méditatif, il réfléchit avant d'agir et sait faire preuve de retenue.
Mais sous ce calme apparent peut parfois se réveiller un dragon colérique.

S'il est parfois prétentieux et sûr de lui, il doit ce trait de caractère à sa jeunesse et à son inexpérimentation. Un guerrier ne doit pas douter, et rien ne semble pouvoir l'atteindre, même si la vie lui prouvera le contraire.

C'est un adolescent qui apprendra à descendre du pied d'estale sur lequel il est monté et à acquerir au fil des années, la sagesse et l'humilité de son maitre, Dhoko de la Balance, nommé par Saga lui-même chevalier le plus puissant de sa caste.

Shiryu est entre autre un bon camarade, qui tend facilement la main à ses amis, mais également à ses ennemis même s'il n'hésite pas lors d'un combat!

Il a très vite compris que l'amitié est une "force" et que c'est grâce à elle et à cette union qu'ils pourront vaincre tous ensemble.

Tout comme la fable narrée jadis par le Vieux Maitre des 5 pics, Shiryu est pareil à l'allumette qu'il est facile de rompre.... mais qui devient indestructible entourées d'autres allumettes...


    ~ Histoire ~

La journée arrivait à sa fin, et les derniers rayons du soleil venaient de disparaître, laissant leur place à une nuit qui s’annonçait déjà froide.
Le silence apportait aux couleurs ocres de l’automne un calme qui semblait plonger le temps dans un sommeil profond.

À l’intérieur de l’orphelinat la quiétude semblait régner.
Avec des gestes calmes et mesurés, la sœur de service, ce soir là, balayait paisiblement le grand hall d’entrée qui avait vu passer, aujourd’hui encore, de nombreux visiteurs. Elle était vielle et lasse, attendant de finir sa tâche pour goûter à un repos, quelle jugeât fort mérité, lorsque qu’un son à peine perceptible vint troubler ses rêveries.

Un instant elle suspendit son geste, et tendit l’oreille. Le silence.
Elle reprit son labeur, doucement, dans le mouvement d’un automate.
Puis de nouveau le « son » revint insensiblement siffler à ses oreilles.
Cette fois elle en était certaine ! il y avait quelque chose derrière l’immense porte d’entrée.
Calmement elle posa son balai contre l’imposante penderie qui camouflait un bric à brac invraisemblable, et se dirigeât d’un pas nonchalant vers la porte déjà close.

Un tour de clef, déverrouilla celle-ci, et lorsqu’elle s’entrebâilla, laissa filtrer un rayon de lumière vers les ténèbres, tout en illuminant un petit paquet blanc.

Interloqué la vielle fit les quelques pas qui la séparait du mystérieux « objet » et y découvrit emmitouflé la petite tête rose d’un enfant à peine né.

Son cœur se mit subitement à battre la chamade. Saisissant avec précaution l’enfant elle se précipita à l’intérieur en direction du bureau de sa supérieur….

Il n’était pas rare de trouver aux pieds des églises et des orphelinats des enfants abandonnés… mais celui-ci n’avait que quelques heures.

Celui qui 14 ans plus tard deviendrait le dragon, venait de naitre…


5 ans plus tard…

- Shiryu ! Shiryu ! passe la balle !, éructa Seiya, un garçonnet aux cheveux bruns
- Hummm ? , répondit distraitement l’enfant
- La baaaaallleeee !!!
- Ha pardon
- Mais tu rêves ou quoi !
- Non, je me demandais qui c’était celui qui pleure, là-bas, dit-il en pointant du doigt un petit garçon à la tignasse verte à peine plus jeune que les deux amis.
- Ch’ais pas moi, répondit Seiya, j’crois qu’c’est un nouveau… je demanderai à ma sœur.

L’orphelinat qui avait été la seule demeure que le jeune Shiryu n’eut jamais connu, était également devenu l’asile de ceux qui plus tard deviendraient ses frères d’arme…
Le fil de l’histoire qui les unissait tous. Uni par des vies d’une enfance brisée, par un destin futur et par, sans que nul ne le sache… le sang.

Les années des « enfants perdus » s’écoulaient aux rythmes des saisons, des rires, des pleures, des amitiés naissantes.
Et si le petit Shiryu avait su tisser au fils de sa trop jeune existence des liens avec les nombreux pensionnaires de l’orphelinat, il demeurait toujours des liaisons invisibles qui murmuraient au fond de son cœur et lui soufflaient des sentiments étranges, indescriptibles, avec certains enfants qui n’auraient du être que des camarades.

Mais ses rêves, et son cœur lui soufflaient déjà le contraire. Voyage onirique peuplé d’aventures extraordinaires dans lequel les figures connues de quatre enfants de l’orphelinat, jouaient un rôle central. Rêves effacés au réveil, mais rêves qui demeuraient toujours, là, tapis dans l’ombre de ce que serait un jour leur avenir. Un avenir à construire, à bâtir ensemble…

4 ans plus tard…

Le chemin était long et la chaleur écrasante en ce mois d’Aout. Cahoté dans le train qui devait le conduire jusqu’à cette contrée lointaine de Chine, le jeune Shiryu ressentait inextricablement un vide dans son cœur.
C’est la peur au ventre qu’il avait entreprit le voyage qui devait le conduire jusqu’au cinq pics. Une traversée aventureuse pour ce jeune garçon qui ne parlait pas la langue et qui ignorait tout du destin qui l’attendait.

Avant de se quitter à l’orphelinat, et après avoir fait le vœu de se retrouver, les enfants s’étaient imaginés les pires choses sur leurs avenirs. Ce n’était qu’un jeu après tout ! Jouer à se faire peur en racontant des histoires sordides, sorties de l’imaginaire enfantin, peut être pour exorciser ce que l’avenir leur réservait.

5 ans plus tard…

La journée avait été longue, mais le jeune homme qui s’était levé le matin en tant qu’apprenti, se couchait à présent en tant que chevalier.
En fermant les yeux, ce soir là, il repensa aux journées qui avaient été les siennes durant ces dernières années. Il eu une pensée pour Okko, son ancien frère d’arme, un sourire pour Shunrei qui avait été son soutien et sa confidente durant tout ce temps, et se remémora les conseils de celui qui avait été, et qui le restera a jamais dans son cœur, son maitre : Dohko.

Sans parvenir à trouver le sommeil, Shiryu se retourna dans son lit, et sur sa vie. Il se retourna vers son passé et son avenir. Il devrait bientôt quitter ce lieu qui était devenu son chez-lui pour partir vers l’aventure. Il repensa donc à tous ces enfants connus dans sa jeunesse, et envoyés eux-aussi vers des contrées lointaines pour obtenir une armure.

Qu’étaient-ils devenus ? Avaient-ils réussis ? Avaient-ils échoués ? étaient-morts ?
Autant d’interrogations qui ne trouveraient pas de réponses ce soir, mais qui pourtant peuplèrent les nuits du jeune Saint du Dragon…



    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? j'ai un gros problème d'affichage qui va me rendre "aveugle"... ce qui me permettra d'entrer plus facilement dans le personnage (je roule sous Mac book pro)
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? par le Biais d'un membre inscrit sur un autre forum (SSP) et qui est ensuite venu sur MON forum ^^
~ Faut-il y apporter quelques changements?

Donc là je test le début de ma présentation... mais je dois récupérer mon fils et ensuite j'ai un boulot... donc ma présentation n'est pas terminée ^^


Dernière édition par Héli' le Mar 15 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr


Mü


Messages : 248
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue300/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue300/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue350/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (350/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

Comment ça en retard ? on est jamais en retard lol! bienvenue à toi et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:30

Merci pour tous ces messages de bienvenue Héli', super heroïne????  3227184155

Je pense avoir terminée ma présentation et je compte à présent sur vous pour guider l'aveugle que je suis.... parce que je ne sais absolument pas où commencer.... ni comment d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Shaka


Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue325/325Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue317/317Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue350/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (350/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:37

franchement, même si ça reste mon avis personnel, j'aime bien ton style de RP! j'ai hâte de voir la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
Aphrodite


Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue1/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (1/300)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue1/300Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (1/300)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue0/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (0/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:41

Pour une première en rp Héli Félicitation ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:10

Merci beaucoup...
Sinon comment je dois faire pour commencer? Héli', super heroïne????  3980055530
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Shaka


Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue325/325Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue317/317Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue350/350Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (350/350)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:23

attends Hyoga, ce soir! et vois ça avec lui! il te dira ce qu'il compte faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue307/307Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue180/180Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue160/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (160/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:16

Et bien c'est parfait tout ça!!!! Razz

Il ne te reste plus qu'à signer les règles ici: https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t1p30-signez-ici

Une fois que ça sera fait tu seras validée et on pourra commencer! Razz

Je vais également changer ton pseudo en Shiryu, il vaudra que tu y penses pour te connecter.

Encore une fois Héli', super heroïne????  3105982310
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue307/307Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue180/180Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue160/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (160/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:50

Mot de passe, règlement et présentation OK Héli', super heroïne????  2746480017


PAF!!!!!

Je valide Héli', super heroïne????  2746480017

Je vais créer ta fiche d'attaque et lancerais ton premier rp demain Héli', super heroïne????  3707716491
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue30/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue122/150Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue147/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (147/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:03

Merci beaucoup
en revanche demain je travaille toute la journée, et je ne suis pas certaine d'être disponible suffisamment de temps avant Vendredi...
À présent mes emplois du temps "bougent" souvent, donc avec un peu de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue307/307Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue180/180Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Héli', super heroïne????  Left_bar_bleue160/160Héli', super heroïne????  Empty_bar_bleue  (160/160)

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 825
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 113
Localisation : Partout

Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héli', super heroïne????  Empty
MessageSujet: Re: Héli', super heroïne????    Héli', super heroïne????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héli', super heroïne????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Heli'
» Joyeux Anniversaire Heli' Shiryu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: