Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asteria - une vie brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Asteria - une vie brisé   Ven 6 Juil - 19:24

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):

    ~ Âge:

    ~ D'où venez-vous:

    ~ Votre expérience en RP:


    ~ Votre personnage ~


Ici une image de votre personnage
    ~ Nom:

    ~ Prénom: Asteria

    ~ Âge: 18 ans

    ~ Sexe: Féminin

    ~ Quelle armure visez-vous? Balance Noir

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


    ~ Description physique ~


Asteria mesure 1,70 M pour 55 Kg
Elle possède une longue chevelure noir attaché en queue de cheval qui descend jusqu'à ses genoux. Ses yeux bridés lui donne un air encore plus vicieux quand elle pense justement à cela, elle a une merveilleux corps, qui est parcouru de quatre-vingts cicatrices, tant sur ses jambes, ses bras ainsi que sur torse ou son dos. Ces quatre-vingts cicatrices représente les quatre-vingts fois où elle reçut le "Scarlet Needle" à cause de son comportement envers les autres sans pour autant se plier une seule fois au règles du Sanctuaire.

    ~ Description mentale ~


Complètement givrée, pour elle le bien et le mal ne sont que des notions donc elle s'en moque bien d'ailleurs et ne vois aucun problème à frapper dans le dos ou à prendre plaisir avec un ennemi blessé ou plus faible qu'elle, seul la fin justifie les moyens dans sa façon de penser

    ~ Histoire ~


Originaire d'Asie, Asteria a eu une vie brisée et a depuis fort bien longtemps plus foi en l'humanité, mais pire encore plus confiance en celle-ci. Après tout ce qu'elle a subi, Asteria n'a plus de notion de bien et de mal, notion qui pour dans sa conception de la chose ne sont que des notions tronquées par la société, une chose perçue comme mal d'un côté du global est considérée comme bien de l'autre côté.

Elle qui avait toujours vécu dans le bien-être et l'insouciance, dans un village perdu quelque part en Asie, elle vivait heureuse parmi ses frères et sœurs jusqu'au jour où des voleurs de grands chemins massacrèrent tous les habitants du village, dont elle fut la seule survivante et qu'avait fait l'état pour la protéger et pour rendre la justice ? Strictement rien !!! L'état n'avait que faire de petits villages perdus dans un coin de campagne, l'état ne s'occupait que de grandes villes et des villages "civilisés" situés non loin.

Seule, seule dans un village en ruine, parmi les cadavres en putréfaction, c'est là que vécut Asteria, ruminant sa vengeance contre le monde. Jusqu'au beau jour où un étranger revêtu d'une drôle de choses, une sorte d'armure qui passait par là, tomba sur Asteria et sans même lui demander son avis, l'arracha à sa famille ou plutôt à leurs cadavres et à son pays. Il avait beau répété que c'était pour son bien, elle s'en moquait bien.

Une fois au Sanctuaire cela n'était pas mieux, Asteria était bagarreuse et hargneuse, lors des entraînements elle n'avait pas peur de porter des coups bien réels et de blesser les autres apprentis. Quand bien même les Silver Saint lui hurlaient d'arrêter le combat, elle continuait de cogner sur sa "victime" toujours de plus en plus fort. Souvent punis à cause de cela et privée de souper, cela accentua encore plus sa rage. Histoire de lui faire rentrer dans la tête qu'elle ne devait pas se comporter ainsi, elle fut placée sous l'apprentissage de Milo. Il tenta de lui inculquer certaines valeurs importantes à ses yeux, comme le respect de son adversaire ou la loyauté. Milo tenta aussi de la former à devenir chevalier, mais Asteria se révéla être une bien médiocre élève. Il tenta de l'approcher par les sentiments, façon de parler en lui apprenant le Scarlet Needle. En observant Asteria, il remarqua qu'elle était comme lui en quelque sorte, mais se demanda qu'elle traumatisme avait-elle pu vivre pour être ainsi. Elle parvint à allonger l'ongle de son index et même ceux de ses dix doigts, mais cela s'arrêta là, Asteria n'arriva pas à éveiller son cosmos pour pouvoir manier complètement la technique de son maître et cela la frustra. Mais à défaut d'en faire usage à distance comme son maître, Asteria en fit usage au contact physique et ne s'en servi que pour se battre et torturer ceux qui osaient ne serais-ce que la regarder de travers, apprentis comme saints, quoi que pour les saints, elle procéda de manière fourbe en frappant dans le dos.

Les années, les entraînements et les punitions, se suivirent et se ressemblèrent, surtout les punitions, cinq ans ont passé déjà et Asteria n'émet toujours aucun cosmos, elle possédait la force d'un Bronze Saint, peut-être un peu plus, mais c'était purement physique et non cosmique. À défaut de devenir sainte, elle devint la servante de Milo, c'était cela ou la mort vue son comportement depuis cinq ans, un jour en faisant son travail de servante à sa manière, c'est-à-dire suivant son humeur. Elle apprit l'existence de chevaliers retranchés sur une île au milieu de l'océan qui semaient mort et destruction. Et c'est d'ailleurs tout ce qu'elle souhaitait aux brigands qui avaient massacrés son village, au gouvernement de son pays qui n'avait rien fait pour rendre justice à son village et pour finir, au Sanctuaire qui l'avait arraché de force à sa terre natale et qui depuis cinq l'humilie sans vergogne. Asteria apprit également en fouillant là où elle ne devait pas qu'un Bronze Saint allait se rendre sur cette même île en tant qu'espion.

C'était l'occasion rêvée pour Asteria de se rendre parmi des personnes qui avaient la même conception de la Justice et du monde qu'elle, en fouinant encore un peu plus, elle trouva des documents étranges. En lisant le dossier en question, elle tomba sur un bilan parlant d'elle.

Asteria est brutal, violente et ne fais preuve d'aucune empathie envers ses confrères d’entraînement, les punitions qui lui sont infligées, mêmes les plus pénibles ou douloureuses ne servent à rien. Même son apprentissage sous la garde de Milo est voué à l'échec, en cinq ans elle a reçu au total quatre-vingt-fois le Scarlet Needle et ne sait pourtant toujours pas se plier aux règles de base du Sanctuaire. Elle a un potentiel situé entre un Bronze Saint et Silver Saint, mais c'est purement physique et superficiel. Pas une seule fois en cinq ans, son cosmos a été ressenti, elle apprend vite, mais ces connaissances ne servent qu'à faire mal à autrui. C'est une des raisons pour laquelle Milo a arrêté l'apprentissage du Scarlet Needle à Asteria. Par pitié, il la prise en servante pour lui éviter la peine de mort, mais c'est un cas désespéré, désespérant !

Asteria senti la haine montée en elle et le soir même elle fuit le Sanctuaire vers l'endroit où était censé se trouver le Bronze Saint qui devait se rendre en tant qu'espion sur Death Queen. Tout de suite il reconnut Asteria, mais fit l'erreur de lui parler sur un ton condescendant et la prendre de haut, tout de suite Asteria vit rouge

- Servante retourne donc au Sanctuaire, je n'ai pas besoin d'une bonne du Sanctuaire sans cosmos dans les pattes.

- Pas de cosmos tu disais "Scarlet Needle"

Les ongles des cinq doigts de la main droite d'Asteria grandirent et cinq aiguilles percèrent sa Cloth, mais le coup que venait de porter Asteria n'était pas le Scarlet Needle, mais plutôt une version viciée par sa haine et son cosmos. Si pendant toutes ses années, personne ne l'avait jamais ressenti, c'est parce qu'il était circonscrit dans son corps et qu'il fallait un élément déclencheur pour faire sauter le verrou. Son cosmos vicié redescendit aussi vite qu'il avait explosé, ce qui émanait du corps d'Asteria c'était du cosmos, mais pas n'importe quelle sorte de cosmos, pendant toutes ses années où sa rage et sa haine envers le monde ne faisait que grandir et s'accentuer et vu qu'elle ne pouvait s'éveiller au Cosmos grâce aux méthodes du Sanctuaire, celui-ci qui était naissant et contenu dans son corps fut vicié jusqu'à son essence. Le cosmos d'Asteria était tellement corrompu qu'il dériva de ceux de tout autres chevaliers.

Le Bronze Saint n'était pas mort sur le coup, Asteria s'approcha de lui, celui-ci pouvait ressentir toutes ces énergies néfastes qui émanait du corps d'Asteria, à présent c'était les ongles de la main gauche d'Asteria qui grandirent. Avec une voix plus que sadique Asteria s'adressa à ce qu'elle considérait comme une victime

- Ça c'est pour m'avoir prise de haut

Asteria enfonça sa main dans le ventre du Saint, ses ongles perçant avec aisance sa chaire dans un endroit non protéger par la cloth et elle reprit ensuite, se délectant des cris de douleur du Bronze Saint.

- Des voleurs m'ont pris ma famille, mon pays, tout espoir et le Sanctuaire ma dignité. De tout temps, lors d'un affrontement le vainqueur avait le droit de vie ou de mort sur le vaincu... Adieux

Ensuite Asteria leva son autre bras et plia son poignet, avec ses ongles allongés, cela ressemblait à présent au bras d'une mante religieuse et d'un coup sec et vif, Asteria abattit son bras et trancha la gorge, puis la tête du Saint qu'elle emporta avec elle et qu'elle remit au maître de Death Queen en preuve de bonne volonté et d'allégeance. Asteria s'octroya d'elle-même le droit de revêtir l'armure de la Balance Noir, surtout pour toutes les armes avec lesquelles elle pourrait torturer et tuer ses ennemis, à défaut d'utiliser ses ongles. Asteria continua à améliorer cette version imparfaite et corrompue du Scarlet Needle qu'elle avait apprise auprès de Milo et aiguisa jour après jour le tranchant de ses ongles

    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum?
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?
~ Faut-il y apporter quelques changements?


Dernière édition par Asteria le Mer 11 Juil - 7:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyth L'Oiseau du Paradis

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 20
Localisation : Sanctuaire: Camp d'entraînement des Chevaliers

Feuille de personnage
Cosmos:
10/10  (10/10)
Vie:
10/10  (10/10)
Armure:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Ven 6 Juil - 20:24

Bienvenue sur le forum Smile J'espere que Lyth aura l'ocation de rencontrer ton personnage au detour d'un RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Sam 7 Juil - 11:40

re bienvenue parmi nous et personnage au combien attachant surtout pour le mien ^^

_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Dim 8 Juil - 7:44

Bon je n'ai pas tout lu mais il y a des incohérences, tu ne peux pas avoir la force d'un silver saint, étant donné que tu postule pour un black saint, ensuite as tu demandé l'autorisation de Milo pour l'introduire dans ton histoire? Le coup de la torture c'est un peu abusé je trouve, Milo estpeut-être un peu sadique mais il n'en reste pas moi un chevalier d'or exemplaire il ne torture pas les gens comme ça! (ce n'est pas Kardia)

Après il y a des répétitions facilement évitables et des tournures de phrases trop lourdes à retravailler.

Je lirais la suite quand tu auras retravaillé tout ça.

Bon courage.

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Dim 8 Juil - 17:37

Alors y'a du mieux Wink

Reste encore 2 ou 3 trucs qui me chagrinent.

Tu as commencé ton histoire à l'imparfait puis tu es passé au présent.
Tu dois rester au même temps quand tu racontes une histoire, ici je te suggère de garder ton premier choix (l'imparfait) ça rend mieux.

Ensuite y a deux phrases qui me choquent, je pense qu'en les lisant tu sauras quoi faire Wink

Asteria a écrit:

Elle possède une longue chevelure noir attaché en queue de cheval qui descendent jusqu'à ses genoux....

et

...un jour en fessant son travail de servante à sa manière,...


voila bon courage tu es sur la bonne voie Wink


_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Mar 10 Juil - 13:46

Ok, c'est presque bon y a juste l’anachronisme de Mortal Kombat à enlever, on est en 86 et ce jeu n'a vu le jour qu'en 1992 Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Asteria

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Mer 11 Juil - 7:50

Voila c'est edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Mer 11 Juil - 8:01

Ok, maintenant tu peux bosser sur tes techniques et me les envoyer en mp.

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Jeu 12 Juil - 9:40

Ok c'est bon je valide, mais aux conditions que l'on a évoqué sur Msn ensemble.

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Klaus de Basatan
Ancien Compte de Cesar
Ancien Compte de Cesar


Messages : 262
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 19
Localisation : Le monde des morts

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   Jeu 12 Juil - 10:22

C'est bizarre, t'as balance à un petit haïr de Scorpion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asteria - une vie brisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria - une vie brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: