Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 2:21

Demetrios du Sculpteur




    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Alex

    ~ Âge: ça c'est indiscret ... vieux (+30)

    ~ D'où venez-vous: Le Mans

    ~ Votre expérience en RP: pfiou .... depuis 1987 avec le jeu Donjons et Dragons bien qu'ayant d'abord joué à la première version beta du jeu Donjons ... et j'ai pas quitté le jdr depuis. Sur forum cela fait 10 ans a peu près que j'évolue en rôle play.


    ~ Votre personnage ~



    ~ Nom: Holéos de Jamir

    ~ Prénom: Démétrios

    ~ Âge: 26 ans

    ~ Sexe: Homme

    ~ Quelle armure visez-vous? Silver cloth du Sculpteur de la constellation de l'Hémisphère Sud

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~




    ~ Description physique ~


Je suis ce qui se rapproche le plus du golem dans sa notion romantique.
Je suis un beau phénomène malgré tout, mesurant 185cm et pesant près de 300 kilos à cause des plaques d'argent recouvrant une grande partie de mon corps. Si l'argent ne me recouvrait pas, je pèserai dans les 80 kilos.
Je ne pèse que les 300 kilos, je n'ai pas pour autant un corps démesuré. Au contraire même, si l'âge commence à se faire ressentir en amoindrissant l'impression musculaire et que les cheveux longs que j'orne perdent de leur éclat noir pour se teinter de blanc ... Enfin malgré mon poids je suis aussi rapide que n'importe quel silver saint.

Il irradie de moi cette énergie qui n'appartient qu'aux forgerons de mon ordre, et peut-être ceux de ma "race". Cette empathie qui brille comme une aura où que j'aille ... ce charisme d'un chef respecté et reconnu pour son grand savoir.

A la différence des autres saints je ne brille par la force de mon cosmo ... qui n'est pas plus lumineux qu'un autre ... la constellation du sculpteur étant souvent baignée dans les ténèbres mais quelqu'un qui sait regarder le cosmo voit que chaque parcelle de mon être est baignée dans la lumière du sculpteur. A l'intérieur de moi.

Mon armure est placée sur mon visage ... Enfin vous l'avez compris je porte un masque ... comme les saint féminins. Ce masque qui porte des yeux d'un blanc lumineux qui prend un couleur rougeâtre lorsque j'use de ma télékinésie.

Une cape blanche immaculée termine la présentation, dotée d'une doublure rouge sang ... représentant la lumière pour le blanc et le sang des Jamir pour la doublure. M'aide à me maintenir en toute circonstance un bâton de 1m50 entièrement composé d'argent qui comporte les 3 outils indispensables de mon art. Ceux ci prennent leur forme originale lorsque je travaille sur une armure ou que je suis en combat.

    ~ Description mentale ~


Je ne suis pas un saint comme les autres, je n'ai de profil de silver saint que la couleur de mon armure et celle de ma peau. A dire vrai, je ne suis même pas sûr d'être un saint. A dire vrai je ne sais pas ce que je suis. C'est difficile d'établir sa personnalité quand on ne se souvient plus de son départ. Il me manque mes 8 années d'enfants avant que je ne reçoive ce masque d'argent sur le visage, masque qui m'aurait fait tout oublier.

Je suis un être "froid". Je pense avec mon cerveau avant d'utiliser mon coeur. Il me faut calculer, comprendre et assimiler avant d'agir. Et bien que je crois en l'idéal d'Athéna j'ai conscience de n'être pas un athénien dans les moindres recoins de mon âme.

Je suis un des derniers, si ce n'est le dernier représentant de l'ordre d'Héphaistos, ordre forgeron qui fabriqua les cloths pour les saint guerriers d'Athéna. Mon ordre n'a jamais choisi un camp pendant les guerres du sanctuaire et telle n'est pas notre mission.

Certains prétendent que je suis un Atlante ... aux vues des deux points rouges qui brillent sur mon masque lorsque le 7ème sens s'ouvre à moi. Mais nul ne m'a jamais affirmé cela. Je possède et je dois être le dernier à pouvoir les posséder avec le Gold Saint du Bélier la connaissance de chaque armure du sanctuaire. Que ce soit au sujet des anciennes armures désormais disparues ou celles qui possèdent un porteur, dans les bronze, les silver ou les gold.

En ma présence les armures reconnaissent ma légitimité, et chacune brille de mille éclats à mon simple rapproché, mais cela cause aussi ma perte. De tous les temps j'ai été l'homme à surveiller ou à abattre.

Noble et intègre, charismatique et intelligent, doué d'une grande faculté de compréhension et de déduction je suis l'oeil qui peut se targuer de tout voir par delà les ombres.

Je souffre mille mort chaque fois que mon corps doit se sustenter de ces bains d'argent. Et je n'ai plus d'homme que la notion d'amour qui me donne encore l'espoir.

    ~ Histoire ~


Il était temps, temps que je revienne en ces lieux, temps que je finisse la formation des derniers saint de Jamir, ce sanctuaire me manquait trop.
J'avais certes la présence de ma bien aimée a mes côtés mais il me fallait réintégrer mon ordre, laver les soupçons et la honte qui fut portée sur moi et mon ordre, nous n'étions que des traîtres a éliminer, des monstres qui savaient la vérité.

Combien d'adversaires sont venus dans mon sanctuaire a Oran pour tenter de nous détruire, combien d'entre eux ont servis de cibles d'entrainement pour mes saint de bronzes.

Le seul dont je me souvienne réellement et qui seul aurait pu tous nous détruire était Orion, avant que je ne lui ouvre les yeux et qu'il nous rejoigne, mais aujourd'hui je crains que celui ci ne nous ai quitté pour l'enfer ou le paradis, je l'espère pour lui.

Lui qui était le plus puissant de tous les saints , et presque plus puissant que de nombreux Golds, lui qui maîtrisait le 8 ème sens, qui possédait la force des dieux et le pouvoir de détruire des planètes rien qu'en les regardant.

J'avais appris que durant cette période noire, nombre de lieux d'entrainement qui s'étaient soulevés contre le sanctuaire avaient étés détruits par des Golds, je crois que Saga m'avait oublié, une chance pour nous et notre survie, de quoi avait il peur, en conservant notre fuite nous ne servions plus les desseins des bronzes rebelles.

Enfin aujourd'hui est un autre jour, plus le temps passe , plus mes pas me rapprochent de ma rédemption, le temple de Mû est visible, sa puissance est colossale, où est l'enfant que j'ai connu jadis, celui qui faisait quelques blagues grace a son pouvoir de téléport et sa télékinésie.

Je me souviens des légendes que mon maître me comptait, la facétie des Atlantes, mais on n'a jamais voulu répondre explicitement si Mû en était un.
Shion me disait souvent que seul des Atlantes avaient le pouvoir de communiquer avec les armures, et pouvaient prétendre a les réparer.
Ne me souviendrai je donc jamais de qui je suis? Ce masque m'a tout oté, ma mémoire infantile, je ne me souviens même plus du visage qui était le mien, plus rien, mon premier souvenir est ce masque d'argent fondu sur mon visage.

Mon corps ne veut plus attendre, il me faut mon bain, l'argent commence a se solidifier dans mon corps, il ne faut pas, je suis a l'entrée du temple, et ma vue se trouble....

Mon corps , mes mouvements se font moins nets, moins souples , moins précis, je ... non pas encore, pas maintenant, je n'ai pas une heure à perdre .....

*trop tard... Mû, je vais mourir...*

Je m'écroule lourdement au sol, l'argent dans l'artère aorte vient de commencer sa solidification, le bruit du masque s'écrasant au sol est assourdissant.

Je laisse l'empreinte de mon masque dans la pierre du péron du temple, des larmes d'argent coulent dans mon masque.

* Camille ...*

Je me sens partir, loin de tout

*Est ce fini? Est ce cela la mort?*

Mon corps n'a plus de résonance, mon coeur est au minimum requis, mes pensées viennent de se taire....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon esprit savait comment gérer les déficiences dont je souffre.

Je sentais la présence d'un goret a mes côtés, j'avais senti un autre étranger, et plus encore la tendre présence de mon ami.

Mon corps était de plus en plus soumis aux règles de la physiques, mais sous les yeux du visiteur de Mü mon armure quitta mon corps dans une tempête argentée.
Le pauvre il recut en plein visage des gouttes d'argent presque séchées.

Les pièces d'argent se mirent a fusionner, a bouillir. Je créais une couverture pour protéger la couche sur laquelle je me trouvais.

De l'argent en fusion se préparait dans des pipettes a proximité.

Le visteur pu s'apercevoir que de mon corps il ne restait plus grand chose de mon ancienne humanité, je n'étais plus de chair et de sang, des plaques d'argent couvrait un bon quart de ma chair, alors que le reste était recouvert d'une fine péliculle d'argent, les veines qui sur un homme normal sont bleutées, chez moi sont argentées.

Maudite malédiction, maudites règles, si Camille me voyait ainsi je ne le supporterai pas, je préfèrerais la mort plutôt que de lui offrir ce genre de spectacle.

Les pipettes se versaient sur mon corps alors que le marteau étalait l'argent sur mes avant bras, puis sur mes cuisses.

L'odeur de chairs brulées et de métal en fusion se répandait dans la pièce.

Je me sentais revivre, puisque je ne pouvais avaler de la nourriture ou de l'eau seul ces bains d'argent me redonnaient les forces qu'il me manque.

Ma tendre Camille je revis, encore une fois.

-CAMILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Je venais d'hurler et de me lever sur ma couche. Puis je m'écroulais dans un sommeil qui m'envahis.... d'ici quelques minutes je me réveillerai en pleine forme. Jes entais le poids du regard et de la curiosité du visiteur sur moi....

Dormir quelques minutes pour me remettre de mes douleurs.

Les ensembles de gouttes et de poussières d'argent supperflues qui coulaient sur mon corps reprirent un semblant de formes sous les yeux ébahis du visiteur.

*Comment un homme qui est physiquement dans cet état aux portes des enfers arrivent a réaliser un tel miracle, ce mec est pas normal, s'il est un saint j'arrête de fumer.... Pis merde ce masque, en y regardant bien on peut apercevoir qu'il n'y a pas le moindre écart entre la machoire et le métal du masque. On dirait que c'est collé, fondu au visage.... aieeeee ca doit faire mal au début....*

La forme se dessina en armure, puis de minutes en minutes, les détails se firent plus nets, les contours se ciselait de manière parfaite... l'armure se mit en place sur son piedestal.

Elle vibrait. Une cosmo énergie s'échappait d'elle et enveloppait mon corps puis dans un flash de lumière , dans un fracas de plaques s'entrechoquant, elle était sur mon corps.

Moi qui étais raide quasi mort était debout , je pétais la forme. Un balai vint devant moi puis nettoyait la chambre de toutes ses impuretés.
Les yeux du masque fixaient le visiteur, ils brillaient d'une lueur rouge. Sur ce même masque étaient apparus deux petits points de couleur rouge.

Le balai bouscula un peu le visiteur pour ramasser les miettes qui étaient a ses pieds, il les rassembla dans un coin de la pièce, la fenêtre se leva et les poussières passèrent par celle ci. La fenêtre venait de se fermer, et j'avais disparu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là ca allait beaucoup mieux je me sentais revivre, certaines parties de mon corps venait de se faire améliorer, qu'étais je maintenant?

Je me mis a sourire en me souvenant du visage défait du visiteur en voyant mon petit manège, il devait me prendre pour un être étrange... qu'avais je ressenti?? une pédale aurait il dit, oui cela lui sied bien, c'est son langage....

Le second étranger était toujours là... il y avait une lettre sur la table de chevet, je la lus, elle était de Mû , il me demandait de l'attendre dans son temple.

Je ne m'attardais pas plus longtemps, me rendais dans son temple...

Quelle impression me fiche a chaque fois ce lieu... je suis submergé de souvenirs, mes entrainements avec Mû en présence de Shion... mes discussions avec Camille, mon atelier qui avait aujourd'hui disparu , ou Mû l'a t'il transporté ailleurs?

Mes souvenirs firent un saut en avant de quelques années, je revoyais Camille qui me donnait le constat de ses rêves de cette nuit, elle avait vu son Maître Saga tentant de la faire assassinée... je me doutais que c'était lui le coupable de la mort de mon maître... je me souviens avoir envoyé Camille et les Jamir a Oran , je me souviens les prévenir de mes volontés, ils m'avaient tous soutenus.

J'étais allé voir Saga sur son trône dans le palais du Grand Pope.

Je lui avais dis ce que je pensais et quels étaient sur lui mes soupçons, il n'avait pas nié, il n'avait rien, je n'entendis en fait que deux mot.

-Galaxian Explosion....

Je l'avais paré , ne me demandez pas comment , mais j'avais paré sa plus puissante arcane... je le prévenais que je le quittais, que je ne tenterais rien contre lui, mais que s'il osait s'en prendre a moi ou a mes Saints, la guerre serait imminente...

Il avait apellé la garde, ils m'avaient pourchassés, j'aurai pu les battres, mais a 50 contre un même quelqu'un de mon pouvoir n'aurai pas tenu eternellement, surtout qu'il aurait pu me faire un coup a la Saga... ou pire m'envoyer un de ses juges pour m'achever....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais fuis, et rallié mes Saints qui m'attendaient. J'avais fini la formation de ma chère Shina, je ne savais pas si elle était prête, mais sa puissance lui permettait de se tirer de situations hautement difficiles.

Je regardais l'élève de Camille, Jabu qui s’entraînait pour l'armure de la licorne, un élève prometteur, je lui avais appris la base de la télékinesie. Mais ce gosse manquait de discernement, il était impulsif, hautain et a part impressionner Saori Kido il n'avait aucun but...

Il s'était rendu ridicule par son impulsivité et son manque de clairvoyance alors il était revenu a Oran.

Camille m'avait demandée de finir sa formation, c'est ce que je fis, je me souviens des larmes de honte de Jabu, qui avait compris.

Je me souviens de quelques ennemis envoyés par le sanctuaire pour nous détruire, mais Saga avait oublié que mon ordre n'était pas que composé d'artistes... nous formions aussi des combattants, ainsi Jabu, Daphnis , Vivianne et Alphée les avaient réduits au silence...

Mais le jour où j'eus ma plus grande frayeur est celui où Orion est intervenu dans mon sanctuaire, mettant en un seul coup tous mes saints, je protégeais Camille du mieux que je pouvais et tenais tête au plus terrible des chevaliers d'athéna, on dit de lui qu'il maîtrise le 8ème sens, et que son regard peut détruire des planètes... je lui tins tête durant 12 jours.... puis il comprit son erreur et nous rejoignit.

Ce jour là, Saga avait perdu son plus terrible soldat...

Sa première défaite...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Combien de temps me restait t'il a vivre?

Qui étais je réellement?

deux questions auxquelles je n'aurais jamais de réponses?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le masque!!!!

Je me souviens du jour où l'ont m'as confirmé que j'allais m'entrainé pour devenir l'un des porteurs potentiel de l'armure du Sculpteur.

L'on m'avais conduit dans une pièce sombre, a peine éclairée par des frémissements des bougies.

Des hommes portant des robes bleues ciel, ornée toutes du Marteau , de la pince, du burin et de l'enclume d'Héphaistos...

- Mon enfant m'avait dit l'un des prêtres, notre ordre dépends des ordres d'Héphaistos, le dieu forgeron.... celui décide de qui sera son serviteur....
Celui-ci décide de celui qui se verra attribuer le pouvoir.... le chevalier du sculpteur prend vie et mort tous les deux cents ans environs.... cet homme est celui qui de tous les chevaliers souffrira le plus, il n'aura ni amour, ni passion, ni vie.... il devra sacrifier chacun de ses sens pour être le plus proche du 7 ème sens.

Il devra sacrifier sa mémoire, son visage, son corps et très certainement son âme!!!!

Il ne vivra que pour une raison, donner sa vie pour que les autres armures puissent vivre!!!

Tu es l'un de ces élus, mais pour le devenir, il te faudra subir ta première épreuve... le masque d'argent, souhaites tu savoir quelle est cette épreuve?

Je lui avais répondu que non que c'étai un honneur de recevoir cette épreuve....... et deux heures plus tard, un masque d'argent pur en fusion ultime était coulé sur mon visage.... je sentais la peau griller, les poils s'embraser, la peau se déchirer et fondre, et l'argent prendre place sur les os.....

J'avais 8 ans!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un réveil que le visiteur a du croire suréaliste, j'errais dans le temple du bélier. Je m'habituais au nouveau poids qui était le mien, par télékinésie je lévitais au dessus du sol effectuant mes akka et autres mouvement avec armure.

J'avais retrouvé la bonne patate qui me permettait d'être aussi vif que quiconque de mon ordre malgrès mon poids qui commencait a dépasser les 300 kilos.

J'en profitais pour enlever les imperfections de mon armure quand Mû se rapprochait de son temple. je crois qu'il en avait fini avec le second étranger, et j'avais pu percevoir le départ du visiteur et son pet magistral qui le rendait au fond, identique a lui même.

Je prévenais Mû de l'imminence de mon départ , je sentais que quelque chose m'attirait vers mon élève.... où la sagesse me forcerait a lui faire confiance.... j'avoue que j'hésitais, je ne savais pas encore ce qu'attendait le sanctuaire de moi, et je ne savais pas quoi en attendre, j'avais trop longtemps vécu en autarcie, loin de tous, loin du sanctuaire et de la folie meurtrière, près de ma tendre Camille...

Revenir dans les rangs au bout de 13 ans me paraissait difficile, et redevenir un pantin a qui l'on donne des ordre me génait, je n'avais pas eu la carrière qui était la mienne pour redevenir un homme de base... j'étais un politicien, un théoricien, un formateur, un sage mais pas un homme de base.... que voulaient ils de moi?

Je sais que Mû souhaiterai que s'arrête mon calvaire, car c'en est un, mais il ne pourrait jamais rien faire, l'ordre d'Héphaistos était éteint, j'en était le dernier représentant...

L'ordre de Mû l'Alchimiste s'était presque éteint car a part Mû et son élève , il n'y avait plus personne d'autre... je m'inquiétais que mon savoir disparaisse, et Mû le ressentait au plus profond de lui, mes pensées étaient trop fortes....

Je crains que Mû n'ait pas entièrement compris la subtilité de ma malédiction, a t'il compris que c'est ce qui me permettrait de survivre assez longtemps pour trouver et former mon remplacant? Je l'espère...

Il me faut reformer les Saints de Jamir, il me faut les rassembler, pour qu'ils protègent le sanctuaire dans les années a venir, les années où je devrais disparaître pour former un nouvel élève.

Je repense au masque...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

...J'avais 8 ans !!!!

Ouaip et j'ai déjà bientôt atteint la trentaine et d'ici deux ans mon corps sera entièrement couvert d'argent, mes os seront d'argent, mes muscles et mes chairs seront détruites... j'avais lu une Bande déssinée, il me manque plus que le surf...

Remarque ce serait drôle que pour une fois je me laisse aller, après tout ma vie est suffisement morose comme ca, je pourrai me permettre au moins une fois de faire semblant qu'elle ne le soit pas.... non, j'y perdrai toute crédibilité...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

...J'avais 8 ans !!!!

Ouaip et depuis ma vie a beaucoup changée... non seulement je n'ai plus de mémoire avant le port de mon masque, mais je perd la notion d'humanité de plus en plus....

Mon humanité.... j'avoue que si les douleurs ne me font plus autant d'effets, cette carapace me prouve malgrè tout que je suis résolument humain par mes sentiments, je suis comme chacun, un peu égoiste, a me plaindre de ma condition qui fait que je ne puis pas recevoir l'amour de ma bien aimée...

Ha, dieux quelques vous soyez , ennemis quelques vous soyez, je plaint celui qui me donnera la colère en s'attaquant a Camille.... C'est un serment sur mon armure, je détruirai quiconque lui fera du tort...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

... J'avais 8 ans !!!

Puis après qu'ils m'urent posés ce masque, alors que je sentais encore la chair qui se consumait, alors que je brulais a en hurler, ils me conduisirent auprès d'un autel.... sur lequel était déposé une Box argentée... L'armure du Sculpteur...

- Vois mon fils, cette armure sera la preuve de ton pouvoir sur les objets et sur les hommes... tu sera doté du seul pouvoir qu'aucun ne connaitra, tu sera le réparateur des armures des combattants des dieux, et si la foi principale va a Athéna, sache que toute personne demandant avec sincérité et humilité, ton pouvoir te permettra de rendre vie a son armure....

Vois mon fils les objets de ton pouvoir...

Le Bâton que tu vois n'est pas qu'un simple Bâton de marche, il contient les 3 objets du sculpteur :

La pince, qui te servira a attraper les objets et te les maintenir.

Le burin qui te servira a sculpter les matériaux mais aussi a détruire.

Le marteau qui servira a frapper sur l'enclume mais aussi a la destruction.

Ces objets seront indestructibles, ces objets ne pourront n'être touché et portés que par toi....

Habituellement le pouvoir des Armure provient du cosmos, alors que toi ce sera différent... l'armure que tu porte tire directement sa puissance dans l'argent, plus ton corps sera aspérgé d'argent plus tu sera en contact avec l'energie du cosmos, l'argent qui coulera dans tes veines te permettra d'être en parfaite harmonie avec tout ce qui t'entoure et qui sera lié a ton pouvoir... L'armure tant que tu portera de l'argent sera immortelle, elle te servira également a te fournir l'argent nécessaire a tes bains, puis se reformera comme si rien ne s'était passé... vois tu mon fils, cette armure détient le pouvoir du Dieu Forgeron héphaistos, qui en fit cadeau a athéna... cette armure ne fera pas de toi l'homme le plus puissant de ton ordre mais a sa manière tu sera indestructible.

Vois mon fils ce masque qui te déchire les chairs, ce masque est ta première épreuve et rare sont ceux qui y survivent...


... J'avais 8 ans, et quelque part j'étais déjà mort et adulte...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'avais passé 4 ans dans les bibliothéques interdites de l'ordre. A apprendre, je savais tout ce qu'il me fallait savoir sur les 88 armures de l'ordre des chevaliers d'athéna...

Je connaissais les failles et les forces de chacune, ma première armure a travailler était celle du Pégase... qui avait été détruite pendant la grande guerre sainte d'il y a deux cent ans.

L'ordre me l 'avait emmené dans une amphore, elle était en poussière et pendant 4 ans je l'avais travaillée pour qu'elle redevienne la splendide armure qu'elle était.

J'avais fini de la rassembler, et l'ordre m'avait donné l'ordre de prendre ma Box du Sculpteur et de me rendre a Athènes au sanctuaire pour y recevoir ma formation. J'emmenais la Box de Pégase pour lui rendre vie.

J'avais été accueilli par mon futur Maître, Le Grand Pope qui était aussi le chevalier d'or du Bélier, Shion de Jamir, un atlante...

Il m'avait donné ma formation seul pendant deux ans.

Il recut un enfant qu'il devait aussi former, Mû de Jamir... un sale gosse qui n'avait de cesse de faire des blagues, mais je l'aimais bien au fond... tête de fer qu'il m'apellait au début... je l'aurai tué, mais au fil des années , nous travaillames ensembles, et on s'aimaient comme deux frères.

Shion nous faisait travailler ensemble, il voulait que nos pouvoirs se développent en cohésion, il voulait qu'a nous deux nous devenions la paire la plus compacte.

Nous recumes nos armures en même temps, puis je réparais enfin Pégase en lui rendant vie.... un porteur venu du Japon était prêt a la conquérir, je l'avais vu a l'oeuvre, un peu pompeux , un peu présomptueux mais une grande volonté.

J'étais resté le mystère du Pope et du sanctuaire, personne a part Mû et Le vieux Maître ne savaient qui j'étais et quelle était ma fonction.

Puis les années passaient et Shion me nomma a son conseil, il avait besoin de ma connaissance des armures et de mes compétences de stratège pour lutter efficacement, j'envoyais tel chevalier en mission suivant les caractéristiques de son armure, si un chevalier du froid devait partir en mission , je m'assurai qu'il ne risquait pas de rencontrer un adversaire maîtrisant le feu.... etc......

Puis la periode noire commenca..... mon Maître m'avais envoyé a Oran pour que je puisse y former des jeunes issus de la fondation Kido, j'avais recu Shaina quelques années auparavant et j'avais quasiment fini son apprentissage, et je recevais un lot groupé....

Avec Shaina j'avais recu aussi une jeune fille Isis qui concourrait pour la silver cloth d'ophucius. Le jour de leur ultime affrontement pour obtenir la Cloth d'Ophiuchus, c'est Shina qui parvint à maîtriser son cosmos et à s'en servir au mieux pour l'emporter. Isis, mauvaise perdante, devint furieuse et s'en prit à Shina, qui la renvoya au tapis.
Je tentais de les séparer et de la calmer, mais elle s'en prit aussi à moi, prétextant que Shaina était ma préférée ! Je n'eus pas d'autre choix que de la renvoyer sur le champ et Isis fut chassée du Sanctuaire. Mais avant de partir, elle fit la promesse à Shaina qu'elle reviendrait un jour, avec une armure sur le dos, et ce jour là, elle serait la meilleure ! C'est en Egypte qu'elle se rendit pour se perfectionner auprès de prêtres. Là, elle découvrit une armure de Bronze, vénérée comme une statue dans un temple de Bubastis dédié à Bastet. Après avoir dérobée l'armure, elle rencontra Eris qui recrutait des Saints pour servir Arès ! Isis trouva là l'occasion unique de pouvoir retourner au Sanctuaire et se venger de sa rivale, elle accepta!

J'avais aussi celui qui pourrait peut être un jour me succéder, Wayland qui apprenait pour l'instant a devenir le bronze saint du burin du graveur... il n'était exceptionnellement doué mais apprennait mon art avec patience et humilité.... malheureusement ce n'est pas un élu de l'ordre d'Héphaistos ... je verrai ce qu'il en sera...

Puis je recu du sanctuaire un nouveau compagnon, sa formation était effectuée par ma chère Camille, et ce sale gosse ne faisait rien comme il faut, il ne voulait que satisfaire son ego pour se la peter devant Saori Kido, je parle de Jabu, qui revint très rapidement a Oran sous mes ordres pour que je fignole sa formation, il fut ma plus grande réussite après Shaina et la source de desespoir de sa maîtresse originale Camille.... qui depuis lui a pardonnée...

J'étais devenu un chef de guerre, entre les ennemis qui nous attaquaient de tous front je recus nombre de très puissants alliés.

J'avais porté secours a Berenice de la chevelure venue demander asile, a Orion...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

... J'avais 8 ans, et maintenant je suis Démétrios le Chevalier D'Argent du Sculpteur et je suis le premier Saint de cette génération qui survit en ces murs... Je suis Démétrios et je les verrai tous mourir... et devenir de nouveaux jouets des dieux malfaisants....

    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? : Sombre .. même si j'ai pas encore fait le tour complet ^^
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? : un partenaire (SSOmega)
~ Faut-il y apporter quelques changements? : je ne sais pas ^^


Dernière édition par Demetrios le Mar 2 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 13:39

J’espère que tu te plairas bien parmi les fous!

Alors ça me semble pas mal tout ça! Razz

Petite question pour être sûr, tu souhaites intégrer quel groupe?
Chevaliers du Sanctuaire? Ou Chevaliers de Saori?

Petit détail qui a son importance, sur le forum le tournoi galactique n'a jamais eu lieu, du coup Jabu n'a jamais perdu contre Shun!

Encore une fois! Sois le bienvenue ! Very Happy

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 14:43

Ah merde j'ai zappé ce moment ^^

En ce qui concerne pépère démé ce sera à coups sûr chevalier d'athéna , c'est son rôle c'est son devoir, plus que tout.


EDIT : détail réglé concernant l'apparition du galactic tournament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 14:54

Ok Razz impec

Il ne te reste plus que le mot de passe à m'envoyer par mp et ce sera tout bon Razz

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 15:14

Validé

Je te laisse réfléchir à 3 techniques de combat (offensives ou défensives comme tu veux) et me les envoyer par mp par ordre de puissance

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 15:45

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   Mar 2 Oct - 16:15

Fiche d'attaques faite!

http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t447-demetrios-chevalier-d-argent-du-sculpteur

Comme tu as choisi le camp de Saori, tu peux commencer le rp à l'entrée du sanctuaire

Si c'est pas déjà fait je t'invite à lire ce lien ça peut t'aider à te mettre dans l'ambiance du rp du fofo

http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t196-ou-en-sommes-nous

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair, le Silver saint de l'Autel.
» Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: