Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julius Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Caesar

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Julius Caesar   Dim 17 Mar - 11:59

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Tristan

    ~ Âge: 14 ans

    ~ D'où venez-vous: Bordeaux

    ~ Votre expérience en RP: Ty


    ~ Votre personnage ~



    ~ Nom: Caesar (César)

    ~ Prénom: Caius Julius (Jules)

    ~ Âge: 57 ans à sa mort

    ~ Sexe: Masculin

    ~ Quelle armure visez-vous? Armure du Légat du Sécutor

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


    ~ Description physique ~


Bien qu’Âgé, César prend soins de sa silhouette et s’entraîne régulièrement afin d'avoir le corps le plus équilibré possible. César a de longs cheveux noirs, contrairement à ce qu'on dit de lui dans certains textes latins écris par Suetone ou de Tite-Live par exemple, et garde aussi une moyenne barbe sur lui. Au niveau de son armure, César est entouré de l'armure du Légat du Sécutor, qui ressemble à s'y méprendre à une armure Romaine classique, quoi que sculptée, en effet, trois anges sont gravés sur l'armure, deux anges sont de profil sur les côtés de la face avant de l'armure, tandis que le troisième se trouve au niveau du col du Légat. Les bras de César sont aussi protégés par l'armure mais celle-ci semble être cachée par deux longues manches blanches elles même maintenues par deux épaulières en cuir marron ainsi que par deux bracelets en cuir de même couleur que les épaulettes. Les jambes de l'ancien Consul sont de même, bien que recouvertes de l'armure, cachées par un pantalon en tissu de couleur gris garni par des formes de couleur noire. Les pieds de César sont quand à eux à l'intérieur de belles bottes de cuir marron. César porte aussi une longue cape rouge qui s'étend de ses épaules, jusqu'en bat de ses jambes à la manière d'un Chevalier d'Or. Enfin, César, comme tout guerrier qui se respect, est en possession d'un glaive qui l'aide à sortir de situations compliquées.

    ~ Description mentale ~


On pourrait croire, en regardant le visage de César, que c'est un homme qui ne se soucis que de lui, et bien pas du tout, en effet César est toujours généreux, notamment avec ses hommes, auxquels il offrait les meilleurs conditions de vie possible. On pourrait aussi croire que César est un homme saint, et bien, encore une fois, c'est faux, César était à l'époque atteint de nombreuses crises d'épilepsie qu'il essayait de cacher du mieux qu'il le pouvait mais parfois, les crises se déclenchaient à des moments inappropriés, sans que le Consul ne puisse rien faire... En dehors de ça, César est un homme généreux certes, mais qui sait ce qu'il veut et qui va tout faire pour y parvenir et qui, quand il le faut, sait devenir impitoyable.

    ~ Histoire ~


Victorieux de nombreuses batailles, César était un chef de guerre très acclamé à Rome, notamment grâce à sa victoire contre l'armée de Vercingétorix en Gaule à Alésia en 52 avant J.C qui lui valu un énorme succès au prés du peuple romain. Cependant le Sénat, n’acceptant pas la popularité de César, avait refusé qu'il rentre à Rome en héros conquérant, il lui demandait de revenir à Rome en simple civile après une campagne de plusieurs années, et cela, César ne pouvait le supporter.
César était bel et bien décidé à rentrer en vainqueur à Rome et n'allait pas laisser le Sénat briser ses rêves de pouvoir pour assouvir la souveraineté de Pompée, il appela donc ses troupes au près de lui et dit :


- Mes chers soldats, nous avons vaincu la Gaule après une campagne de plusieurs années, et pourtant... le Sénat ne veut pas nous offrir les honneurs que nous méritons !
Pourquoi nous sommes nous battus dans ce cas, si ce n'est pas pour les honneurs ?!
Moi, je me bats avant tout pour Rome et je ne laisserai pas le Sénat se venter des honneurs de Pompée, en nous laissant rentrer à Rome comme de simples civils !
J'ai donc pris une décision... oui, je franchirais le Rubicond, que le Sénat le veuille, ou non, vous savez ce que cela signifie n'est ce pas ? en faisant cela, je déclenche la guerre à Rome, et bien soit, je ne me laisserai pas vaincre si facilement !... mais je ne vous oblige à rien.. vous pouvez très bien refuser de me suivre, je vous comprendrais, alors, je vous pose la question... qui me suit ?!


Les soldats, touchés par les paroles de César en qui ils avaient une extrême confiance répondirent :

- Moi !!

- Oui, moi aussi, je vous suivrais jusqu'au bout !!

- César le grand ! Vive César !

César ! César ! César ! César ! César... et les cries des soldats résonnèrent durant plusieurs minutes devant le membre du triumvirat, mais quelle idée folle avait il eu de traverser le fleuve du Rubicond ?! car en effet, traverser ce fleuve avec une armée sans l'accord du Sénat signifiait déclencher la guerre à Rome, enfin... les dés sont jetés. C'est d'ailleurs la phrase que prononça César quand il franchit le Rubicond le 1er Janvier 49 avant J.C.

- Alea Jacta Est !

Franchir le Rubicond et déclencher la guerre au Sénat mena finalement César à Pharsale en Grèce le 9 août 49 avant J.C où il dû affronter en face à face l'armée de Pompée, actuel Consul de Rome. Au bout de plusieurs heures acharnées de combat, César finit par terrasser les troupes du Consul qui avait malheureusement réussi à s'enfuir. Pompée se réfugia en Egypte où il fût assassiné.

César, quand à lui, ne savait rien de cela et arriva en Egypte à la recherche de Pompée. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand la tête du Consul lui fût présentée, enfin... plutôt une mauvaise surprise, car César ne voulait pas la mort de Pompée mais plutôt parler avec lui afin de trouver un accord. César avait mis plusieurs mois avant d'arriver en Egypte, c'est pourquoi il ne pouvait pas se permettre de rentrer à Rome directement et devait séjourner dans le palais de la Reine avec ses soldats pendant quelques jours.

Une nuit, alors que César dormait paisiblement, une femme vint le réveiller, il s’agissait apparemment d'une servante de la Reine, mais César ne mis pas bien longtemps à démasquer Cléopâtre qui se cachait sous un voile pour ne pas se faire reconnaître. Cléopâtre démasquée expliqua alors sa situation au Chef de Guerre et lui demanda de l'aider à s'en défaire, en échange, elle lui offrirait son Royaume ainsi que son corps.

César excepta l'offre, et rentra à Rome où il se fit élire Consul pour cinq ans. C'était pour lui un premier pas vers le pouvoir absolu, malheureusement pour César, la paix n'était pas encore assurée... César fût appeler en Afrique à Thapsus en février de l'an 46 avant J.C où il écrasa une armée de partisans de Pompée. Cela lui valu de voir sa dictature et son consulat étendus à dix ans.

La dernière bataille de cette interminable guerre civile face aux partisans de Pompée eu lieu à Munda, près de Cordoue en Espagne, le 17 Mars de l'an 45 avant J.C. Elle vit la défaite de la dernière armée pompéienne. Après la défaite final des partisans de l'ancien Consul, César avait obtenu la dictature à Vie et les pleins pouvoirs et comptait bien s'en servir pour devenir le plus grand Consul que Rome ai jamais vu. Il entreprit alors des réformes civiles, étendit le bénéfice de la citoyenneté à de nouvelles catégories d'habitants et limita de moitié les bénéficiaires des distributions gratuites de blé. Il réforma même le Calendrier en faisant commencer l'année par le mois de Janvier et en donnant son propre nom au septième mois, Juillet, une déformation de Julius. Enfin, César s’essaya à une politique de réconciliation nationale après cinq ans de guerre civile.

Malgré tous ses efforts, les partisans de la République Moribonde refusaient le règne de César... et aux ides de mars 44 avant J.C, vingt-quatre sénateurs poignardèrent César dans le Sénat, dont Brutus, son fils adoptif, qui porta le dernier coup. César était défait... mais pas totalement, car un jour...


- César... quel honneur de te rencontrer.

- Quoi ?! mais... mais qui êtes vous ? est-ce un mirage ? Je... Je devrais être mort !!

- Je suis Eris, déesse de la Discorde, je t'ai ramené à la Vie pour que tu serves mon armée.

- Eris ? nous vénérons bien des Dieux dans mon peule mais je n'ai jamais entendu votre nom.

- Peu importe, si tu acceptes de me servir, tu pourras retrouver la place de Dictateur que tu avais auparavant. Alors, que dis-tu ?

César réfléchit quelques secondes avant de répondre, cela lui paraissait insensé... une Déesse l'aurait ramené à la Vie ! Était-ce une chance pour lui de retrouver son pouvoir d’antan ou tout simplement un plan pour l'utiliser comme bon lui semble ? Peu importe, César voulait vivre à nouveau, et n'avait plus rien à perdre.

- C'est entendu ! Je te servirais, oh grande déesse Éris !

- Bien. Voici l'armure que porteras durant tes futurs combats, l'armure du Légat du Sécutor.

Soudain, une étrange lumière émana de derrière la Déesse et une armure vint entourer le corps nu du revenant, César ressentit alors en lui une puissance nouvelle, comme si il retrouvait la force de ses vingts ans, César ne pouvait alors plus reculer, il était près à en découdre avec ses futurs adversaires.





    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? Bien ^^
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Google is my best friend Smile
~ Faut-il y apporter quelques changements? Pas à mon sens.


Dernière édition par Julius Caesar le Dim 7 Avr - 10:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theos
Capitaine Fantôme du Gladiateur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : si tu le sais ! t'es mort

Feuille de personnage
Cosmos:
250/250  (250/250)
Vie:
254/254  (254/254)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Julius Caesar   Lun 18 Mar - 14:27

Ave Cesar
Ton Capitaine est à tes ordres

lol
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Caesar

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julius Caesar   Sam 6 Avr - 12:55

Présentation terminée, c'est un peu court, mais je pense avoir mis l'essentiel, j’espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindoë
Chevalier d'Argent d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part...bouh!

Feuille de personnage
Cosmos:
220/220  (220/220)
Vie:
221/221  (221/221)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Julius Caesar   Sam 6 Avr - 13:23

Avé, César ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Julius Caesar   Dim 7 Avr - 16:00

PAF!!! Validé

On sent les progrès par rapport à ton ancien personnage!

Bon retour à la maison!!!

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Julius Caesar

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Julius Caesar   Dim 7 Avr - 16:04

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julius Caesar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Caesar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» HAIL CAESAR
» Hail Caesar
» CAESAR FLICKERMAN ♤
» Julius Gyro Caesar Zeppeli - Jake McDorman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: