Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akhara de persée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akhara de persée !   Jeu 28 Mar - 20:21


    ~ Vous ~
    ~ Prénom :(facultatif si vous trouvez que c'est indiscret)

    ~ Âge:17

    ~ D'où venez-vous:Montpellier

    ~ Votre expérience en RP:Aucune




    ~ Votre personnage ~

e

    ~ Nom: ?

    ~ Prénom: Akhära

    ~ Âge:19

    ~ Sexe:Très long...Euh homme

    ~ Quelle armure visez-vous?L'armure d'argent de Persée

    ~ Autres:Kamoulox


    ~ Histoire ~

Me demander de parler de cet homme , c'est comme demander à un anosmique le parfum d'une rose.. Comment parler d'une chose dont on ne sait rien ?
Je vais donc vous conter le récit d'un étrange journal que j'ai trouvé dans un cimetière.



Je me souviendrais toujours de cette nuit là , il y a un an jour pour jour. Comme tous les 21 décembre , jour de l'hiver je partais de chez moi quand le soleil laissait place à la lune pour longer les bords du Tarsus , le fleuve qui traversait le pays. Mais ce soir là était différent le ciel était d'une noirceur terrifiante , la lune grosse et étouffante. Je continuas ma route jusqu'à la pointe rocheuse c'était le nom que donnait mon père à cette endroit remplis de rocher où le Tarsus se jetait dans la mer , une fois la bas je me suis assis sur la pointe d'une falaise et je levas la tête en direction du ciel en errant dans mes pensées quand soudain je vis une étoile filante , je fermas les yeux pour faire un vœux mais j'entendis des pleures au loin. Je savais que j'étais la seule personne à vivre ici les premiers village étant à plusieurs kilomètre , les pleurs s'intensifiaient je courus donc en leur directions..

C'était un bébé , dans un berceau aux couleurs mi pourpre mi doré. Tout le contour du berceau était marqué de gravure représentant les 12 signes du zodiac ainsi que deux écriture d'une langue qui m'étais inconnue.. Une lumière d'une sérénité peu commune émanait de l'enfant ,il tenait dans la main un bracelet où il était écris Akhära je décidas donc je le nommer comme ça. Une fois les pleurs terminés il me fixa avec ses grand yeux vert et baffouillat quelque bruit mais parmis les bruit j'aurais juré avoir entendus … Le nom D'Athéna.




Akhära à aujourd'hui 17 ans c'est un beau jeune homme. Il a les cheveux noir et bouclés , ils descendent jusqu'en bas de la nuque. Il a de beau yeux vert foncé et de fin sourcil. Il mesure environs un mètre quatre vingt dix pour 78 kilos et son corp donne l'impression d'être taillé dans la pierre , il est très solide et n'a rien a envier aux corp des dieux. Tous ses muscles sont apparent sans non plus être trop gros. Depuis qu'il a 3 ans je le confie à mon frère qui est chevalier , étant malade je veux qu'il s'entraine pour devenir fort une fois que je ne serais plus là.

Le « premier »mot d'Akhära étant Athéna je pense que c'est sont destin de défendre la cause de l'orde des saints , de plus la constellation de persée est une des constellations les plus mystérieuses .. Akhära défend la justice ainsi que la paix. Pour mettre un terme au règne du mal

Comment a t-il découvert son armure ?

Un matin d'automne , à l'heure ou la rosé enrobe la verdure , l'oncle d'Akhära , venit chercher le garçon dans la chambrette où il étais héberger , elle étais sombre et sale , les meubles étaient dans un piteuse état et le lit n'étais qu'une vulgaire couverture sur le sommier en bois.

« Debout ! C'est le dernier jours de ton entrainement , c'est aujourd'hui que l'on va voir si tu mérite le titre de chevalier , dans 5 min je veux que tu sois prêt » crias l'oncle.

Akhara ouvris les yeux d'un coup et se redressa , comme à son habitude le jeune homme ne dit rien et fixas sont oncle sans aucun sourire , d'un regard froid limite méchant et s'exécuta sans le moindre questionnement. Il se sentait prêt , puissant , rapide ; pour lui il l'était depuis sa naissance , bien que personne ne lui ai jamais rien raconté de son enfance , le garçon enfilas un pantalon et un débardeur gris et suivis son oncle. Les deux hommes arrivèrent devant une barque et c'est alors que Akhara demanda à son oncle

- « On va où ? Ta pas dit que j'allais m'entrainer ? »

- « Si justement , plus loin au large il y a une île , l'île de Delphiné et c'est la bas que tu va terminer ton entrainement. Au sommet de la grande plaine de l'île se trouve un fleuve appelai Tarsus , en cherchant tu trouveras une grotte je veux que tu y rentre et que tu y reste une nuit. »

Le garçon ouvras grand les yeux et fou de rage hurlas
« Tu est fou ! , la légende dit que quiconque va sur cette île en seras puni et ne pourras jamais en ressortir ! »

« Prend cette barque , va sur l'île , trouve la grotte et ne discute pas un vrai chevalier obéit aux anciens et n'oublie jamais ' Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent ' »


C'est sur ces paroles que Akhära regardas le vieille homme dans les yeux et se retournas puis pris la barque et partis en direction de l'île , sur le chemin il entendait une voix incessante qui murmurai sont prénom , plus il s'en approcher plus la voix devenais forte... Une fois arrivais sur l'île le garçon étais encore énervé des parole de son oncle , il ne cessais de dire qu'il ne reviendrais jamais et qu'il aller mourir. Puis d'un coup en tournant le regard il posa ses yeux sur une vieille maison une sorte de cabanon , il s'avança donc vers la maison mais avec une impression étrange de déjà vu ..
« C'est bizarre , j'ai l'impression d'être déjà venu ici dois-je ouvrir la porte ? » soudain la voix repris , entendant son prénom Akhära sans hésiter ouvris la porte.

La peau du jeune homme devenis pâle , des larmes noyées ses yeux , des frissons lui traversaient le corp ainsi que toute son âme , en ouvrant la porte il découvris le corp d'un homme gisant au sol , mais ce n'étais pas n'importe quel homme malgrès le fait que akhara n'ai vu son père en grandissant , et qu'il fût élever par son oncle des souvenirs reste et il n'y avait pas l'ombre d'un doute pour lui , l'homme au sol ne pouvais être personne d'autre que son père..
Le jeune homme anéanti d'une voix basse :
« Ce visage.. Papa ! »
Pourquoi l'avait il abandonnait , pourquoi le garçon n'avais aucun souvenir de lui ? Tant de questions sans réponse pour Akhara , mais c'étais sans compter la curiosité du garçon qui étant persuader de voir son père au sol fouillât la pièce pour chercher des réponses à son sujet , et c'est là qu'il vu un journal en cuir marron les feuilles jaunies par le temps et l'usure , il l'ouvris et commença la lecture.
Il découvrit donc comment il a était trouvé , la pleine lune , le soleil noir .. Akhara dévorais le journal sans en perdre une miette quand il tomba sur une page qu'il lut avec attention et à voix haute

-« '' J'ai enfin découvert d'où venait le Akhara , sur le berceau il y avait deux symbole que je n'arrivais pas a déchiffrer parmi les 12 signes du zodiac aujourd'hui je le sais , les deux mots sont chevalier d'Athéna , le prochain chevalier qui aurai la capacité de posséder le bouclier de persée serait l'élu des dieux pour mettre fin au guerres '' Je serais donc lié à tout ça ? ..Mais pourquoi il ne m'a jamais rien dit ! »

Le jeune homme fou de rage déchira le journal sorti de la maison et le jeta à la mer en criant de nerf , les larmes au yeux face au soleil qui était en train de se coucher. Reprenant ses émotions il compris que son oncle avait fais exprès de l'envoyer ici puis il ce rappela de sa mission '' trouver la grotte et y passer la nuit'' c'est alors qu'Akhara s'engagea sur la route de la grotte.

Épuisait ,il arriva enfin dans la grotte , elle étais très étroite et humide il y avait beaucoup d'écho de l'eau tombée du plafond , on entendait le bruit des gouttes taper les flaques d'eau. Tout a coup la voix repreni au fond d'un long couloir de roche , akhara courus au fond de ce couloir mais ne découvris rien , a pars sur le sol un masque blanc au reflet pourpre et au yeux noir , il était fendu sur le front .. Quand soudain le mur d'en face de lui ce mit à trembler et à s'ouvrir , une lumière aveuglante s'en dégageât Akhara ferma les yeux , une fois la lumière éteinte en ouvrant les yeux il découvris l'armure d'argent de persée dont faisait allusion le journal..


Akhära est plutôt calme , mais il se laisse vite emporter en cas de forte colère ou tristesse. Ses qualités sont je pense qu'il est juste , noble et loyale, il sais quoi faire et quand le faire et surtout pourquoi il le fait. Niveau défauts c'est un peu un anti-héro , qui peut vite sombrer dans la folie en cas de forte émotion , il ne sais pas vraiment de quoi il est capable , on peut dire qu'il à peur de lui même.


    ~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum?Google
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?Je le trouve plutôt bien Smile
~ Faut-il y apporter quelques changements?Oui oui j'ai bien inversé les réponses


Dernière édition par Gayad le Sam 30 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Akhara de persée !   Jeu 28 Mar - 21:25

Salut et bienvenue parmi nous.

Petit point rapide pour ta prez, ça serait bien que tu m'aide les dialogues en couleurs pour plus de lisibilités.

Sinon l'armure que tu as choisi est l'armure de Shaina, non?
Car si c'est le cas, tu devras:
- soit revoir ta prez pour incarner Shaina, car le personnage existe vraiment et sur ce forum, si on prend une armure existante, on prend le chevalier qui va avec.

- Soit changer d'armure et le tour sera jouer.

Voili voilou, si les admins voient d'autres trucs je leurs laisse la parole.

A très vite en RP, pour que je te casse la tête Twisted Evil Twisted Evil

_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Cosmos:
181/181  (181/181)
Vie:
178/178  (178/178)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Akhara de persée !   Ven 29 Mar - 14:36

Bienvenue ! Un voisin ! Je suis de Beziers !
Kald a tout dit

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Akhara de persée !   Ven 29 Mar - 15:39

Bienvenu parmi nous! Razz

Notre cher Kaldarel t'a tout dit , si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akhara de persée !   Sam 30 Mar - 15:37

Yop ! Merci pour les conseilles j'ai édit en changeant de chevalier en modifiant un peu l'histoire , pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux mais je garantis rien j'ai vraiment du mal à me corriger. Voisin de Béziers ! Si jamais il y a encore des choses à redire je reste à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Akhara de persée !   Dim 7 Avr - 15:50

Je viens aux nouvelles où en es-tu?

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Akhara de persée !   Ven 26 Avr - 15:17

Pas de nouvelles?

Je clos le sujet.

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akhara de persée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhara de persée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» [Combat GS] Sköll & Aukoti VS Perséphone || Prophétie de la Nuit Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: