Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ilona, héritière du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilona
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Cosmos:
300/300  (300/300)
Vie:
300/300  (300/300)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Ilona, héritière du Sagittaire   Mer 23 Oct - 18:20



    ~ Vous ~



    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Arthur

    ~ Âge: 23 ans

    ~ D'où venez-vous: France (vit depuis dix ans maintenant sur l'Ile de la Réunion)

    ~ Votre expérience en RP: Bonne (6-8 ans de rp environ)




    ~ Votre personnage ~



    ~ Nom:

    ~ Prénom: Ilona

    ~ Âge: 21ans

    ~ Sexe: Féminin

    ~ Quelle armure visez-vous? Armure d'Or du Sagittaire

    ~ Autres: 
J'ai parlé d'un lien avec Aiolia en plus de celui d'Aiolos. Si ça pose problème, n'hésitez pas à me le dire.



    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...



    ~ Description physique ~

Nous avons affaire ici à une jeune fille d'environ un mètre soixante-quinze, plutôt grande comme fille à cette âge, ayant une chevelure lui descendant jusqu'au milieu du dos, d'une couleur rouge-orangée intense et sulfureuse.Ses yeux sont d'un rouge profond comme le sang, ce qui en avait intrigué plus d'un, pensant qu'elle était un mauvais présage.
Possédant un corps fin et avantageux, il montre également qu'elle une jeune fille ayant de l'énergie à revendre. Niveau vêtement, elle porte la plupart du temps sa tenue d'entraînement, ainsi qu'un masque, bien qu'elle ne le mette pas souvent.




    ~ Description mentale ~

Ilona est une jeune femme qui croit en la justice comme son maître, mais elle n'est malgré tout pas aveugle pour autant, et pas stupide non plus. Elle se montre souvent discrète avec les autres, ne faisant savoir a présence que lorsqu'elle l'estime nécessaire.
Mais elle sait se montrer très sévère quand il le faut, n'hésitant pas à corriger elle-même une personne (ou un Saint) fautive pour lui faire passer l'envie de recommencer. Elle prend son temps contre son adversaire, évitant de foncer tête baissée. Mais si elle est dans un état éprouvant, la elle ne fera plus attention et foncera dans le tas sans faire attention. Elle peut se montrer également assez obsessionnelle, et manquer d'impartialité.

Quand à son respect, pour l'étiquette, elle en fera preuve comme elle peut. Mais à ses yeux, seuls ceux qu'elle en estime dignes ont son respect. De ce fait, même si elle ne le dit pas, elle méprise plus que tout le tout le pope actuel Arlès, surtout pour avoir osé accuser de traîtrise son maître, Aiolos. Elle voue une admiration sans bornes pour son maître, considérant qu'elle l'a « sauvée ». Il y avait certainement une part d'amour dans cela, aussi avait-elle été profondément meurtrie à l'annonce de sa mort. Elle s'emporte très vite lorsqu'on s'avise de dire quelque chose de mauvais à propos d'Aiolos.

Elle aide volontiers les Saints novices, mais n'est pas non plus abonnée à cela, y a une limite à tout dans la vie. Pour les conflits, elle s'efforce surtout de régler cela et se montre toujours calme, sauf si il n'y a pas d'autre alternative. Enfin, elle n'aime pas porter le masque et considère cette règle tout bonnement ridicule.




    ~ Histoire ~

Née dans un petit village bordant le sanctuaire, Ilona semblait vouée à une simple petite vie heureuse de fleuriste avec sa famille. Enfin, comme on dit, le hasard fait très mal les choses, surtout avec les parents de la jeune fille qui moururent de maladie, laissant Ilona seule et complètement désemparée, se laissant dépérir.
Elle ne dut son salut qu'a l'apparition d'Aiolos qui lui dit qu'il la prendrait sous son aile et l'emmènerait au sanctuaire pour devenir une Saint. Entraînement qui prit du temps à démarrer, car il fallait déjà faire sortir la jeune fille de son état, problème rapidement régler par la sévérité d'Aiolos et sa démonstration de l'utilisation du Cosmo sur l'environnement, chose qui surpris énormément Ilona qui commença à montrer un vif intérêt pour ça.

Elle commença alors à s'entraîner sérieusement, obéissant sans rechigner à Aiolos. Elle fit également connaissance avec son frère Aiolia, qu'elle appréciait beaucoup à vrai dire. Mais c'était loin d'être pareil avec les autres Saints qu'elle n'approchait que peu, préférant rester en compagnie de celui qu'elle considérait comme un père. Mais il y avait une seule chose pour laquelle il n'arrivait pas à la faire plier, cette histoire de port de masque qu'elle trouvait tout bonnement ridicule.
Un an plus tard, elle avait eu une discussion avec son maître,qui lui dit que si il l'avait prise sous son aile, c'était parce qu'il sentait un cosmo puissant en elle, et qu'il comptait faire d'elle son successeur. Elle accompagna les deux frères en Egypte, ou Aiolos libéra par mégarde Pontos, la jeune fille se montra tout aussi dépassée qu'Aiolia par les créatures ranimées par l'Ichor de Pontos.

Mais arriva la tragédie, Aiolos s'était enfui du Sanctuaire, on l'avait désigné comme un traître et qu'il devait être absolument abattu, sort qui fut confirmé par Shura du Capricorne, mais l'armure du Sagittaire demeurait introuvable.
Ilona était à nouveau effondrée, comme lors de la mort de ses parents. Mais contrairement à la dernière fois, elle se reprit toute seule. Aiolia n'allait pas mieux qu'elle, étant également considéré comme un traître. Malgré tout, elle était certaine que tout cela n'était que mensonges, et elle demanda au frère du Sagittaire de l'entraîner à son tour. Malgré le peu de différence d'âge, Aiolia avait déjà bien plus d'expérience et un bien meilleur entraînement que le sien.

Malgré les années, et le climat étant devenu de plus en plus tendu dans le Sanctuaire, Ilona avait parachevé son entraînement. Elle nourrissait une haine intense envers le grand Pope, mais était assez maligne de s'abstenir de le lui balancer ce qu'elle pensait dans la figure. Avant tout, elle souhaite retrouver l'armure de son maître, et après, elle démontrerait que c'était le Pope, et non Aiolos, qui avait trahit le Sanctuaire.

Elle participa avec d'autres Saints aux combats contres les créatures qui étaient apparues lors du deuxième assaut des Titans sur le Sanctuaire. Malgré le fait qu'elle n'ait pas d'armure, Ilona remplit sa mission sans problèmes. Mais elle 'inquiétait surtout pour Aiolia, qui affrontait directement les Titans.

Elle ne se montrait plus aussi discrète qu'avant également, s'en prenant à ceux qui crachaient sur son maître en sa présence, et c'était Aiolia qui la calmait. Elle n'avait croisé le Capricorne que de rares fois, et elle avait un mal fou à se retenir de ne pas l'attaquer pour venger Aiolos.

Depuis trois mois, elle a fuit le Sanctuaire sans prévenir, se sentant enfin prête, elle partit à la recherche de l'armure du Sagittaire afin d'honorer la mémoire de son maître, de restaurer l'honneur d'Aiolia, et de démontrer que le grand Pope est le véritable traître.




    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? Le design est basique, mais sympa malgré tout. A part ça, c'est du tout bon.
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Zorette (que j'adoooooore)
~ Faut-il y apporter quelques changements?  Hum, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Jeu 24 Oct - 9:24

 



Welcome chez les fous  !

J'espère que tu te plairas sur Galaxian.

Ta présentation est ok! Il ne te reste plus qu'à signer les règles et à m'envoyer le mot de passe par mp ! Very Happy 



_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
325/325  (325/325)
Vie:
317/317  (317/317)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Jeu 24 Oct - 9:34

Zorinounette, tu sembles avoir ramené une personne de valeur! Bravo! Tu auras un bon point!^^

Sinon, bienvenue, ilona, futur petite sœur du sagittaire!^^

Je vois que tu aimes Zetsuen no Tempest! Très bon signe de mon point de vue!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilona
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Cosmos:
300/300  (300/300)
Vie:
300/300  (300/300)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Jeu 24 Oct - 11:51

Merci à vous deux. Ravi d'être la.

Shaka: j'aime beaucoup Zetsuen no Tempest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindoë
Chevalier d'Argent d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part...bouh!

Feuille de personnage
Cosmos:
220/220  (220/220)
Vie:
221/221  (221/221)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Jeu 24 Oct - 11:59

Bienvenue à toi, Ô fléche de la Justice (?) et en espérant que tu t'amuses bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Jeu 24 Oct - 12:59

Paf!!! Validé  

Je te laisse réfléchir à tes techniques au nombre de 3 et me les envoyer par ordre de puissance par mp Wink Et on pourra commencer le rp!

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
325/325  (325/325)
Vie:
317/317  (317/317)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Jeu 24 Oct - 15:15

Mais dis moi, Sagittaire, j'aimerai savoir: ... es tu une flèche?^^

(cf Chevaliers Du Zodiaque la série Abrégée!^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Ven 25 Oct - 3:15

 dans ce magnifique asil pour fou de Saint Seiya  

ici  

_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Ven 25 Oct - 16:11

Fiche d'attaques ok  

Arrow 
http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t600-ilona-du-sagittaire#9263

Tu peux commencer ton rp où tu le souhaites sur la planète! Un mj viendra se joindre à toi bon jeu Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Ilona
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Cosmos:
300/300  (300/300)
Vie:
300/300  (300/300)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Ven 25 Oct - 16:34

Shaka, t'inquiète, je ferais en sorte que tu restes "genre sérénité du boudda". xd

Merci Kaldarel.

Ok, merci Hyoga-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 23
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
210/210  (210/210)
Vie:
210/210  (210/210)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   Sam 26 Oct - 17:56

Et Zorinounette est toujours à la bourre o/

Bienvenue Shinounet ♥ je t'adore aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilona, héritière du Sagittaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilona, héritière du Sagittaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Arcas de zeta prime VS Kyros du Sagittaire.
» Arrivé au temple du sagittaire
» Le Sagittaire dans sa demeure
» Purplewolf Chevalier d'Or du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: