Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
150/150  (150/150)
Vie:
150/150  (150/150)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mar 29 Avr - 12:15



    ~ Vous ~




    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):
    ~ Âge: 16 ans !
    ~ D'où venez-vous: de la lune ? nan mais de France j'ai pas le droit de détaillez plus désolé
    ~ Votre expérience en RP: J'ai commencé en 2012 alors ^^




    ~ Votre personnage ~



[/tr]

[/tr]


    ~ Nom : Inconnu
    ~ Prénom : Sacha
    ~ Âge : 16 ans
    ~ Sexe: Féminin
    ~ Quelle armure visez-vous ? Celle de la croix du sud !
    ~ Autres : Disciple de Mu du Bélier ! Jamirienne !






    ~ Descriptions ~



Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...



    ~ Description physique ~



Lorsque nous la voyons dans le miroir, c'est une belle rousse aux yeux bleu ciel qui se présente face à nous.  Sasa n'est pas superficielle, et le physique n'a pas vraiment d’importance pour elle. Surtout depuis qu'elle est devenue une femme chevalier. Son jolie visage est de forme ovale, légèrement arrondi et grand, comme son front et coup. D'ailleurs c'est pour cela, qu'elle c'est faite une frange, et que Cha c'est fais pousser les cheveux jusqu'au milieu de son dos.  Son visage cache quelques tâches de rousseurs, et de fines lèvres roses pales. Chacha  n'est ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1m60 pour un poids de plume qui est de 50 kg. Ses bras, ses jambes, sont assez fins, bien que musclés… Elle possède également, de longs et fins doigts. Des oreilles percées avec des de fines boucles orange rondes. Après de quoi pouvons nous encore parler .... Une idée ? Sa ? P-P-Poitrine ? Eh mais ça devient une obsession là ! Bon okay, je vous en parle RAPIDEMENT !  Donc elle… heu… … est… plutôt généreuse, sans pour autant être imposante. La particularité de la jeune femme c'est certainement ses sourcils étrangement taillés et de couleur violets qu'elle cache sous une frange.
Bon ben, parlons de ce qu'elle porte maintenant ! En dehors de son armure, la jeune demoiselle porte un peu de tout, de différentes couleurs !



    ~ Description mentale ~



En général, c'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours. Cependant, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que notre rousse n'est pas particulièrement douée pour ce qui est de communiquer avec les autres. Pourquoi ? Tout simplement car elle est d'une timidité maladive et ce depuis toujours. Mais elle est toujours optimiste et donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle a une forte volonté, mais n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est une sainte qui a sa propre conception de la justice et qui fait tout pour la faire respecter, mais qui reste malgré tout très ouverte d'esprit. Sha est sereine, patiente et calme bien qu'elle aime rigoler et s'amuser d'un rien comme de tout  et prend la vie comme elle vient. C'est aussi quelqu'un de secrète et qui n'aime pas parler de soie ou de ce qu'elle pense, sauf quand c'est en total contradiction avec son point de vue sur le monde. Il n'est pas rare de la voir s'énerver quand les gens ont une vision défaitiste et déprimante.

Cette jeune femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés. Elle aime chantonner, et siffloter. La rousse est aussi très gourmande pour les fruits et n’importe quel type de dessert ou bonbons. A oui, elle est aussi parfois maladroite ! Car elle a le don de ce prendre les coins des tables, ou de se faire mal quelque part; parfois même sans le vouloir !

Sach suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit, mais elle ne fonce jamais tête baissée et réfléchit toujours avant d'agir et ne se détermine qu'à travers l'action - ou de prendre la parole car oui parfois elle dit des bêtises inconsciemment ! -.  Sacha est une femme curieuse mais qui  va satisfaire sa curiosité à la bibliothèque, de peur de déranger les gens avec ses questions. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.

Elle aime aussi beaucoup le chocolat, les fleurs, et la musique. Depuis qu'elle a reçu son armure et qu'elle est rentrée au sanctuaire, elle est tombée amoureuse de shun dès qu'elle a croisée son regard, bien qu'elle ne lui est jamais dit... Elle fait aussi des crises d'asthmes. A savoir qu'elle commence juste à prendre confiance en elle !



    ~ Histoire ~


Notre histoire commence par une belle journée de printemps le 18 avril. Un homme et une femme viennent de donner naissance à une jolie et petite fille. Cette petite aux magnifiques cheveux roux et aux yeux bleus est née dans un petit village dans un endroit reculé de l'Himalaya, vers le Tibet. Ses parents font partis du peuple de nomades habitants dans la région perdue : Jamir. Comme la plupart des membres de ce peuple, elle a obtenu des pouvoirs de psychokinésie. Et les sourcils violets. Sa mère fut une grande femme chevalier à une époque, et lui a donc transmis son cosmos, tout comme son père lui aussi transmis le sien. Bien qu'elle soit destinée à en avoir un, celui-ci resta en sommeil pendant toute son enfance. Durant celle-ci, la rousse apprit à lire, à écrire grâce à son père et sa mère. À marcher, et jouait avec son frère dans la montagne. Ils grimpaient aux arbres, faisaient de l'escalade, marchaient, nageaient dans les rivières. Se disputaient, faisaient la course, etc. Sa famille n'a jamais vécu de grandes choses, juste du nécessaire, mais le bonheur était bien présent. Elle aidait même sa mère aux tâches quotidiennes. Bien qu'elle soit habituée à l'altitude depuis toute petite, Sacha au fil du temps développa de l'asthme et fit plusieurs crises dont une qui faillit lui couter la vie alors qu'elle faisait la course dans une rivière avec son frère près de chez elle. Mais cela ne l'a jamais découragée ; et pour le prouver, elle marchait tous les jours assez longtemps pour pouvoir découvrir un jour le haut de la montagne ! Et la nature environnante ! C'est un jour pendant qu'elle escaladait la montagne, qu'elle fit la connaissance du chevalier d'or du bélier. En effet, celui-ci lui sauva la vie alors qu'elle avait glissé sur une pierre enneigée. Non ce n'était pas vraiment une enfance banale ! En plus de cela, la jeune fille avait fait une crise et perdue connaissance. Alors Mu la prit sous son aile et l'emmena à Jamir, ou il s'occupa d'elle pendant une journée. Le temps qu'elle soit soignée, et qu'elle récupère de ses émotions de la veille. Quand elle se réveilla, il lui apprit que c'était grâce à son cosmos qu'il avait pu la retrouver. Et que sans ça, elle serait surement morte de froid, dans la neige, et qu'elle aurait été affaiblie par la perte de sang. C'est là que Sacha apprit l'existence des chevaliers d'Athéna, des guerres saintes, des dieux, et enfin du cosmos ! Elle n'avait rien compris à cette histoire de fous, ou plutôt la rousse n'y croyait absolument pas ! Et pourtant, le petit garçon qui était avec l'homme aux cheveux violets rigolait limite en se moquant de Sacha.

Alors que la blague, elle ne l'avait trouvée pas drôle du tout. Et sans le savoir, en s'énervant, elle avait déclenché son pouvoir de psychokinésie en envoyant valser le jeune apprenti dans les airs, qui avait été réceptionné par Mu. Apparemment, il s'appelait comme cela. C'était un homme, mais il était trop mignon ! Mais il fallait qu'elle rentre chez elle, car ses parents devaient être inquiets ! Et pour preuve, quand il l'a ramena chez elle ; sa mère se jeta dans ses bras ; et elle en pleura. C'est alors que le gold saint demanda à parler en privé à ses parents. Sa mère et son père comprirent de suite de quoi, il s'agissait. Elle avait donc réveillé son cosmos . Alors tout ce qu'il lui avait raconté était vrai . C'était incroyable, tout simplement incroyable ! Elle n'en revenait toujours pas. Ses parents pensaient que c'était le destin qui voulut que leur fille soit une femme chevalière au service de la déesse Athéna, sa mère ne voulait pourtant pas que sa fille subisse la douleur de perdre des compagnons d'armes sans rien pouvoir faire. Ou la douleur de faire des choix difficiles. Il leur avait alors dit que c'était à la jeune fille de faire son choix, et pas à eux ! En fait, si la future guerrière avait accepté, c'était pour ne pas rester coincer ici toute sa vie et voir le monde qui l'entourait. Le découvrir lui et ses merveilles, pouvoir le chérir encore plus ; faire des rencontres avec d'autres peuples et cultures. Mais aussi pour devenir plus forte et pour pouvoir protéger sa famille ! Et les siens si jamais, la situation tournait au drame ou ce genre de choses. Et enfin pour apprendre à contrôler son don unique en son genre peu commun. Elle avait fait son sac, en prenant un minimum de choses, une veste bleu ciel bien chaude faite à la main de sa mère, avec le collier en forme de croix "pour la protéger". Et d'autres choses personnelles importantes pour elle. La séparation fut très dure pour elle, et du coup, elle avait pleuré et avait été incapable de continuer à marcher jusqu'à la tour de Jamir. Alors il l'avait prise sur son dos, et lui avait sourit, puis ils avaient continué leurs routes. Un nouveau départ, pour une nouvelle vie et un nouveau soi ? Elle n'était pas une guerrière, loin de là, elle détestait la violence depuis toujours, bien qu'elle ne fût pas vraiment présente. Elle était maladroite, peureuse et pleurnicheuse. Elle avait tout d'une enfant gâtée bien que ce ne soit pas vraiment le cas.

C'est à partir de là que sa petite vie tranquille, devient une vraie galère. L'entrainement avait été assez cool au départ, parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas encore les lieux ni tout son potentiel. Et c'est pour développer ça que cela posa problème. Déjà, Sacha n'arrivait pas à avoir envie de frapper son maître même si c'était pour la faire progresser, mais elle mangeait aussi tellement la poussière qu'elle en pleurait. Elle pleurait pour pas grand chose, et malgré les encouragements de Kiki et de Mu, elle n'avait pas confiance en elle. La rousse avait même peur de la force qui l'habitait. Mais elle était réconfortée par leurs présences à ses côtés, et souriait toujours pour dépasser ses limites. Elle se relevait toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons. Lorsque la jeune fille commença à arriver à un point où elle contrôlait son cosmos, le chevalier du Bélier décida de lui apprendre à maîtriser tout d'abord son don. Dont la téléportation fut la priorité. Au début, elle le fit sur de petites distances puis sur de plus longues. Elle apprit aussi entre-temps à soulever des objets, et a communiquer par la pensée avec les autres. Grâce à cet entrainement, elle fut bientôt en mesure d'apprendre les techniques de Mu, oui cette jeune fille réussit à apprendre les principales techniques de son maître grâce à sa détermination, et à sa volonté de fer. Lors de ses jours de repos, la jeune sainte jouait avec Kiki et ils développèrent un lien fraternel. En effet, elle considéra longtemps Kiki comme son deuxième frère.

Elle apprenait aussi différentes choses sur le monde actuel, sur le sanctuaire, et sur ce qui préoccupait les pensées de son maitre. Il avait senti la présence d'un cosmos qui se rapprochait d'eux. Et au début, il ne savait s'il était ami ou ennemi. Ils apprirent qu’il était le chevalier de Bronze du Cygne, et que celui-ci devait remmener son maître auprès de Saori au Japon, il décide de le suivre et d'emmener son jeune disciple avec lui. De là, elle fait la connaissance de la véritable déesse quel doit protéger, sauf qu'elle n'aime pas vraiment le caractère de la déesse. On dirait une enfant gâtée, et qui ne sait rien faire ! Oui, elle a toujours trouvé comme ça, le réceptacle de sa future déesse. Le chevalier du Bélier décida alors de tourner le dos au sanctuaire, et de s'excuser auprès de toi qui avais désormais toutes les qualités requises pour avoir une armure de bronze, vu qu'elle avait continué à apprendre, développer et à maîtriser ses attaques et défenses. Elle tombe amoureuse du chevalier d'Andromède au premier regard. Elle est envoyée au sanctuaire pour recevoir son armure, pendant que son maître est allé voir l'ampleur des dégâts à Yokohama. Elle remporte difficilement son premier véritable combat, mais beaucoup son stupéfaits des capacités de la jeune chevalière qui se fait manipulée. Alors que pendant ce temps, son maître part aux cinq pics de Chine demandé des réponses à ses questions au vieux maître. Mais ils trouvent vite réponse apparemment et la Vierge aurait décidé de se joindre à la cause de Saori Kido. Pour elle, à ce moment-là, ce n'était que des rumeurs. Plus elle entend les rumeurs plus elle doute sur l'identité de celui qui a accepté de lui remettre l'armure de bronze de la croix du sud. Elle est ramenée à la raison par son maître qui lui sauve une nouvelle fois la vie, et il lui raconte ce qu'elle a manqué et la bataille qui est menée, par celle qu'elle avait rencontrée pour reprendre le sanctuaire. Malgré elle, la jeune rousse reconnait que Saori est la réincarnation d'Athéna et lui jure de nouvelle fidélité une fois la bataille du sanctuaire terminé. Elle s'en veut d'avoir fait tant de mal à ses frères d'armes, et retourne à Jamir pour parfaire ses techniques de combat.

Durant son entrainement avec Kiki, elle comprend son erreur, comment avait-elle put se laisser manipuler comme ça ? Elle devait changer, pour son bien et pour celui des autres. Elle était un peu trop naïve, voilà le problème, il ne fallait plus qu'elle fasse confiance facilement... Où devait-elle juste suivre son instinct pour ne plus recommencer ? Elle se dit qu'elle resterait comme elle était, mais qu'elle ferait plus attention à l'avenir. Il fallait aussi qu'elle prenne confiance en elle. Surtout depuis cette mésaventure ! Elle a été rappelée au sanctuaire par son maître qui vient d'être promu Grand Pope.


    ~ Votre avis sur le forum ~



~ Comment trouvez-vous le forum? Sympathique !
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Hasard !
~ Faut-il y apporter quelques changements? Nan, peut-être au niveau du désigne ou du codage *sors* après je dis ça je dis rien ! 


Dernière édition par Sacha le Sam 3 Mai - 14:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mar 29 Avr - 12:36

Bienvenue parmi nous Selena . J'ai hâte de lire ta présentation Wink
Si tu as des questions n'hésite pas.

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
325/325  (325/325)
Vie:
317/317  (317/317)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mar 29 Avr - 12:40

Bienvenue à toi!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
150/150  (150/150)
Vie:
150/150  (150/150)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mar 29 Avr - 21:46

Bonsoir, Bonjour,

J'aimerais savoir si juste mettre Sacha pour mon pseudo était possible ?

Merci d'avance ! L'histoire arrive beintôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Cosmos:
7/340  (7/340)
Vie:
88/240  (88/240)
Armure:
123/160  (123/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mer 30 Avr - 7:46

Bienvenue parmi cette bande de fou. En espérant que tu t'amuseras autant que nous. Wink 

_________________


Ma fiche d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyth L'Oiseau du Paradis

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 20
Localisation : Sanctuaire: Camp d'entraînement des Chevaliers

Feuille de personnage
Cosmos:
10/10  (10/10)
Vie:
10/10  (10/10)
Armure:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mer 30 Avr - 8:15

Salut et bienvenue sur le forum. Moi c'est Lyth Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mer 30 Avr - 9:13

Sacha a écrit:
Bonsoir, Bonjour,

J'aimerais savoir si juste mettre Sacha pour mon pseudo était possible ?

Merci d'avance ! L'histoire arrive beintôt !

C'est fait   

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shindoë
Chevalier d'Argent d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part...bouh!

Feuille de personnage
Cosmos:
220/220  (220/220)
Vie:
221/221  (221/221)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mer 30 Avr - 16:31

Bienvenido en la casa de los locos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 23
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
210/210  (210/210)
Vie:
210/210  (210/210)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Ven 2 Mai - 0:10

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Sacha
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
150/150  (150/150)
Vie:
150/150  (150/150)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Ven 2 Mai - 20:04

Bonsoir !

Je viens prévenir que ma fiche est enfin terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Sam 3 Mai - 14:27

Et bien c'est très bien tout ça!  Razz 

On sent que tu as bien lu le contexte du forum ça fait plaisir  Wink 

Alors y a juste dans la "description Mentale" où tu dis que Sacha est blonde alors qu'ailleurs elle est rousse;)

Sinon je vois rien à redire. Je te laisse changer ça et m'envoyer le mot de passe caché dans les règles et on pourra commencer le rp Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Sam 3 Mai - 15:00

Paf Validé   

Soit officiellement la



Je te laisse donc réfléchir et m'envoyer tes 3 techniques par mp par ordre de puissanc
e Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Rohar
Chevalier de Bronze des Voiles
Chevalier de Bronze des Voiles
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 39
Localisation : castres

Feuille de personnage
Cosmos:
195/195  (195/195)
Vie:
229/229  (229/229)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Dim 4 Mai - 21:23

Bonjour en retard, dsl. nous pourrons faire plus ample connaissance quand je croiserai ta route.....pour ton malheur!!
bienvenue.
Rohar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mar 6 Mai - 12:42


_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Sacha
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
Chevalier de Bronze de la Croix du Sud
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
150/150  (150/150)
Vie:
150/150  (150/150)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   Mar 6 Mai - 21:11

Merci Hyoga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitation au bal pour s'excuser [Terminé]
» Un Visage pour un Personnage | Terminé
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» (axelle) ✘ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j'ai un appétit pour la destruction. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: