Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la sorcière fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: la sorcière fantôme   Mar 9 Sep - 12:08



    ~ Vous ~



   

    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):Yann    ~ Âge:36    ~ D'où venez-vous:castres    ~ Votre expérience en RP:déjà connu sur le forum    


   


    ~ Votre personnage ~



   



    ~ Nom:Inconnu    ~ Prénom:Jorna    ~ Âge:28    ~ Sexe:féminin    ~ Quelle armure visez-vous?A définir    ~ Autres:personnage spécial    

[

   


    ~ Descriptions ~



Jorna est originaire d'Ukraine. Un petit village au sud de Kiev. Elle est une paysane qui vit dans une communauté très dure et où les plus faibles sont consommés par les plus fort. Mariée, elle perd son mari dans un effondrement d'une mine, principale source de revenus du village.
Son enfant de six ans est envoyé à son tour dans la mine comme le veut la tradition. Ce dernier est condamné, comme 50% des enfants, et tombe malade. Ne pouvant recevoir les soins appropriés, il décède quelques temps après et sert la communauté en offrant sa viande aux enfants survivants et aux anciens du village.

Voulant donner une sépulture décente à son fils, Jorna défit les lois du villages et tente de cacher le corps du petit garçon. Elle encourt alors la colère du patriarche.

Déjà très perturbée par les morts qui se succèdes autour d'elle, Jorna se tourne vers les arts mystiques afin de donner à son esprit un échappatoire à cette vie de souffrance et de misère. Se trouvant des aptitudes prononcées dans ce domaine, elle essaie de maitriser ses pouvoirs.

C'est à l'occasion d'une course poursuite avec un ancien du village qui veut la punir de son crime envers la communauté qu'elle va faire la connaissance du chevalier Rohar. Un porteur de cosmos comme on les appelle de part chez elle.

Ce dernier exécutera le village dans son ensemble en apprenant les méthodes ignominieuses  employées dans ce land reculé.

Jorna suivra alors Rohar et une liaison puis une relation amoureuse se crée alors entre eux.

Mais elle se parfait toujours aux arts cosmiques et la compagnie du chevalier de bronze lui permet de faire accélérer ses progrès à une cadence surprenante. Elle hais profondément la race humaine, et certains diront plus tard que la trahison du chevalier des voiles est dû en grande partie à sa proximité.

Elle se joint plus tard à la conspiration du chevalier d'or du Cancer, une fois Athéna réhabilitée sur le trône du sanctuaire. Elle ne participe pas aux opérations proprement dites mais conseille l'ex chevalier d'Athéna dans ses actions. Elle rencontre alors sa première rivale et se rend compte qu'elle déteste tout ce qui lui fait opposition. Elle fût tentée d'empoisonner le chevalier d'Orion, mais cette opération fût impossible car un voyage en bateau vers le territoire d'Asgard devint une mission prioritaire pour son bien aimé. Voyage durant lequel elle hérita du titre de "sorcière"

   


    ~ Description physique ~



Jorna est une femme svelte légèrement trop maigre à cause du manque de nutrition dans son village, manquant de quelques kilos qui continueront à être absents même après son intégration au sein du sanctuaire.

Née avec des cheveux noirs, elle se teint ensuite les cheveux quand elle quitta le sanctuaire pour marquer sa transformation en quelqu'un d'autre. Une chevelure argentée et tressée jusqu'aux fesses est maintenant sa coiffure de prédilection.
Les bijoux ne présentent pas grande importance pour elle, mais le minimum syndical adapté à la gente féminine est de mise.

enfin, les traits de son visages sont gracieux et font leurs effets sur les hommes, contrairement à ses formes peu rebondies qu'elle met en valeurs comme elle le peut mais sans grand succès.

Ses yeux sont bleus comme le saphir et souvent rehaussés de maquillages noir et argent. Son regard n'en est que plus apaisant et cache la noirceur de son âme.


   


    ~ Description mentale ~


La sorcière est une jeune femme plein d'amour pour son fils et son mari. Mais le sobriquet qu'on lui donne est maintenant le reflet exact de son esprit. Déçue par la race humaine, elle souhaiterait les éradiquer, les jugeant incapable d'amour et de tendresse contrairement à elle. Le cas de Rohar est une exception qu'elle même ne parvient pas totalement à s'expliquer. Elle se sert de cobaye humains pour réaliser des expériences visant à améliorer ses connaissances sur la destruction de l'homme.

Mentalement instable, elle est déchirée intérieurement par ses décisions et ses réactions mais sans jamais montré le signe de colère où d'emportement.

Jorna est folle à enfermer tout en présentant des arguments recevables à celui qui voudrait en débattre sans que ce dernier ne perçoive autre chose qu'une érudit disposant d'une culture générale à toute épreuve.


   


    ~ Histoire ~


Le noir. c'est la couleur qui dominait le plus. En fait non, c'est la couleur tout court.
Tout est noir. Devant, sur les cotés........mais où sont les cotés d'ailleurs??
Jorna ferme les yeux. Ça ne fait aucune différence. Elle réfléchit. Un flash lumineux lui revient et un va et vient, des cris, à nouveau un flash lumineux, la douleur, les cris, beaucoup de cris, les pages.....
Les pages sont apaisantes, douces et étouffent les autres bruits intrusifs qui essaient de remonter à son cerveau.

Elle rouvre les yeux et ne distingue toujours rien. Ses mains se tendent et ses doigts palpent son corps. Mon dieu qu'ils sont froids. Mais elle semble en bonne santé. Pas de blessure apparente, pas de saignement. Tout va bien.

Les mains arpentent l'obscurité à la recherche de quelque chose qui indiquerait où elle se trouve. Du fer? non......c'est plus chaleureux, plus rugueux. C'est du bois.
Un nouveau flash. Du bois....partout où elle marche, c'est du bois. et l'eau coule sur ce bois. Les va et vient réapparaissent. Le bruit caractéristique des vagues. Elle est sur un bateau.

Elle tente de se redresser, mais son corps engourdi n'y arrive pas. Elle se rallonge, épuisé comme après avoir couru un marathon. Où est Rohar?, pourquoi n'est t'il pas avec elle? Son esprit fatigué préfère retourner dans ses souvenirs.

Le livre lui vole en plein visage. Un livre qui ricane et qui lui crache des jeux de cartes de tarot qu'elle ne peut arrêter. Elle essaie pourtant de résister mais le livre lui dit ce qu'elle doit savoir. Il lui dit de manière violente.....

Jorna s'écrase à nouveau sur le pont du bateau. Les flammes lèchent le pont et les guerriers du grand nord rigolent en la voyant. Elle les hais. Ils ont pris son fils...non pas ceux là...si c'est les mêmes....mais pas les mêmes.
Ils veulent la violer mais l'un deux est déjà étendu devant elle, le cerveau lui sortant par les narines. Ce qui fait hésiter les autres. Elle ne prononce pas un mot de colère ou de rage, non. Elle sait ce qu'on doit attendre de l'espèce humaine. RIEN.

Puis tout explose, l'un d'entre eux, plus puissant, a décidé qu'ils avaient assez perdu de temps. Le bateau coule. Elle tient son livre contre elle en prononçant des formules plus entendues depuis des temps immémoriaux. Les quelques marins survivants autour d'elle sont consumés comme des feux de paille mais les flammes du bateau qui brule camouflent leurs corps incandescents.

L'eau emporte tout. le blanc de l'écume se transforme progressivement en bleu marine, puis en noir profond.

Le noir profond est toujours présent quand elle ouvre à nouveau les yeux. Mais le reste a disparu. Elle pousse de toutes ses forces contre cette paroi de bois qui l’oppresse. Et elle l'écarte.

Sa première vision est celle d'une arche de pierre. Un silence impérial rode en cet endroit et nul ne pourrait respirer sans qu'on l'entende. Jorna se redresse et parvient tant bien que mal à s'extraire de......son cercueil?!?
Comment est elle arrivée là n'est que la première de ses questions. Puis son esprit dérangeait est alerté par le fait qu'on lui a pris son livre. Elle arracherait les yeux de celui qui avait commis ce sacrilège.

sa minute de rage intérieure passée, elle regarda enfin autour d'elle et pût distinguer une salle circulaire richement décorée de bougeoir et de fresques en or. La pièce était sombre mais semblait éclairée par la lumière du jour, tellement le contraste avec sa prison de bois était important.

Un tableau attira son attention et lorsqu’elle reconnut la scène peinte sur la toile, elle ne pût empêcher sa respiration de s'arrenter pendant six secondes.
Une femme magnifiquement belle jetait une pomme d'or aux pieds de trois autres qui se disputaient le fruit divin.

-"C'est un jour où je me suis bien amusée, malheureusement, ce tableau n'arrive pas à transcrire la joie et la haine que j'ai pu éprouver."

Jorna se retourna précipitamment car elle n'avait pas entendu la femme qui portait cette voix approcher. C'était celle qui était peinte sur le tableau mais maintenant qu'elle la voyait en vrai, le peintre avait du être jeter aux fer pour avoir réaliser un si piètre portrait de celle qui se trouvait devant elle à présent. Si tant est que peindre une telle beauté relevait du possible.

La femme s'approcha et caressa la joue de Jorna. Cette dernière ne fit aucun mouvement de recul et sût à cet instant qu'elle avait bien fait de rejeter l'humanité.

-"sais tu où tu te trouve mon enfant?"

Jorna réfléchit un long moment. Environ quatre secondes.

-"Je suis dans le sanctuaire de la discorde devant la déesse Eris.......et je suis morte"

La déesse n'avait pas été appelée depuis l'époque des éons. Mais elle se mit à rire en pensant qu'elle venait d'équiper son armée d'un instrument ....génial.


   


    ~ Votre avis sur le forum ~



   ~ Comment trouvez-vous le forum? petit cercle mais bien sympathique
   ~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?par mon autre personnage
   ~ Faut-il y apporter quelques changements?non, le ryhtme me va très bien. SI.....enlevez cette satanée restriction de 7 jours pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Mer 10 Sep - 16:19

Validé

RE Very Happy

Je m'occupe de tout ça dès demain !

Il y a juste un petit détail c'est qu'Eris n'a pas encore récupéré sa pomme d'or , justement Godefroy et Theos vont partir à sa recherche Wink

_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Jorna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Mer 10 Sep - 16:58

pas de souci donc, puisque le tableau dépeint une scène du panthéon lors d'une période ancienne (a l’époque où Éris avait encore sa pomme d'or.) en fait il s'agit de la pomme d'or tout juste crée par éris et lâchée a aphrodite, Athéna et Héra avec comme message "a la plus belle".

la pomme a ensuite disparue car les trois déesses s'en sont débarrassé car elle devait amener la discorde au panthéon.
Godefroid est donc reparti pour la récupérer.

tout se tient.

merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindoë
Chevalier d'Argent d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part...bouh!

Feuille de personnage
Cosmos:
220/220  (220/220)
Vie:
221/221  (221/221)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Mer 10 Sep - 20:54

Bienvenue Jorna-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Cosmos:
181/181  (181/181)
Vie:
178/178  (178/178)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Jeu 11 Sep - 5:49

Re bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
avatar

Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
307/307  (307/307)
Vie:
180/180  (180/180)
Armure:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Jeu 11 Sep - 14:00

Bien alors 3 questions:

-Quelle armure veux-tu?
-Quelle armée veux-tu rejoindre?
-Et veux-tu être guerrier fantôme ou Capitaine?


_________________



Spoiler:
 


Hyoga Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
325/325  (325/325)
Vie:
317/317  (317/317)
Armure:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Jeu 11 Sep - 19:52

Bienvenu, sorcière! Il y a un peu d'animation, chez nous! amuses toi bien!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Sam 13 Sep - 7:21

merci à tous.
shakka, bon courage en asgard.
et Shindoé bonne chance chez les morts...ne croise pas Jorna....hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindoë
Chevalier d'Argent d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part...bouh!

Feuille de personnage
Cosmos:
220/220  (220/220)
Vie:
221/221  (221/221)
Armure:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   Sam 13 Sep - 7:26

En effet, ce serait problématique si jamais elle me découvrait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la sorcière fantôme   

Revenir en haut Aller en bas
 
la sorcière fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: