Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Aube Du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

▬▬▬▬ Chapitre 14 ▬▬▬▬
Rencontre avec la Nuit
.


Ker, la dernière fille de Nyx vient de mordre la poussière et vient à l' instant de fuir dans la direction de la chambre de sa mère laissant Saori et son groupe seul devant les derniers mètres qui les séparent de Nyx

- Nous y voilà, nous sommes à l'entrée de la chambre de Nyx, sachez que je ne vous force pas à me suivre

- Dis pas de connerie Saori, on ne s'est pas tapé tout ce chemin et massacré tous ces tarés pour rebrousser chemin ici, Aphro, Yuzu bouger vous le cul on y va

Sur ces bonnes paroles de la part d'Aalcia tout le monde reprit la route en courant, au fur et à mesure qu'elle avance le sol commence à s'incliner et le couloir commencer a tourné en colimaçon. Après dix minutes de course, elles arrivèrent dans une pièce circulaire où une brume d'un blanc immaculé faisant un contraste parfait avec les ténèbres ambiantes que cela en est éprouvant pour les rétines. Tout en restant sur leurs gardes Saori et son groupe avance doucement dans cette brume quand soudain des rires retentissent, d'abord Nikea apparait devant le groupe couvert de blessure à moitié cicatrisée et de sang séché avec son étoile qui a pratiquement volé entièrement en éclat lors de l'attaque finale de Saori, après deux de pas ce firent entendre et Ponos et Ker se trouvant dans le même état que Nike apparurent chacune d'un côté du groupe

- Alors tu es finalement arrivé jusqu'ici Athéna, il ni a plus d'échappatoires possibles je vais pouvoir terminer ce que j'avais commencé en te mettant à mort

Un silence s'installa quelque seconde puis la voix qui appartient probablement à une femme adulte se fit entendre

- Nikea n'agresse donc pas nos hôtes et laisse-moi donc leur souhaiter la bienvenue

Soudain une femme sortie des ténèbres de derrière Nikea et s'approcha du groupe et toisant Saori du regard pour finir par la regarder droit dans les yeux et reprit la parole sur un ton hautain. La brume disparut et une voute étoilée apparut au plafond éclairant à présent la salle circulaire

- Nikea, Ponos, Ker vous êtes blessé allez donc vous reposez je vais m'occuper personnellement de nos invités. Vous allez avoir le privilège d'être mis à mort par moi-même, Nyx déesse primordiale de la Nuit c'est un honneur

- C'est donc toi Nyx, je vais te faire payer ce que tu as fait à ma sœur et à mes Saintes

À peine Saori avait-elle fini de rire que Nyx explosa de rire face au propos qu'elle vient d'entendre et toujours sur le même ton supérieur elle reprit

- Sans même bouger je vais vous mettre hors état de combattre pour de bon

- Boucle la Nyx, je vais te faire ravaler ton air arrogant

Nyx envoya une sphère de Ténèbres dans le groupe qu'elle considère comme des larves espérant pouvoir les mâter purement et simplement ainsi, cela aurait été trop facile, elles se séparèrent et se disposèrent en carré autour de Nyx et se préparé à l'attaquer

- Nyx ne nous sous-estime pas "Punishiment of Olympus"

- Nyx tente d'esquiver ça, il ne faut jamais mettre une Olympienne en colère "Piranhian Rose"

- Je vais te refaire le portrait comme je l'ai fait aux autres "Neptune Thunder Wave"

- Nyx tu vas payer pour m'avoir forcé a affronté mon frère et Sasha "Kenbu Shosen Hyaku"

Les multitudes de rayons dorées fonçaient droit sur Nyx, mais celle-ci resta stoïque, de la brume réapparut autour d'elle et les rayons rentrèrent en contact avec et disparurent comme happé et volatilisé par la brume. Il se produit pareil phénomène avec les roses d'Aphrodite en contact avec la brume elles disparurent sans laisser de traces, les éclairs d'Aalcia atteignirent par contre bien leur simple, mais cela ne fit rien a Nyx a par la faire rire et enfin Yuzuriha déclencha son attaque sur Nyx en se propulsant droit sur elle pour lui assène un coup de genou en plein thorax, mais malgré la violence de son attaque lorsque envoya son genou dans l'Art Magna qui protège la poitrine de Nyx, un grand craquement ce fit entendre et résonna dans la pièce. Yuzuriha atterri à côté de Saori et des autres sur un genou et se le tenait à deux mains, et affiche une expression de douleur, la Silver Cloth n'a pas résisté à l'impact avec l'Art Magna de Nyx et sa protection du genou se fissura entièrement et elle s'en brisa le genou également

- Yuzuriha est-ce ça va bien, tu as l'air de souffrir horriblement

- Mon… genou… Je me suis brisé le genou en portant mon attaque à Nyx

Ensuite la brume qui tournait autour de Nyx se répandit jusqu'à englober Saori et son groupe ensuite sur un ton beaucoup plus violent Nyx reprit la parole

- Et vous n'avez pas finir de souffrir ! Voyons voir comment vous encaisser la puissance de vos propres attaques !!!

Soudain toute l'attaque que la brume avait absorbée ressortit de celle-ci de manière ascendante et amplifiée emportant avec elle Saori, Aphrodite, Aalcia et Yuzuriha plusieurs mettre haut dessus du sol avant qu'elle ne retombe lourdement au sol. Malgré la douleur elles se relevèrent montrant tout de même des signes de fatigue, seul Saori se trouvait encore aux quatre pattes au sol

- Pitoyable, Athéna tu es celle qui a combattu le moins et tu n'arrives pas à te relever, je vais donc mettre un terme à tes souffrances

- Je ne te laisserais jamais porter la main sur ma déesse "Crimson Thorn"

- Nyx je vais te faire bouffer le sol de ton propre Royaume "Golden Dimensional Wave"

Les aiguilles carmines et les rayons dimensionnels dorés fonçaient droit sur la divinité primordiale pour la tailler en pièce, mais cela ne semblait ne procurer nullement aucune sueur froide a Nyx et de nouveau à proximité de son corps la brume appât les attaques, ensuite Nyx tendis tout de suite son bras droit sur le côté et une vague de brume se suréleva devant et renvoya les attaques amplifiées par Nyx

- Sombre Idiote !!!

Aalcia et Aphrodite prirent de plein fouet chacune l'attaque de de l'autre pour ensuite s'écrouler au sol, il ne reste à présent plus que Yuzuriha debout et Nyx compte bien lui faire regretter de n'être pas resté changer en statue de pierre tout doucement elle se rapprocha de la Sainte de la Grue qui elle se préparait à se défendre et a contre attaqué

- J'ignore comment tu as pu revenir à la vie, mais tu vas le regretter, après je pourrais enfin tuer la responsable de la mort de mes enfants et leur offrir une vengeance bien mérité

- J'ignore moi-même comme je suis revenu à la vie après ce que tu as fait à Artémis et aux autres, mais en tant que je serais apte à combattre et que je serais en vue je protégerais la déesse Athéna alors vient Nyx je t'attends, Phantasos et les autres ne me faisaient pas peur à l'époque et j'ai même pu voir mon maitre mettre en cage Hypnos et donc toi non plus tu ne me fais pas peur "Starlight Révolution"

Yuzuriha montre clairement à la déesse primordiale qu'elle ne la craint pas malgré ce qu'elle a fait plutôt dans la nuit, mais en parlant des Oneirois et d'Hypnos, Yuzuriha a touché une corde sensible chez Nyx tout de suite on pouvait lire de la colère dans le regard de Nyx

- Espèce de sale petite mortelle tu vas regretter ses paroles "Darkness Lightening"

Le Dunamis de Nyx s'intensifia et une pluie d'étincelle retourna la pluie d'étoiles filantes contre son expéditrice et soudain la brume entoura Yuzuriha et des filets de brume lui saisirent les bras et les jambes pour l'empêcher de se mouvoir et l'attaque de Nyx la foudroya sur place. Saori reçu enfin à se relever et elle put voir et surtout entendre hurler de manière intense Yuzuriha sous le coup de la douleur de l'attaque de Nyx avant qu'elle ne fasse deux pas en arrière et s'effondre à son tour au sol

- Yuzuriha !!! Nyx pourquoi lui as-tu fait ça ?

- Elle n'a que ce qu'elle mérite, mais ne t'inquiète pas à présent c'est toi qui va souffrir ! Vous m'avez suffisamment fait perdre mon temps je vais vous tuer tous les quatre à la fois !!!

"DarknessNeedle"

La luminosité chuta drastiquement et les ténèbres dévirent presque matérielle et elle fonçait droit sur Saori et son groupe, les éclats d'armure qui se trouvait au sol une fois touché par les ténèbres était réduit en miettes infimes. Saori se plaça devant Yuzuriha et dressa son bouclier devant elle et intensifiait son cosmos pour créer une zone de protection autour d'elle et des autres pour les protéger. À présent les Ténèbres s'écrasent avec fracas contre la surface du bouclier engendrant un grand vacarme

- Il faut que je parvienne à tenir les ténèbres à distance pour protéger Yuzuriha, Aphrodite et Aalcia

- Tu perds ton temps Athéna, mon Dunamis a modèle les Ténèbres et les a changé en fine aiguille immatérielle certes, mais qui détruisent des choses pleines réelles, ne mets ne serait-ce qu'un pied dans les Ténèbres et il serait réduit en miettes, mais c'est infinité d'aiguilles se trouvant justement dans ces ténèbres. Et c'est même aiguille qui ricochent et font se bruit insupportable contre la face de ton bouclier, je me demande d'ailleurs quand finira-t-il par lâcher. Des fissures commencent à apparaitre il ne tiendra plus longtemps et une fois celui détruit les ténèbres vous réduiront en miette et il ne restera de vous plus que des flaques de sang et d'ichor impur au sol

Nyx prenait un certain plaisir à voir Saori dépenser son cosmos de la sorte pour tenter de protéger celle qui l'accompagne, l'autre raison qui fait que Nyx n'attaque pas est qu'elle attend que le Bouclier de la Justice soit assez affaibli pour le détruire à présent les fissures se rejoignent au centre. Nyx stoppa son attaque et avança vers Saori qui de toute façon à son champ de vision caché par le bouclier, Nyx posa une main sur le bouclier et intensifia au minimum son Dunamis

- "Darkness Sphère"

Le bouclier absorba intégralement l'attaque de Nyx, mais vola en éclat dans les mains de Saori et Nyx saisit l'Olympienne au cou et refermait lentement sa main autour de sa gorge

- Mais, qu'est-ce que ?

- Maintenant je tiens bien fermement Athéna, je ne vais pas te tuer non pas tout de suite, je vais d'abord te briser physiquement et psychologiquement

Nyx bougea sa main autour du cou pour se placer derrière Saori, mais la tenait toujours bien fermement, ensuite les ténèbres obéirent à un ordre donné silencieusement par Nyx pour afficher quelque chose sur le mur

- Athéna regarde donc comment ta sœur et les mortelles qui l'accompagnaient ont perdu la vie

Les ténèbres s'exécutèrent et montrèrent ce que Nyx fis plutôt dans la nuit à Artémis aux autres, Nyx espérait ainsi pouvoir la briser psychologiquement et moralement. Voir Marine, Shaina, June ainsi que Thétys se changer en pierre en tentant de protéger sa sœur était moralement très pénible a regardé pour Saori, mais quand Nyx montra le combat perdu d'avance de sa sœur cela fut la goutte qui fit débordé le vase, Nyx poussa le vice jusqu'à lui faire écouter les dernières paroles de sa sœur. En voyant sa sœur se changé en pierre après avoir fini sa phrase Nyx avait réussi son infernal manège, Saori s'effondra en larme, mais ce n'était pas fini, à présent les Ténèbres montre ce qui se passe en temps réel au Sanctuaire

- Je t'ai déjà pris une des personnes qui comptait le plus à ton cœur à savoir ta sœur et maintenant par l'intermédiaire de ma fille Phonoi je vais te prendre l'homme que tu aimes

Effectivement la fille de Nyx traversée les temples sous forme d'ombre et sans même attirer l'attention des Gold Saints qui garde chaque temple, elle arrive lentement au temple du Pope. Sans savoir comment Phonoi se retrouva à l'endroit où se trouve Seiya dans le coma et Phonoi s'apprêtait à exécuter l'ordre de sa mère, elle abattit sa dague en direction du Saint quand

- Seki Shiki Kisioen !!!

- Quoi ?

Il s'en suivit une explosion et la fille de Nyx fut expulsé hors de la salle et se retrouva a l'extérieure du temple du Pope. Phonoi aboie à présent sur la Gold Sainte qui là éjecter ainsi de la pièce, la Sainte en question avança vers Phonoi et celle-ci remarqua quelque chose qui l'effraya un tant soit peu

- Ce bracelet d'or que tu portes au bras gauche… Non tu es sa descendante ! Tu es la descendante de la Sainte de la Grue qui se trouve avec Athéna et qui a tué Oizis et Makhai

Se sachant en position de faiblesse Phonoi se releva et fit un salto en arrière pour atterrir dans l'ombre et disparaitre pour réapparaitre dans le domaine de sa mère

- Damnation, ce Saint a de la chance, mais je vais à présent te mettre à mort Athéna

Nyx jeta brutalement Saori par terre qui se releva péniblement et elle pleurait toujours à la vue du sacrifice de ces Saintes et de sa sœur, mais en voyant les corps étendus au sol d'Aphrodite, Aalcai et Yuzuriha, elle ne peut pas perdre, elle aussi ce sont battue contre des ennemis bien plus forts qu'elles pour l'aider et la protéger et à présent c'est au tour de Saori de les protéger

- Nyx certes je n'étais pas présent pour protéger mes Saintes et ma sœur, mais je ne te laisserais pas toucher a Aphrodite, Aalcia et Yuzuriha, je vais me battre à présent pour les protéger à mon tour. Tu es peut être puissante de par le faite que tu es une divinité primordiale, mais l'attaque que je vais te déclencher ne te laisseras pas indemne Nyx. Tente d'encaisser ça l'attaque que j'ai interdite à la chevalerie "l'Athéna Exclamation"

Saori leva les bras haut dessus de sa tête et intensifia son cosmos à son paroxysme et le réunis dans le creux de sa main, Nyx elle restait là a contemplé ce spectacle qu'elle trouve ridicule. Après dix secondes Saori rabaissa ses bras et envoya la décharge sur Nyx qui explosa et créa une énorme sphère de cosmos dévastatrice. La puissance de l'attaque est sans pareille, elle est persuadée d'avoir enfin pu toucher et blesser Nyx

- C'est donc ça l'Athéna Exclamation ça ne me fait pas plus peur qu'une ne brise de vent

- Comment est-ce possible ?

Nyx a juste levé son bras et contenait l'incroyable puissance destructrice de l'Athéna Exclamation avec son index, cette attaque a été interdite pour son potentiel destructeur phénoménal et pourtant Nyx la bloque avec juste son index

- Tu es risible de par ta connerie Athéna, depuis le début du combat je ne me suis jamais réellement battu je n'ai fait qu'esquiver vos attaquer et les retourner contre vous et même si vous portiez vos attaques à la vitesse de la lumière ce qui est la vitesse de portée absolue pour les mortelles pour moi cela a la vitesse de la tortue et je n'avais qu'à faire un pas sur le côté pour esquiver le coup. Par contre vous ne m'avez en aucun moment vue porter un coup et ne ressentiez la douleur que quelque seconde plus tard. Une dernière chose Athéna sache que les divinités primordiales peuvent porter instantanément tout leur coup à la vitesse de l'explosion du Big Bang comprend tu enfin le gouffre qui nous sépare. Maintenant finit de jouer à présent Athéna et je vais retourner ta propre attaque contre toi-même

Le Dunamis de Nyx grandit et d'un tour de poignet Nyx rouvrit sa main et souffla l'Athéna Exclamation et la retourna contre Saori qui fut emporter par sa propre attaque et propulser contre le plafond de la salle avant de retomber lourdement sur le sol, elle se releva malgré tout, mais sa God Cloth est dans un état pitoyable, la puissance de l'Athéna Exclamation plus le choc au plafond la fissuré de part en part et elle tombe progressivement en morceaux au sol, Saori aussi se trouve dans un état pitoyable son visage est maculé de sang et le sang coule en amont de ses épaules

- Nyx peu importe la vitesse à laquelle tu portes tes attaques, je protègerai celle que je considère comme des amies et j'obtiendrai la victoire

- Tu n'es qu'une pauvre petite minable olympienne, je hais la descendance de Gaia vous vous croyez tout autant que vous êtes tout puissant par contre j'ai pitié de Cronos si jeune et pourtant sa propre mère ne s'est pas gênée pour ce servir de lui tel un objet après cela il a sombré dans la folie au Tartare jusqu'à ce qu'il rencontre Lithos qui sut lui apporter ce que sa mère ou sa famille ne pouvait lui apporter et pourtant même ça tu lui as arraché

- Ce qui s'est passé durant la Titanomachie entre les Gold Saint et les Titans lorsque je venais à peine de me réincarner ne te regarde pas Nyx !!!

- Cette Armure Divine semble être un fardeau sur tes épaules Athéna, laisse-moi t'en débarrasser "Darkness Sphère " !!!

La sphère de ténèbres fonça droit sur Saori qui tenta de l'encaisser comme elle put, comme pour le bouclier, la God Cloth encaissa le choc et vola en éclat la seconde d'après devant les yeux ahuris de Saori, son armure divine qui a résisté à toutes les Guerre Sainte contre Hadès vient de voler en éclat face à Nyx

- Non… Mon armure divine…. Elle a volé en éclat

- Et bientôt ça sera au tour de ton corps

- Qu'à cela ne tienne même sans armure je vais continuer le combat et je finirais par remporter ce combat

- Regarde dans quel état tu es, tu ne portes plus que cette robe qui est maculée de ton ichor impur qui coule dans tes veines

Peu importe les sarcasmes de Nyx, Saori se jeta sur Nyx de manière désespérée pour lui porter un coup et tenter de la toucher a tous pris, mais tout cela fut futile, Nyx l'attrapa au poignet et lui brisa le bras gauche d'un coup de genou et la renvoya a sa place après

- Complètement inutile et stupide

- Aaahhh… mon bras, tu m'as brisé le bras

- Ce combat stérile n'a que trop duré, Athéna regarde donc le pouvoir du divin Dunamis

Le Dunamis de Nyx grandit et à présent on pouvait voir un puis des atomes se créées et tournoyer dans la paume de la main de Nyx, après dix secondes les atomes disparurent pour laisser placer a une simple goutte d'eau qui se mit à grandir de manière exponentielle jusqu'à atteindre la taille de vingt centimètre de rayons

- Le Dunamis qui peut créer, modeler et détruire les atomes alors que votre minable cosmos ne peut que faire explose ces mêmes atomes.

- Que comptes-tu faire avec cette sphère de Liquide Nyx ?

- Il parait que cette substance à des effets imprévisibles et bizarres sur le corps d'un mortel, voyons voir qu'elles sont les effets qu'il produit sur le corps d'une déesse réincarnée

Sans ménagement Nyx envoya la sphère droit sur Saori qui ne la vue même ne pas venir par contre elle put sentir le liquide traverser sa peau et pénétrer dans les veines et artères de son corps. Après cela elle voulut répondre à Nyx, mais les effets attendus ne se firent pas attendre et à présent Saori voyait non pas une, mais deux Nyx

- Nyx... que… m'as-tu… fait ?

- Comment appeler ça les mortels déjà ? Je crois qu'il appelle ça de l'héroïne, mais je ne me souviens pas du verbe associer

- N…y…x… tu… m…as… dro…gué…

- Drogué c'est le mot que je cherchais

Nyx a bel et bien utilisé son Dunamis afin de recréer une sphère d'héroïne à l'état liquide pour droguer Saori haut de là de toutes limites, mais ce n'était pas fini, mais regarde à présent le résultat de la drogue sur son organisme avec un certain plaisir sadique non dissimulé. À présent Saori ressent de puissante bouffé de chaleur et se porta la main au ventre, elle se remit à vomir de plus belle du sang, après cela elle se mit à inspirer et expirer profondément avec difficulté, ses voies respiratoires ce sont contracté sous l'effet de la drogue. À présent Saori s'empoigna l'emplacement du cœur ressentant de puissantes palpitations dans la poitrine et entendait chaque battement de cœur comme explosé dans ses oreilles, elle n'est même plus capable de communiquer avec le monde extérieur l'excédent d'héroïne que lui a injecté Nyx la déconnecte peut a peu du monde. Enfin Nyx décide de passer à la fin de son infernal manège et d'abréger les souffrances de Saori, abréger de la part de Nyx c'est un euphémisme, parallèlement Aalcia et Aphrodite reprennent conscience et tente de se relever

- Je vais à présente te porter le coup de grâce Athéna !

Le Dunamis de Nyx se rependit dans les ténèbres de la salle pour se réunir devant Saori, et d'une seconde à l'autre celle-ci se torsadèrent pour former une unique pointe en fonçant a l'oblique droit en direction de son entre et l'empalèrent pour ensuite se séparer et ressortir en six pointes d'ombre de part et d'autre de la colonne vertébrale de Saori sans pour autant la toucher. La pointe d'ombre se volatilisa laissant une ouverture béante dans le ventre de Saori par laquelle son sang s'écoule en masse

- Artémis je me suis battue jusqu'aux bouts, terrassant tous mes ennemis pour te sauver, mais Nyx est trop forte et je suis à bout de force, Artémis pardonne moi de ne pas pouvoir tenir ma promesse et Adieux Artémis ma grande sœur

Après cela Saori s'effondra sur le sol totalement inconscient et continuant de se vider de son sang qui commence à forme une flaque autour de son corps. De son côté Nyx jubile et regarde ça avec un grand intérêt, en rampant comme elle peut Aphrodite rejoins Saori pendant qu'Aalcia se relève pour faire face à Nyx

- On ne vous a pas appris à crever !!!

- Va te faire voir, je ne t'accorderai jamais ce plaisir Nyx

Dans le même temps, Aalcia tenta de contacter Avalon, mais celui-ci prévient Aalcia qu'il lui faudra dix secondes pour pouvoir les téléporter en dehors du royaume de Nyx, mais en dix secondes plein de choses peuvent se produire et Aphrodite tente de soigner désespérément Saori avec ce qui lui reste de cosmos

- Le rythme cardiaque de Saori est extrêmement faible si je ne la soigne pas elle va y rester, j'espère que le reste de cosmos que j'ai encore pourra refermer sa blessure et stopper l'hémorragie "Divine Rejuvenation" haaa…. Mais qu'est-ce qui se passe ?

- Surprise Aphrodite ? Tout à l'heure quand Horkos a posé sa main sur ton ventre il a appliqué un sceau qui t'empêche d'utiliser tes dons de guérisseuse et en voici la preuve plus tu t'obstineras à vouloir les utiliser plus tu souffriras. Athéna je te laisse le choix de ta mort, par overdose ou par exsanguination

- Seule la survie de Saori m'importe et si je dois y rester pour la sauver la vie je le ferais !!!

Aphrodite augmenta l'intensité de son cosmos et la douleur dû au sceau avec, mais Nyx sais qu'obstinée comme elles sont, elle finira par dépasser la puissance du sceau pour soigner Saori. Nyx fonçait sur Aphrodite pour lui arracher les viscères quand Aalcia s'interposa sur sa route et reçut le coup à la place

- Espèce d'idiote que fais-tu ? Tu contractes tes muscles pour garder mon bras dans ta blessure tu es complètement folle !

- Non c'est juste que dans moins de dix secondes, Aphrodite, Yuzuriha et Saori quitteront cet endroit et nous resterons seul toutes les deux

Effectivement un cercle commençait à se dessine autour d'elles et Aalcia comptait bien retenir Nyx, une fois le cercle fini, elles seront en sécurité et quant à savoir ce qu'i lui arrivera une fois qu'elle sera seule avec Nyx, Aalcia s'en moque bien, mais elle ne compte pas mourir ici de la main de Nyx, non elle ne lui accordera pas ce privilège. Le cercle est complet au trois quarts, c'est à présent enfin au tour de Yuzuriha de tenter de se relever et entends Aphrodite hurler après Aalcia de venir les rejoindre et celle-ci qui se borne à vouloir retenir Nyx. Sans rien dire Yuzuriha se téléporta à côté d'Aalcia et la téléporta de force dans le cercle qui est à présent complet, un champ de force vient de se lever autour et plus personne ne peut y entrer ni en sortir

- Yuzuriha, mais qu'est-ce que tu fais pourquoi as-tu fait cela !

- Aphrodite, Aalcia prenez bien soin de la déesse Athéna, je m'occupe de Nyx ne vous ne fait pas pour moi "Kenbu Shosen Hyaku"

Yuzuriha fit exploser son cosmos et envoya son poing droit en plein dans le thorax de Nyx, mais une nouvelle fois à l'impact du poing de Yuzuriha sur l'Art Magna qui protégé le corps de Nyx, la protection de sa main se fissura jusqu'au poignet et elle ne réussit qu'à se brise les doigts

- Damnation maintenant ce sont mes doigts qui viennent de se briser

- Dégage ! Hors de mon chemin !!! "Darkness Wave" !!!

Nyx s'approcha de Yuzuriha et donna un violent coup de pied dans le genou qu'elle s'est brisé précédemment, Yuzuriha hurla et tomba sur son seul genou valide, et Nyx envoya une vague de ténèbres contre le champ de force, mais cela ricocha dessus et se retourna contre elle et la seconde d'après il disparut avec les personnes à l'intérieur

- Damnation, elles ont pu s'enfuir, mais ce n'est pas grave tu vas souffrir à leur place, allez debout !!!

- Ce combat n'est de toute façon pas fini Nyx

Difficilement Yuzuriha se releva et fit face à Nyx qui la regardait avec un air perfide et amusé et c'est quand la Sainte de la Grue voulut avancer qu'elle comprit pourquoi Nyx la regarde avec cet air, ses pieds jusqu'aux mollets ce sont changé en pierre et cela remonte le long de ses jambes et cela la pierre s'arrêta juste après son short. Nikea et Ponos revinrent justement à ce moment auprès de leur mère

- Nyx que comptes-tu faire de moi ?

- En premier temps je pensais te pétrifier à nouveau intégralement, mais finalement je sais qu'Athéna ne pourra pas vivre en te sachant torturer ici et elle reviendra d'elle-même enfin encore faut-il qu'elle survive ce que je doute fortement

- C'est là que tu te trompes Nyx, j'ai confiance en Saori et je sais qu'elle survivra et reviendra pour sauver sa sœur ainsi que toutes les autres Saintes que tu as changées en pierre. Tu as peut être changé pétrifié mes jambes, mais il me reste mes bras pour me battre Nyx

- Justement c'est là que le bât blesse ma chère Yuzuriha, Nikea, Ponos briser lui les bras !!!

Nikea saisit le poignet gauche de Yuzuriha et lui tendit le bras pour ensuite lui donner un coup de genou dans le coude tout en tirant son bras vers le bas. Un puissant craquement ce fit entendre, à présent Ponos quant à elle lui saisit le poignet droit et ainsi que le bras a la pliure et lui plia et puis d'un geste vif elle le déplia et lui retourna le bras lui brisant le coude sur le chemin. La douleur est-elle que Yuzuriha ne put retenir ses larmes, mais elle jetait un regard noir sur Nikea en la fixant dans les yeux.

- Baisse les yeux déchets de Jamirienne !

- Je t'emmerde Nikea

Nikea s'approcha de Yuzuriha et la fixait aussi dans les yeux, celle-ci la regardait toujours avec rage et haine dans les yeux avec les larmes qui en coulaient le long de son visage. À proximité de son visage, Nikea recula sa tête et donna un violent coup de boule en plein dans le front de Yuzuriha l'assommant à moitié

- Mes filles je vous rappelle qu'elle doit rester en vie, retournez-vous reposez quant à moi je vais rester en la charmante compagnie de Yuzuriha
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

▬▬▬▬ Chapitre 15 ▬▬▬▬
L'heure des Révélation
.


Miraculeusement Saori, Aphrodite et Aalcia purent fuir de l'antre de Nyx, mais pour que leur fuite soit possible, à contrecœur elles ont dû laisser Yuzuriha derrière elles ou plutôt c'est celui-ci qui ne leur a pas laissé le choix. Saori et son groupe arrivent enfin au temple du ciel chacun sérieusement blessé, mais aucune autant que Saori qui continue de se vider de son sang sur l'herbe de ce lieu sacré

- Avalon merci de nous avoir retiré de cette situation difficile, mais Saori, la déesse Athéna a besoin de soin d'urgence sinon elle va y rester

-Très bien amène là où tu sais et je vais voir ce que je peux faire

Aalcia s'exécuta immédiatement oubliant ses propres blessures, elle amena Saori dans l'une des pièces du temple et la déposa sur une longue table de pierre, mais il faut se dépêcher chaque seconde qui passe peut être la dernière. Saori a déjà perdu plus de la moitié de son sang

- Ne t'inquiète pas Aalcia je vais la soigner, mais dis-moi où se trouve Yuzuriha ? Je lui avais rendu son état normal pour qu'elle puisse continuer la mission que je lui ai donnée en lui rendant la vie

- Je m'étais porté volontaire pour rester chez Nyx pendant que tu aurais téléporté les autres, mais au dernier moment elle s'est relevée et ma téléporté de force auprès des autres avant que ton champ de force ne se dresse

- Je vois, j'ai donc choisi la parfaite personne pour cette mission, elle aurait très bien put te laisser face à Nyx et c'est elle qui serait ici en ce moment t'en rends tu comptes Aalcia ? Nous en reparlerons plus tard ce qui importe à présent est la survie d'Athéna, je vais d'abord refermer cette blessure que lui a fait Nyx

- Avalon il faut que tu sais que Nyx à user de son Dunamis pour générer une violente drogue qu'elle a ensuite injectée en excès dans son corps, si tu refermes sa blessure ça sera l'overdose qui la tuera

Avalon ne dis point mot et mis le bout de l'un ses doigt dans le sang de Saori et puis une puissance inconnue se dégagea de son corps, ce n'est pas du cosmos et encore moins du Dunamis, la puissance qu'émets Avalon est de source inconnue et quelque seconde après l'héroïne injecter en forte dose dans le système sanguin de Saori par Nyx sorti de lui-même de son sang, la puissance d'Avalon est en train de séparer le sang de la drogue d'une manière inimaginable. Après quelque seconde ce qui reste de sang à Saori était parfaitement purifié, Avalon retira son doigt de son sang et mis la paume de sang main au centre de l'énorme plaie du a l'éventration que lui a fait Nyx et il réutilisa cette puissance inconnue et les six blessures dans son dos et la plaie béante au ventre de Saori se refermèrent sans laisser la moindre trace de cicatrice, mais ce n'est pas finis sans même qu'Aalcia ne lui dise Avalon porta sa main à présent au niveau du rein gauche que Nikea lui a explosé lors de leur duel et purement et simplement en passant sa main de bas en haut du rein éclaté, celui-ci se reforma également.

- Voilà qui est fait Aalcia

- Avalon regarde la couleur de sa peau, elle est extrêmement pâle, si elle ne reçoit pas de sang son cœur s'arrêtera de lui-même par manque de sang

- Justement, j'ai suivie tous ces affrontements de loin en silence et je sais que ce que tentera Nyx en premier lieu ce n'est pas de tuer Athéna, elle pourra se réincarner plus tard, elle voudra la pétrifier et réduire son âme à néant et ainsi elle ne pourra plus se réincarne puisque théoriquement elle n'existera plus. Athéna tu va être la première à recevoir ce don, je vais lui transfuser ce qui lui manque de sang avec mon ichor ainsi elle sera immunisée contre toute tentative de pétrification et autre perfidie Nyx

Encore une fois Avalon fit appelle à son mystérieux pouvoir et sans le moindre matérielle de transfusion et même sans le moindre contact, il était en train de remplir les veines de Saori du sang qu'il lui manquait avec son ichor comme on remplit une piscine après quelque seconde la pâleur cadavérique qu'avais la peau de Saori reprit enfin une teinte normale

- à présent Athéna est sauvée il ne tient plus qu'à elle de se réveiller et de continuer le combat ou d'abandonner, laissons la seul à présent Aalcia, nous avons a parlé tous les deux

Avalon quitta la pièce avec Aalcia pour s'entretenir avec elle dans une autre pièce du temple, les deux autres frères d'arme d'Aalcia sont d'ailleurs étonnés de la voir dans un tel état. Ils ne pourront pas savoir ce qui s'est passé avant qu'Aalcia n'ait fini son entretien avec Avalon alors ils partirent voir Aphrodite qu'ils connaissent bien pour en savoir plus. La nuit se passa sans encombre et le lendemain matin, doucement Saori reprit conscience et se réveilla dans ce lieu qui lui est inconnu, elle remarqua qu'elle ne porte plus la moindre trace de blessure et de plus elle ne porte plus la même robe que celle qu'elle portait la veille sous sa God Cloth que Nyx a fait voler en éclat. Un peu troublé et désorienté par ce qui se passe Saori sorti de la salle et puis du temple et fut ébloui par la lumière du soleil, après avoir passé douze peut être plus dans la pénombre la plus totale, c'est yeux doivent se réhabituer a la lumière, elle continua malgré d'avancer et par manque d'attention failli tomber dans le vide. L'endroit où elle se trouve est une "île" suspendue dans le ciel et à ce moment-là une voix qu'elle a déjà entendue par le passé l'interpella


- Faite attention à ne pas tomber déesse Athéna

Saori se retourna brusquement et reconnu tout de suite l'identité de celui qui vient e lui adresser et quelques instant, une expression de frayeur s'afficha sur son visage

- Je te reconnais tu es Eligol de Vertigur, que me veux-tu ?

Eligol s'approchais d'elle et Saori se trouve dans un endroit inconnu percher dans le ciel, il n'y a aucun moyen de fuir et elle n'a plus sa God Cloth pour se défendre. À quelques mètres d'elle, Eligol se mit à genoux devant Saori qui ne comprend rien à l'action

- Déesse Athéna j'implore votre pardon pour la blessure que je vous ai infligée lors de votre ascension du Pandémonium je n'aurais pas dû et j'implore donc votre pardon pour cette erreur passée

- Euh…. Très bien je t'accord mon pardon Eligol, mais où suis-je et qu'elle est cet endroit ?

- Merci de m'avoir accordé votre pardon et pour répondre à votre question, nous somme au Temple du Ciel, Aalcia a demandé à être téléporté ici devant son impuissance face à Nyx. Quand vous êtes arrivé ici vous perdiez du sang en masse dû à la plaie béante que vous aviez au ventre, mais Avalon vous a sauvé

- Je me souviens à présent, que Nyx m'a injecté une chose crée avec son Dunamis puis un peu plus tard une violente douleur au ventre. Mais comment se fait-il qu'il fasse jour ici alors qu'il fait encore nuit sur terre

- Tout simplement parce que les pouvoirs de Nyx n'ont pas lieu en cet endroit et je suis heureuse de voir que tu te portes mieux Saori

La personne qui vient de répondre à Saori n'est d'autre qu'Aalcia qui vient de se joindre à la discussion, elle est vêtue d'une robe similaire à celle Saori à la différence qu'elle est ouverte au niveau des jambes et laisse apparaitre plus ou moins celle-ci et coloré de plusieurs nuances de bleus et quelques instant plus tard elle fut rejointe par Aphrodite qui elle ne porte que les vêtements de sa God Cloth sans celle-ci, donc ses jambes sont couvertes de la même manière que celle d'Aalcia, mais elle est torse nu

- Ainsi tu tenais compagnie à Saori, c'est étonnant de ta part Eligol

- Cesse tes sarcasmes Aalcia ce qui compte c'est que Saori ai survécu et que nous ayons pu quitter le domaine de Nyx

- D'ailleurs où se trouve Yuzuriha ? Elle ne devrait pas être avec nous ici ?

- Si nous sommes réunis ici c'est grâce à elle, c'est elle qui a tenu à couvrir nos arrières pendant qu'elle restait seule face à Nyx

- Elle n'est tout de même pas….

- Saori même si ça fait mal, n'y pense pas, nous étions totalement impuissantes face à Nyx.

- J'ai enfin l'honneur de voir en chair et en os la Déesse Athéna

Le dernier arrivant était appuyé contre une des colonnes de l'entrée du temple, il semble porter ce qui ressemble à une armure et sa tête est intégralement masqué par un casque en forme de tête de cobra et porte un masque sur son visage, son corps semble être parfaitement humain ce pendant il possède une longue queue de reptile donc le traine au sol et ne mâche pas ses mots à l'égard de Saori on peut ressentir une certaine rancœur, non pas à cause d'un évènement passé, mais plutôt à cause d'un fait présent

- Serpentaire tu te calmes comprit et tu montres un peu de respect envers Saori, elle n'est pas responsable de ce qui est arrivé à ta sœur cadette

- Bien sûr, pourtant au début tu te montrais bien arrogante et condescendante avec elle également

Sur ces mots Serpentaire se retourna et entra dans le temple et y disparut, Saori ne comprend pas ce qu'il peut bien lui reprocher, mais Aalcia changea vite de sujet de discussion et décida de lui raconter comment elle s'est retrouvée parmi les Marinas de Poseidon

- Saori tu sais déjà que ne je ne suis pas native de la Terre puisque je suis né sur Neptune, là-bas j'étais une princesse destinée a monté sur le trône de mon père après celui-ci. Seul problème je n'ai pas le comportement d'une princesse, tu l'as vu j'ai un sale caractère et un langage châtié pas comme les autres greluches snob des autres peuples de ma planète et il y a dix-sept ans lors d'une tournée de raclé général a de petites frappes j'ai ressenti un fort cosmos émanant d'un endroit interdit sur Neptune parce qu’à cet endroit ce trouve un passage dimensionnel. J'ai bravé l'interdit en m'approchant de cet endroit et je fus happé par celui-ci et à mon réveil j'étais sur Terre dans le royaume sous-marin de Poseidon. Ressentant mon puissant cosmos et mon grand potentiel de guerrière, il m'offrit l'écaille des Bermudes et lors de l'effondrement de l'empire sous-marin Avalon me sauva en m'emmenant ici

- Aalcia pourquoi me raconte tu tout ça ? Je suis honoré que tout me fasse confiance à ce point, mais je croyais avoir été clair après ton combat contre Makhai

- Voyons après tout ce que nous avons vécu dans le domaine de Nyx et tous ses combats nous somme devenu amie et 'est d'ailleurs pour ça que je t'ai raconté ma vie pour que tu puisses mieux me connaitre et d'ailleurs je suis sûr qu'Eligol qui te connait meurt d'envie de dire de quel manière il nous a également rejoins

- C'est bien parce que tu veux que je le fasse et pour faire court, j'ai scalpé des Gold Saint, blessé Saori au bras, j'ai été vaincu par le Phoenix et une fois de retour en Enfers, Avalon fit une apparition, me disant que mon cœur n'était pas encore totalement corrompu, je ne sais comment il pouvait lire en moins comme dans un livre. J'ai accepté son offre et voilà

Saori s'apprêtait à répondre, mais Aphrodite fut plus rapide à prendre la parole

- Saori tu te souviens dans le domaine de Nyx quand j'ai revêtit ma God Cloth tu ma demandé comment puis pourquoi à présent je vais te le dire. Tout comme toi je me suis réincarnée et c'est de manière totalement improbable et fortuite que je suis rentrée dans les armées du Sanctuaire et suis devenue Sainte, mais pour être franche je ne le regrette pas

Tout ce petit monde restait la a discuté de longues heures jusqu'au la tombé de la nuit, la vraie, la naturelle pas celle provoquée par Nyx pour pénétrer dans le temple pour se repaitre avant d'aller se reposer ensuite. Saori consciente de ce qui se passe sur Terre et surtout de savoir qu'elle se trouve ici avec Aphrodite et Aalcia alors que Yuzuriha est probablement torturé par Nyx l'empêche de trouvé le sommeil, elle se dirigea donc vers la sortie et aux de tour d'un couloir près de l'entrée du temple Saori retomba sur Serpentaire, son premier contact avec lui fut plutôt catastrophique, mais s’il se trouve ici c'est qu'Avalon la juger digne de vivre en ces lieux. Aussi donc Saori décida de renouer le contact avec lui

- Serpentaire puis-je te parler

Au son de la voix de Saori qui l'interpellait, Serpentaire se retourna brutalement avec un ton menaçant

- QUOI !!!

- Serpentaire j'ignore ce que j'ai pu te faire pour que tu m'en veille à ce point alors qu'en plus nous ne nous somme jamais rencontré

- Ce qui est arrivé à ma sœur est uniquement de votre faute et cela n'est pas la première fois que vous la traité plus bas que terre, elle l'est une de vos plus loyal et dévoué Saint et c'est pourtant de cette manière que vous la remerciez

Saori essayait de savoir qui pouvait bien être la sœur de Serpentaire, elle a appris par Aalcia qu'il n'a pas de nom et qu'il s'est lui-même surnommé Serpentaire et cette armure qui ressemble à une armure d'or a été créé par Avalon et qu'il l'a nommé Ophiucus. Inlassablement les mots Serpentaire et Ophiucus résonnaient dans la tête de Saori quand soudain elle comprit, cette armure qu'il porte est certes créée par Avalon, mais il existe une armure du même nom parmi ses Saints

- Ta sœur est Shaina

- Il en a fallu du temps et c'est de uniquement de votre faute si elle a été pétrifié par Nyx, mais bien avant cela vous l'avez toujours comme une simple servante, bien avant vous elle était tombée amoureuse de Pegase, mais comme dans l'histoire c'est vous la déesse qu'elle doit servir elle s'est effacée, plusieurs fois elle a mis sa vie danger pour le sauver, mais au final c'était toujours vers vous qu'il allait et non vers ma sœur. Et aujourd'hui à ou plutôt hier devrais-je dire cause de sa trop grande loyauté envers vous elle a été changée en statue de pierre, Shaina, ma sœur ne méritait pas ça !!! Et c'est pour ça et pour tout ce que vous lui avait subir toutes ses dernières années que je vous en veux

- Je comprends à présent mieux pourquoi tu as cette rancœur envers moi, mais que crois-tu que cela soit ma sœur, Shaina ou encore les autres, mon cœur et mon âme en a pleuré et j'en ai beaucoup souffert de n'avoir pu faire pour la sauver elle ainsi que les autres. C'étrange Shaina ne m'a jamais parlé de toi

- Sachez Oh grande déesse Athéna que j'ai été abandonné à la naissance par mes parents pour cela

Serpentaire retira son masque et puis le casque intégral en forme de Cobra qui cache l'intégralité de sa tête pour la montrer à Saori. Et effectivement le casque n'a pas une forme de Cobra pour rien, la tête de Serpentaire se trouve être aussi celle d'un Cobra

- Voyez c'est parce que je suis née avec une tête de cobra sur un corps humain que mes parents mon abandonné à la naissance, j'ai grandi et vécut seul, et quelque année plus tard mes parents ont eu un autre enfant qui se trouve être ma sœur et quand elle partit pour le Sanctuaire je me suis tranché la queue de serpent que j'ai pour pouvoir la suivre jusqu'au Sanctuaire. Nous avons eu le même maitre et lors de votre tentative d'assassinat raté de la part de Saga, il fut un des rares Saints à quitter le Sanctuaire en sachant la vérité de ce qui s'est passé cette nuit-là

Serpentaire leva la tête pour contempler les étoiles et en particulier celle d'Ophiucus et prononça quelque parole en regardant cette constellation avec une voix quelque peu émue

- La constellation d'Ophiucus brille intensément aujourd'hui, Shaina, ma sœur pardonne moi de n'avoir pas su te protéger comme je l'aurai du

Serpentaire reporta ensuite son attention sur Saori et continua de lui parler sur un ton agressif

- Vous voulez savoir pourquoi Shaina ne vous a pas parlé de moi ? C'est pour la simple et bonne raison qu'elle ignore mon existence, mes parents ne lui ont jamais parlé de moi, lui répétant qu'elle était leur fille unique et quelque part c'est bien qu'elle ignore mon existence, mais j'ai toujours veillé sur elle comme mon rôle de frère ainé m'y oblige, j'aime ma sœur, c'est mon bien le plus précieux en ce monde, mais il vaut mieux qu'elle ignore mon existence et ce n'est pas vos excuses qui me ramèneront Shaina, ma sœur cadette et s'il lui arrive quoi que ce soit c'est à moi que vous aurez à faire quand bien même vous êtes une déesse est-ce clair !

Sur la fin de ses propos Serpentaire c'est montré plus qu'agressif et ses propos sont sans équivoque s'il devait arriver quoi que ce soit à sa sœur actuellement pétrifiée pour avoir tenté de protéger Artémis. Saori aurait pu lever le ton aussi, mais comme dans l'histoire elle a également perdu sa sœur ainée elle comprend ce qu'il peut ressentir

- Serpentaire sait que j'ai également perdu ma sœur ainée donc je comprends ce que tu peux ressentir

Avant que Serpentaire n'ai pu répondre, Avalon arriva pour calmer et détendre l'atmosphère avant que des coups parte malheureusement, il connaît bien Serpentaire puisqu'il la choisi pour le rejoindre au sein du Temple du Ciel, mais il sait également que si Saori continue sur cette voie, Serpentaire lui lèvera la main dessus


- Que ce passe-t-il ici ?

- Rien, strictement rien Seigneur Avalon, nous ne nous somme juste que croiser

Après cela Serpentaire disparut dans les ténèbres du Temple laissant seul Saori avec Avalon

- C'est donc vous Avalon, le "maitre" d'Aalcia ainsi que d'Eligol et Serpentaire et c'est aussi vous qui m'avez soigné et sauve la vie

- Je n'aime pas le mot maitre, je préfère le mot confrère qui est plus joli, plus familial, mais, oui c'est moi celui qui vous ai soigné, qui est envoyé Aalcia à vos côtés et qui a également rendu la vie a Yuzuriha pour vous aider dans votre tâche

Saori regardait Avalon avec un regard un peu ahuri, cette personne dégage un énorme pouvoir pourtant on ne ressent rien pas de cosmos, pas de Dunamis, juste un immense pouvoir comme le disait Yuzuriha quelque heures avant que Saori ne parte pour le domaine de Nyx. Il dégage une grande sensation de calme et de sérénité, mais ce qu'i frappa le plus Saori c'est sa ressemblance avec Aphrodite

- Vous trouvez que je ressemble à Aphrodite ? C'est parce que théoriquement elle est ma "mère", les divinités à travers l'histoire et les dimensions m'ont donné divers noms, mais celui qui revient le plus est "Le Gardien" mais il se fait tard si vous le désirez, je vous en apprendrai, plus sur moi et cet endroit demain. Tachez de vous reposer déesse Athéna demain une longue journée vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

▬▬▬▬ Chapitre 16 ▬▬▬▬
Remise en Question
.


Grâce à son sacrifice, Yuzuriha permit à Aphrodite et Aalcia de fuir hors de royaume de Nyx avec Saori grièvement blessée, elle aurait pu rester sa place dans le cercle et laisser Aalcia aux prises de Nyx, mais elle ressentait au fond 'elle-même que ce n'était pas à Aalcia de faire ce sacrifice et que sa mission n'était pas encore finie. La vengeance de Nyx vient de lui glisser entre les doigts et se défoule alors sur la malheureuse Silver Sainte qui a décidé de rester ici pour couvrir les arrières de ses compagnes d'armes. Nyx aurait pu de nouveau la figée et la rendre à nouveau dur comme le marbre, mais Nyx avait une idée beaucoup plus perfide, tuée sur le champ Yuzuriha tout comme la pétrifié à nouveau était un trop beau cadeau de ça part, il faut qu'elle paye son arrogance et elle servirait ainsi également de moyen de pression. Nyx changea les jambes de Yuzuriha jusqu'à son bassin en pierre et ordonna a ses filles de lui briser les bras, ainsi la Sainte de la Grue ne peux ni fuir ni se défendre, elle ne peut plus que souffrir et regretter son geste. Nyx sais très bien qu'Athéna ne pourra pas vivre en sachant l'une de ses Saintes et torturée jour et nuit, si toutes fois elle a survécu à sa blessure ce que doute Nyx.

Cela fait deux jours que l'affrontement c'est terminé sur la fuite d'Aalcia et Aphrodite avec Saori, deux jours que Yuzuriha est forcé de rester debout a la même place, mais vu que ses jambes jusqu'au sommet de son short son pétrifié elle ne ressent pas la douleur associée à cette position du moins pas dans les jambes. Le trois quarts du temps, elle se trouve dans un état de semi-conscience, elle ouvre à peine faiblement ses paupières qu'elle entend les sons des voix de Nyx et de ses filles. Yuzuriha par contre souffre horriblement de ses bras que Nikea et Ponos lui ont brisés brutalement et de manière sadique et c'est cette même douleur qui l'empêche de dormir. Un bruit inhabituel résonna dans l'immense salle circulaire ou réside Nyx, faiblement Yuzuriha redresse la tête et entrouvre ses yeux et aperçoit un des descendants de Nyx a l'allure plutôt clownesque

- Aller on se réveille ma jolie, je suis Momos dieu de la dérision ne fais pas cette tête, je suis là pour te faire rire, je suis le bouffon attitré des dieux

Il est vrai que celui ressemble à un bouffon plus qu'à autre chose, mais dans l'état dans lequel est Yuzuriha ne lui donne pas la moindre envie de rire, les pitreries de Momos ont d'ailleurs attiré une descendante de Nyx, celle dont la voix insupporte la Sainte, il s'agit en effet de Ponos, son étoile a été complètement réparée et elle ne porte plus aucune trace de lutte sur son corps

- Casse-toi Momos c'est à moi que revient l'honneur de joué avec cette mortelle

Ponos poussa brutalement Momos sur le côté et s'approcha de Yuzuriha et lui murmura a l'oreille *j'ai un secret à te dire ma belle* ensuite Ponos lécha l'intérieur du lobe de l'oreille gauche de Yuzuriha de la même manière excentrique que Phantasos, après tout elle est sa cousine. Elle attendait une réaction de la part de la Jamirienne, mais elle ne luit dit rien Ponos essaya alors une autre approche

- Yuzuriha j'espère que tu n'as pas mal aux jambes de rester dans cette position, tu as les jambes dures comme la pierre ont dirais

La sainte ne répondit toujours pas aux provocations de la fille d'Éris et elle referma même ses yeux ce qui énerva Ponos et passa à une approche beaucoup plus agressive

- Tu me regardes et tu me réponds quand je te parle sale déchets de Jamirienne, tu vas me payer tout ce que tu m'as fait dans le Colysée ainsi que cette humiliation cuisante

Ponos s'acharnait à présent sur Yuzuriha en lui donnant une volée de coups de poing successifs et continus dans le ventre de celle-ci qui ne peut rien faire à part encaisser et souffrir. Nyx tolère peut-être ce comportement de la part de sa petite fille, mais cela n'est pas du gout d'une des filles de Nyx, qui s'approcha de Ponos

- Ponos je peux te parler deux secondes

- Tu ne vois pas que je m'amuse Kher ?

Paf!!! Kher envoya son poing sans ménagement dans le nez de Ponos à la surprise de celle-ci et de Yuzuriha. Ponos recula en se portant une main sur le nez quelque moment avant de regarder furieusement Kher

- Tu es malade Kher qu'est-ce qui te prend

- Montre un peu de respect envers Yuzuriha, ce qu'elle a fait est un grand acte sacrifice d'amitié et aussi si tu étais dans la même situation qu'elle tu n'aimerais pas subir ce que tu lui fais endurer

- Je m'en fiche elle a perdu face à mère qu'elle assume à présent et de plus ce n'est qu'une mortelle

- Je n'ai pas tapé assez fort

Kher s'approcha de Ponos et cette fois-ci lui mis un coup de boule et un craquement retentit dans la salle, Kher vient de briser le nez à sa nièce. Ponos tomba à genoux les mains sur le nez et commença à pleurer comme un enfant qui serait tombé par terre les pleure de Ponos ont attiré Nyx,

- Ouiiiiinnnn

- Ponos cessez de pleurer, Maman est là, cette blessure guérira

- Mon nez … Mais je pisse l'ichor par le nez à présent

Nyx serrait Ponos dans ses bras pour la cajoler et qu'elle cesse de pleurer comme une enfant, après elle se tourna dans la direction de sa fille et haussa sensiblement le ton

- Ker tu pourrais être plus gentil avec ta sœur

- Ponos n'est pas ma sœur, elle n'est que ma nièce, ma sœur Éris est morte tout comme Hypnos et Thanatos, Némésis et Géras sont mes sœurs et Momos mon frère et ça s'arrête là. Cette excentrique de Ponos n'est pas ma sœur

Après cela Kher se retourna et quitta la pièce pendant que sa mère s'occupe de son excentrique de petite fille. Bien que Yuzuriha soit une ennemie de sa mère, elle admire son geste et ne supporte pas que Ponos profite de son incapacité à combattre pour se venger de sa défaite cuisante, elle aurait dû se douter que son stupide jeu se retournait contre elle. Plus tard dans la journée Nyx somma à tous ses enfants de la rejoindre dans sa chambre

- Mes chères enfants comme vous le savez, Athéna est parvenue à m'atteindre malgré tous vos efforts, là où vous aviez on va dire raté votre coup, moi votre mère la regardait ce vidé de son sang un peu plus à chaque seconde, mais à cause d'une intervention de nature inconnue, elle put s'enfuir avec l'autre olympienne et le poisson pendant que cette stupide jamirienne couvrait leurs arrières. Personnellement il y a très peu de chance qu'Athéna ai survécu a la blessure que je lui ai infligée, mais tant que je n'aurais pas sa dépouille gisante mes pieds il substituera toujours un doute

Nyx fit une pause avant de reprendre sur un ton plus que malicieux

- Donc mes enfants, vu qu'une nuit éternelle couvre cette planète vous allez la fouiller de fond en comble et me retrouver Athéna morte ou vif. Fouillez tous les endroits où elle pourrait éventuellement se terrer comme un rat, Le Sanctuaire, Asgard le Royaume sous-marin, les Enfers et Élysion ainsi que le temple de sœur sur l'Olympe, Exécution !!!

Les descendants de Nyx se mettaient d'accord sur les endroits aux quel chacun allait se rendre sauf Kher, qui partit sans même prendre parti a la concertation et choisi d'elle de se rendre à Asgard. Malgré qu'un voile de Ténèbres englobe la Terre, on peut voir une magnifique nuit étoilée dans le ciel qui est encore plus magnifique à Asgard qu'autre part. Kher continue d'avancer seul dans la neige en direction du palais de celui-ci, mais elle est en proie à présent à certains doutes, c'est d'ailleurs la première fois que cela lui arrive. Elle a chaque chacune de ces guerrières ses battre corps et âmes jusqu'aux limites de leur force pour aider et protéger Athéna, elle en a eu même la preuve durant leur combat et durant l'affrontement avec sa mère, Yuzuriha n'hésita pas à se sacrifier pour que les autres puissent fuir et malgré qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance de victoire, elle continue le combat contre Nyx. Soudain un bruit de neige qui crisse interpella Kher qui sortit l'une de ses cimeterres et provoqua une avalanche en tranchant un flanc de colline

- Après m'avoir cassé le nez tu tentes de me tuer ou quoi ?

- Que fais-tu ici Ponos,

- ça se voit je te suis, tu peux m'aider à sortir de la

- Oui bien sûr

Kher s'approcha de Ponos et lui mit la pointe de sa cimeterre sur la gorge, celle-ci commença à jurer et Kher enfonça un peu plus la pointe de sa cimeterre dans la gorge de sa nièce, l'éraflant sur le passage, cela est une mise en garde lui montrant qu'elle ne plaisante pas et n'aurais aucun regret a lui tranché la gorge

- Ponos tu peux très bien te sortir de la toute seule et va jouer ailleurs, je vois que tu continues de me suivre cette fois-ci je te trancherai la gorge est-ce clair ?

- C'est bon, c'est bon, je me débrouille et je pars tout ça parce que je me suis amusé avec ce déchet de Jamirienne

La manière dont parle Ponos à l'encontre de Yuzuriha énerva Kher qui provoqua une seconde avalanche qui s'effondra sur Ponos et puis continua son chemin sans se retourner et toujours en proie au questionnement à proximité du Château elle s'arrêta pour réfléchir.

- Je ne sais plus quoi penser, Athéna est-elle vraiment celle que nous décrit ma mère ? Après avoir vu tous ces affrontements et cette loyauté et cette dévotion non, ce n'est pas de la dévotion, mais de l'abnégation. Si Athéna était vraiment le monstre comme nous la présente notre mère aucun de ces chevaliers ne se sacrifierait comme l'a fait Yuzuriha. Je ne sais plus quoi penser !!! Il faut que je sache si je suis dans le bon et que je sache qui est vraiment Athéna

Kher remet ses actes complètement en question, elle reste loyale envers sa mère, mais a l'impression d'avoir été l'instrument de sa mère afin perpétré sa vengeance contre une innocente, contrairement aux autres, Kher a une éthique et une morale et si elle a effectivement juste servi à assouvir la vengeance mal placée de sa mère contre une innocente déesse, Kher ne le supportera pas. Après avoir cessé de se triturer les méninges, la fille de Nyx se releva et se dirigea vers le Château d'Asgard et y pénétra sans problème, elle se déplaçait dans les couloirs du palais se le moindre bruit, comme les autres elle cherchait Saori, mais ce n'était pas pour l'achever comme le souhaiterait sa mère, mais plutôt pour savoir le fin mot de l'histoire sur les réelles conditions qui ont mené à la mort de ses frères et sœurs. Au détour d'une porte entre-ouverte Kher put surprendre une discussion entre deux femme et suivant le langage employé par celle-ci elle put en déduire qu'elles sont sœur, mais la suite éveilla la curiosité de Kher. Elle était en train de parler de Saori qu'elles semblaient assez bien connaitre.

- Hilda a ton avis quand va cesser cette nuit continue, cela fait déjà quatre jours qu'elle dure ?

- Je ne le sais pas Flamme, mais je sais que nous devons garder espoir en Athéna et ses chevaliers, ils ont réussi à vaincre les sept guerriers divins et à s'emparer de l'épée de Balmung pour briser l'anneau maudit que Poseidon m'avait passé au doigt de force l'ont vaincu ensuite par la suite et la encore je suis persuadé qu'ils surpasseront tous les obstacles pour protéger Athéna et le monde. Il faut garder espoir tôt ou tard ils mettront un terme à cette obscurité éternelle.

Encore à l'instant ce que Kher vient d'apprendre est en totale contradiction avec les dires de sa mère, la loyauté absolue en sa mère est doucement en train de partir ne morceau, ce n'est pas vraiment sa loyauté, elle reste fidèle à sa mère, mais sa confiance en elle qui s'amenuise. Trop de questions se bousculent à présent dans la tête de Kher et elle ne le supporte plus, elle partit à la hâte du Palais d'Asgard et se dirigea vers le Sanctuaire en Grèce, sans le moindre souci elle passa les douze temples et une fois dans le temple du Pope elle ne chercha plus à cacher sa présence

- Qui va la !

- Ce n'est que me moi, Kher du Trèpas fille de Nyx

Kher sortit de l'ombre, mais vit au visage de Shion qu'il ne lui faisait pas confiance et même s'apprêtait à se battre contre elle, mais elle n'est pas venue chercher l'affrontement. Kher détacha les fourreaux de ses cimeterres de sa ceinture et les jeta au pied de Shion

- Je ne suis pas venu ici pour chercher l'affrontement, mais la vérité, vous êtes le Grand Pope, le représentant sur terre d'Athéna et en plus vous êtes de la même époque que la Sainte de la Grue. Je n'ai plus confiance en ma mère, elle cherche à se venger aveuglement d'Athéna et la fait passer pour un monstre à nos yeux, hors tous les échos que j'ai eus à son sujet sont en totale contradiction avec les dires de ma mère. Je vous en prie racontez moi la vérité, qui est vraiment cette Saori qui est la réincarnation d'Athéna et comment sont mort mes frères et sœurs et dans quel contexte, j'ai besoin de savoir la vérité

- Vous ne m'en voudrez pas si je me montre méfiant, mais jusqu'à présent tous les descendants de Nyx ce sont toujours montré hostile envers l'humanité, mais tu m'as l'air sincère Kher alors je vais tout te raconté. Effectivement Saori est la réincarnation d'Athéna qui revient sur terres tous les deux-cents-ans pour combattre les forces du mal, lorsque la guerre sainte du dix-huitième siècle a éclaté, beaucoup de Saints tombèrent aux combats et les quatre Oneirois qui sont tes neveux si je ne me trompe pas manifestai un mépris flagrant envers les mortelles et s'amusait avec eux avant de les tuer. Il savait très bien qu'elle était les intentions d'Hadès, mais cela ne les dérangeait pas et lorsqu’un Gold Saint fut envoyé sur place pour faire tomber la barrière du sommeil, ils se sont mis sur son chemin le méprisant et ont voulu jouer avec lui comme ils le faisaient avec les autres mortelles. Ils se sont montrés orgueilleux et vantard et bien mal leur en pris, c'est eux même qui sont allés à sa rencontre et furent donc tués un par un.

- Moi-même et Yuzuriha avons assisté au combat entre mon maitre et Hypnos qui ne valait pas mieux et qui tout au long du combat nous méprisait nous ainsi que notre maitre, mais au final fûmes vaincus et sceller par mon maitre.

- D'après les échos que j'ai eus après la fin de la Guerre Sainte de ce siècle, cinq bronze saint sont arrivés en Élysion, Thanatos comme à son habitude voulu s'amuser avec avant de les tuer et poussa le vice jusqu'à vouloir tuer la sœur de Pegase sous ses yeux ainsi que ses frères et Marine et Shaina en prime pour ensuite le tuer à son tour, bien mal lui en prit. Tout comme il y a deux siècles lors de l'ancienne Guerre Sainte la God Cloth de Pegase s'éveilla et Thanatos fut dépassé, mais comme les Oneirois il fut orgueilleux et n'admit pas d'être vaincus par un mortel et cela lui fut fatal. Concernant Hypnos il les sous-estima également étant sûr qu'il pourrait aussi les piéger comme il a piégé Andromède et telle et prit qu'il croyait prendre Hypnos fut également abattu

- Concernant Éris c'est encore différent, elle a ressuscité plusieurs Saints morts sur le champ de bataille, mais qui se sont montrés indignes de faire partie de la chevalerie. Elle tendit ensuite une embuscade à la déesse Athéna et la kidnappa et aspira toutes ses forces à l'aide d'une pomme d'or. Un par un tous les chevaliers fantôme furent vaincus et l'armure d'or intervenu en faveur de Pégase qui décocha une flèche en direction de la pomme d'or, Éris s'interposa et prit la flèche en pleine tête

Shion ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de rouvrir les yeux et de continuer de raconter ce que veut savoir Kher

- Concernant la déesse Athéna, que cela soit Sahsa ou Saori, elles ont toutes les deux un point commun, c'est que peu importe ce qu’on peut le faire, elle le pardonne et ne vois que le bon côté de chaque personne et occulte le sombre côté de celle-ci. Bien que Saori soit la déesse de la Guerre, elle n'aime pas cela et à chaque fois qu'elle a pris les armes avec les chevaliers de bronze, c'était pour défendre la Justice et l'humanité

- Je comprends mieux de quelle manière mes frères et sœurs sont morts et qu'elle est cette étrange dévotion et même abnégation qui habite celle qui accompagnait Athéna ainsi que ce qui a motivé le geste de Yuzuriha

- d'ailleurs comment se porte la déesse Athéna ainsi que Yuzuriha ? Toutes les deux ont fui le Sanctuaire et ce s'ont rendu dans le domaine de Nyx

Kher sais à présent ce qu'elle voulait savoir et sais exactement ce qu'elle va faire, mais quand Shion demanda dans quel état se trouve Saori et Yuzuriha et cela fit rappela a Kher dans quel état se trouve la Jamirienne actuellement détenu chez sa mère, elle ramassa ses cimeterre et parti pour retourner au plus vite dans le domaine de sa mère. Nyx agit juste par vengeance et sans connaitre le pourquoi du comment, depuis qu'elle a vu ces images que lui ont montrées les ténèbres cela est devenu une névrose chez elle et elle estime que seule la mort d'Athéna pourra l'apaisé. Kher arriva à nouveau dans la chambre de sa mère, Yuzuriha l'air dans un sale état, Ponos a surement du profité de son absence pour s'acharner sur elle. Kher 'approcha d'elle et commença à lui parler

- Yuzuriha réveille-toi, c'est moi Kher j'aimerais te parler

Péniblement la Silver Sainte releva sa tête et ouvrit les yeux avec difficulté

- Que me veux-tu Kher ? Tout comme les autres folles, je ne te crains pas

- Je ne te ferais aucun mal je veux juste te parler, en guise de bonne foi je vais te montrer une chose que personne n'a jamais hormis ma mère

Kher attrapa sa chevelure qui lui cache la moitié droite du visage et la passa derrière son oreille et lui dévoila son secret.

- Kher c'est affreux ! Et pourquoi me montres-tu ça ?

- Lors de la Guerre Sainte du quinzième siècle, mes frères Hypnos et Thanatos sont venus solliciter une aide extérieure auprès de ma mère et c'est moi qui fut envoyé et durant l'affrontement je suis tombé sur deux Saints particulièrement puissants et résistants qui était Sage et Hakurei, c'est ton, maitre et son frère qui m'ont infligé ça, cette brulure au visage qui ne s'est jamais cicatrisé et depuis la moitié droite de mon visage porte les marques de cette brulure. Je vais aller droit au but, j'ai été voir Shion pour des raisons personnelles va-t-on dire et j'ai changé d'avis ma façon de voir, je ne peux pas rendre leur aspect normal à tes jambes, mais jusqu'à ce qu'Athéna revienne je te protégerai. Je vois que tu portes des traces de coup au visage, qui t'a fait cela ?

- Ce sont tes deux tarés de nièces Nikea et Ponos qui se sont acharné sur moi justes pour le bon plaisir de m'entendre hurler, mais alors c'est donc toi la déesse frère des dieux jumeaux donc nous a déjà parlé mon maitre. Quoi qu'il en soit Kher ne te met pas en danger et en porte à faux avec ta mère pour moi, cela n'en vaut pas la peine

- Il n'en est pas question, le sacrifice que tu as fait pour assurer les arrières d'Athéna et des deux autres est magnifique, j'ai rarement vu des gens accomplir de pareils actes et je ne laisserais plus aucune de mes nièces te faire du mal et je trouverais le moyen de te faire sortir d'ici

La décision de Kher était prise, quelque part en elle, elle sait qu'Athéna n'est pas morte des blessures que lui a infligées sa mère et en attendant qu'elle revienne elle protègera Yuzuriha de la perfidie de ses nièces. C'est sa façon de se racheter après la faute qu'elle a commise en les affrontant
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

▬▬▬▬ Chapitre 17 ▬▬▬▬
du Cosmos au Dunamis
.


Kher a reconnu son erreur et pour réparer les erreurs qu'elle a commisse, elle s'est décidée de protéger Yuzuriha qui est dans l'incapacité de le faire elle-même jusqu'à ce que Saori revienne défier sa mère, Nyx. Au Temple du Ciel après avoir été miraculeusement soigné par Avalon et risqué un affrontement avec Serpentaire. Saori s'apprête suivre un long et très pénible et difficile entrainement sauf qu'elle l'ignore encore pour l'instant. Avalon lui a demandé de le retrouver à l'extérieur du temple pour dix heures du matin, il a des choses importantes à lui dire.

- Bonjour déesse Athéna comment vous portez vous ce matin ?

- Avalon voyons je vous prie comme les autres appelé moi simplement Saori, je vais bien sinon pourquoi cette question ?

- Je vois, vous n'aimez pas les titres honorifiques, aujourd'hui cela fait trois jours que tu es ici, mais tu ne pourras pas rester ici indéfiniment et de plus je sais très bien que ne rien pouvoir faire pour la terre te ronge de l'intérieur

- Je le sais, mais Nyx est trop puissante, elle a détruit mon bouclier et a fait voler en éclat mon armure divine

- Justement revêtit ton armure divine je te prie

- Elle a été détruite de comment pourrais-je la revêtir ?

- Revêtît la comme tu le fais d'habitude, ai un peu confiance en moi !

La demande d'Avalon parait saugrenue pour Saori, comment pourrait-elle revêtir une armure qui a volé en éclat, mais bon elle lui fit confiance et utilisa son cosmos pour invoquer son armure comme le font tout Saint. Saori n'y croyait pas vraiment, mais son armure répondue a son appelle et revêtit son corps et elle était plutôt surprise

- Comment est-ce possible, je pensais, que Nyx l'avait détruite

- Effectivement elle l'avait détruire, mais je l'ai réparé ainsi que les autres armures. Cette armure est peut-être divine, mais elle comporte beaucoup de pièces qui te sont inutiles pour combattre et te restreignent dans ta liberté de mouvement, mais je vais arranger cela

Une lumière blanche apparue au bout de l'index droit d'Avalon et celui-ci dessina un cercle avec son doigt puis d'un geste vif il envoya son bras sur le côté. La robe métallique de la God Cloth de Saori disparu laissant apercevoir ses jambières

- Avalon que fais-tu ?

- Cette partie de ton armure divine était inutile et te restreint ta liberté de mouvement, je l'ai donc ôté et ce n'est pas encore terminé

Avalon redessina deux cercles avec son index et puis fit un geste brusque sur le côté et cette fois-ci ce sont les ailes de la God Cloth qui disparurent

- C'est ailes sont inutile et encombrante et en plus elle ne te permettre même pas de voler, je l'ai ai remplacé par des ailes qui elles te permettront te voler et sont beaucoup moins encombrante, mais on verra ça plus tard je n'ai pas encore fini la refonte de ton armure

Avalon appela le bouclier de la Justice à lui et fit tourner le tranchant de celui-ci sur son index et ensuite il s'approcha de Saori et réduit le diamètre du bouclier de la Justice a celui du bouclier du Dragon et le fit s'attacher au bras gauche de la God Cloth, Avalon prend à présent le sceptre, mais cette fois-ci au lieu de faire son manège avec son index c'est une sphère blanche qui engloba le haut du sceptre puis la lumière disparut et Avalon jeta le sceptre a Saori

- Peut-être que cela ne se voit pas, mais j'ai fait une refonte de ton armure, à présent elle est plus résistante et puissante que les autres

- Et pour mon bouclier et les ailes ?

- Justement j'allais y venir, que cela soit pour faire apparaitre les ailes ou rendre à ton bouclier sa taille initiale, tout cela sera question de volonté, il te suffira d'y penser pour qu'ils t'obéissent et tu vas t'entrainer à cet effet. Tu ne dois même plus y penser, cela doit devenir un réflexe spontané, comme le fait de respirer ou les battements de cœur. Tu dois savoir les utilisé d'instinct commence déjà par savoir invoqué tes ailes et t'en servir

Les propos d'Avalon sont plus qu'étranges, mais elle doit lui faire confiance et donc Saori essaya de faire apparaitre les ailes de sa God Cloth et après un effort de cinq minutes elle y parvient enfin. Il avait raison elles n'ont plus rien avoir avec les anciennes, ces ailes-là sont dorées et ont la grâce de celle d'un ange. Mais à présent elle fut qu'elle arrive à battes des ailes et à voler avec et Avalon a une méthode pas très sympa, mais qui fonctionne, ça s'appelle les conditions en situation réelle. Pendant que Saori était occupé à tenter d'utiliser ces nouvelles choses de son armure, Avalon lui mit un coup aux fesses et l'envoya dans le vide

- Elle va m'en vouloir, mais rien ne vaut les conditions en situation réelle

Saori tombe en chute libre et dans l'obscurité la plus totale vu que sur Terre le pouvoir de Nyx officie toujours, mais malgré sa chute elle ne parvenait pas à faire usage de ses ailes et le sol ou plutôt l'océan se rapprochait de plus en plus et ce qui devait arriver arriva, Saori fit un plongeon fracassant dans l'océan, mais elle remarquait une chose, elle n'éprouvait aucune difficulté à nager avec sa nouvelle God Cloth ce qui n'aurait certainement pas été le cas avec l'ancienne

- Avalon espèce de cinglé, tu aurais pu me prévenir hein ?...

Soudain des mouvements inconnus dans l'océan alertèrent Saori, elle n'est pas seule dans ce coin d'Océan

- Mais ? Il y a des requins !!!

Elle est de toute façon protéger par sa God Cloth, mais panique tout de même à la vue des requins son juste venu voir ce qui est tombé dans leur territoire. Évidemment les gestes brusques et la panique de Saori attisent leur agressivité et elle se retrouve encerclée. Elle respira un grand coup et plongea sous l'océan pour ressortir quelques mètres plus loin et réussi enfin à battre correctement des ailes et à prendre de l'altitude et quelque minute plus tard à retourner au temple du ciel et la première chose qu'elle fit une fois le pied dans l'herbe fut de hurler sur Avalon

- Alors ça s’est bien passé le premier test de vol ?

- Espèce de malade, tu aurais pu me prévenir avant de m'envoyer dans le vide

- Il y avait un océan au cas où

- Rempli de requins !!!

- Rien ne vaut les tests en condition de situation réelle, mais tu la réussi et tu sais à présent utiliser tes ailes c'est ce qui compte. Mets méthode d'entrainement ne sont pas conventionnelle et sont plus qu'étrange, mais si tu effectues chaque entrainement que je t'impose sans poser la moindre question tu seras alors en état de rivaliser avec Nyx et de sauver ta sœur et tes Saintes

Et durant les jours qui suivirent Avalon imposa des entrainements tout plus étranges les uns que les autres, mais cela portait ses fruits. Saori est à présent capable d'utiliser ses ailes sans même y penser tout comme refaire la taille initiale à son bouclier ainsi que le lancer et le faire revenir à son bras. Mais malgré qu'elle s'entraine avec assiduité et persévérance, elle ne peut s'empêcher de penser à sa sœur et de verser des larmes devant son incapacité à avoir pu sauver sa sœur et ses saintes et aussi devant le sacrifice de Yuzuriha pour qu'elle et Aalcia et Aphrodite puissent fuir après leur échec face à Nyx. Cela fait à présent une semaine que la terre et plongée dans l'obscurité. Avalon estime que Saori est enfin prête à affronter Nyx enfin elle le sera après cette toute dernière épreuve qui sera la plus dure et difficile de doutes, mais si elle y parvient alors elle pour se confronter à Nyx. Il emmena donc Saori dans une espèce circulaire très étrange, elle est entièrement noire pour qu'elle y effectue son dernier entrainement

- Avalon que faisons-nous ici ?

- Saori tu es enfin prête à affronter Nyx ou tout au moins tu le seras après cet ultime entrainement, parce que sans celui-ci même avec tout ce que je t'ai fait enduré jusqu'à présent, face à une divinité primordiale telle que Nyx cela sera insuffisant

Soudain la salle entièrement noire changea d'aspect et des choses s’y modelèrent et après quelques secondes, Avalon et Saori se trouvèrent en Chine, devant la grande cascade de Rozan, mais s'il n'était pas seul Dokho et Shiryu se trouvaient également là. La pièce allait rejouer une scène du passé

- Alors es-tu prêt Shiryu ?

- Non je ne peux pas Maitre

- Depuis combien d'années suit ton mon entrainement ici à Rozan ?

- Bientôt cinq ans Maitre

- Cinq ans déjà, mais c'est bien plus qu'il n'en faut pour apprendre à un oisillon à voler

- Je ne suis pas encore prêt

- Tu en es sur ?

- Oui ! Comment voulez qu'un homme inverse le cours d'une cascade, c'est contre les lois mêmes de la nature et c'est donc impossible seul Dieu serait capable de le faire

- Qui a décrété qu'une cascade doit s'écouler de haut en bas

Après cela la scène disparut et la salle redevient entièrement noire comme si rien ne s'était passé

- Alors as-tu compris Saori ?

- Je ne vois pas où tu veux en venir Avalon

Avalon ne dit plus rien et la salle prit encore une nouvelle apparence, à présent sous leurs pieds se trouvait un étrange liquide doré qui s'écoule depuis le pied du mur vers le centre de la salle. Avalon reprit la parole, mais cette fois-ci sur un ton beaucoup plus étrange et mystique


- À présent, écoute moi bien Saori, ce que je vais te dévoiler une d'une importance capitale pour ton entrainement et pour ta victoire face à Nyx. Aalcia m'a dit que Nyx porte des coups à la vitesse d'explosion du Big Bang et qu'elle vous écrase sans se fatiguer avec son Dunamis

- Ce que tu vois à l' instant sous tes pieds c'est du Dunamis, la source de pouvoir des divinités primordial, je n'ai pas besoin de t'apprendre que l'Univers est né à la suite d'une titanesque explosion qui s'appelle le "Big Bang" et qu'ensuite sont apparu les divinités primordiales qui sont Gaia, ton arrière-grand-mère, Éros, Érèbe et Nyx

Ensuite Avalon et Saori furent comme déplacé vers le centre de la pièce où se trouvait un trou, le Dunamis semblait s'écouler et tomber telle une cascade dans celui-ci et la pièce sembla plongée dans ce trou où s'écoule le Dunamis, à présent il se trouve tous les deux dans le cœur d'une cascade et Avalon continua ses explications

- Tout comme l'homme descend du singe, le cosmos descend du Dunamis sauf que le cosmos vous permet juste de faire exploser les atomes tandis que le Dunamis permet de les créer, les modeler et les détruire et je crois que Nyx a fait assez de démonstration avec son Dunamis pour t'avoir convaincu.

- Alors comment pourrais-je la vaincre ?

- Ne m'interrompt pas s'il te plait, mais tu as raison il faut voir les choses en face tu n'es qu'une olympienne alors que Nyx est une divinité primordiale, le fossé entre vous est immense et ton cosmos ne pourra jamais surpasser le Dunamis de Nyx, mais nous y reviendrons plus tard, ce que tu vois là est la grande cascade de cosmos et comme tu la vue au sommet de cette cascade se trouve une source, le Dunamis qui s'écoule jusqu'au centre de celle et se jette dans cette cascade de cosmos où tu les cosmos ce trouve vas-y si tu le souhaites passa ta main dedans

Saori fit ce que lui proposa Avalon et passa sa main dans un des côtés de la cascade, elle ressentit des cosmos qu'elle connait ainsi que ceux de personne qui lui sont totalement inconnue, elle ressentit également celui de Yuzuriha, mais celui-ci est extrêmement faible et elle n'ose imaginer dans quel état elle est, une chose est sûre elle est en vie

- Combien de cosmos différents as-tu ressentis en passant ta main dans la cascade ? Pour ce qui est le cas de ta sœur et de tes Saintes ainsi que de cette Marinas, tu ne peux pas ressentir leur cosmos pour la bonne et simple raison qu'elles sont été changé en statue de pierre, elles ne sont ni mortes, ni vivante et tout comme leurs âmes leur cosmos a été réduit à néant par le Dunamis de Nyx et combien même donc tu intensifierais ton cosmos à l'infini tu n'atteindras jamais le sommet de la cascade parce que cela est tout simplement impossible

Avalon fit une pause de quelque seconde avant de prendre la parole sur un ton plus convictionnelle pour motivé Saori a ce qui l'attend

- Mais tout comme la cascade qui coule à Rozan, qui a décrété qu'une cascade doit s'écouler de haut en bas. Écoute moi bien Athéna, ce que je vais t'apprendre va à l'encontre de toute logique et du cosmos même. Comme tu le sais le "Rozan Sho Ryu Ha" est capable d'inverse le sens de la cascade de Rozan, pour la cascade de cosmos il en va même ! Sous l'impulsion de ton propre cosmos tu provoqueras une réaction qui inversera le cours de celui-ci et il remontera à contrecourant la cascade de cosmos jusqu'à la source, à ce moment la toi aussi tu obtiendras la puissance du divin Dunamis. Saori réussit cette ultime épreuve et tu pourras aller te confronter à Nyx et la vaincre. Tant que tu n'auras pas réussi cette épreuve, tu resteras ici au temple du ciel

La salle reprit son apparence normal avant de se remodeler à nouveau, cette fois une cascade de couleur toujours dorée tombait du plafond et remplissait la salle et montait jusqu'à la hauteur des chevilles

- ça c'est ton cosmos Saori, avec tout ce que je t'ai dit à présent inverse à présent le cours de la cascade de ton cosmos

Après ces paroles, Avalon disparut de la salle et laissa Saori seul dans l'étrange pièce circulaire. Pendant de longues heures l'olympienne s'acharnait contre son propre cosmos pour en inverser le cours, quand elle intensifiait son cosmos, la cascade se déversait beaucoup plus vite dans la pièce et reprenait un rythme normal quand Saori se calmait, mais après trois longues heures à donner des coups de genoux, poing ou encore d'usé de ses technique pour tenter d'inverser le cours de la cascade furent vains. À nouveau les souvenirs de ses saintes et de sa sœur, celles qui l'ont toujours protégé virent troublé sa concentration. Saori tomba à genoux avec les mains posées au sol et se remit à pleurer devant ses regrets et ses remords

- Je n'y arriverai jamais, jamais je n'arriverai à inverser le cours de mon cosmos, Shaina, Marine, June, vous mes Saintes qui m'avez toujours protégez, je vous ai lâchement abandonné. Thétys jamais je n'aurais dû accepter que tu sois mêlé à cette affaire excuse de t'avoir si lâchement abandonné aussi. Artémis ma sœur, ma grande-sœur je t'avais promis tu t'es sacrifier pour me sauver et moi j'ai failli à la promesse que je t'ai faite, je n'ai pas pu te sauver et ton sacrifice à toi Yuzuriha fut également vain et maintenant tu souffres à cause de mon inaptitude au combat

Pendant de longues minutes, Saori ne cessait de ressasser ses remords se torturant moralement par la même occasion, mais elle ne parvenait plus à supporter le souvenir de sa sœur alors qu'elle a échoué à la sauver comme elle lui avait fait la promesse et pour finir Saori s'empoigna la tête et hurla

- Artémis cesse de me hanter !!!

Tout ce vacarme et ses pleurs ont attiré Avalon dans la pièce pour voir qu'elle est la raison de ce vacarme et il trouva Saori assis à genoux dans son cosmos pleurnichant comme une enfant

- Que ce passe-t-il donc Saori ?

- Avalon pardonne moi, je n'y arriverai pas, tu as perdu ton temps avec moi, peut-être aurait-il mieux valu que je succombe à mes blessures : Répondit-elle en regardant sur le côté

- Déesse Athéna regarde-moi dans les yeux je vous prie

- Je n'arrive plus à supporter vos regards cela est trop dur

- Sur ce fait Hadès et Nyx avaient raison ont dirais

- Qu'insinue tu par la !!! lui dit Saori cette fois-ci en le regardant les yeux avec un soupçon de colère


- Déesse Athéna, Saori, tu te laisses submergez par tes émotions lors de tes d'affrontement et du coup tu es moins efficace parce que ceux-ci t'oppressent et de harcèle. Plusieurs fois durant ta route vers Nyx tu tes laissé submergé par ceux-ci; quand Artémis fut pétrifiée si Aalcia ne t'avait giflé tu ne te serais pas reprise, sous le joug de tes émotions tu as failli tuer Androktasiai et face à Nyx tu la laissé te déstabiliser et tu as laissé libre cours à ta colère et tu connais qu'elles en ont été les conséquences

Avalon fit une longue pause, mais il inspirait le calme et sérénité à Saori et il reprit ensuite

- Saori ressentir des sentiments, des émotions prouves que tu es humaine, mais tu ne dois pas laisser ceux-ci prendre l'ascendant sur toi. Tu dois apprendre à mettre tous sentiments de côté lorsque tu es amené à te battre. Si tu ne parviens pas à mettre tes sentiments de côté, tu ne parviendras jamais à atteindre le Dunamis, et sans cela tu ne pourras jamais vaincre Nyx. À présent, mets ce que je t'ai dit en pratique, mets tes sentiments de côté et éveil au Dunamis

Avalon disparu encore de la salle laissant à nouveau Saori seul, elle se releva et mit en pratique ce que lui a dit Avalon, tout au moins elle essayait. Durant une heure elle s'acharna contre son propre cosmos toujours sans résultat, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester ici plus longtemps, elle était résolue à sauver celle qu'elle considère ses amis et sa sœur ainsi que de vaincre Nyx. Le cosmos de Saori commença à s'intensifier de manière brusque et violente, la cascade qui représente son cosmos coulait de plus en plus vite, son débit augmentait à chaque seconde. Soudainement Saori porta un coup de genou dans la cascade de manière ascendante et arrivée haut sommet elle fit un salto arrière pour se réceptionner au sol. L'espace d'un instant, le cosmos stagnant au sol et la cascade s'arrêtèrent, puis un grondement ce fit un entendre, le cosmos présent au sol commença à retourner vers la cascade et à présent c'est la cascade elle-même qui s'est inversée, le cosmos remonte à contre-courant. Et soudain Saori ressentit une énorme et terrifiante puissance investir son corps, Avalon réapparut dans la salle en applaudissant

- Félicitation, tu as réussi toutes les épreuves, tous les entrainements que je t'ai imposés, à présent maintenant tu es prête à affronter de Nyx, mais je dois tout de même te mettre en garde, n'utilise jamais cette technique en état d'extrême fatigue ou grièvement blessé

- Que se passerait-il sinon ?

- Lorsque tu utilises cette technique, tu inverses le cours de ton cosmos, cela inverse également durant un instant le sens de ton flux sanguin et lorsque tu attends l'éveil ultime, le Dunamis se déverse dans ton corps. Fais-le en étant extrêmement affaibli et blessé et ton corps ne supporteras pas l'afflux massif du Dunamis dans ton corps et sous l'inversion du cosmos et du flux sanguin, ton cœur ne le supporteras pas et explosera sous la pression du Dunamis et tu perdras ton sang par tous les orifices

- Une dernière chose le Dunamis obtenu par ce moyen est tout aussi puissant que ceux des divinités primordiales, mais n'est pas infini comme celui que dispose Nyx, contrairement à elle son usage est limité et dès que tu auras dépensé tout le Dunamis obtenu par ce moyen, tu retrouveras ton cosmos s'il en reste et ta puissance normale et en plus cela fatigue ton corps. Face à Nyx tu n'auras pas la cascade de cosmos tu devras apprendre a déclenché seule cette technique sans aide extérieure qui de plus nécessite beaucoup de cosmos et tu sais ce qui arrivera si tu en abuses. Maintenant, va te reposer pour l'affrontement qui t'attend demain

L'affrontement final se précise et à présent c'est la seule chose que Saori a en tête, chaque seconde la rapproche un peu plus de son affrontement avec Nyx, elle donc se reposer comme lui suggéra Avalon, mais elle n'arrive pas a trouvé le sommeil et demain un grand affrontement l'attends, il est à présent une heure avancée de la nuit, trois heures du matin pour être plus précis. Saori est affalé sur ce qui lui sert de lit, n'arrivant pas à s'endormir elle décida de se lever et d'aller se rafraîchir dehors et elle put apercevoir Avalon faire de drôle de choses


- Tient Saori que vais tu debout à cette heure-ci ? Tu devrais aller te reposer pour ton affrontement avec Nyx qui va avoir lieu dans quelque heure

- Je n'arrive pas a trouvé le sommeil, mais dis-moi que fais-tu ?

Avalon d'un simple rêver de la main pouvait faire défiler la voute étoilée comme s'il s'agissait d'une mappemonde et pouvait également zoomer sur certaines zones en avant comme en arrière, mais avant d'aller affronter Nyx des questions taraude encore l'esprit de Saori

- Mon devoir en tant que "gardien" est de surveillez l'espace dans son intégralité, je peux aussi lire dans les astres des évènements qui ne se sont même pas encore produits et qu'un humain ne serait pas capable de voir

- Avalon dis-moi, toi qui es omniscient et omnipotent, pourquoi dès le début n'as-tu pas mis un terme aux agissements de Nyx, tout comme téléporté ma sœur et mes Saintes ici et leur rendre la vie

- J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait, je ne m'insurge pas dans les affaires humaines ou divines, j'ai envoyé Aalcia pour t'aider et j'ai ramené Yuzuriha a la vie pour qu'elle te protège, parce que je savais que sinon tu y serais allé avec tes Bronze Saints et si un autre serait à être blessé gravement voir tué, tu ne l'aurais pas supporté et vous auriez plus que probablement fini tous tué par les fils et fille de Nyx. Saori c'est à toi qu'il incombe de vaincre Nyx et de protéger la terre comme tu l'a toujours jusqu'à présent et maintenant va te reposer

- Je n'ai toujours pas sommeil

- Endors-toi

À peine Avalon avait fini sa phrase qu'effectivement Saori plongea dans un profond sommeil, il l'a rattrapa avec qu'elle ne chute par terre et la déposa dans son lit de fortune et reparti inspecter les étoiles et l'univers comme il se le doit. Le lendemain Saori se réveilla de bonnes heures, elle revêtit sa God Cloth et prêt à affronter Nyx la déesse primordiale de la Nuit et bien décidé à la vaincre un quart d'heure plus tard elle fut rejointe par Aalcia qui portait son écaille et Aphrodite à nouveau sa Gold Cloth

- Que faites-vous ? Pourquoi avez-vous revêtu vos armures ?

- Tu croyais pas sérieusement que nous allions te laisser seuls coller une raclée à Nyx

- Et puis pour ma part, n'oublie pas que j'ai prêté serment en revêtant cette armure

- Aalcia, Aphrodite je suis désolé, mais la déesse Athéna se rendra seul chez Nyx, c'est elle-même qui a formulé ce souhait. Saori tient toi près je vais te téléporter à l' instant chez Nyx

La Seconde d'après Saori disparut du temple du ciel pour réapparaitre à l' endroit même où une semaine plutôt elle gisait en se vidant de son sang

- Me revoilà Nyx surprise de me voir toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

▬▬▬▬ Chapitre 18 ▬▬▬▬
Revanche de l'Olympienne
.



Après une semaine jour pour jour, avoir survécu avec ses blessures graves et avoir enduré plusieurs et difficiles épreuves, Saori était enfin revenue dans l'antre de Nyx. Le même endroit où sept jours plutôt elle se vidait de son sang, mais cette fois-ci c'est différent ; elle vaincra Nyx et sauvera Artémis ainsi que ses Saintes. En déportant son regard sur le côté, elle découvrit quelle affreuse torture infligea Nyx à Yuzuriha pour avoir osé la défier en restant seule avec elle, et se dépêcha d'aller la voir. Une fois auprès de celle-ci, elle mit ses mains sur les côtés de son visage et commença à lui parler :

- Yuzuriha, réveille-toi. C'est moi, Saori. Je suis revenue et à présent je vais mettre fin à ton calvaire, et il faut que je te remercie pour le geste que tu as fait.

Au son de la voix de Saori, doucement, la Jamirienne ouvrit les yeux. Elle était contente de voir que celle pour qui elle a fait ce geste sept jours plutôt était toujours en vie.

- Déesse Athéna… vous êtes revenue… ce n'est rien je n'ai qu'accompli… mon devoir en tant que chevalier.

Nyx observait cette scène de retrouvailles qu'elle trouvait écœurante tout en caressant la statue d'Artémis en guise de provocation pour pousser Saori à bout et qu'elle commette des erreurs comme lors de leur premier affrontement.

- Ainsi donc tu as survécu à tes blessures et tu es revenue me défier, mais as-tu seulement vu ce que Yuzuriha a enduré par ta faute ?

- Ôte tes sales pattes de ma sœur et ta tentative de manipulation morale ne fonctionnera plus sur moi, Nyx.

- Son corps est déjà changé en pierre jusqu'aux hanches. Je te laisse trois secondes pour t'écarter d'elle ou elle le deviendra intégralement.

Sans poser de question, Saori obéit au chantage de Nyx à contrecœur, mais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne sauve sa sœur, Yuzuriha et les autres. Non, cette fois-ci, elle est fermement résolue à toutes les sauver et de vaincre Nyx.

- Je vais donc pouvoir cette fois-ci terminer ce que j'avais commencé, et cette fois je te tuerai pour de bon au lieu de te regarder agoniser. Cela est vrai que c'était une erreur d'avoir voulu jouer avec toi de la sorte ! Darkness Sphère !

Saori ne répondit pas à la provocation de Nyx et laissa la sphère de ténèbres lui foncer dessus. A bout portant, elle la trancha en deux d'un coup de sceptre. Les deux moitiés allèrent s'écraser ensuite sur le sol et quelques secondes après, à la grande surprise de Nyx, trois de ses mèches de cheveux tombèrent au sol.

- Comment ? Comment a-t-elle pu m'atteindre d'aussi loin avec simplement son sceptre ?

- Je te l'ai dit Nyx, je ne suis plus celle que j'étais une semaine auparavant et aujourd'hui je vais te vaincre et sauver ma sœur et mes amies ! Olympus Punishment !

- Je vois que tu n'as toujours pas compris la leçon de notre précédent affrontement… Quoi ?

Nyx, trop sûre d'elle et persuadée que Saori est toujours la pathétique olympienne qu'elle a failli tuer sept jours auparavant, la sous-estima et reçu l'attaque partiellement en plein ventre et fut envoyée droit au sol.

- J'étais persuadée d'avoir évité tous les rayons qu'elle m'avait envoyés. Pourtant … il y en a un qui a reçu à me toucher … qu'est-ce qui a bien pu arriver à Athéna pour qu'elle arrive deux fois de suite à me toucher ?

- Alors Nyx, veux-tu qu’on en reste là ou pas ?

- Je vais te faire manger ton arrogance, sale garce d'Olympienne !!!

Avant même que Saori ne puisse réagir Nyx réapparut devant-elle et lui envoya son poing en plein ventre. Elle pensait pouvoir l'embrocher sur son bras, mais quelque chose n'allait pas. Cette nouvelle armure que porte Saori est mystérieusement trop résistante et ne se brisa pas malgré la violence du coup de Nyx. Celle-ci reprit ses distances avant d'être victime à nouveau d'une mauvaise blague.

- Athéna, tu crois que parce que tu es une descendante de Gaïa, la déesse primordiale de la Terre, cela t'autorise à tuer mes enfants impunément et à me mépriser, mais tu vas regretter d'être revenue ici. Athéna, je vais te tuer et ensuite j'offrirai ce monde que tu aimes tant à mes fils et filles. Toi et ta sœur Artémis, vous n'êtes que sales sangs impurs nés d'un adultère.

- Nyx, ne t'avise pas de porter la main sur un seul des habitants de ce monde ou je te le ferais payer !

- Silence !!! Darkness Needle !!!

Une main posée sur le ventre dû à la douleur engendrée par le choc, une fois de plus Saori ne répondit pas aux insultes sur ses origines, mais elle connaissait le potentiel destructeur de cette technique. Elle fit apparaitre les ailes de sa God Cloth pour s'intercaler juste devant Yuzuriha et mit son bras gauche devant elle et le bouclier de la Justice reprit sa taille normale pour se protéger, elle ainsi que Yuzurih. Celle-ci a les jambes pétrifiées et les bras brisés et ne pouvait donc se défendre. À présent que Saori est revenue d'elle-même affronter Nyx, elle n'a plus aucun scrupule et tuerait bien volontiers Yuzuriha vu qu'elle ne lui est plus utile.

Pendant que cet affrontement titanesque a lieu quelque part en Grèce, une chose inattendue se passa au Sanctuaire : il semblerait que le cosmos combattif de Saori a sorti Seiya de son coma ! :

- Que s'est-il passé dernièrement pour que je me retrouve dans un état pareil ?

- Tu ne te souviens pas d'avoir fait bouclier de ton corps pour protéger Saori ?

- Je viens de ressentir son cosmos à la seconde ; il est combatif comme jamais encore il ne l'était. Elle est en danger il faut l'aider.

Seiya vient de sortir tout juste du coma, mais on ne le dirait pas. Il s'extirpa hors du lit, arrachant tous les fils auquel il était relié et revêtit son armure.Auu fil de la discussion, il apprit qu'une inconnue est venue menacer Saori et qu'un étrange passage se trouve au pied de l'Autel d'Athéna et qu'elle l'aurait emprunté. Tout comme pour Saori, Shion tenta de retenir Seiya et les autres Bronze Saints sauf Ikki qui manque à l'appel, mais Seiya est aussi têtu que la déesse qu'il protège et finit finalement par passer en compagnie des autres et emprunta le passage. Il atterrit avec les autres dans le domaine de Nyx, et à peine furent-ils arrivés que Nyx en fut avertie. Rien ne lui échappe dans l'enceinte de son royaume …

- On dirait que nous avons de la visite, nous allons montrer aux invités de dernière minute ce qui arrive quand on pénètre dans mon antre sans y être convié !

Saori ne comprit pas ces propos, mais soudain toutes les statues disparurent pour réapparaitre dans le couloir où Nyx fit subir ce traitement. A présent il n'y avait plus que Nyx, Saori et Yuzuriha qui se trouvaient dans l'immense pièce circulaire. De son côté, Seiya et les autres continuèrent leur route en pénétrant dans le couloir et retrouvèrent bien vite où avait disparu leur ami durant une semaine. Cela fit un choc en premiers lieux à Shun vu que c'est June qui fut la première transformée en statue de pierre par Nyx avant même qu'elle ne se rende compte.

- Mais ? C'est June ! Que lui est-il arrivé ? Elle a été changée en pierre !

Mais June ne fut pas la seule à avoir subi ce traitement et les Bronze Saints découvrirent vite qui furent les autres victimes de Nyx. La découverte de Marine mis en rage Seiya, déjà que Saori est en danger (il le sent), celle qui fut son maitre a elle été également changée en statue tout comme June et Thétys. Mais quand il découvrit que cela fut aussi appliqué à Shaina, cela fut la goutte qui fit déborder le vase.

- D'abord June, l'amie de Shun, ensuite Marine et Thétys, et à présent Shaina ! Chacune ont été impitoyablement pétrifiées et changées en statue de pierre. "J'ignore qui est le responsable, pense Seya, mais celui qui est sûr c'est que celui les a changées en pierre va le payer cher !"

- Venez voir, vite ! Artémis, la sœur ainée de Saori a également été pétrifiée ! Mais qui possède un pouvoir assez grand pour changer une déesse en pierre ?

- Voilà donc la raison pour laquelle Saori a brusquement disparu depuis une semaine. Elle a ressenti que quelque chose était arrivé à sa sœur et s'est précipitée ici. Seiya, Shun, je sais que ce n'est probablement pas facile, mais June et Shaina et les autres ont toutes été pétrifiées. Nous ne pouvons rien pour elle en restant ici. Nous devons continuer et retrouver Saori qui en sait sûrement la cause.

- Tu as raison Shiryu, continuons, mais celui qui leur a fait ça le payera de sa vie.

Sur ces paroles ils continuèrent leur route tout le long de ce qui reste de couloir avant le premier dôme du royaume de Nyx, là où Aalcia a vaincu Phonoi. Nyx quant à elle ramena les statues dans la pièce et prit la parole sur un ton plus que mesquin et sournois :

- Ainsi donc, tes braves petits chevaliers de bronze sont venus à la rescousse de leur déesse bien aimée, et parmi eux se trouve ton cher Pégase que tu aimes tant.

- Comment ?! Seiya serait sorti de son coma et serait ici dans ton domaine ?

- Exactement, mais ne t'inquiète pas, tu vas leur souhaiter la bienvenue …

Nyx se mit à rire jaune. Comment Saori pourrait le souhaiter la bienvenue alors qu'elle se trouve ici face à Nyx, ça n'a pas de sens puis elle comprit où elle voulait en venir. Nikea les attendait et s'apprêtait à les tuer. Si Athéna ne faisait rien, Nikea serait trop puissante pour eux. Celle-ci les attend sur le surplomb du premier dôme.

- Il y a eu des traces de lutte ici, il y a du sang répandu au sol …

- Oui, mais quelle être peut-il avoir du sang azur dans ses veines ?

Une voix retentit ensuite dans le dôme mettant fin à leur interrogation, et une personne apparut sur les bords de cette "arène" où Aalcia vainquit Phonoi et où également Yuzuriha tua Oizis.

- Ainsi vous êtes donc venus ici.

Ensuite Nikea sauta du bord de l'arène pour apparaitre devant le groupe de Bronze Saints et comptait bien utiliser sa ressemblance avec Saori pour se débarrasser d'eux, mais de façon rapide et désabusante.

- Saori, tu vas bien ? As-tu une idée de ce qui a pu arriver à Shaina et aux autres, et pourquoi portes-tu cette armure ?

- Comment m'as-tu appelé ?

- Saori pourquoi ? Tu n'apprécies pas qu’on t'appelle Athéna en général, et qu'est-il arrivé à ta voix ?

Sans rien dire, Nikea envoya son genou dans le ventre de Seiya pour le faire tomber au sol, devant Shun, Shiryu et Hyoga qui restaient stupéfaits de cette réaction. Ensuite, Nikea lui mit son sceptre sous la gorge et prit à nouveau la parole sur un ton menaçant :

- Sale mortel, comment oses-tu me comparer à Athéna ! Je suis Nikea, déesse de la Querelle et fille d'Éris, descendante de Nyx et je ne vous laisserai pas la rejoindre ! Et concernant vos amies dans le tunnel …

Soudain la chevelure mauve de Nikea vira au bleu nuit tout comme celle de Saga passait du bleu au gris et avec un regard perfide et, satisfaite, continua son explication :

- … c'est ma mère qui les a chacune, une par une, changées en vulgaire statue de pierre et c'est moi-même qui ait proposé à ma mère de commencer par le Caméléon qui avait osé toucher mon divin corps avec son satané fouet. Avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passe, elle s'était changée en pierre.

Nikea étouffa un rire sardonique rien qu'à la remémoration de ce souvenir. Tout cela est destiné à mettre en colère les Bronze Saints.

- Et concernant Shaina, cette sale petite garce effrontée, elle osa me menacer et, peu importe les coups et les douleurs que je lui ai infligées au Sanctuaire, elle se relevait encore et toujours. Encore ici elle a eu le courage ou plutôt la stupidité de s'attaquer à ma mère et malgré que son corps se changeait irrémédiablement en pierre, elle tenta tout de même de porter son attaque, mais fut changée en statue pour l'éternité avant même d'en avoir eu l'occasion. Et j'ai observé et savouré chaque seconde de son châtiment avec le plus grand des plaisirs.

Après avoir fini sa phrase Nikea eut un rire maléfique et malsain. Elle riait à gorge déployée et ne cachait pas la joie de revivre cette scène en la racontant aux Saints.

- Nikea, comment oses-tu leur manquer ainsi de respect ? Tu vas le payer pour ce que tu leur as fait indirectement !

Nikea se comprima les cordes vocales et répondit avec une voix qu'ils connaissent bien :

- Essaye donc de me tuer, Pégase, dis Nikea en empruntant le timbre de la voix de Saori.

- Ta ressemblance physique avec Saori ne te donne pas le droit d'usurper sa voix ! Pegasus Ryu Sei Ken !

Sans le moindre problème, la fille d'Éris esquiva tous les météores et se saisit même du dernier qu'elle renvoya à ses pieds en sublimant sa puissance.

- C'est avec cette attaque que tu as tué mon oncle Thanatos ? Il devait être dans un mauvais jour pour succomber à cette attaque …

- C'est toi qui l'auras voulu, je vais te pulvériser et ensuite je rejoindrai Saori pour la sauver ! Pegasus Sui Sei Ken !

- Passons enfin aux choses sérieuses …

Nikea, droit sur la comète et à bout portant, sauta et envoya son pied dedans en intensifiant son cosmos et la renvoya vers Seiya comme s'il s'agissait d'un ballon. Shun envoya sa chaine pour attaquer Nikea, mais celle-ci l'esquiva et, grimpant dessus, tout en courant lui asséna un terrible coup latéral de sceptre dans la tête du Saint. Par contre elle ne vit pas l'intervention de Shiryu qui lui décocha le Rozan Sho Ryu Ha en pleine mâchoire et l'envoya en l'air, mais il la saisit par le bras l'entrainant avec elle dans son ascension. La déesse de la Querelle fit une figure aérienne pour se reprendre et fit exploser son cosmos pour se projeter vers le sol en vrille, et à proximité du sol, elle écrasa brutalement le Saint du Dragon de tout son corps. Il ne restait que Hyoga pour tenir tête à Nikea pendant que les autres tentaient de se relever péniblement. Il tenta de la geler, mais rien qu'avec la force de son cosmos, Nikea retourna la technique contre son propriétaire et ce fut les Bronze Saints qui furent figés dans la glace.

- Pitoyable et dire que c'est ça qui a tué mes oncles et ma mère ! Laissez-moi donc vous libérez de la glace : Row Blast !!!

Nikea créa une sphère violette dans la paume de sa main qu'elle envoya ensuite s'écraser à l'emplacement des Saints. La sphère explosa, libérant de l'énergie dans un vaste champ. Cela brisa la glace et fracassa le sol. Ils retombèrent lourdement au sol.

- Hormis Némésis et Kher, je maitrise mes autres frères et sœurs parce que j'ai une maitrise parfaite des contacts physiques ou cosmiques et domine mes adversaires.

- Arrghh … comment Saori a-t-elle pu vaincre une telle furie ?

- Tu veux savoir la vérité sur ta déesse bien-aimée Pégase ? Théoriquement, elle ne m'a pas vaincue, je m'apprêtais à égorger cette sale sang impur d'olympienne, fruit d'un adultère, quand Aphrodite se jeta sur moi et me brisa deux dents avec une droite. À une seconde prês, je tuais Athéna, mais j'ai eu tout de même la satisfaction de lui éclater un rein et ensuite de la voir vomir du sang, sûrement suite à l'hémorragie plus que probablement et durant tout l'affrontement elle n'a fait que pleurer après sa sœur Artémis. C'était d'un pathétique …

Nikea se remit à nouveau à se gausser tout en trainant Saori dans la boue et en la traitant plus bas que terre. Contre toute attente, Seiya se releva prestement et décocha une seconde comète qui, celle-ci, percuta de plein fouet la déesse et l'envoya s'écraser contre le mur.

- De l'ichor ? Misérable déchet humain, tu as osé faire couler l'ichor de la déesse que je suis ?! Tu vas le payer ! Je vais te torturer à petits feux, comme je l'ai fais avec Yuzuriha, puis ensuite seulement je t'autoriserai à mourir quand tu ramperas à mes pieds en me suppliant de t'achever. Je vais tous vous massacrer !

De son côté, Nyx, qui continue de se battre contre Saori, ordonna aux ténèbres de lui montrer l'affrontement qui se joue actuellement à l'entrée de son royaume dans l'espoir de la déstabiliser et ainsi de pouvoir lui porter le coup de grâce. Soudain la voix de Nyx retentit dans le dôme pour donner un ordre très clair à Nikea :

- Nikea, il suffit… Finish them !

- Avec plaisir mère… Vous avez entendu, bande de larves, à présent je vais vous massacrer devant les yeux de votre déesse !

Nikea joint ses mains haut au-dessus de sa tête, et une sphère d'énergie noirâtre aux reflets violets commençait à se former et à grandir dans ses mains. Quand elle sera assez grande et chargée, Nikea l'enverra pour pulvériser les corps des Bronze Saints. Saori regardait çela impuissante, mais ne pouvait se résigner à attendre là l'issue morbide de l'action et fonça droit sur Nyx et lui envoya pied en plein visage pour l'envoyer à terre. Ensuite, grâce à son cosmos, elle envoya son sceptre rejoindre ses chevaliers.

- Athéna, regarde bien de quelle manière je vais massacrer tes chers chevaliers !

Nikea envoya l'immense sphère droit sur les Saints mais trop tard : le sceptre sembla comme tombé du ciel et se planta au milieu du groupe, cet objet levant un champ de force doré circulaire autour d'eux. La sphère s'écrasa violemment contre, provoquant beaucoup de brume obscure. Après son attaque, Nikea vit avec stupeur que son attaque a été entièrement stoppée par la protection que Saori a envoyé pour protéger ses Saints. En proie à la rage, Nikea hurla :

- Mes frères et sœurs, venez à moi et pulvérisez ce satané champ de force !

Quelques secondes, après hormis Kher, tous les descendants de Nyx rejoignirent Nikea et s'acharnaient sur le champ de force doré sans pour autant le faire exploser. De son côté Nyx se releva et croisa ses doigts dans ceux de Saori et une énorme pression s'installa entre les deux déesses. Quelques secondes passèrent avant que la voix de Saori ne résonna dans le dôme.

- Seiya, Shun, Shiryu et Hyoga, encore une fois vous me démontrez votre loyauté et votre dévotion sans faille envers moi et votre devoir de chevalier, mais cette fois-ci, cette bataille ne vous regarde pas. Les fils et filles de Nyx sont trop puissants pour vous et je parle en connaissance de cause. Je vais à présent vous renvoyer au Sanctuaire, puissiez-vous me pardonner pour ce que je vais faire, mais je tiens trop à vous que pour vous voir mourir de la main des descendants de Nyx.

Saori intensifia son cosmos jusqu'à son paroxysme et le fit exploser en l'utilisant a fin de téléporter les Bronze Saints juste devant l'entrée du Temple du Pope. Niké tomba sur le carrelage du Sanctuaire et le champ de force disparut. Seiya était en rage après la décision de Saori de les renvoyer ici et frappait sans cesse le sol. Dans le même temps, Saori a utilisé l'intégralité de son cosmos pour téléporter ses Saints hors du domaine de Nyx et n'a plus la moindre force cosmique.

- Tu es complètement stupide Athéna, tu as épuisé l'intégralité de ton cosmos pour protéger ces quatre humains et maintenant tu n'as plu moindre force : Darkness Wave !

Les vagues de ténèbres déséquilibrèrent Saori et l'envoyèrent brutalement au sol quelques mètres plus moins. Saori parvint à se relever, mais retomba sur ses genoux. Nyx voit en cela une victoire assurée.

- Yuzuriha, regarde bien, je vais à l'instant tuer ta déesse sous tes yeux… tu souffres, n'est-ce pas Athéna ? Mais ne t'inquiète pas, dans quelques secondes, tu ne ressentiras plus rien parce que je t'aurai arraché le cœur.

Saori était complètement à la merci de Nyx, ne pouvant plus rien faire ou presque tandis que Nyx fonçait sur elle pour lui porter le coup de grâce, elle tentait en tentative d'ultime recours d'inverser le cours de son cosmos malgré qu'il soit épuisé. Nyx n'est plus qu'à une portée de mètres d'elle quand soudain, Saori parvient in extremis à le réaliser l'impossible en inversant le cours de son cosmos qui était à l'agonie.


- DUNAMIS, ÉVEILLE-TOI !!!

Nyx stoppa net sa course ; le corps de Saori émettait de longues et puissantes vagues d'émanation dorées, mais ce n'était pas du cosmos, c'était du Dunamis! Surpris par cela, Nyx inspecta les coins et recoins de sa pièce, mais il n'y avait personne hormis elle, Saori et Yuzuriha. Nyx ne pouvait y croire. Pour la première fois, son expression changea et c'était de la peur qui apparaissait sur son visage. Elle recula de quelque pas.

- Non ce n'est pas possible ! Ce Dunamis ne peut pas venir d'Athéna, ce n'est qu'une Olympienne, elle ne peut pas m'égaler !

- Quelle cette toute puissance qui se dégage du corps de Saori qui est infiniment plus puissant que son cosmos ?

- Mais comment est-ce possible ? Son cosmos et elle étaient à l'agonie … alors comment a-t-elle pu s'éveiller au Dunamis qui est la puissance des divinités primordiales ? Athéna aurait réalisé ce que les mortels appellent un miracle ? Je n'arrive pas à y croire mais c'est la seul explication possible, Athéna a réalisé un miracle en s'éveillant au Dunamis, mais pourquoi, pourquoi et comment cela se peut-il ?

Nyx est totalement stupéfaite par ce que vient de réaliser Saori. Un long silence s'est installé dans l'immense salle circulaire. Yuzuriha également resta bouche bée devant toute cette puissance pourtant chaleureuse et bienveillante qui se dégage du corps de sa déesse. Enfin, Saori se releva sans la moindre difficulté et s'adressa à Nyx avec un ton étrangement trop calme comme si elle était possédée :

- Nyx, c’est fini, tu vas rendre leurs aspects normaux à ma sœur et à nos amies immédiatement.

- Comment oses-tu me parler sur ce ton, espèce de sale olympienne effrontée ?! Darkness Wave !

La sphère fonçât droit sur Saori, mais comme seule et unique réaction, elle ne leva que son bras gauche devant elle et le bouclier de la justice reprit sa taille normale. Celui-ci encaissa le coup de la technique de Nyx.

- Très bien Nyx, nous allons donc combattre et je ressortirai victorieuse au terme de ce combat !

- Je vais te faire ravaler ton arrogance pour de bon : Darkness Sphère !


Saori fit apparaitre les ailes de sa God Cloth et les déploya pour se projeter sur Nyx, et d'un coup de bouclier, elle envoya la sphère de ténèbres balader et une fois en contact physique avec Nyx, elle lui envoya son poing avec une violence inouïe en plein ventre. Le coup envoya Nyx s'écraser quelques mètres plus loin. Nyx sentit que la situation risquait de se dégénérer à ce rythme et se releva pour se jeter droit sur la déesse de la Guerre et de la Sagesse. Mais Yuzuriha, avec le peu de force qu'elle possédait encore usa de ses dons psychokinésiques pour envoyer son écharpe entraver les jambes de la Nuit et la fit trébucher lourdement sur le sol.,

- Yuzuriha, espèce de sale garce, tu vas le payer ! Je vais te pulvériser corps et âmes : Glare of Dawn !

Nyx leva les bras au ciel pour y concentrer son Dunamis, mais avant même que Nyx n'ait pu porter son attaque dans la direction de Yuzuriha que Saori utilisa ses ailes pour se déplacer à toute vitesse et s'intercaler entre elle et Nyx. La déesse primordiale envoya une énorme sphère de Dunamis dans leur direction, mais Saori intensifia le sien et contre-attaqua :

- Tu ne toucheras pas à Yuzuriha, Nyx : Athena Exclamation !

Les deux sphères rentrèrent en collision brutalement, ce qui provoqua une terrible détonation sonore qui put être entendue jusqu'à Athènes et même au Sanctuaire sous la forme d'un grondement de tonnerre. La puissance des deux attaques balaya aussi toute la poussière et la brume de la pièce. La puissance de la collision fut telle que cela engendra un séisme de magnitude cinq. Les deux sphères finirent par fusionner pour ne plus qu'en former qu'une seule qui donnèrent naissance à un magnifique jeu d'ombre et de lumière, mais les deux déesses étaient concentrées sur la terrible sphère qui tournoyait au milieu de la salle, une seule seconde d'inattention pouvait signifier la mort pour l'une ou l'autre, mais à force de comprimer l'immense sphère de Dunamis des deux côtés, celle-ci finit par imploser. Il ne restait qu'un cratère au centre de la pièce.

- Athéna, où te caches-tu ? Je sais que tu es là : je ressens ton Dunamis.

- Je suis la Nyx, et les serres de la chouette vont te déchirer : Lightening Owl !

Saori s'envola et redescendit à vive allure en oblique, avec une jambe tendue et asséna un coup avec la plante du pied en plein dans l'estomac de Nyx avant de reprendre ses distances avec elle, toujours en lévitation à quelques centimètres du sol et se projeta à l'horizontale sur la déesse primordiale en lui donnant une série de coups de poing toujours dans le ventre avec une rare violence. Nyx finit par saisir Saori au poignet et l'envoya dans la voute céleste qui se trouvait au plafond.

- Tu veux jouer à ça, Athéna ? Très bien. À présent c'est toi qui va souffrir : Starlight Lacération !

Les étoiles se mirent à reluire et projetèrent des rayons dans tous les sens formant ainsi un quadrillage capable de trancher toutes matières, God Cloth comprise. Saori utilisa ses ailes pour se reprendre et plongea en piqué à travers le quadrillage, esquivant tous les rayons ou presque malgré que ceux-ci sont très serrés et s'en sortit avec quelques lacérations aux avant-bras et aux jambes. Malgré la douleur, elle fonça sur Nyx et à bout portant prit juste ce qu'il faut de hauteur pour se trouver juste haut dessus d'elle, à l'oblique, et fit reprendre sa taille normale à son bouclier.

- Encaisse donc ça Nyx : Justice Ray !

Un rayon du diamètre du bouclier en sortit et foudroya Nyx sur place et l'envoya s'encastrer dans le mur. Deux filets d'ichor se mirent à couler des commissures de la bouche de Nyx.

- Athéna, tu as osé faire couler mon ichor, tu vas me payer ça déchet d'olympienne !!!

Nyx avança calmement, mais à ce moment précis, elle à un regard empli de démence et d'envie de tuer. Elle pointa la paume de ses mains chacune d'un côté de la pièce et créa une sphère de ténèbres d'une taille démesurée dans chacune de ses mains.

- Tu vas payer à présent pour la mort de mes enfants ainsi que pour avoir osé faire couler mon ichor. Regarde bien Athéna, d'un côté se trouve Yuzuriha et de l'autre coté la statue de ta chère sœur Artémis. Tu ne pourras pas les sauver tous les deux, fais ton choix maintenant Athéna !!!

Nyx envoya simultanément les deux sphères, l'une sur Yuzuriha et l'autre vers Artémis, contraignant Saori à faire un choix et un sacrifice. Saori fonça dans la direction de Yuzuriha pendant que son bouclier s’est lui-même détaché de son bras et intercepta la sphère de ténèbres réservée à Artémis tandis que Saori fit bouclier de son corps pour protéger Yuzuriha. Elle fut envoyée brutalement contre le sol sur lequel son corps roula quelques fois avant de s'immobiliser.

- Incroyable, tu es parvenue à les protéger toutes les deux … Je ne m'y attendais pas, mais à présent, tu es bien trop blessée et affaiblie pour te défendre toi-même et je vais te tuer une bonne fois pour toute ! Tu n'as plus ton bouclier et tu ne peux plus m'échapper !

Nyx s'avançait doucement vers Saori tout en usant de son Dunamis pour former quelque chose autour de sa main. Elle savourait chaque pas qu'elle faisait et qui inexorablement l'approchait de son but : la mort de celle qu'elle juge coupable des morts de ses enfants.

- Saori, le combat n'est pas fini, tu dois te relever pour ta sœur et pour les autres …

Nyx ne dit rien, mais quand elle passa à côté de Yuzuriha, elle lui donna un puissant coup avec le revers de sa main. Un filet de sang coula de la bouche de la Silver Sainte et Nyx lui parla sur un ton froid et meurtrier :

- On ne t’a pas autorisé à parler, toi !!!

Nyx se trouva enfin devant le corps de Saori et s'apprêtait à la tuer. Avec la matérialisation de son Dunamis, elle s'apprêtait à porter un coup terrible. La nuit envoya la main en direction de la tête de l'Olympienne, mais un flash lumineux l'ébloui soudainement et en baissant son regard vers sa main elle constata qu'elle s'est empalé le poing jusqu'à l'intersection du majeur et de l'index sur une flèche dorée. Elle retira sa main et hurla.


- Damnation, mais qu'est-ce que cela vient faire ici ?!

- L'armure d'or du Sagittaire !

Et elle n'est pas seule, les douze armures d'or encerclaient celle qu'elles protégeaient depuis les temps mythologiques, l'entourant de leur puissance. Puis l'armure d'or du Sagittaire établit un contact télépathique avec Saori.

- Déesse Athéna, nous avons répondu à l'appel de votre cosmos et nous allons vous octroyer la puissance ultime, celle qui a permis la destruction du Mur des Lamentations, celle qui vous permettra de vaincre les Ténèbres.

Ensuite, les armures d'or disparurent pour former l'écliptique dans la voute étoilée de la pièce. Mais quelque chose d'inattendu surprit Nyx : là, entre le Scorpion et le Sagittaire se trouve une treizième constellation, celle du Serpentaire. La lueur émise par l'écliptique dans le plafond devint aveuglante puis disparut et la puissance des douze armures d'or investit le corps de Saori, qui péniblement se releva et une fois de plus se mit entre Nyx et Yuzuriha pour protéger cette dernière.

- Ce combat n'a que trop duré et je vais y mettre moi-même un terme immédiatement ! Ténèbres déchirent leurs corps et abreuve toi de leurs sangs !!! Bloody Darkness !

Les ténèbres se firent opaques et matérielles et se resserrèrent chaque seconde de plus en plus autour de Saori et Yuzuriha, poussant des cris aigus et stridents très insupportable pour les oreilles. Nyx a raison : ce duel va se terminer ici et maintenant, mais ça ne sera pas sur l'issue prévu.

- Saori, qu'allons-nous faire ? Tu ne pourras pas retenir éternellement les ténèbres !

- N'ait crainte Yuzuriha. Le combat est arrivé à son terme et j'ai dis que j'en sortirai gagnante et je le serais.

Saori intensifia ce qui lui reste de Dunamis jusqu'à son paroxysme et au-delà, celui-ci qui est cumulé par l'étrange pouvoir des armures d'or. Les Ténèbres sont de plus en plus proches, tandis que Yuzuriha peinait à cacher sa peur, Saori restait d'un calme olympien. Elle tendit ses bras devant elle avec les paumes ouvertes comme pour recevoir un coup de poing.


- L'obscurité a assez duré. Que la lumière soit : BIG BANG EXCLAMATION !

Une lumière aveuglante explosa dans les mains de Saori, et une énorme décharge faisant deux mètres voir plus percuta avec violence le mur opaque de Ténèbres et le transperça. Un cri strident de chauves-souris put être entendu et la décharge fonça droit sur Nyx, surprise de ce revirement de situation. Elle utilisa son Dunamis pour se protéger, mais cela ne suffisait pas et la poussa jusqu'à utiliser la totalité de son Dunamis pour se protéger.

- Acharne-toi ainsi Athéna, une fois cette ultime offensive terminée, tu seras épuisée et je n'aurais plus qu'à te trancher la tête… Comment !!!

La protection de Dunamis créée par Nyx commença à se fissurer et finit par voler en éclat.

- C'est impossible ! Je ne peux pas être vaincu par cette Olympienne impure !!!

Nyx fut percutée de plein fouet par la décharge solaire et des morceaux de son Art Magna volèrent en éclat. Ensuite, la décharge fit trois fois le tour de la salle avant de pulvériser le plafond au centre de la salle et monta droit au ciel. La décharge percuta et pulvérisa sans le moindre problème le manteau de Ténèbres qui englobe la Terre et celui-ci commença à se déchirer et fini par disparaitre. Après cette ultime attaque, Saori est à bout de force, mais elle ne peut pas sombrer dans l'inconscience - pas encore. Elle doit d'abord sauver sa sœur Artémis et ses Saintes. Nyx a utilisé son Dunamis pour les changer en pierre et elle doit à présent faire de même pour les ramener à la vie. Elle n'a cependant plus de cosmos et encore moins de Dunamis.

- Yuzuriha, je vais à présent te libérer et ramener ma sœur et nos amis à la vie. Avalon, je sais que tu me l'as interdit, mais si je veux les sauver je n'ai pas le choix. Une dernière fois, cosmos, permets-moi d'obtenir la puissance du Dunamis !!!

Malgré que le corps de Saori soit dans un état de fatigue extrême et que son cosmos soit dans le même état son corps, elle en inversa tout de même le cours pour avoir à nouveau du Dunamis. Une fois cela fait, elle était encore plus affaiblie. Sa vue se troublait et Athéna ressentait une irrésistible envie de sombrer dans un profond sommeil. Malgré tout cela, elle se concentra et intensifia son Dunamis jusqu'aux limites que son corps et sa volonté le lui permirent.

- Dunamis, à présent, rends la vie à ma sœur Artémis et à nos amies qui ont été pétrifiées par Nyx.

Saori relâcha brusquement l'intégralité du Dunamis dans la salle. Quelques secondes passèrent, puis la pierre commença à descendre du corps de toutes les victimes de Nyx et une fois arrivée à leurs pieds, elle finissait par disparaitre. Les jambes de Yuzuriha furent également libérées. Mais soudainement, du sang commença à couler en amont de la bouche, du nez, des yeux, des oreilles et de toutes les blessures de Saori. Elle fit quelque pas en arrière en titubant puis s'effondra sur le dos au sol. Artémis reprit enfin conscience et vit sa sœur cadette effondrée sur le sol et accourut vers elle et la serra très fort contre elle. Elle lui parlait désespérément dans l'espoir, qu'elle montre des signes de vie :

- Athéna, Athéna, Saori, je t'en supplie, réponds ma sœur …

Saori ouvrit difficilement les yeux et s'adressa quelques secondes de manière saccadée à sa sœur :

- Artémis… grande sœur… j'ai réussi… j'ai vain… cu Nyx e… t t'ais sauvée…

Saori tenta de lever la main vers le visage de sa sœur mains sombra dans l'inconscience avant et sa main retomba lourdement au sol. Yuzuriha rejoignit immédiatement ensuite Artémis qui tenait sa sœur dans ses bras pendant que les autres Saintes reprennaient leur esprit. Elle a assisté à tout le combat et sait tous les sacrifices qu'elle a fait pour obtenir la victoire. Mais alors qu'un combat est terminé, un autre va commencer ; Nyx n'est pas encore vaincue, mais juste sérieusement blessée et n'est pas disposée à les laisser quitter cet endroit en vie, et certainement pas après avoir été vaincue par celle pour qui, à présent, elle voue une profonde haine et méprise …
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

▬▬▬▬ Chapitre 19 ▬▬▬▬
Ophiucus no Gold Cloth
.


Après un titanesque et rude combat Saori parvient à s'éveiller au Dunamis et surpassa la puissance de Nyx la déesse primordiale de la nuit et ramena Artémis et ses Saintes a la vie en usant à nouveau du Dunamis malgré l'extrême fatigue de son corps et de son cosmos, mais Avalon lui avait dit qu'elle en serait le pris si elle le faisait dans cet état. Mais alors que toutes les Saintes sortent de leur torpeur et se regroupe autour des deux olympienne, Nyx de son côté se relève malgré la puissance de l'attaque qu'elle vient d'essuyer, ruisselante d'ichor, et son Art Magna tombe en morceaux

- Enfer et damnation ! Je n'arrive pas à croire que cette maudite olympienne de sang impur a pu me blesser à ce point et puisse vous ramener à la vie alors que je vous avais toutes changées en pierre, mais ça ne fait rien je vais me débarrasser de vous et puis je l'achèverai de mes mains

Au son de la Nyx, toutes les Saintes et la Marinas se retournèrent pour faire face à la déesse de la nuit

- C'est fini Nyx, tu as perdu et maintenant que j'ai retrouvé l'usage de mes jambes et que les autres sont revenus à la vie nous ne te laisserons pas approcher Saori

- Yuzuriha sale petite impertinente tu vas regretter ces paroles, tu n'as plus Athéna pour te protéger à présent "Darkness Sphère"

Nyx est dans un sale état la dernière attaque de Saori la sévèrement blessé et elle a utilisé un maximum de Dunamis pour se protéger, mais cela fut vain. Mais il lui reste tout de même assez de Dunamis pour déchainer sa rage et sa haine envers Saori et ses protectrices, la sphère se dirige à toute vitesse vers elles, mais elles purent l'esquiver et ensuite June se saisit du poignet de Nyx avec son fouet

- Nyx c'est à ton tour à présent de subir la puissance de tes propres attaques "Mimique"

Et aussi incroyable et absurde que cela puisse paraitre, June créa dans sa seule main libre une sphère identique à celle de Nyx et lui envoya, elle relâcha le poignet de Nx pour ensuite lui donner plusieurs coups de fouet que Nyx encaissa sans broncher ou presque

- La déesse Athéna a tout donné pour nous ramener à la vie et à présent c'est à notre tour de la protéger "Language of Chameleon"

Le fouet s'éleva en l'air pour descendre brutalement à la verticale droit sur Nyx, mais la déesse cette fois-ci le saisit et donna un contrecoup dessus pour tirer June vers elle et lui écrase son poing dans le thorax pour ensuite l'attraper à la gorge et commencer à l'étrangler de plus en plus fort on pas dans le but de la faire mourir de strangulation, plutôt pour tenter de lui briser la nuque.

- Relâche June immédiatement Nyx "Ryu Sei Ken"

Marine fonça droit sur la divinité primordiale et lui asséna une série de plusieurs coups de poing à plusieurs endroits du corps, mais ne laissa pas le temps a Nyx de réagir qu'elle sauta en l'air puis ensuite utilisa le "Eagle Toe Flash" et plongea droit sur Nyx et avec son pied porta un violent au poignet gauche de Nyx la forçant à relâcher June

- June comment te porte tu ?

- Ca va, mais ne te préoccupe pas de moi fais plutôt attention à Nyx

- Misérable mortelle voulez jouer avec moi, Nyx une des quatre divinités primordiales de ce monde ! Vous allez le regretter !

Nyx leva son bras en l'air avant d'abattre la paume de ses mains dans la direction des deux saintes qui furent prises dans une explosion de ténèbres et envoyé brutalement au sol un peu plus loin

- Thétys nous allons effectuer un assaut de front, mais il faut d'abord la paralyser, Shaina reste en arrière pour protéger Saori et Artémis

- "Death Traps Corail" allons y Yuzuriha

Les coraux montèrent sur les jambes de Nyx, elles sont conscientes que c'est une pratique dérisoire, mais ça la retiendra le temps qu'elles agissent. L'important Dunamis dégager par Saori a eu des effets positifs autres que ramener tout le monde à la vie, cela a aussi guéri les membres brisés de la Jamirienne. Yuzuriha attaqua la première avec le "Kenbu Shosen Hyaku" et cette fois-ci Nyx encaissa le coup de plein fouet suivi par Thétys qui lui explosa une sphère de cosmos qui aveugla Nyx, elle se porta les mains au visage et la fit reculer de plusieurs pas. La Sainte et la Marina firent un salto arrière pour reprendre leur distance avec la déesse et Yuzuriha enchaine directement avec le "Stardust Révolution", mais Nyx put parer l'attaque avant d'être touchée et la retourna contre Thétys et disparut ensuite pour réapparaitre derrière la Silver Sainte et lui porta un violent coup avec le tranchant de la main à la nuque. Yuzuriha s'effondra inconsciente au sol et Nyx se trouvait à présent face à Shaina qui est désormais seul pour protéger Saori et Artémis

- Ainsi il ne reste plus que toi Shaina pour protéger ces deux pitoyable olympienne, si tu tiens à la vie dégage de mon chemin !

- Il n'en est pas question Nyx et tu ne me fais pas peur, viens donc Nyx je t'attends "Thunder Claws"

- Sale petite arrogante tu vas voir ce qui arrive quand on me parle sur ce ton "Darkness Sphère"

Nyx généra une sphère dans ses mains pendant que Shaina se jetait sur elle, Nyx se contentait de lui coller une violente baffe dans le visage du revers de sa main et lui envoya ensuite la sphère dans le ventre qui la fit reculer sur plusieurs mettre avant qu'elle ne tombe sur un genou, mais Nyx enchaina avec une projection de ténèbres qui projeta Shaina brutalement dans le mur

- Et à présent à nous deux Artémis

- Ne les approche pas Nyx !

Malgré la violence des coups de Nyx, Shaina se releva et sauta pour s'interposer entre Nyx et les deux Olympiennes qu'elle est désormais seule à protéger, les autres semblent totalement inconscientes au sol. Shaina regarde Nyx droit dans les yeux avec la même expression que dans le tunnel juste avant qu'elle ne tente de l'attaquer

- Shaina cesse cela, je sais que ton serment t'oblige à protéger ma sœur, mais Nyx va finir par te tuer cesse te t'interposer

- Je suis désolé Déesse Artémis, mais même si vous êtes la sœur ainée de la déesse Athéna je me vois dans l'obligation de vous désobéir. Lorsque j'ai revêtu cette armure, j'ai prêté serment et je l'honorerai jusqu'à la mort

- Je dois avouer Shaina que je n'ai que rarement vu une telle dévotion, mais je vais te faire plier l'échine comme aux autres "Starlight Lacération"

Cette fois-ci la voute céleste agit différemment qu'avec Saori et une partie se plaça sur le mur circulaire de la pièce et ensuite elles se mirent toutes reluirent et firent des rayons qui partaient de l'étoile et pour atteindre l'autre côté de la pièce qui forma un quadriller très serrer autour de Shaina qui fut immédiatement lacérée de toute part sur l'intégralité du corps, un les cris de souffrance de la Silver Sainte étaient insupportable pour Artémis. Après l'attaque foudroyante de Nyx, Shaina était lacéré de partout sur le corps et couvert de sang, et une main sur l'œil gauche, un des rayons a dû l'atteindre à l'œil

- Tu tiens toujours debout ?

Soudain un filet de sang sorti de la bouche de Shaina et celle-ci s'écroula également au sol dans son propre sang sous le regard effrayé d'Artémis, elle lui avait demandé de ne plus s'interposer et pourtant elle s'est obstinée et en voilà le résultat pour sa loyauté envers sa sœur cadette

- Voila cette fois-ci sa volonté a vraiment attends ses limites et elle a fini par plier sous le poids de la souffrance

- Nyx tout comme Shaina je ne te crains pas, elle aura honoré son serment jusqu'aux bouts et son sacrifice ne sera pas vains

Artémis déposa délicatement le corps de sa sœur qui est toujours plongé dans une profonde torpeur au sol et se releva pour faire ça à Nyx. Discrètement elle créa une sphère de cosmos dans sa main avant d'essayer d'atteindre Nyx avec, mais celle-ci la saisit au poignet et lui tourna violemment

- C'est affligeant et pathétique ! Artémis croyait vraiment pouvoir me toucher de la sorte où, es-tu vraiment stupide ?

Nyx pris la sphère de cosmos des mains d'Artémis et lui donna ensuite un violent coup de boule suivi d'une "Darkness Sphère" qui envoya la déesse à genoux, Nyx s'approcha et lui envoya son pied dans la figure pour l'envoyer complètement au sol et lui écrasa sa propre sphère de cosmos dans le ventre, Artémis cracha sous le coup un mince filet de sang

- Athéna à endurer bien pire souffrance que cela alors relève toi ! Immédiatement !!!

- Nyx tu n'es qu'un monstre et même si je n'ai pas su protéger ma sœur comme j'aurai du jamais tu as compris, jamais je ne te laisserais lui faire mal à nouveau !!! Et cela quitte à en mourir ou à être à nouveau changé en statue de pierre quoiqu'il arrive je protègerai ma sœur Athéna

- Qu'elle belle preuve d'amour fraternel… c'est écœurant tu me donnes envie de vomir. Artémis, tu viens te dire que tu protégerais ta jeune sœur jusqu'à ce que mort s'ensuive, je vais exaucer ton souhait Artémis "Starlight Lacération"

D'un mouvement du poignet Nyx fit tournoyer les étoiles qui se trouvent sur le mur et le plafond à une telle vitesse que ce n'est plus que de longue ligne blanche horizontale et tout comme auparavant des rayons formèrent un quadriller très serré qui en plus tourne sur lui-même et lacèrent entièrement le corps d'Artémis tout en tournant autour de son corps. Nyx savoure chaque seconde des cris de douleur de l'Olympienne. Quand son supplice fut enfin terminé tout comme Shaina elle s'effondra au sol

*Elle est trop forte je ne pourrais pas protéger Athéna dans ses conditions, mais il faut tout de même que je me relève*

L'espace d'un clin d'œil l'arc de l'armure du Sagittaire apparut au sol devant l'Olympienne alors qu'il ne s'y trouvait pas avant. Péniblement et avec toutes les souffrances que lui infligent les entailles dans sa chair, Artémis se releva avec l'arc en main. Nyx tenait à l'instant Saori par la gorge dans sa main et savait très bien ce qu'elle lui fera si elle n'intervient pas

- Nyx lâche ma sœur immédiatement !

- Artémis si seulement tu voyais dans quel état tu te trouves et tu oses pointer cette flèche contre moi, mais vas-y tirer moi dessus si tu y arrives toutes fois

Nyx jeta brutalement Saori et provoquais ouvertement Artémis pour qu'elle lui tire dessus, elle sait très bien que dans son état elle en est incapable de toute façon et a plus de chance de rater sa cible et de tuer sa sœur ou les autres au sol. Nyx a raison, la vision d'Artémis commence à se troubler, mais à présent c'est à son tour de protéger sa sœur et elle banda tout de même l'arc et intensifia son cosmos jusqu'à son paroxysme et l'espace d'un instant récupéra une vue correcte et décocha la flèche, elle n'alla pas malheureusement se planter dans le cœur de Nyx, mais s'enfonça profondément dans l'os de l'épaule de celle-ci. Nyx laissa échapper un cri tandis qu'Artémis en profita pour reprendre sa sœur dans ses bras, Nyx s'arracha la flèche de l'épaule

- Artémis j'ai quelque chose qui t'appartient dans les mains laisse de la rendre, cette même flèche que tu m'as décochée dans l'épaule je vais te la rendre… En te la plantant dans le crâne !!!

- Quoi qu'il arrive je te protègerai Athéna, ma sœur quitte à faire bouclier de mon corps

Nyx intensifia, son Dunamis renvoya, la flèche à son expéditrice, mais ne se planta pas à l'endroit escompté ni même sur la bonne personne d'ailleurs. Puissant dans ses forces Shaina s'était relevé et a encaissé le choc de la flèche en plein thorax

- Comment ?

- Shaina tu es en vie ! Mais pourquoi as-tu fait cela !

- Tant que je serais en vie je vous protègerai déesse Artémis ainsi que votre sœur

Shaina empoigna la flèche planté au milieu de son thorax et d'un coup sec l'arracha puis la laissa glisser hors de ses doigts, la flèche retomba au sol dans vacarme métallique. Tout comme celui d'Artémis, le corps de Shaina est parsemé d'entaille dans sa chair et en plus elle ne voit plus de son œil gauche, mais tant qu'elle est en vie elle se dressera face à Nyx. Tout à coup un reflet doré éblouit Nyx et l'instant d'après son armure d'argent étincelait comme les armures d'or et l'armure du Serpentaire continua sa métamorphose et les pièces de l'armure s'agrandirent pour devenir aussi couvrantes et protectrices que les douze autres armures d'or

- Mon armure s’est changée en or et a pris l'aspect de celle des douze autres armures

- Lorsque je fus blessé, mon sang s'est répandu au sol jusqu'à atteindre le corps et l'armure de Shaina

- Le treizième signe dans l'écliptique tout à l'heure, c'est l'armure d'or du Serpentaire, Shaina serait donc la treizième Gold Sainte. Quoi qu'il en soit ce n'est pas parce que tu portes cette armure d'or que tu pourras me vaincre

- Tu as raison Nyx je suis à présent une Gold Sainte mais à présent je vais te vaincre et sortir la déesse Artémis et Athéna de cet endroit sordide en te terrassant

Shaina à présent revêtu d'une armure d'or se préparait à donner tout ce qu'elle face à Nyx malgré que son corps soit meurtri. Elle intensifia son cosmos et fonça droit sur Nyx, mais celle bloqua son poing avec sa main, d'énorme germes de courant jaillirent par millier de la rencontre du poing de Shaina avec la paume de la main de Nyx. Mais Nyx remarqua quelque chose est changé chez Shaina, elle éprouve de plus en plus de mal à retenir ses coups. Shaina retira brusquement son poing de la main de Nyx et sauta pour lui envoyer son pied en pleine figure et lui entailla ensuite la joue avec sa main puis reprit se distance avec la Nuit. Nyx se porta la main à la joue et regardait les traces d'ichor sur ses mains qui coule de sa blessure à la joue

- Comment est-ce possible ? Shaina tenais péniblement sur ses jambes et à présent elle déborde d'énergie, elle ne semble même plus ressentir la douleur due aux entailles. Ce regard, elle avait exactement le même regard sept jours plutôt. C'est de la rage… non c'est plutôt de la volonté, elle possède une volonté inflexible je n'avais encore jamais vu ça auparavant

- Nyx je vais à présent te vaincre et quitter ses lieux avec mes sœurs d'armes et la déesse à qui j'ai juré fidélité

- Silence !!! "Darkness Sphère"

Nyx envoya une sphère de Ténèbres droite sur Shaina et contrairement à Saori, elle ne doit pas pouvoir le bloquer. La sphère fonce droit sur la Gold Sainte du Serpentaire tandis les bras et réceptionna la sphère dans ses mains et bloqua sa course nette. La sphère ne touchait même pas les mains de la Sainte, elle était bloqué et retenu par toute la foudre qui se dégageait des mains de Shaina

- Ce n'est pas possible, même Athéna ne pouvait pas stopper mes sphères de ténèbres alors comment une mortelle pourrait y arriver

- Nyx reprend donc ce qui t'appartient

Shaina intensifia son cosmos et renvoya avec fracas la sphère de Ténèbres dans la direction de Nyx qui l'esquiva de peu et Shaina profita de ce moment d'inattention de Nyx pour l'approcher et utiliser le Thunder Claws à bout portant et cette fois-ci Nyx ressentit bien la décharge lui parcourir le corps et l'envoyer brutalement au sol

- J'ai déjà perdu face à une Olympienne je ne peux pas perdre face à une mortelle, moi Nyx une des quatre divinités primordiales

A ce moment très précis Nyx sent que la situation est en train de lui échapper et si elle ne réagit pas très vite c'est elle qui va être vaincu par une mortelle en prime et ça elle ne peut pas le concevoir, elle ne conçoit pas déjà le fait d'avoir perdu face à Saori

- Je vais toutes vous massacrer pour m'être humilié de la sorte !!! "Glare of Dawn"

Shaina se plaça juste devant les deux Olympiennes pour réceptionner l'immense aux potentielles aussi destructeur que l'Athéna Exclamation, mais commençais à être repoussé en arrière par celle-ci et éprouvais bien du mal la contenir, mais si elle abandonne maintenant elles seront toutes tuées par cette attaque, mais alors qu'elle n'y croyait plus Yuzuriha se releva et commença à intensifier son cosmos pour aider Shaina à la repousser

- Il s'est passé plein de choses pendant que j'étais inconsciente ont dirais, pas mal l'armure Shaina tu n'es évidemment pas contre un coup de main

- Effectivement un coup de main serait le bienvenue et pour l'armure moi-même j'ignore comment elle est devenue ainsi

Shaina et Yuzuriha firent flamber leur cosmos au maximum la sphère commençait à reculer, mais leur force ne suffisait pas et pour finir Marine, June et Thétys finirent par reprendre conscience également et joignirent leur force à celle de Shana et Yuzuriha et cette fois en faisant bruler leur cosmos jusqu'à leur faire exploser et l'immense sphère de Dunamis de Nyx commença à reculer de plus en plus et finit par être renvoyé contre son expéditrice qui encaissa la violence de sa propre attaque

- En plus d'avoir été vaincu par une Olympienne et j'ai été terrassé par une mortelle c'est impossible, inconcevable impardonnable !!!

L'Art Magna de Nyx commence réellement à tomber en pièce et celle-ci s'effondra au sol, la lutte fut longue et difficile et les blessures sérieuses et cuisantes, mais Nyx la déesse primordiale de la Nuit vient a l'instant de plier l'échine et tomba au sol la victoire est acquise à présent, mais il faut fuit à présent de la salle et de son royaume

- Nyx est vaincue, mais il ne faut pas rester ici il faut fuir avant qu'elle ne reprenne ses esprits ou que ses fils et fille ne débarquent !

Artémis se releva comme elle put et prit Saori dans ses bras et les Saintes commencèrent à fuir avec elle vers la sortie de la pièce; mais le conflit avec Nyx n'est pas terminé celle-ci ne peut concevoir qu'une mortelle ai pu la vaincre et se releva et son Dunamis s'intensifia de plus belle et on pouvait clairement y ressentir de la haine, de la rage et une colère immense au travers de son Dunamis qui se montrait oppressant. Chacune est préparée à mourir de toute façon et Marine et Thétys décidèrent d'elles-mêmes de rester face à Nyx pendant que les autres ont fui la pièce. Elles sont à présent seules face à colère destructrice et meurtrière de la déesse primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:16

▬▬▬▬ Chapitre 20 ▬▬▬▬
Une Victoire Amère
.


Tout le monde a fui la pièce circulaire ou le combat opposant Nyx a Saori puis à Shaina ce sont dérouler. La Nuit est blesser tant physiquement que dans son amour propre, elle une des quatre divinités primordiales a été vaincue par une Olympienne et en plus par une simple mortelle et ça elle ne la pas accepter. Nyx est à présent seule face à Marine et Thétys qui ont décidé d'elles-mêmes d'assurer les arrières des autres en restant ici

- Misérable insecte vous osé encore me tenir tête à moi Nyx la déesse primordiale de la nuit ! Je vais pulvériser vos corps et vos âmes !!!

- Ne compte pas là-dessus Nyx, tu ne peux plus rien faire dans ton état "Ryu Sei Ken"

- Et bientôt tu ne pourras plus bouger de surcroit "Death Traps Corail"

De nouveau les coraux se saisirent des jambes de Nyx qui cette fois-ci éprouve bien du mal à les briser et Marine en profita pour assener des centaines de coups de poing dans le ventre de la divinité primordial, mais chaque reçu ne fait qu'accroitre sa colère et amplifier la noirceur et l'oppression de son Dunamis

- Tu vois Nyx tu ne peux plus briser les coraux de Thétys et encore moins parer mes coups, tu es fini

- Je vais vous faire ravaler votre arrogance espèce de sales gamines impertinente "Dark Myst Explosion"

La brume apparut autour de la Sainte et de la Marina et se saisirent de leurs jambes et ensuite de leur corps et de leur bras les paralysant et enduisant une énorme pression sur leur os puis explosa violemment emportant avec elle les deux femmes qui retombèrent lourdement au sol. Cela fut une erreur de la part de Nyx, à présent sa vue se trouble et éprouve des vertiges. Sa fille Némésis arriva juste à temps pour la rattraper

- Maman, il faut que tu te calme, regardes dans quel état tu es, abandonnes tes idées de vengeance, comme la dit Kher nous avons déjà perdu notre sœur et nos frères, il n'est pas question de te perdre toi !

- Némésis occupe-toi en à ma place, elles ne doivent pas sortir d'ici vivante

La fille de Nyx se tourna dans la direction des deux combattantes et les regardais intensément sans pour autant agir, elle attendait plutôt quelque chose de la part de Marine et Thétys. Et cela arriva, Marine fonça sur Némésis et utilisa le "Kukken" pour lui envoyer une illusion et pouvoir la toucher plus aisément, mais Némésis n'est pas dupe, elle changea ses doigts en lame et malgré l'illusion de Marine et envoya son bras en avant et atteint Marine en plein ventre, tout de suite l'illusion vola en éclat et des masses de sang coulait de sous le masque de la Sainte. Némésis retira ses doigts et Marine s'écroula au sol, la fille de Nyx changea son bras en épée et s'apprêtait à abréger les douleurs de l'Aigle. Némésis abattit son bras verticalement telle une guillotine, mais Thétys s'interposa et bloqua le bras changé en épée de Nyx à deux mains, l'air tranché par le bras de Némésis pourfendis en deux le casque de Thétys et l'égratigna, un filet de sang coule long de son visage. Pendant ce temps la Shaina, Yuzuriha et June fuit avec Artémis qui porte sa sœur sur le dos du domaine de Nyx, mais elles ne sont pas seules, les fils et filles de Nyx sont à leur trousse et malgré leur fatigue et leur blessure doivent garder un rythme de course pour ne pas être rattraper par ces derniers. Après une course à toutes jambes, elles arrivent enfin dans le premier dôme, plus que le long très long couloir à traverser et elles sont à la crique du crépuscule et donc à la sortie du domaine de Nyx, mais malheureusement elles ne sortiront pas toutes d'ici. Elles ne savent pas trop comment, mais les descendants de Nyx ont réussi à les rattraper

- Shaina, June fuyez, je m'occupe de les retenir tous et toutes ici

- Mais Yuzuriha c'est du suicide pur et simple tu n pourras ne jamais toutes les combattre à la fois

- Ne discuter pas et faite ce que je dis, sortez la Déesse Athéna et Artémis de ce lieu sordide immédiatement

Mêmes si cela est dur à accepter Shaina et June partirent avec Artémis qui tient toujours sa sœur sur son dos, en laissant derrière elle Yuzuriha qui assure leurs arrières en retenant tous les fils et filles de Nyx qui viennent d'investir le dôme. La Jamirienne sait que de toute façon elle y restera à l'issue de ce combat, mais autant que possible elle les retiendra

- Alors tu as décidé de te suicider Yuzuriha ?

- Ce n'est pas du suicide c'est juste que j'ai décidé de vous faire bouffer a chacun et chacune le sol du royaume de votre mère et que vous me disiez après qu'elle gout a t'il

À ses mots de la Silver Sainte tous se jetèrent dessus, Yuzuriha en envoya plus d'un voler dans les murs, mais un d'eux sauta en l'air pour redescendre en piqué et brisa sa Silver Cloth et ses orteils au pied droit, mais la Jamirienne ni prêta pas attention et déchaina le Stardust sur sa cible. Les chocs des cosmos qui rentrent en collision et fait trembler la galerie qui sert de couloir, cela est dur surtout qu'elle pense à celle qui a décidé de rester en arrière pour leur assurer cette fuite vers la crique où elle arrive enfin, mais à part fuir à la nage il n'y a pas trop de choix. Et il y a un des descendants de Nyx qui a pris un chemin détourné rejoindre June, Shaina et les deux Olympiennes

- À présent vous été pigé comme des rats et je vais pouvoir vous tué sur le champ

- June saute dans l'eau et rejoins les cotes touristique à la nage avec la Déesse Artémis et Saori, je reste ici pour m'occuper de Nikea.

- Mais….

- June écoute moi tu es la plus jeune d'entre nous et de plus le sacrifice de Yuzuriha ne doit pas être vains et je porte une armure d'or pas toi alors dépêche-toi de fuir !

Sans poser plus de questions, June sauta à l'eau avec Artémis et commença à longer le long de la cote pour les plages d'Athènes, mais elle se rend compte qu'il ne reste plus qu'elle, Thétys et Marine sont restés avec Nyx, Yuzuriha avec ses descendants et Shaina a l'instant avec Nikea. Pendant ce temps-là Thétys et toujours aux prises avec Némésis qui d'un habille maniement de son bras changé en épée trancha l'écaille de la sirène marine a la base des doigts les os des doigts également, les doigts de Thétys ne tiennent plus que grâce à la peau et ce qui lui reste muscle ainsi qu’à son écaille qui les maintienne. Sous le coup Téthys tomba sur un genou et lâcha le bras de Némésis et se saisit le poignet gauche, beaucoup de sang coule des blessures de ses doigts. Némésis s'apprêtait à la tuer et rabattit son bras pour lui couper la tête, mais Kher apparut à ce moment et bloqua la lame

- Kher que fais-tu ? Pourquoi les protèges-tu ?

- Ne fais pas cela ma sœur, cela n'en vaut pas la peine et je n'ai aucune envie de même battre contre toi, nous avons assez perdu de frères et des sœurs tu ne trouves pas ?

- Tu as raison Kher j'ai également assez souffert de la perte de nos frères et sœurs, j'ignore pour quelle raison tu t'es rangé du côté d'Athéna, mais j'accepte ton choix sauvez les donc. Je me suis battu contre elle uniquement parce que mère me la sommer sinon je les aurais laissé partir pour m'occuper d'elle

- Merci ma sœur

Kher s'approcha de Thétys et de Marine, elle posa ses mains sur la Sainte et la Marina et s'évapora avec elle dans les ténèbres. Pendant ce temps-là le combat fait rage entre Nikea et Nyx, mais Shaina étant fatigué de son combat contre Nyx se fait dominer facilement par Nikea qui jubile devant la faiblesse ou plutôt la fatigue de la Sainte. Mais alors qu'elle veut en finir encore une fois Kher s'interposa

- Tient Kher tu es venu me voir mettre à mort Shaina ?

- C'est cela effectivement

Avant que Nikea ne puisse agir, Kher sortit un de ses cimeterres et donna un coup qui traça une ligne entre Shaina et Nikea et qui leva un nuage de poussière. Celle ne plaît pas à la fille d'Éris qui se jeta sur ce qu'elle croyait être Shaina au travers de la poussière, mais c'était en fait Kher et toutes deux tombèrent à l'eau. La brulure au visage de Kher est vieille de cinq siècles, mais au contact de l'eau, la douleur se raviva tout de même. Il se passa cinq ou dix minutes puis enfant une silhouette ressortir de l'eau, il s'agit de Nikea et dans le même temps arriva Ponos du couloir

- Tient Ponos ma sœur, je n'ai pas le temps de mettre un terme à la vie de celle-ci, fais toi donc plaisir il faut que je rattrape Artémis et Athéna et leur tranche la tête, j'ai assez perdu de temps avec cela et avec Kher

- T'inquiètes je vais bien m'amuser hi hi hi

Nikea s'évapora dans les ténèbres pour rattraper les deux Olympiennes, pendant que Ponos se triturait les méninges pour savoir de quelle façon achever Shaina. Mais avant qu'elle ne puisse faire ce qu'elle désirait, Kher ressortit à son tour de l'eau

- Ponos je te laisse le choix, soit tu fous le camp soit je t'éclate à nouveaux le nez !

- Très bien je me tire ne me fait pas de mal

Ponos parti sans demander son reste, peu après Shaina se releva, mais refusa l'aide de Kher et lui demanda plutôt de rejoindre Nikea qui est parti pour se débarrasser de Saori et d'Artémis et de l'en empêcher et de son coté, elle va rejoindre Yuzuriha pour lui porter mains fortes. Sans poser de question Kher accepta et parti dans la même direction que celle de Nikea et s'évapora également dans les ténèbres tandis que Shaina courait aussi vite qu'elle peut pour rejoindre Yuzuriha, si elle doit mourir elles mourront a deux, mais elle ne la laissera pas tomber. Entre temps June et Artémis arrivent enfin sur les plages d'Athènes, mais Nikea les y attendait

- Vous voilà, je vais pouvoir mettre un terme à vos vies pour de bon

- Nikea ne m'oublie pas ! Tout comme mes sœurs d'armes, je ne te laisserais pas les approcher

June sans même être en contact ou d'avoir subi une attaque parvient à utiliser tout de même sa capacité de mimétisme et envoya une sphère de ténèbres équivalente en tout point a seul de Nyx, mais Nikea parvient à éviter et contrattaque en écrasant son poing en plein dans le thorax de June lui coupant la respiration sur le moment et la fit tomber à genoux, la file d'Éris enchaina avec un coup de pied latéral en plein sur le côté du visage de June et l'envoya au sol. Cette fois-ci il n'y a plus personne pour se mettre au travers de con chemin

- Il n'y a plus personne pour te protéger Artémis et une fois que je me serais débarrassé de toi je trancherai la tête de ta chère et tendre petite sœur

- Viens donc Nikea je t'attends, mais si tu veux lever la main sur ma sœur, il faudra me tuer et me passer sur le corps "Scarlet Needle"

L'onglet de l'index droit d'Artémis grandit et envoya plusieurs sphères dans la direction de Nikea, mais celle-ci les esquiva et porta un puissant coup de genou et brisa le coude d'Artémis, ensuite elle lui mit un coup dans l'articulation du genou pour la faire tomber sur un genou. Ensuite Nikea prit le bras qu'elle a brisé à l'Olympienne et lui plaça son propre ongle qui s'est agrandi sur la carotide

- Artémis qu'en penserait tu si je te tranchais toutes les artères du cou avec ta propre main ? À présent, dégage de mon chemin espèce de faible déesse !

Nikea envoya balader Artémis dans le sable et s'approchais du corps de Saori toujours plongé dans une profonde torpeur, elle s'apprête à porter un coup quand soudain, elle reçut une pierre à l'arrière du crâne, elle se retourna prestement en aboyant. C'est Kher qui lui a envoyé cette pierre, et avant qu'elle ne puisse rien faire, elle lui colla un puissant coup de tête qui envoya Nikea dans les vapes. Elle aida la Sainte et l'Olympienne à se relever et s'apprêtait à porter Saori quand celle-ci reprit conscience

- Kher ! Que fais-tu ici ? Et que me veux-tu ?

- Calmez-vous Déesse Athéna je suis ici pour vous aider, Marine et Thétys sont hors de danger et je vais vous aider à rejoindre votre Sanctuaire

Kher reprit la route en direction du Sanctuaire en aidant Saori à se déplacer avec June et Artémis qui la suivent. De son côté Shaina a enfin rejoins Yuzuriha et tiennent à présente tête à deux au fils et filles de Nyx qu'elles tiennent en respect, mais la fatigue se fait de plus en plus ressentir, elles ne tiendront plus longtemps et à ce moment-là ça sera la mort indéniablement et elles le savent

- Je suis exténué, Shaina tu as été stupide d'être revenu ici pour m'aider

- Il était hors de question que j'abandonne une sœur d'armes sur le champ de bataille et quitte à mourir, nous mourrons ensemble et je suis également à bout de force

- Vous êtes à bout de force, nous allons vous mettre à présent à mort !

Tous les fils et filles de Nyx sautèrent simultanément sur les deux Saintes quand soudain une lumière aveuglante apparut sous leurs pieds suivis d'un flash. Yuzuriha et Shaina ont disparu mystérieusement à la suite de ce flash lumineux à la grande frustration des descendants de Nyx. Elles ont été en fait téléportées hors du domaine de Nyx par Avalon et envoyées au Sanctuaire, juste devant le Temple du Pope, où arrive justement Kher avec Saori, Artémis et June. Pendant ce temps Nyx rumine sa colère devant sa fille Némésis

- Némésis écoute moi, je v ais replonger dans un sommeil réparateur le temps de panser mes blessures, en attendant tache de t'occuper de tes nièces et neveux, certes je pourrais utiliser ce qu'il me reste de Dunamis pour me soigner, mais ces deux sales garces d'Olympienne mérite une punition

Nyx ordonna aux ténèbres et à la brume de reprendre la forme de son lit dans lequel elle s'est renvoyé sept jours plutôt

- Maintenant moi la Nuit primordiale ordonne que la Lune plonger dans un profond sommeil, un sommeil sans fin et marque l'empreinte de cette malédiction dans la chair de la Justice "Curse of Night"

Après cela Nyx tout le Dunamis quitta le corps de Nyx et celle-ci se plaça dans son lit. À peine Nyx avait-elle fini de lancer sa malédiction que cela fut foudroyant, Artémis s'effondra sur le sol dans la salle du Pope devant le regard terrifié de Saori et des autres, Artémis gisait inconsciente par terre tandis qu'une intense brulure frappa le bras gauche de Saori marquant la trace de cette malédiction qui frappe sa sœur dans sa chair. Nyx a perdu, mais le prix à payer pour sa défaite fut lourd, Marine et Thétys sont grièvement blessé et sont dans le coma à la suite de leur blessure, Artémis est à présent plongée dans un sommeil éternel et la marque de cette malédiction est inscrite à présent dans la chair de Saori. Mais alors que tous croyaient que tout était enfin fini alors que les évènements vont seulement véritablement commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Du Crépuscule   L'Aube Du Crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube Du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Coin des Membres :: Fanfics-
Sauter vers: