D'où venez vous: secret^^
Votre Age : 15 ans
Votre prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret) : secret^^
Votre expérience en Rp: à peu près 4 ans de rpg internet et 2 ans de rpg sur papier
Comment avez vous trouvez le forum: en cherchant un forum saint seiya sur internet^^
L'armure que vous visez: l'armure de bronze du Lynx
Mon personnage:Age: 15 ans
Description physique: Alice est plutôt grande, musclée, elle a une peau très blanche qui ne bronze absolument jamais (à son grand dam). Ses yeux sont bleu océan, profonds et troublants. Ses cheveux, qu'elle porte longs jusqu'aux hanches et qu'elle n'attache que très peu, sont d'un rose tendre aux reflets plus clairs. A la différence de beaucoup de femmes chevalier, elle ne porte pas de masque, sauf dans un combat, histoire d'éviter de se faire bêtement casser le nez (par exemple). Elle a pas mal de cicatrices un peu partout sur le corps, généralement cachées par ses vêtements ou son armure. Alice joue de la flûte traversière, et elle a une voix magnifique, ce qui fait qu'elle chante très souvent. Sous son armure, elle porte un débardeur noir et or, une jupe fendue noire et or, des bas noirs et des bottes lacées couleur or.
Description mentale: Alice est l'exact opposé de ce que laisse penser son apparence. Légèrement garçon manqué, elle est très lunatique et passe d'une humeur à l'autre. Elle peut un jour vous battre comme plâtre pour une raison ou une autre, et le jour suivant, elle vous sourira comme si de rien n'était. Elle pourra peut-être vous paraître un peu folle, mais la jeune fille est en réalité assez sociable et sympathique.
Le revers de son caractère peut être déroutant, dans le sens où elle sombre très facilement dans la mélancolie. Par contre, elle ne pleure jamais, et si vous lui demandez pourquoi, elle vous répondra "Je n'ai plus de larmes à verser". Ses remarques acides et son air distant au premier abord peuvent rebuter, mais Alice a une volonté d'acier, et ne recule devant rien. Elle admet ses défaites sans rechigner, et ne se vante pas de ses victoires.
Elle n'est pas orgueilleuse, est loyale et juste, et traite ses amis -et ses ennemis- d'égal à égal sans les regarder de haut. Elle a un sens assez particulier de la justice.
Son histoire: La vie de notre petite Alice n'a pas été toute rose, loin de là. Un caramel farci au fiel en quelque sorte: c'est très présentable, mais je vous déconseille d'en manger...
Née de parents qu'elle n'a jamais connus, elle avait pour seule famille sa grande soeur Alyss, qu'elle aimait plus que tout au monde. Malheureusement, sa grande soeur était très fragile et très faible. Elle était atteinte d'une grave maladie des poumons qui l'obligait à rester clouée au lit quasiment tout le temps. De plus, contrairement à Alice, Alyss avait les yeux rouges sang. Et cette couleur amenait superstition et haine, dans le sens où tout le monde la croyait maudite. C'est pourquoi elle ne sortait jamais, car dès qu'elle mettait le bout du nez dehors, elle se faisait jeter des pierres et traiter de "monstre".
Alice s'occupait de sa soeur comme elle pouvait. Elle priait pour que celle-ci guérisse, car Alyss rêvait de devenir chevalier, et, avec sa santé défaillante, elle ne le pourrait sans doute jamais.
A part ça, elles s'en sortaient plutôt bien. Jusqu'à ce jour funeste.
Lorsqu'Alice rentra d'une course, elle trouva le lit de sa soeur vide. Catastrophée, elle sortit en hâte, retrouvant facilement la trace de sa grande soeur. Au fond d'une impasse, celle-ci était encerclée par des jeunes garçons armés de haches.
-Hé vous! Laissez ma grande soeur tranquille!Quelle erreur! Alice se fit immédiatement maîtriser, et ne put que s'agiter sans pouvoir se libérer, impuissante. Ce fut tout aussi impuissante qu'elle vit sa soeur, sa chère soeur, si malade et incapable de se défendre, se faire massacrer sous ses yeux... à coups de hache. Cette vision traumatisante débloqua quelque chose en elle, et cette aura, qu'elle avait toujours vaguement ressentie en elle, explosa.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, les assaillants, les meurtriers, étaient tous à terre, morts ou vifs? Elle ne savait pas. Elle s'agenouilla près du cadavre démantibulé de sa soeur.
-Ma soeur, Alyss, je te jure que je réaliserai ton rêve...Mais ce n'était pas si facile. Elle n'avait plus de volonté. Elle voulait rejoindre sa soeur. Au comble du désespoir, dans un geste irréfléchi, elle se jeta de la falaise qui surplombait la mer, dans l'intention de s'ôter la vie. Mais, chance ou malchance, elle survécu à la chute, sans pouvoir trouver le repos éternel. Alice songea alors que si elle n'était pas morte, c'est que son moment n'était pas venu. Elle ne devait pas abandonner, ni mourir. Elle devait vivre, pour sa soeur et pour elle-même.
Pleine d'une détermination nouvelle, elle se jura de devenir chevalier quoi qu'il lui en coûte.
Au bout de longues années d'entrainement intensif, où elle sua sang et eau, elle put enfin faire un premier pas vers la réalisation de son rêve, et postula pour l'armure de bronze du Lynx, qu'elle obtint grâce à sa promesse et à sa volonté de réussir.
*Ma soeur... Moi, enfin chevalier, je te jure que je ne te ferai pas honte*