Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Saori - Cruche ou Déesse

2 participants

Saori - Cruche ou Déesse
Est une Déesse
Saori - Cruche ou Déesse Vote_lcap17%Saori - Cruche ou Déesse Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Est une Cruche
Saori - Cruche ou Déesse Vote_lcap83%Saori - Cruche ou Déesse Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
Aphrodite

Feuille de personnage
Cosmos:
Saori - Cruche ou Déesse Left_bar_bleue1/300Saori - Cruche ou Déesse Empty_bar_bleue  (1/300)
Vie:
Saori - Cruche ou Déesse Left_bar_bleue1/300Saori - Cruche ou Déesse Empty_bar_bleue  (1/300)
Armure:
Saori - Cruche ou Déesse Left_bar_bleue0/350Saori - Cruche ou Déesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Saori - Cruche ou Déesse Empty
MessageSujet: Saori - Cruche ou Déesse   Saori - Cruche ou Déesse Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:05

Voici un petit jeux (stupide) que j'ai trouvé sur le net

Que pensez vous de Saori ?

Voila mon avis Very Happy

Quand on la voie la première fois on dirais plutot une fille pourrie, gatée qui oblige des gosses orphelin a nous faire les jeux de Rome version moderne sans compter qu'elle les prendras de haut et cela jusqu'à jusqu'aux Chevalier d'Argent

Il faudras la révélation qui dit qu'elle est la réincarnation d'Athéna pour qu'elle se responsabilise un peux et cesse de traiter les Bronze Saints comme des esclave

Autre chose est sur elle est victime du syndrome de "la princesse en danger"

Sanctuaire : Entre se faire pétrifié par Argol, enlevez par Jamian, se prendre une fléche en plein coeur par Trémy

Asgard : faut vraiment aimer souffrir pour rester plus de 12H00 dans le froid polaire en robe légère

Poséïdon : Nous montre juste que Saori a une enorme capacité respiratoire pour rester plusieurs heures sous l'eau sous reprendre de l'air

Hadès : Y vraiment que là ou elle a "assuré" se trancher la gorge pour un pseudo-suicide ainsi que foutre son sang partout, pour retrouver en Enfer face a Hadès elle montre avec la lance qu'elle est automutilatrice et part à Élysion sans kamui comme la dit Hyoga ^^

Et cela sans compter les films et le Next dimension (sa ne serais tarder ^^)

Globalement : Haut debut de l'anim c'est une grosse cruche(elle le resteras) pourrie, gaté et il faudras l'épreuve du Sanctuaire pour qu'elle commence a vraiment se comporter comme une déesse, Asgard et Popo elle montre juste que son cosmos est plus puissant que les autres ^^(c'est de l'exhibition LOL)

Coupons la poire en deux, Saori est une déesse cruche

Dernière édition par Aphrodite le Jeu 28 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga

Feuille de personnage
Cosmos:
Saori - Cruche ou Déesse Left_bar_bleue307/307Saori - Cruche ou Déesse Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Saori - Cruche ou Déesse Left_bar_bleue180/180Saori - Cruche ou Déesse Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Saori - Cruche ou Déesse Left_bar_bleue160/160Saori - Cruche ou Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)

Saori - Cruche ou Déesse Empty
MessageSujet: Re: Saori - Cruche ou Déesse   Saori - Cruche ou Déesse Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:59

Pour ma part je la trouve un peu niant, niant Razz

Je lui préfère de loin Sasha! Qui a beaucoup plus de charisme!

En plus elle se met toujours dans des situations pas possible, elle se fait enlever par Jamian, se prend une fleche par Trémi, elle se tire en Asgard avec une petite robe d'été lol! (même pas enrhumée c'est là qu'on voit que c'est une déesse elephant ), à peine asgard fini elle se fait enlever par Poséidon. Heureusement qu'il y a la partie Hades et encore elle part pour Elysion sans son armure Saori - Cruche ou Déesse 3689781116

Bref pour moi ce sera une cruche à l'eau king
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org

Saori - Cruche ou Déesse
Page 1 sur 1