Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Légat des Templiers
Légat des Templiers
Godefroy de Bouillon


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Cosmos:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue400/400Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue400/400Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue350/350Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (350/350)

Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty
MessageSujet: Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps   Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:36

(c'est beau le "copié collé"!^^)
D'où venez vous: Lyon (France)

Votre Age : 29 à présent (le plus simple serait de dire que je suis né le 19/04/1982! ça change tous les ans, l'âge!^^)

Votre prénom : Nicolas

Votre expérience en Rp: beaucoup de jeux de rôles sur table, et plusieurs années de masterisation sur Warhammer, Vampire, etc... Je suis aussi sur les jeux de rôles vidéos, mmorpg bien sûr, mais aussi jeux de rôles plus traditionnels (mon coup de coeur pour le moment reste neverwinter nights, mais il y en a d'autres!^^)

Comment avez vous trouvez le forum: Je suis aussi Shaka, Ikki, Hagen et PNJ3 donc voilà, quoi!^^ (je vais éviter d'en prendre plus, je crois! pas avant un bon moment, en tout cas!!)


L'armure que vous visez: Je suis né avec, maraud!

Voilà ça c'était pour vous connaître! Maintenant votre personnage

Description physique:
Grand, port altier, cheveux bruns et longs, des cicatrices d'armes blanches et de flèches, le regard intelligent, bref, un chevalier de l'ancien temps!

Description mentale:
Homme plein de noblesse, il va là où l'estime son devoir ne déviant de sa route sous aucun prétexte! profondément religieux, il est homme d'idéaux élevés, n'hésitant pas à donner de sa personne pour ce qu'il croit juste! Il incarne des vertues templières les fondatrices, restant pour tous un croisé, et l'âme du Temple sauvegardé grâce à son bras!

Son histoire

Je suis né en l'an de grâces 1058 à Boulogne sur mer.
Pour passer les détails que, d'après ce que l'on dit, nous trouvons sur tous les livres d'Histoire, j'en viendrais directement au moment où, sur ordre du pape Urbain II, je me mis en route pour la Terre Sainte à la tête d'une immense armée, payée en partie sur les deniers récupérés grâce à la vente de deux de mes châteaux à l'église!

Nous voyageâmes longtemps, nous heurtant à ceux que nous venions défendre (les byzantins ne nous ont laissé passer qu'après d'âpres négociations!) pour finalement arriver en Terre Sainte! nous reprîmes beaucoup de terres, allant jusqu'à Jérusalem, et la conquérant par les armes!

J'ai bien sûr refusé la couronne qui m'était offerte, mais on m'a quand même imposé le titre d'Avoué du Saint-Sépulcre! J'ai géré les affaires de Jérusalem jusqu'à ma mort, l'année suivante!

... Ma mort...! Je ne me souvenais pas d'être mort!

Enfin, je me suis réveillé, un jour, dans ce qui semblait être Jérusalem, mais modifiée de drôle de manière. Tout ce que je vois, d'ailleurs est difficile à croire, et prodigieux! il paraît que j'ai traversé les siècles pour me réveiller 900 ans plus tard! dur à croire! Mais injure à été faite à ma maîtresse, celle qui a permis mon réveil, et je me dois d'y faire face!

Dame Eris est venue, donc, en compagnie de plusieurs autres personnes, dont certains de ma connaissance, dans le but de combattre le mal où il se trouve! Elle a demandé mon assistance! Vu ce que je voyait du monde autour de moi, je n'ai pu qu'accepter!

Je tremble de fureur, mais je pense à ceux qui trembleront d'effroi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue307/307Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue180/180Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue160/160Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (160/160)

Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty
MessageSujet: Re: Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps   Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:09

Re bienvenu Wink Validé bien entendu, je m'occupe de ta validation après la sieste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Aphrodite
Ancien compte d'Asteria
Aphrodite


Messages : 476
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue1/300Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (1/300)
Vie:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue1/300Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (1/300)
Armure:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue0/350Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (0/350)

Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty
MessageSujet: Re: Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps   Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:17

re bienvenue pour la cinquième fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue307/307Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue180/180Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue160/160Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (160/160)

Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty
MessageSujet: Re: Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps   Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:47

Voilà tu es validé Godefroy le Preux! Wink

Je te laisse créer tes attaques et m'envoyer ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org


Mü


Messages : 248
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Cosmos:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue300/300Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue300/300Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Left_bar_bleue350/350Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty_bar_bleue  (350/350)

Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty
MessageSujet: Re: Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps   Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Empty
MessageSujet: Re: Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps   Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godefroy de Bouillon, croisé de notre Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godefroy de Bouillon Légat des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: