Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beelzebub Le manga de l'année pour moi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beelzebub Le manga de l'année pour moi^^ Empty
MessageSujet: Beelzebub Le manga de l'année pour moi^^   Beelzebub Le manga de l'année pour moi^^ Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:22

bonsoir tout le monde je voudrais prendre quelques instants pour vous parler de Beelzebub qui est pour moi ma découverte de l'année.

Pour résumé l'histoire en quelques lignes et surtout pour ne pas vous dévoiler de punch comme on dit chez nous, c'est l'histoire d'Oga, un lycéen plutôt porté sur la baston et il est justement dans le lycée le pire du Japon,Ishiyama High school. Mais un beau jour alors qu'il se trouvait proche de la rivière il voit un mec qui flotte, et à sa surprise ce dernier s'ouvre en deux et laisse échapper un bébé. Oga ne tardera pas à remarquer que ce bébé n'est pas comme les autres et pour cause c'est le fils de Satan.De là s'en suit plusieurs péripéties.

Pour moi ce manga est juste un chef d'oeuvre et il en est de même pour l'anime, je dirai même que l'anime dépasse le manga (C'est mon avis mais j'avoue avoir un faible pour les animes). C'est un manga qui fait cohabiter avec excellence des Combats magistrales, tous plus palpitant les uns que les autres, et l'humour, mais qu'est ce que j'ai ris en regardant cet anime, et demandai à ma femme ce n'est pas facile de me faire rire. Les personnages sont attachants et surtout très bien travaillé comme par exemple mon préféré est Natsume qui est plutôt mystérieux mais qui a des traits de caractère bien défini.

Donc pour finir je vous le conseil vraiment vous verrez vous ne serait pas deçu

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub Le manga de l'année pour moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-Wonderland
» Jeu - Manga / DA La citation du générique.
» Un sursis pour Galaxian
» Votez pour Hyoga
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Coin des Membres :: Flood-
Sauter vers: