D'où venez vous: des vertes terres normandes
Votre Age : 34 ans
Votre prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret) : "Harpo"
Votre expérience en Rp: Divers jeux de rôle sur table pendant toute mon adolescence. J'étais encore, il y a environ 7/8 ans le boss d'un forum RPG d'un univers Cyberpunk. Puis j'ai été très occupé. Je me suis remis au RP en novembre 2010 avec la création d'un forum dédié à la suite de l'ouverture Tenkai-hen Josõ.
Comment avez vous trouvez le forum: L'un de mes joueurs sur Tenkai-hen Josõ est le tôlier ici.
L'armure que vous visez: Je vise l'armure d'argent de la Coupe.
Description physique: Plutôt mince et de petite taille, sa croissance ayant été ralentie par des entraînements de gymnastique. Le haut du corps musclé grâce à la natation. Les cheveux blancs et les yeux verts.
Description mentale: Harpocrtae, fidèle au nom de baptême qui lui a été donné est quelqu'un de peu loquace et de solitaire. Il possède cependant l'esprit de sacrifice et aime aider.
Son histoire: Harpocrate est né d'une famille de marins pêcheurs dans un village près de la ville portuaire de Le Pirée en Grèce. Sa mère, Pietra Razankis, était connue dans le village comme une guérisseuse, une rebouteuse de talent. Très tôt dans son enfance, Harpocrate a lui aussi été capable de pratiquer la guérison par imposition des mains. Ce pouvoir considéré comme familial est en réalité une manifestation du cosmos utilisé instinctivement pour des techniques de guérison. Sa famille et les habitants du village, pieux dans leur orthodoxie, voyaient en Harpocrate un enfant élu par le Ciel pour témoigner de la puissance divine.
Avec les années, Harpocrate a compris qu'il lui était capable d'utiliser cette puissance autrement que pour la médecine. Il s'est alors illustré dans la gymnastique et la natation.
Ses talents de guérisseur remontant jusqu'à Athènes, avaient alerté un certain Aiolos qui est venu lui rendre visite, portant un étrange cube de métal sur son dos. Cet homme a alors pris Harpocrtae sous sa coupe (^^) et lui a fait entrevoir l'étendue de la puissance du cosmos en lui dévoilant l'histoire mythique du Sanctuaire et ses nombreuses luttes. Très attiré par la vision d'un destin héroïque, Harpocrate a accepté de recevoir les enseignements de cet homme qui est ainsi devenu son maître. Harpocrate a pu rester avec sa famille près de Le Pirée tout en vivant une vie de disciple.
Aiolos, ayant perçu la force du cosmos d'Harpocrate, le destinait à devenir chevalier d'argent. Mais, peu après que celui-ci ait partagé avec Harpocrate ses doutes à l'égard du Grand-Pope Aiolos s'est fait assassiné. Harpocrate, restant seul a continué l'entraînement aussi intensément que possible. L'armure de la Coupe, est restée dans la maison familiale, consciencieusement enfermée dans sa Pandora Box en attendant de trouver un porteur digne.
C'est en regardant une émission de télé qu'Harpocrate jugea que le temps était venu... Il vit en effet une émission où l'armure de son maître serait offerte comme un vulgaire trophée à des chevaliers vindicatifs. Il s'auto-proclama alors "chevalier de la coupe" et endossa l'armure d'argent...
Son but est maintenant de comprendre comment cette armure et cette femme "Saori Kido" en sont arrivés là!