Galactic gravity: La gravité galactique
Technique Offensive:
Technique enseignée par Eris elle-même, Discordia utilise cette technique principale qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer une galaxie miniature. L'adversaire est en suite attiré par la gravité de cette galaxie ou il s'encastre violemment sur celle-ci qui explose, puis est de nouveau attiré par la gravité de la terre, ou il vient de nouveau s'écraser sur le sol terrestre. Il s’agit d’une technique dévastatrice.
35 points de Cosmos / 50 points de dégâts
The call of the blood : L'appel du sang
Technique défensive:
Faculté héréditaire de Discordia acquise lors de son enfance avec la Panthère en vie sauvage. Grâce à cette technique, si Discordia est au bord de l'épuisement ou bien affaiblie, elle tentera de boite le sang de son adversaire qui la fera entrer dans un état de transe et d'excitation extrême, tel l'état des Panthères face au goût du sang.
Les effets seront les suivants : (au choix non cumulable)
- Récupération d'une partie de sa force vitale +35 Points de vie
- Amélioration de ses sens (plus de force, plus de résistance, plus de vitesse)
- Ses yeux et pupilles deviendront blancs et les nerfs optiques ressortiront, ce qui lui apportera une meilleur vision et lui permettra de distinguer le réseau sanguin de son adversaire.
20 Points de cosmos
The claws of the shadows: Les griffes des ombres
Technique Offensive:
Grâce à la concentration de son cosmos au niveau de ses mains, Discordia se voit apparaître trois longues griffes à l'aura violet semblables à celles des Panthères au bout de ses doigts. Avec cette attaque, Discordia peut facilement lacérer la chair de son ennemi à distance.
25 Points de Cosmos / 40 Points de dégâts
COUPS DE PIEDS/POINGS : 10 dégâts
RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 15 Points de dégâts