~ Pénom: Héli'
~ Âge: 34
~ D'où venez-vous: de Loin...
~ Votre expérience en RP: Absolument AUCUNE de chez AUCUNE
Shiryu
Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...
Notre jeune japonais de 14 ans mesure 1m72 pour 53 kilos. Il possède de longs cheveux noirs et raides qui lui arrivent en dessous des reins. Ses yeux en amande sont de couleur noir avec des reflets verts.
Shiryu possède un signe particulier: un dragon est tatoué sur son dos avec une encre spéciale, ce qui le rend "invisible" en temps normal, mais apparait lorsque son cosmos atteint son paroxysme.
Il serait décrit par ses compagnons comme un garçon calme et posé. Souvent méditatif, il réfléchit avant d'agir et sait faire preuve de retenue.
Mais sous ce calme apparent peut parfois se réveiller un dragon colérique.
S'il est parfois prétentieux et sûr de lui, il doit ce trait de caractère à sa jeunesse et à son inexpérimentation. Un guerrier ne doit pas douter, et rien ne semble pouvoir l'atteindre, même si la vie lui prouvera le contraire.
C'est un adolescent qui apprendra à descendre du pied d'estale sur lequel il est monté et à acquerir au fil des années, la sagesse et l'humilité de son maitre, Dhoko de la Balance, nommé par Saga lui-même chevalier le plus puissant de sa caste.
Shiryu est entre autre un bon camarade, qui tend facilement la main à ses amis, mais également à ses ennemis même s'il n'hésite pas lors d'un combat!
Il a très vite compris que l'amitié est une "force" et que c'est grâce à elle et à cette union qu'ils pourront vaincre tous ensemble.
Tout comme la fable narrée jadis par le Vieux Maitre des 5 pics, Shiryu est pareil à l'allumette qu'il est facile de rompre.... mais qui devient indestructible entourées d'autres allumettes...
La journée arrivait à sa fin, et les derniers rayons du soleil venaient de disparaître, laissant leur place à une nuit qui s’annonçait déjà froide.
Le silence apportait aux couleurs ocres de l’automne un calme qui semblait plonger le temps dans un sommeil profond.
À l’intérieur de l’orphelinat la quiétude semblait régner.
Avec des gestes calmes et mesurés, la sœur de service, ce soir là, balayait paisiblement le grand hall d’entrée qui avait vu passer, aujourd’hui encore, de nombreux visiteurs. Elle était vielle et lasse, attendant de finir sa tâche pour goûter à un repos, quelle jugeât fort mérité, lorsque qu’un son à peine perceptible vint troubler ses rêveries.
Un instant elle suspendit son geste, et tendit l’oreille. Le silence.
Elle reprit son labeur, doucement, dans le mouvement d’un automate.
Puis de nouveau le « son » revint insensiblement siffler à ses oreilles.
Cette fois elle en était certaine ! il y avait quelque chose derrière l’immense porte d’entrée.
Calmement elle posa son balai contre l’imposante penderie qui camouflait un bric à brac invraisemblable, et se dirigeât d’un pas nonchalant vers la porte déjà close.
Un tour de clef, déverrouilla celle-ci, et lorsqu’elle s’entrebâilla, laissa filtrer un rayon de lumière vers les ténèbres, tout en illuminant un petit paquet blanc.
Interloqué la vielle fit les quelques pas qui la séparait du mystérieux « objet » et y découvrit emmitouflé la petite tête rose d’un enfant à peine né.
Son cœur se mit subitement à battre la chamade. Saisissant avec précaution l’enfant elle se précipita à l’intérieur en direction du bureau de sa supérieur….
Il n’était pas rare de trouver aux pieds des églises et des orphelinats des enfants abandonnés… mais celui-ci n’avait que quelques heures.
Celui qui 14 ans plus tard deviendrait le dragon, venait de naitre…
5 ans plus tard…
- Shiryu ! Shiryu ! passe la balle !, éructa Seiya, un garçonnet aux cheveux bruns
- Hummm ? , répondit distraitement l’enfant
- La baaaaallleeee !!!
- Ha pardon
- Mais tu rêves ou quoi !
- Non, je me demandais qui c’était celui qui pleure, là-bas, dit-il en pointant du doigt un petit garçon à la tignasse verte à peine plus jeune que les deux amis.
- Ch’ais pas moi, répondit Seiya, j’crois qu’c’est un nouveau… je demanderai à ma sœur.
L’orphelinat qui avait été la seule demeure que le jeune Shiryu n’eut jamais connu, était également devenu l’asile de ceux qui plus tard deviendraient ses frères d’arme…
Le fil de l’histoire qui les unissait tous. Uni par des vies d’une enfance brisée, par un destin futur et par, sans que nul ne le sache… le sang.
Les années des « enfants perdus » s’écoulaient aux rythmes des saisons, des rires, des pleures, des amitiés naissantes.
Et si le petit Shiryu avait su tisser au fils de sa trop jeune existence des liens avec les nombreux pensionnaires de l’orphelinat, il demeurait toujours des liaisons invisibles qui murmuraient au fond de son cœur et lui soufflaient des sentiments étranges, indescriptibles, avec certains enfants qui n’auraient du être que des camarades.
Mais ses rêves, et son cœur lui soufflaient déjà le contraire. Voyage onirique peuplé d’aventures extraordinaires dans lequel les figures connues de quatre enfants de l’orphelinat, jouaient un rôle central. Rêves effacés au réveil, mais rêves qui demeuraient toujours, là, tapis dans l’ombre de ce que serait un jour leur avenir. Un avenir à construire, à bâtir ensemble…
4 ans plus tard…
Le chemin était long et la chaleur écrasante en ce mois d’Aout. Cahoté dans le train qui devait le conduire jusqu’à cette contrée lointaine de Chine, le jeune Shiryu ressentait inextricablement un vide dans son cœur.
C’est la peur au ventre qu’il avait entreprit le voyage qui devait le conduire jusqu’au cinq pics. Une traversée aventureuse pour ce jeune garçon qui ne parlait pas la langue et qui ignorait tout du destin qui l’attendait.
Avant de se quitter à l’orphelinat, et après avoir fait le vœu de se retrouver, les enfants s’étaient imaginés les pires choses sur leurs avenirs. Ce n’était qu’un jeu après tout ! Jouer à se faire peur en racontant des histoires sordides, sorties de l’imaginaire enfantin, peut être pour exorciser ce que l’avenir leur réservait.
5 ans plus tard…
La journée avait été longue, mais le jeune homme qui s’était levé le matin en tant qu’apprenti, se couchait à présent en tant que chevalier.
En fermant les yeux, ce soir là, il repensa aux journées qui avaient été les siennes durant ces dernières années. Il eu une pensée pour Okko, son ancien frère d’arme, un sourire pour Shunrei qui avait été son soutien et sa confidente durant tout ce temps, et se remémora les conseils de celui qui avait été, et qui le restera a jamais dans son cœur, son maitre : Dohko.
Sans parvenir à trouver le sommeil, Shiryu se retourna dans son lit, et sur sa vie. Il se retourna vers son passé et son avenir. Il devrait bientôt quitter ce lieu qui était devenu son chez-lui pour partir vers l’aventure. Il repensa donc à tous ces enfants connus dans sa jeunesse, et envoyés eux-aussi vers des contrées lointaines pour obtenir une armure.
Qu’étaient-ils devenus ? Avaient-ils réussis ? Avaient-ils échoués ? étaient-morts ?
Autant d’interrogations qui ne trouveraient pas de réponses ce soir, mais qui pourtant peuplèrent les nuits du jeune Saint du Dragon…
~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum? j'ai un gros problème d'affichage qui va me rendre "aveugle"... ce qui me permettra d'entrer plus facilement dans le personnage (je roule sous Mac book pro) ~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? par le Biais d'un membre inscrit sur un autre forum (SSP) et qui est ensuite venu sur MON forum ^^~ Faut-il y apporter quelques changements? Donc là je test le début de ma présentation... mais je dois récupérer mon fils et ensuite j'ai un boulot... donc ma présentation n'est pas terminée ^^