Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Terminée] Zorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

    ~ Vous ~


    ~ Prénom : Alexia, mais appelez moi Iina <3

    ~ Âge: 18 patates coupées en tranches, puis mises dans la friteuses OUHLA la fatigue prend le dessus ! Pourquoi je mets un-s à friteuse ? ;; .

    ~ D'où venez-vous: De France, de l'Alsace, avec plein de campagne et toussa ! Et vous savez quoi ?! On a l'électricité !

    ~ Votre expérience en RP: Plutôt bonne je dirais, je rp depuis 5 ans.


    ~ Votre personnage ~


[Terminée] Zorra Zorra10
    ~ Nom: ////
    ~ Prénom:Zorra
    ~ Âge: 17 ans
    ~ Sexe: Féminin
    ~ Quelle armure visez-vous? Argent de l'autel~
    ~ Autres: Euuuuh, j'aimerais faire un super background à mon personnage, c'est possible d'avoir un lien avec un chevalier d'or ? \O/ Oui ? Non ? :3

    ~ Descriptions ~



    ~ Description physique ~


Dès qu'on la voit, on peut dire que Zorra est une fille qui attire l'attention. Pourquoi ? Tout simplement par la couleur de ses cheveux. Ceux-ci sont rouges, comme le rubis, ou alors comme le feu. On peut trouver cela bizarre, mais elle est née de cette manière. Ses cheveux sont très longs, lui arrivant jusqu'à la taille, elle doit souvent les attacher pour être à l'aise en combat. Elle possède une frange d'environ trois ou quatre centimètres. Ses yeux sont de la même couleur étonnante, comme une statue incrustée de deux rubis en guise d'yeux. Son regard n'en est pas perçant et arrogant pour autant. A vrai dire, ce sont des émotions qui sont rarement visibles chez elle, car très rares. Contrastant parfaitement avec ce rouge feu, la peau de Zorra est très claire, voire diaphane. Ceci sur tout son corps. Son nez est aquilin et ses lèvres sont fines et rosées, laissant souvent place à des sourires. Ses pommettes sont peu voyantes, mais son teint si blanc change souvent de couleur vers le rouge, elle rougit facilement.Elle à l'air plus mignonne que fatalement mortelle pour ses ennemis. Mais... que cache ce joli visage ?

Passons maintenant à son corps en général. Elle est plutôt svelte, elle doit peser une cinquantaine de kilos pour un peu plus d'un mètre soixante-cinq. Elle s'entraine souvent, pour être à la hauteur des autres chevaliers. Elle est une fille très agile, à la manière d'un chat, et comme on sait que la majorité des chevaliers défient la gravité, elle aussi le fait ! Sauter dans les airs ne lui pose aucun problème, elle est quelqu'un de rapide, elle se déplace vite. Physiquement, elle n'a pas l'air très forte, mais dans la pratique, cela est tout autre, ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle n'est pas forte.

En ce qui concerne sa façon de s'habiller, vivant au Sanctuaire, elle aura du mal à porter ce que portent les autres japonais, c'est-à-dire des jeans. La majorité du temps, elle se promène avec son armure. Oui, la majorité du temps. Elle se compose de la même manière que les autres femmes, même si elles n'ont pas l'air très protégées. Elle a des protections aux tibias, et aux bras, pareil pour son buste. S'il y a une chose qui est très remarquable lorsqu'on la voit, c'est l'absence de masque... Mais cela, vous le découvrirez dans l'histoire ![/justify ]

    ~ Description mentale ~


[justify]Comme vous l'avez déjà vu dans la description physique de toute à l'heure, Zorra ne semble pas être une fille très agressive comparés à certaines. Elle ne l'est pas, du moins, pas lorsqu'elle n'est pas en colère. En fait, elle est beaucoup trop gentil. Elle n'aime pas tuer. Ce n'est pas ce que lui dicte sa morale, mais elle le fera si cela est inévitable. Elle n'est pas quelqu'un de naïf. En effet, elle ne croit pas au nouveau Pope Arlès. Elle connaissait l'ancien, elle sait que maintenant cela à changer. Il est différent, elle le trouve indigne de confiance. Elle l'a bien fait comprendre, de ce fait, elle à perdu son rôle au sein du sanctuaire. Malgré sa franchise, cela ne veut pas dire qu'elle est vantarde et irrespectueuse, au contraire, elle est très respectueuse et admirative des autres. Elle est indéniablement humble et polie. Surtout devant les chevaliers d'or. C'est eux qu'elle respecte plus que tout, plus qu'Arlès, les trouvant très puissant, et surtout, pour la plupart dignes de confiance. Elle est aussi quelqu'un d'intelligent et de rusée, sachant souvent comment faire pour qu'un combat inégal en terme de puissance retrouve son égalité.

En ce qui concerne ce qu'elle aime, on peut dire que s'entrainer en fait, elle aime aussi rendre service aux gens qui l'entoure. Elle s'intéresse plus souvent aux autres qu'à elle-même. Elle est aussi très audacieuse il faut en avoir du courage pour parler comme ça à Arlès ! , de ce fait fait elle est honnête... Voire trop honnête, ce qui est donc plus un défaut qu'une qualité. Un peu de masochisme ? Peut-être... Elle n'est pas folle pour autant, et elle sait ce qu'elle fait. Elle n'est pas du genre menteuse, mais pour sauver sa vie, ou alors y rester plus longtemps, elle mentira. Promettant à Arlès qu'elle cessera son "comportement indigne" elle ne le ferait en fait jamais, pas dans son esprit en tout cas, espérant que cette tyrannie finisse un jour. Quant à ses défauts, ses qualités le sont tout autant, trop audacieuse, même si elle sait se taire parfois, trop honnête, trop franche et directe et beaucoup trop engagée dans les causes qu'elle défend.

    ~ Histoire ~


Zorra est née dans le sanctuaire. Enfin, c’est ce qu’elle a toujours su. On ne lui a jamais parlé de sa famille. Ce qu’elle savait, c’était qu’elle était ici, elle devait s’entraîner, devenir chevalier. Enfin, une femme-chevalier. On l’a fit s’entrainer dès son plus jeune âge. Elle était une petite douée, et motivée aussi. Elle était tout ce qu’il fallait être : intelligente et forte. Elle était aussi ce qu’il ne fallait pas être : consciente. Elle ne se laissait pas dicter les lois, elle réfléchissait toujours. Se demandant toujours « pourquoi on doit faire ça ? ». Au début, c’était quelque chose du genre mignon, mais après elle était souvent à demander, vers l’âge de ses treize ans « Pourquoi on doit obéir au grand pope ? ». Ceci sera sa perte plus tard.

Il y avait souvent des épreuves pour déterminer qui aurait quelle armure. Dans une partie du sanctuaire, s’entraînaient les guerriers destinés à être chevalier d’argent. Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre gardant toujours ce masque. Zorra détestait ce masque. Elle savait qu’il était symbolique, mais elle n’aimait pas, elle ne comprenait pas cette différence entre les femmes et les hommes. L’entrainement était ardu ! Il fallait sans cesse combattre les unes contre les autres, en fait, c’était à peine si certaines n’étaient pas tellement fières qu’elles refusaient la notion même d’amitié. Après il était possible aussi que Zorra y soit beaucoup trop attachée. Seulement quelques personnes étaient souvent observées, pour savoir et déterminer déjà avant qui aurait cette armure d’argent. Zorra s’était blessée maintes fois dans les entrainements, mais cela n’allait pas être une raison pour qu’elle abandonne si facilement ! Elle était déterminée !

Dans la grande évidence, vint ensuite son combat avec les autres filles pour l’amure d’argent de l’autel ! Elle avait failli perdre ! Non parce qu’elle n’était pas battante, mais parce qu’elle était trop clémente avec les gens. Zorra avait tellement voulu se faire des amis… Elle était déçue de voir ses compagnons de route se crêper le chignon pour une armure. L’idée de compétition était encore lus ardente que chez les chevaliers hommes. Coups bas, trahison. Ce fût au final, elle qui était la moins hargneuse au combat qui la reçue. Ce combat n’avait pas été très facile. Son adversaire avait été forte, mais il s’agissait aussi de la seule amie qu’elle avait dans ce petit groupe. Elle ne voulait pas du tout la combattre. Elle faisait souvent passer les autres avant elle. Zorra savait très bien que son amie, Iinarika, avait besoin de cette armure, elle voulait que ses parents qui étaient au ciel puissent être fiers d’elle. Seulement, les entraineurs n’acceptaient pas que Zorra se résigne. Ils ne voulaient pas d’une armure gagnée par défaut, voulant le meilleur pour le grand pope. Elle savait qu’Iinarika était une personne très fidèle au grand pope. Avec l’armure de l’autel, peut-être serait-elle un jour montée plus haut ? Durant ce combat, elle finit par gagner. Elle aurait voulu laisser la victoire à son amie, mais, elle voulait aussi changer ce monde, changer le sanctuaire, et elle ne pourrait pas y arriver sans avoir une quelconque qualification qui lui permettait de s’adresser un tant soit peu au grand pope.

C'est lorsqu'elle eut atteint l'âge de dix-sept ans qu'elle décida de se rebeller contre Arlès. Elle parlait publiquement des injustices qu'il faisait, des personnes disparues, des gens qui se faisait tués par le Pope, mais personne ne le dénigrait, personne n'osait. Sauf elle. Elle se fit vite remarquer, par les autres et par les gardiens d'Arlès. Elle n’était pas du tout appréciée des gens qui la surveillaient. Même si elle savait qu'elle risquait beaucoup, elle devait leur faire comprendre à tous qu'ils étaient manipulés. Pour cela, elle parlait parfois aux gens dans la rue, leur donnant même quelques tracts, qui furent soit déchirés à l’instant, soit la personne allait se réfigier chez elle. « Lâches ! ». Elle savait qu’elle n’était pas la seule à penser de cette manière, mais elle savait aussi que personne ne voulait d’ennuis. Surtout pas avec le grand pope ou les chevaliers d’or. En parlant d’eux d’ailleurs, c’est sûrement les seules personnes qu’elle craint et respecte en même temps. Elle a l’impression qu’ils sont beaucoup plus lucides que les autres. C’est pour cela qu’elle ne leur donnera jamais de tract… Enfin, pas directement, elle ne connaissait pas le nom de tous les chevaliers d’or, à vrai dire, elle ne savait presque rien sur eux… C’est le jour où elle tenta de faire une manifestation – toute seule- qui fut le pire. Elle fut arrêtée quelques jours plus tard et conduite devant le grand pope.

Le type au masque lui proposa un dilemme presque sadique. Soit elle faisait comme elle le désirait, et elle serait renvoyée du sanctuaire, soit elle obéissait, mais se verrait retirer ses qualifications pour un moment, le temps qu’elle retrouve ses esprits, et serait affiliée à un chevalier fidèle du pope pour qu’elle reprenne ses esprits. Zorra savait très bien que la première solution signifierait la mort, il ne fallait pas rêver non plus, le pope ne laissait partir absolument personne. Il faisait tuer tous ceux qui s’enfuyaient, elle savait très bien qu’il s’agissait du même sort pour ceux qu’il expulsait, pour ne pas qu’ils racontent ce qu’il se trame ici. Elle choisit donc la deuxième, par défaut, mais qui lui convenait presque, car au moins, elle serait au repos pendant un moment, même si elle redoutait fort, sur quel chevalier allait-elle tomber ?



    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? Aux premiers abords, le design est un peu bizarre je dois dire, on voit que le graphiste est amateur, mais quand on voit le contexte qui se déroule au début, on ferme sa gueule et on inscrit 8D
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Google ! L'ami de tous les geek et les opprimés !
~ Faut-il y apporter quelques changements? J'ai remarqué un petit bug au niveau du traitement catégories... Parfois ( comme le formulaire de preza) y'a une catégorie pour cela, alors qu'il aurait suffit de le mettre en Post It~

Sinon, Camus et Milo, ils ont trop la classe \O/


Dernière édition par Zorra le Mer 30 Mai - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:55

[Terminée] Zorra 3105982310

J'espère que tu te plairas sur Galaxian Wink

J'ai hâte de lire ton histoire Razz

Pour le lien avec un des chevaliers d'or je n'y vois pas d'inconvénients, lequel t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

Merci Smile
Alors en ce qui concerne mon perso j'avais comme idee qu'elle soit femme chevalier argent du renard dans l'histoire, mais trop audacieuse elle denigre arlès. Celui-ci la menace de la faire renvoyée du sanctuaire ( donc de la tuer faut pas rever) soit elle est dechue de son armure et est aux service du sanctuaire n'ayant plus le droit et la possibilité de combattre il l'a comdamne a servir un chevalier d'or. J'avais donc pensé a Camus. Si ca te convient je l'ecris sinon dis moi ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:36

Oui ça me convient, juste une petite chose, l'armure du renard est une armure de bronze ici. Donc tu peux soit la prendre en bronze, soit prendre une autre armure d'argent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:56

Ah d'accord, je suis encore nouvelle dans le monde de ss, donc dire les armures et touusa Smile il y a une liste des armures au fait ? Smile j'en ai pas vue.

Si j'ai bien compris, Camus Sama est un de tes nombreux dc Smile ?

Merci pour ces réponses super rapides x3 j'ecris l'histoire quand je rentre, je suis encore dans le bus la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Zorra a écrit:
Ah d'accord, je suis encore nouvelle dans le monde de ss, donc dire les armures et touusa Smile il y a une liste des armures au fait ? Smile j'en ai pas vue.

Si j'ai bien compris, Camus Sama est un de tes nombreux dc Smile ?

Merci pour ces réponses super rapides x3 j'ecris l'histoire quand je rentre, je suis encore dans le bus la ^^.

Exact Wink Camus est l'une des multiples facettes Mouahahahaha!!!!

Sinon la listes armures est ici:

https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/c8-liste-des-camps-et-des-chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

Merci \O/

Ps : ça serait cool d'activer les réponses rapides :3

Je suis en train d'écrire mon histoire~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:19

Alors penchons nous sur la présentation, c'est pas mal, mais un chouïa trop court pour un chevalier d'Argent, pourrais-tu développer un peu la partie sur l'entrainement ainsi que sur sa rébellion envers le pope?

ps: Le chevalier de l'Autel est censé être le serviteur du grand pope mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:21

Ca je ne savais pas /o\
Mes connaissances sur les types de chevaliers sont limités pour le moment, désolée ;;

Sinon, pas de problème, j'vais développer plus l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

Voilà \O/ j'espère que c'est assez détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

ça me va Wink

Il te reste plus que deux formalités à accomplir et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:15

C'est bon je valide [Terminée] Zorra 2746480017

Je te laisse réfléchir à 3 techniques offensives ou défensives comme tu veux .

Quand c'est fait envoie les moi par mp par ordre de puissance Very Happy

[Terminée] Zorra 3105982310
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue210/210[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (210/210)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

Merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue307/307[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue180/180[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
[Terminée] Zorra Left_bar_bleue160/160[Terminée] Zorra Empty_bar_bleue  (160/160)

[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:53

La fiche d'attaque est faite :

https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t354-zorra-chevalier-d-argent-de-l-autel#4593

Citation :
Chasse au trésor : Indice n°2
Dans la boite à idée nous avons rencontré un autre manga [Terminée] Zorra 1226096337
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Terminée] Zorra Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Zorra   [Terminée] Zorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Zorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Zorra!!!!
» Zorra Chevalier d'Argent de L'Autel
» Crux no Sacha pour servir ! ⌂ Terminée ⌂
» Demetrios, Silver Saint du Sculpteur. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: