Points de récompenses et leurs utilisations:Déjà comment gagne t-on des points?Après 25 Posts Rp de plus de 5 lignes (Hors combat amical) (un nombre de points allant de 1 à 20) ainsi qu'après une victoire en combat (le nombre de points peut varier si l'adversaire était un pnj ou un joueur plus ou moins puissant) et pour finir dans les différents event hrp du fofo!
Que faire des mes points ?Bah oui parce que c'est bien jolie d'avoir des points mais j'en fais quoi moi?
1- Je peux les répartir dans mon cosmos et ma vie.Par exemple je gagne un combat et remporte 10 points bonus.
Je veux les ajoutés à mes points de vie.
J'envoie un mp à l'Admin (soit moi) et lui fait part de ma requête.
Je peux également choisir de mettre 5 points dans mon cosmos et 5 points dans ma Vie.
2- Je les garde pour plus tard! Pourquoi faire? Et bien par exemple moi Hyoga je ne maîtrise pas encore l'Exécution de l'Aurore! Et j'ai vraiment envie de maîtriser cette technique! Et bien je garde mes points que j'addtionnerai plus tard pour la créer!
J'ai gagné suffisamment de points ! Enfin!
Par exemple on va dire que j'ai 60 points en réserve et bien si je crée mon attaque elle causera 60 dégâts! (C'est pour ça qu'il vaut mieux la créer avec 60 qu'avec 10 points ^^
)
Bien sur un petit rp sera demandé pour expliquer comment vous arrivez à maîtriser cette nouvelle technique!
J'espère ne pas vous avoir embrouillé! Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me MP.