Pisces No Jézabel
Messages : 9 Date d'inscription : 11/07/2012
Feuille de personnage Cosmos: (0/0) Vie: (0/0) Armure: (0/0)
| Sujet: Pisces No Jézabel Jeu 12 Juil - 12:53 | |
| ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Makcim-Hadrian.
~ Âge: 25ans.
~ D'où venez-vous: Géographiquement ? 62, Département du Pas-De-Calais.
~ Votre expérience en RP: 8/9 ans.
Ici une image de votre personnage | ~ Nom:
~ Prénom: Jézabel
~ Âge: 25 ans
~ Sexe: Féminin
~ Quelle armure visez-vous? Armure d'Or Des Poissons.
~ Autres: Rien d'autre. ^_^ | Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple... Jézabel est devenue une femme magnifique. Elle mesure 180 centimètres, et pèse 65 kilos. Elle est de groupe sanguin A+. Elle possède un physique typiquement androgyne, et joue énormément sur cette ambiguïté. Pour ce faire, elle porte constamment une sorte de corset pour masquer sa poitrine, et une fois son armure revêtue, personne ne peut imaginer la supercherie. Cet aspect androgyne deviendra, pour Jézabel, une arme supplémentaire, lorsqu’elle aura à combattre des hommes. Jouant de son charme, et de son physique naturel avantageux, elle saura tirer avantage de sa magnifique chevelure de neige, ses yeux rouges sang. Elle a le regard pénétrant, et personne ne peut rester de marbre une fois face à elle.
Son sang possède la particularité d’être empoisonné. Suite à un long entraînement, où elle faillit perdre la vie, elle apprit à pousser son corps au-delà de ses limites, et à subir le parfum empoisonné de ses propres roses.Jézabel est avant tout une orpheline. La pauvre enfant ne connut pas ses parents, et se retrouva seule, abandonnée, dehors, avec pour toute consolation un vulgaire bout de papier, où étaient griffonnées des excuses de sa mère.
« Pardonne-moi ma Jézabel.. »
Seules quelques larmes vinrent accompagner ces tristes mots, et laissèrent à jamais quelques tâches sur le papier. Elle apprit donc à se construire seule, en essayant de ne pas haïr ses semblables. Comment aurait-elle encore pu croire en l’humanité, alors qu’une femme, sa mère, l’avait lâchement abandonnée, la livrant à elle-même, si jeune. Jézabel était alors âgée de 6 ans. Elle dut parfois voler pour se nourrir et survivre. Elle n’en était pas fière, mais quelles autres options avait-elle ?
Elle errait comme une âme en peine, sans but, dans les rues de son village, quand elle décida de le quitter. Elle prit son courage à deux mains, et partit, pour le lointain, l’inconnu. Son voyage ne dura pas longtemps, et elle tomba vite de fatigue, au bord de la mort. Elle ne sut pas tout de suite par quel prodige, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un lit, au chaud, un bol fumant à côté d’elle. Un homme était assis non loin d’elle, les yeux fermés, confortablement installé dans une chaise à bascule, un morceau de bois entre les dents. Non loin de ce dernier se trouvait un objet des plus insolites. Une énorme boîte grise, avec tout un tas de symboles et dessins dessus. Elle n’eût que peu de temps pour tergiverser, car la fatigue et la fièvre l’emportèrent soudainement. Peut-être avait-elle déliré. Mais quelques jours plus tard, lorsqu’elle se réveilla et fit la connaissance de cet homme, elle reprit peu à peu goût à la vie, et confiance en l’humanité.Partie IJézabel se demandait souvent pourquoi, elle avait quitté son village. La vie y était dure, c’est certain, mais partir avait été une idée suicidaire. Seule, si jeune, qu’aurait-elle pu faire ? Aujourd’hui, après avoir longuement réfléchi, elle savait pourquoi. Elle espérait un miracle. Ce miracle arriva. Au bord de la mort, un homme la prit en charge, et comprit tout de suite que cette vie n’aurait jamais plus de foyer. S’il la laissait ici, seule, c’était la mort assurée pour elle. Une fois la fièvre tombée, il l’emmena avec elle, même si la plupart du temps, elle demeurait inconsciente. Une fois qu’ils furent arrivés sur le lieu de la terre promis, cet élégant jeune homme rentrant de mission confia l’enfant au centre d’entraînement.
Cet endroit magnifique avait pour nom le Sanctuaire. De grands espaces, un grand nombre de temples grecs, dont on devinait aisément qu’ils contenaient des salles hypostyles. De grands escaliers de marbres. Le panorama était à couper le souffle. Jézabel ne put découvrir tout de suite l’univers dans lequel elle venait de pénétrer. Une fois remise sur pieds, elle reçut quelques jours après son arrivée, la visite d’un charmant jeune homme. Les yeux noirs, une chevelure de jais, un sourire ravageur. Nul doute, il s’agissait là de son sauveur. Il se présenta comme étant le chevalier d’argent du paon. Cela ne disait rien à Jézabel, mais elle retint au moins son prénom : Shiva. Débuta une conversation, dans laquelle Shiva lui racontait dans les moindres détails ce qui s’était passé depuis le jour de leur rencontre. Elle prit donc connaissance de ces souvenirs qui avaient été pour elle, de curieux songes. Shiva en profita, également, pour lui parler de cet endroit magnifique, qui désormais, deviendrait son foyer. Elle n’en crut pas ses oreilles, et se demanda si on se moquait d’elle. Jézabel comprit soudain que sa vie allait changer radicalement. Très rapidement, elle intégrerait une section, afin de suivre un entraînement de chevalier.
Les premières semaines furent difficiles, et Jézabel peinait à suivre la cadence. Elle tentait régulièrement de s’échapper, bien plus attirée par la beauté des paysages, et des roses sauvages, que par les enchaînements coups de poings, coups de pieds. Un jour, en pleine contemplation, et occupée à humer le doux parfum d’une rose rouge, elle sentit qu’on l’épiait. Un cosmos doux, apaisant, dont on pouvait presque percevoir le parfum de cette fleur si noble qu’est la rose. Se retournant, Jézabel découvrit un chevalier d’or, dont les cheveux volaient au vent, pris dans un tourbillon de pétales. Vision purement bucolique. Le chevalier d’or s’approcha de Jézabel, et entama la discussion. Prostrée, la jeune fille ne sut que faire, et resta interdite, muette, aphone. Aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Les mots ne voulaient pas passer cette frontière que constituaient les lèvres. « Connais-tu le vraiment pouvoir de cette fleur ? »Pour toute réponse, Jézabel ne put que dodeliner de la tête. Le chevalier d’or ferma les yeux, prit une inspiration, et expira. Le regard perdu dans le lointain, il reporta son attention sur la jeune fille. « Si tu veux connaître ce pouvoir, alors suis-moi ! »Jézabel ne comprit pas ce que voulaient dire ces mots, mais elle s’exécuta. Tous deux prirent un chemin de traverse, et arrivèrent près d’un temple immense de style grec, comme tous ceux qu’elle avait observés. Sur le fronton, l’on pouvait clairement voir le signe zodiacal du poisson. ** Serait-ce là, la demeure de ce chevalier ? ** Se demanda Jézabel.
Leur marche les mena derrière cette maison. Après l’avoir traversée, et avoir contemplé les sculptures et peintures dédiées à Aphrodite, déesse de la beauté, Ils sortirent de la maison. A cet endroit, l’on pouvait observer un long chemin, muni d’escaliers en marbre, laissant deviner un chemin taillé à même la falaise. Ce chemin devait mener au temple suivant. La particularité de ce chemin était d’être tapissé de pétales de roses rouges. A cet instant, le guide de Jézabel reprit la parole. « Si tu veux apprendre à maîtriser ce pouvoir, reste ici, et survis assez longtemps pour pouvoir t’en enorgueillir. »Comme tout ce que cette personne avait dit jusqu’à présent, ces paroles étaient également énigmatiques. Jézabel ne put protester, mais parvint tout de même à lui poser une question qui lui brûlait les lèvres. « Qu..Quel est votre nom ? »Le chevalier d’or, qui avait déjà tourné les talons stoppa sa marche. Prit quelques secondes pour imposer une pause dramatique, puis tourna délicatement la tête vers le côté droit, son meilleur profil, imposant alors à sa magnifique chevelure une légère secousse. « Mon nom est Aphrodite, chevalier d’or des poissons. »Jézabel esquissa alors un sourire, et elle comprit qu’elle n’était pas encore digne de lui donner son propre nom. Une force particulière pouvait se lire dans le regard de ce chevalier. C’est la première fois que Jézabel voyait, alors, un regard empreint de puissance et de beauté. Elle s’exécuta et entreprit l’entraînement imposé par celui qui allait devenir son maître. Partie IILes années passèrent. L’entraînement d’Aphrodite porta ses fruits, et Jézabel y survécut. Son sang était devenu semblable au poison de ces fameuses roses. Elle était devenu si belle, la perfection incarnée. A croire, que la Terre était trop petite pour porter deux fleurs aussi parfaites, car Aphrodite mourut. Jézabel n’eut pas connaissance des circonstances de sa mort, mais elle espérait en apprendre un peu plus prochainement. Se résignant d’avoir perdu son maître, elle se posait déjà mille et une questions. Qu’allait-elle devenir ? Après avoir été placé successivement sous la protection de Shiva, d’Aphrodite, qui prendrait la suite ? Etait-elle capable, aujourd’hui, de devenir chevalier ?
Quelques jours plus tard, alors qu’elle s’apprêtait à quitter la maison des poissons, Jézabel reçut la visite d’un émissaire du Grand Pope, qui lui ordonnait de se présenter devant lui. Ne voulant pas froisser les hautes instances du Sanctuaire, comme à son habitude, Jézabel s’exécuta. Une fois devant la personne en question, elle ne put qu’admirer la prestance de cet homme qui commandait aux 88 chevaliers du Sanctuaire. Une force incroyable se dégageait de lui, il semblait posséder la force des dieux. Vêtus de son costume d’apparat, portant un casque, et un masque, une longue et épaisse chevelure bleue demeurait apparente. En sa présence, Jézabel était littéralement clouée au sol, et elle se demandait ce qu’il lui voulait. « Je sais que tu as été l’élève d’Aphrodite. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, tu es promue au rang de chevalier d’or des poissons. »Jézabel était comme sonnée. Sans autre cérémonie, elle vit le Grand Pope ordonner à l’armure des poissons de se rendre près de Jézabel. La box s’ouvrit, et laissa apparaître cette fameuse armure que portait son maître. Elle était assemblée, afin de former un énorme poisson. En une fraction de seconde, une lumière naquit, et chaque partie de l’armure se détacha pour venir se greffer sur Jézabel. Elle sentit également une formidable puissance l’envahir. Cette armure était comme une seconde peau. Elle avait hérité de l’armure de son maître, disparu tragiquement, et mystérieusement. « Félicitations chevalier, j’attends, désormais de toi, loyauté, fidélité, et obéissance absolues. Tu es le nouveau gardien de la douzième maison. Le dernier rempart avant mon palais. Remplis ta tâche avec zèle et dévouement, tu peux, à présent, disposer. »Jézabel était étonnée de la froideur de ce curieux personnage. Peut-être était-ce dû à son rang. Désormais, une nouvelle vie s’offrait à elle. ~ Votre avis sur le forum ~ ~ Comment trouvez-vous le forum? très convivial, bonne ambiance, et intrigue intéressante.~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?Euh, par google je crois.~ Faut-il y apporter quelques changements?Le graph est perfectible, mais il ne gêne en rien le bon déroulement du rp.
Dernière édition par Pisces No Jézabel le Ven 13 Juil - 13:10, édité 8 fois | |
|