Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Coup de Gueule  Left_bar_bleue307/307Coup de Gueule  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Coup de Gueule  Left_bar_bleue180/180Coup de Gueule  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Coup de Gueule  Left_bar_bleue160/160Coup de Gueule  Empty_bar_bleue  (160/160)

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Coup de Gueule    Coup de Gueule  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:26

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour pousser un petit coup de gueule. J’ai créé ce forum pour pouvoir sortir du train, train quotidien et me divertir, bref pour changer de la routine et passer du bon temps. Hors depuis quelques temps je passe plus de temps à faire la police qu’autre chose, c’est pourquoi j’ai décidé de sévir. Ce forum n’est pas là pour créer des problèmes ni pour régler des comptes personnels et j’ai déjà assez du boulot pour me stresser et me fatiguer, donc les histoires de gaminerie and co non merci. Alors à partir de maintenant tous manquements aux règles ou comportements non adaptés à l’esprit du forum entraînera un bannissement sans sommassions. Shaka et moi ne sommes pas là pour faire les flics, mais pour nous assurer que le jeu se passe dans les meilleures conditions possibles. Je regrette de devoir en arriver là, mais je pense que c’est nécessaire pour le bon fonctionnement du fofo.

Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Annonces et Nouvautés :: Annonces-
Sauter vers: