Klaus de Basatan Ancien Compte de Cesar
Messages : 262 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : Le monde des morts
Feuille de personnage Cosmos: (0/0) Vie: (0/0) Armure: (0/0)
| Sujet: Karmak No Phoenix Mer 1 Aoû - 19:25 | |
| Hrp : Je vous préviens à l'avance, c'est peu le copier/coller de l'histoire d'Ikki, mdr !^^ C'est court mais bon, je débute x) HISTOIRE : Voila maintenant 3 ans que Karmak n'a pas mit les pieds sur l'île de la Reine Morte, 3 ans que la rage hante ses pensées chaque jour... Cette histoire s'est passée il y a maintenant 3 ans. Laissé pour mort par ses parents, le jeune Karmak était destiné à une vie remplit d'horreur, de souffrance, de haine.
- Spoiler:
Pour survivre, le jeune garçon de 15 ans était obligé de voler de la nourriture aux commerçants et de chasser pour ses propres moyens. Un jour alors, que Karmak passait dans une des rues de son village, il aperçut un commerçant vendant des bijoux d'une rare beautés. Il s'approcha du vendeur, tendant la main, il fit glissé un petit bracelet en or dans sa poche. Soudain, l'un des passants le vit ! - Aux Voleurs !Ne sachant pas quoi faire, le jeune garçon décida de fuir. Il fut vite rattrapé par ses poursuivants. - Alors petit voleur, tu croyais nous échapper !Les poursuivants armés de battes commencèrent à frapper Karmak qui ne put se défendre. Il se retrouva grièvement blessé et gisant au sol sans aucun moyen de s'en sortir. Tout à coup, un homme apparut, il portait une grande veste couleur sang et un grand chapeau rouge qui recouvrait ses lunettes jaunes vifs.- Spoiler:
- Mmh... Je ressens un grande haine en toi, la rage de tuer ! Je vois que tu es mal en point, si tu ne veux pas mourir, je te conseilles de me suivre. Je jeune voleur ne pouvant pas faire autrement, accepta la proposition de l'étrange inconnu, il était néanmoins effrayé par le visage maléfique de l'homme au Chapeau. Karmak tomba soudain dans le sommeil...Il se réveilla dans une pièce renfermée, les traces de sang de Karmak coulaient le long du mur, quand à lui, il se portait mieux.
- Spoiler:
Quelques minutes plus tard, l'homme qui avait sauvé le jeune garçon réapparut.- Bonjour, je me nomme Leonidas, tu es en ce moment sur l'île de la Reine Morte.
- Mmh... L'île de la Reine morte ? Et puis t'es qui toi ?!Leonidas expliqua à Karmak qu'il l'avait sauvé pour qu'il devienne Chevalier pour son compte et que l'entrainement aurait justement lieu sur l'île. Au départ, Karmak était sceptique, l'idée de devenir Chevalier ne lui avait même pas frôlé l'esprit auparavant. Mais bon, il n'avait rien à perdre, en aucun cas il n'aurait voulu retourner à son ancienne vie. - Je serais celui qui t’entraînera, cela fait bien longtemps que j'attendais quelqu'un comme toi ! Mwahahahah...Le futur Chevalier de Phoenix commença donc son entrainement sur l'île, les entrainement étaient très difficile et demandaient une grande maîtrise soi, une maîtrise que Karmak ne maîtrisait pas. Il était sur le point d'abandonner, de tout plaquer pour retourner à sa vie d'Antan. C'est alors qu'il rencontra la fille de Leonidas, Abigail. Elle lui apportait un soutient permanent dont Kamak ne pouvait se passer.
- Spoiler:
Un jour, alors que le Futur chevalier commençait son entrainement, Leonidas vint le voir. - Je vois que tu as fort bien sympathisé avec ma Fille, aujourd'hui ton entrainement sera différent.
- Comment ça différent ? Soudain, alors que Karmak venait à peine de terminer sa Phrase, Abigail arriva à toute allure le voir.- Attention à toi Karmak !Tout à coup, Leonidas envoyât une décharge de Cosmos en direction de Karmak ! Abigail s'interposa entre l'attaque de Leonidas et Karmak. Elle mourut sur le coup.- Spoiler:
- Non !, Abigail...tu ne peux pas...Leonidas fut soudain prit d'un rire narquois.- Mwahahahaha... Quelle idiote, elle aurait mieux fait de se tenir à carreaux. La rage de Karmak s’amplifiait de plus en plus aux fils des secondes. Celui-ci ne pouvait plus retenir sa colère.- Comment ?! Comment à tu osé la tuer !? Votre propre fille !!! Leonidas enleva ses lunettes, celle-ci laissaient place à des yeux rouges comme le sang et brillant comme le soleil. - Spoiler:
- C'est très simple, ta liaison avec elle ne faisait que te faire régresser, j'y est donc mis un terme ! Cela paraissait impensable, comment un père pouvait t'il tuer sa propre fille et cela juste car elle était un obstacle à l’exécution de son plan qui était de m'avoir à ses services ! Karmak ne put contenir sa rage davantage et fonça droit sur le tueur ! Léonidas ne mit qu'un instant à envoyer Karmak au tapis. Tout semblait perdu, Karmak n'avait plus assez de force pour se relever.- Adieu !!! Le père d'Abigail lança une décharge identique à celle de tout à l'heure. Alors que tout espoir semblait perdu, l'armure de Phénix vint se poser sur les épaules de Karmak bloquant par la même occasion l'attaque de Leonidas.- Co...Comment est-ce possible ! Karmak se releva, une aura jaune l'enveloppait entièrement, lui donnant une allure fier et digne.- La Chance t'a abandonnée !Soudain Karmak prit une pose particulière propre au Phénix.- Non...Non ! Je t'en pris, ne fais pas ça !!!
- Que les ailes du Phénix t'emportent !!!Soudain, un Torrent de flammes se déchaîna sur Léonidas l'emportant en Enfer ! Depuis, ce jour, Karmak n'a de cesse de penser à Abigail et a juré de défendre le bien coûte que coûte, c'est pour cela qu'il a rejoint le Sanctuaire pour protéger Athéna...- Spoiler:
| |
|