Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leito un cosmos encore inexploré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

D'où venez vous : Du sud de la Francz
Votre age : 26 ans
tre prénom : Leito
Votre expérience en Rp: Ma toute premiere fois sur un jdr dont débutant ( en esperenat un coup de main et un bon maitre ;p )
Comment avez vous trouvé le forum: Google est mon ami
L'armure que vous visez : L'armure de bronze du petit Chien
Description physique : Grand et mince de type élancé , chatain foncé au yeux noisette et aux traits fins
Description mentale : Plutot drôle adore charmer ! Un brin mauvaix perdant et rancunier mais le coeur sur la main et droit dans ses bottes

Histoire : Leito est né dans le sud de la France ! Comme tous les futurs saints il est orphelin vie à l'orphelina des " minots " près de Marseille.Son meilleur ami s appele "Sam" un enfant avec une grosse touffe de cheuveux rousse, petit et peu gros qui est la tête de turc des autres enfants . Leito aime passer du temp avec Sam , jouer au foot , piscine , regarder le ciel , ils sont même compagnons de chambre.Cependant Leito ne supporte pas les moqueries envers son ami, étant de nature gentille Leito essayé par tout les moyens de faire accepté Sam aux autres enfants, mais rien me se passé comme l'espérait Leito et au fil des années les moqueries devinrent des coups , des humiliations et bien d'autres sévices.Le soir Sam pleurait et Leito essayait de le réconfortait mais sans succés !Leito aurait voulu stopper ca ! Mais que faire contre des ados quand on est un enfant !Un matin de Mars Sam et Leito allaient en salle de classes quand dans la cour les trois terreurs de l orphelinats voulurent s'en prendre a Sam !Une giffle puis deux puis l envie de faire peur ! L
un voyous sors un couteau et dis "voyons si il est roux dedans aussi ".La peur se voyais dans les yeux de Sam , Leito etait presque effacé devant cela !Quand le voyous s'approcha en pointat son couteau vers Sam un cri se fit entendre " NE LE TOUCHE PAS"C etait Leito qui hurlait , une aura cosmique l entourait , ses yeux etaient pleins de larmes et ses poings serraient ! Les 3 garcons s approchairent en rigolant et l un d eux lanca "occupons nous d'abord du palichons" , la phrase à peine fini Leito lanca son poing gauche dans leurs directions ! Un souffle brulant se fit sentir et projeta les voyous une dizaines de mettre plus loin , blessant les ados ! Leito fut renvoyé sur le champ des cours afin d'être placé dans un pensionnat ! Faisant son sac avant de partir une voie rasonnat dans ca tête " protége Athéna devient un saint et protége l'
a terre " . Il ne comprenais pas ! Disant adieu a Sam son ami de toujour , il.fut submergé par la tristesse et les remorts , son cosmos s'éveillait au moment ou il serait so ami contre lui . Quand soudain un flasback , il vit des hommes et des femmes en armures qui lui tendaient la main , la meme voie dis "éléve ton cosmoset rejoins nous ,vien porter ton armure et combat le mal " , tout etait clair . Les chevaliers que son ami Sam parlait chaque fois qu ils regardaient les étoiles existés et il en serai un !
Leito fit la promesse a Sam de revenir le chercher avec une armure sur le dos et qu ils ne separeraient plus jamais ! Il parti faisant mine de monter dans la voiture le conduisant en pension et courru jusqu'a ce que ces jambes ne le porte us , le plein de tristesse de laisser son ami mais la tête pleine de promesse et de volonter
C'était il y a 17 ans
Depuis ce temp Leito a vecu de petit boulot et de débrouille , il a vecu en thailande ou il durcit son corp en combattant de grand guerrier et à élevé son esprit dans un temple boudhiste !
Le voici devant vous aujourd'hui a la recherche d'un maitre et d'une armure pour tenir ses promesses et prendre part au combat pour la paix







LEITO
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: précision ppur l orthographe et et fautes de frappes   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:16

excusé si l'ortographe et certains mots mots bizarres
je suis sur mon smartphone et au travail donc pas facile
encore pardon


Leito
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue307/307Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue180/180Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:59

Leito un cosmos encore inexploré 3105982310 J'espère que tu te plairas sur Galaxian

Etant un petit beaucoup débordé en ce moment, je me pencherais sur ta présentation dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue7/340Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue88/240Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue123/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (123/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:13

bienvenue sur ce magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue307/307Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue180/180Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:31

Alors re-bienvenue!

Penchons nous sur ta présentation ,

Je t'invite à reprendre le model de présentation type qui se trouve dans ce lien.

https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t9-comment-vous-presenter

Ensuite, y a une bonne base de personnage à travailler, mais quelques erreurs de relecture à corriger avant de nous pencher sur le fond. Razz

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:32

merci beaucoup ! petite question !

comment choisir ou definir les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue307/307Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue180/180Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:34

C'est à ta libre imagination, tu me les transmettra lorsque tu seras validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:40

super merci ! je referai ma presentation au plus vite
des que je serai sur mon pc car la je suis sur mon telephone du fait que je suis en deplacement professionnel ! j essayera deja de creuser sur la suite de l'histoire et surtout l'entrainement en thailande
enfin si c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue307/307Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue180/180Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:31

Oui c'est une bonne idée Leito un cosmos encore inexploré 2746480017
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:43

Prochainement


L'entrainement de Leito , son long périple en Thailande , la recontre avec le moine Boudhiste Grampu , l'éveil de son cosmos et l'apprentisage au combat avec un grand chevalier déchu ! Avec OKKO DU TIGRE !
Un serment , les regrets du maitre et les espoirs en ce jeune chevalier


Actuellement en rédaction


DOG FURIES
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: l'histoire de Leito   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:57

Histoire : Leito est né dans le sud de la France ! Comme tous les futurs saints il est orphelin vie à l'orphelina des " minots " près de Marseille.Son meilleur ami s appele "Sam" un enfant avec une grosse touffe de cheuveux rousse, petit et peu gros qui est la tête de turc des autres enfants . Leito aime passer du temp avec Sam , jouer au foot , piscine , regarder le ciel , ils sont même compagnons de chambre.Cependant Leito ne supporte pas les moqueries envers son ami, étant de nature gentille Leito essayé par tout les moyens de faire accepté Sam aux autres enfants, mais rien me se passé comme l'espérait Leito et au fil des années les moqueries devinrent des coups , des humiliations et bien d'autres sévices .Le soir Sam pleurait et Leito essayait de le réconforter mais sans succés !Leito aurait voulu stopper ca ! Mais que faire contre des ados quand on est un enfant !Un matin de Mars Sam et Leito allaient en salle de classes quand dans la cour les trois terreurs de l orphelinats voulurent s'en prendre a Sam ! Une giffle puis deux puis l envie de faire peur ! Lun voyous sors un couteau et dis "voyons si il est roux dedans aussi ".La peur se voyais dans les yeux de Sam , Leito etait presque effacé devant cela !Quand le voyous s'approcha en pointat son couteau vers Sam un cri se fit entendre " NE LE TOUCHE PAS"C etait Leito qui hurlait , une aura cosmique l entourait , ses yeux etaient pleins de larmes et ses poings serraient ! Les 3 garcons s approchairent en rigolant et l un d eux lanca "occupons nous d'abord du mégrichon" , la phrase à peine fini Leito lanca son poing gauche dans leurs directions ! Un souffle brulant se fit sentir et projeta les voyous une dizaines de mettre plus loin , blessant les ados ! Leito fut renvoyé sur le champ des cours afin d'être placé dans un pensionnat ! Faisant son sac avant de partir une voie rasonnat dans ca tête " protége Athéna devient un saint et protége la terre " . Il ne comprenais pas ! Disant adieu a Sam son ami de toujour , il fut submergé par la tristesse et les remorts , son cosmos s'éveillait au moment ou il serait son ami contre lui . Quand soudain une vision , il vit des hommes et des femmes en armures qui lui tendaient la main , la meme voie dis "éléve ton cosmoset rejoins nous , vien porter ton armure et combat le mal " , tout etait clair . Les chevaliers que son ami Sam parlait chaque fois qu ils regardaient les étoiles existés et il en serai un !Leito fit la promesse a Sam de revenir le chercher avec une armure sur le dos et qu ils ne separeraient plus jamais ! Il parti faisant mine de monter dans la voiture le conduisant en pension et courru jusqu'a ce que ces jambes ne le porte us , le plein de tristesse de laisser son ami mais la tête pleine de promesse et de volonter. Aprés des jours de marche , Leito arriva en Italie , il avait jusque la vecu de braconage ,de mandicitée et dormait dans grange ou des entrepots .
Il s'assit sur les marches d'un immeuble prés du collisé , il s'imaginait les combats antiques que ces murs racontaient et rêvait a de grands combats pour une cause juste ! Son regard croisa celui d'un viel homme bien singulier ,tout petit , avec un chapeau qu'il n'avait vu que dans les reportages sur la chine , la peau legerement violassée et a la barbe blanche. L'homme lui dit "tu as l'air bien fatigué et tu es sale mon enfant " Leito lui repondit un peu peureusement
"J'ai fais un long chemin jusque ici" "Pourquoi mon enfant ? "
"Je vais au Sanctuairre d'Athéna en Grece Monsieur"
"Et pourquoi ca ?"
"Je vais devenir chevalier d'Athéna"
Soudain le viel homme fit resentir son puissant cosmos a Leito et part télépathie il lui dit "Je sais tous ca ! Si tu veux devenir un Saint il te faut devenir un grand guerrier , je ne t'enseignerai rien ,je vais juste te mettre sur la voie "
Le cosmos devint plus leger comme agréable ,l'homme donna un billet d'avion a Leito et lui dit "Par la bas , apprend a dompter le tigre , il deviendra ton maitre et ta source de savoir " .Leito regard le billet , un allé simple pour Bangkok , le temp de lire cela l'homme avait disparu, l'enfant etait perdu. Aprés mùre réflexion il se décida a prendre l'avion ! Des tonnes de questions se bousculaient dans ca tête ! Qui etait cet homme ? Comment vais je survivre sur un continent dont je ne connais absolument rien ? et surtout qui va devenir mon mettre et comment le trouver ? Qui est ce tigre ?
Apres 7 heures d'avion Leito arriva a Bangkok , tout etait different , la chaleur ecrassante , les rues humides et des sons inconnues ! Aprés quelques jours de galère dans cet environnement inconnu Leito entendi des touristes parlaient " Tu as vu , au kho boran bar le patron paye les combattants qui defi Grampuk a main nues et si le gars gagne il lui offre son poid en argent " , l'idée ne tourna pas bien longtemp dans la tête de Leito , à vouloir devenir un grand guerrier autant commencé a ce battre tout de suite et cet argent lui permettrai de manger et de se loger le temp de trouver son maitre ! Il courru juqu au Kho boran bar , en entrant dans le bar Leito compris que les combats etaient illégaux , une odeur de fumé et d'alcool flottées dans l'air , des hommes malsaint avec des prostituées et bruit constant et insuportable , au millieur de la piéce un ring ou un homme immense , musclé au dela de la normale , la tête rasée et le visage marqué par les coups et par une vie de combat , frappant avec une violence sans nom un homme qui voltige comme un bout de chiffon ! Fin du combat " Quel est le courageux ou le fou qui veut defier Grampuk pour son poid en or ?" Leito n'ose pas repondre puis il se lance " Moi "
"Non petit , pas les ados ahhhahahahah les ados c'est juste ppur masser Grampuk ahhhhahahababah "
L'orgueil de Leito parle a ca place " Pourquoi vous avez peur de ne pas pouvoir payer ?"
"Ahahahah ok tu l'oras voulu gamin' dis le patron
"Allez monte sur le ring"
Ding ding debut du combat Leito a les jambes qui tremblent , la brute le lèche les lévres et cour vers Leito , il est pétrifié ... BAMMM un crochet du gauche et Leito tombe au sol lourdement , il est sonné et ses jambes ne le portent plus . Il essaye de se relever péniblemet et BAMMM un coup de pied dans les cotes qui achève Leito et le laisse a demi inconscient . Il entend son adversaire hurlait "VOUS LE VOULEZ MORT ? " et la foule crier en coeur " A MORT A MORT ".
Ses idées sont floues , son coeur est meurtri , la douleur est a peine supportable quand soudain son cosmos s'eveille , les images de sa promesse a Sam lui revienne ! "Je n'abandonnerai pas " il se relève son cosmos l'entoure . Grampuk lui tourne le dos en jubilant de sa victoire , Leito lui lance " Alors gros tas tu crois que tu en as déjà fini avec moi ? " il se retourne stupefait . Leito une aura brillante entoure le jeune guerrier , dans un cri de fureur Leito prend appui sur une des cordes du ring et se jette le genoux en avant sur son adversaire "AAHHHHHHHH" BAMMM il touche , Leito retombe sur ses pied dos a son adversaire immobile , le regard vide , deux seconde plus tard un filet de sang sors de la bouche de Grampuk qui chute inconscient sur le ring . Leito a gagné son cosmos retombe , plus un bruit ne se fait entendre dans le bar jusqu a ce qu une voie retendisse " amené moi le champion " .
Six homme s'approche et demande a Leito de venir dans le petit bureau situé au fond du bar , il accepte et se retrouve face a un homme , plus proche du porc que de l'homme et entourait des 6 hommes de mains ! "Alors jeunes hommes tu as reussi a battre mon champion " Leito lui demande " puis je avoir ma recompense ?"
"Crois tu serieusement que je vais te donner ton poid en argent "
" C'est le deal Monsieur"
"Ahahah tu réves mon garcon ! maintenant soit tu combats pour moi et me fait gagner de l'argent soit tu meurs !!!"
Leito n'a pas de soulution ! une fenêtre derriere l'homme , un tas de billet sur le bureau et Les hommes de mains armés autour de lui . Il doit survivre , il attrape les billet , saute
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

par la fenétre . Notre jeune guerrier tombe un étage plus bas , les billets étalés partout , la chute a laissé des traces il ne peut se relevé ! Les hommes de main arrivent arme a la main .
Cet fini
Quand soudain un homme sorti de nulle part attéri devant lui , il est grand , élancé , les cheuveux brun long et habillé de blanc.
Les voyoux arrivent et ordonne a l'homme de ne pas se méler ! il repond " Je ne vous veux pas de mal alors laissaient " avec une voix sombre et déterminée.
Ils rient l'un deux lui dit "Bien meurs" il léve son pistolet vers lui !
L'homme dégage un cosmos énormisime , il n' a pas peur , il join ses deux main , les lévent au ciel puis les rabats violament vers les hommes en hurlant
" LES GRIFFES DU TIGRES" ! Une gigantesque bourrasque de feu apparait dans cette ruelle sombre , ecrassant les voyoux ! L'homme pris Leito sur ses épaules et lui dis " repose toi " , le jeune homme sécurité perd connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:13

Quelques jours plus tard Leito se réveille dans une chambre modeste mais dans un vrai lit et propre , ca sent le canfre ! La porte s'ouvre , un vieu moine boudhiste entre , le regarde et lui dis " vous allez mieux ? " Leito surpris repknd avec une petite voie " oui merci , j'ai beaucoup dormi ? ou suis je ? qui ma sauvé ?"
"ahhahaha beaucoup de question pour un si petit homme , tu es au temple du dieu Indra , tu as dormi deux jours et l'homme qui ta sauvé est Okko un homme qui vie et s'entraine ici , d'autres questions ?"
"euhh oui pourquoi m'avoir sauvait ? "
" Seul Okko le sait , il ne supporte pas l'injustice"
"Je veux le voir"
"Bien mais d'abord mange"
Apres un bon festin , ils firent connaissance , le vieu moine se nomme Artoruk il ne sait pas quel àge il a mais a deja entendu parler de Shion ! Le viel homme conduisit Leito à Okko .
Il se trouvait torse nu frappant dans le courant d'un chute d'eau , chaque impact arrétait l'écoulement d'eau , sur son dos on pouvait voir le tatouage d'un tigre ! Leito compris
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:31

"Okko notre invité est la !" il s'arreta de frapper et dis " Tant mieu ! c'est votre problement maintenant maitre "
Leito compris que Okko n'etait pas un sentimental ! Il decida de lui parler !
"Monsieur merci de m'avoir sauvé , vous étes trés fort , je m'appele Leito et je veux devenir un Chevalier d'Athéna , puis je être votre disciple ?"
"premierement je ne suis le maitre de personne, deuxièmement si tu es trop faible pour battre six tocards tu ne sera jamais un chevalier et troisièmement ne reste pas dans mes pattes ,si je t'ai sauvait c'est par pitié "
Leito est abasourdi par la froideur de cet homme.
Le veil homme lui dit de ne pas s'inquieter et d'aller le voir le soir apres son entrainement ! Il lui promis de personnelement prendre en charge l'eveil de son cosmos ! Dès maintenant , direction la salle des esprits pour méditation !
un fois dans la salle il demanda a Leito de s'assoir dans cette piece sombre ou seul la lueur des bougies fait ressortir la statue de boudha et laisse aparaitre la fumée des batons parfumés qui brulent ! Il posse sa main sur Leito et lui dit" ne pense plus laisse toi guider" un sentiment de puissance et de bien être envhaissent le corp du jeune guerrier
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

La vision du ciel , des étoiles , il arrive a sentir les cosmos proches , il sent le maitre et le cosmos d'Okko , le vieu maitre lui dit explore ton cosmos cherche a le prolonger a le faire explorait ! Le jeune homme se concentre pense a ses objectifs ! et la BOUUUMMM son cosmos expolse il rescend des choses qui ne sentait pas avant ! " Voila un apercut de ton cosmos ! A partir de maintenant nous travaillerons tous les jours a le devolopper et le faire grandir ! En l'associant a l'entrainement d'Okko "
"Mais il ne veut pas de moi "
"Explique lui tes motivations et il acceptera ! Va le voir se soir "
"Oui maitre"
Aprés une vrai douche et un vrai repas Leito prend son courage a deux main et va voir Okko
"Okko je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas m'aider ! Moi je me bat pour la promesse que j'ai fais a mon ami et pour defendre l'injustice "
"Quelle promesse ?"
"Mon ami n'a pas eu la chance que j'ai , il ne deviendra jamais un Chevalier et mis a part moi il n'a personne ! Je reviendrai le chercher avec mon armure ! "
"La fraternité et ce qu'il y de plus important" lui repondi Okko avec un air pensif !
Leito les geux pleins de larmes dit"Je ne trahirai pas cette promesse avec ou sans toi "
Okko esquisse un sourrire et dit " J'ai trahi a cause de ma jalousie ppur sa puissance la seule personne qui aurait pu devenir mon frère et je l'ai provoqué en duel que j'ai perdu et pour ca j'ai choisi de venir m'isoler ici pour ne pas faire honte a ceux qui mérite d'étre chevalier."
Leito compris que Okko avait le coeur gros.
Okko ce retourna et lanca a Leito " Demain au levé du jour a la cascade pour ton premier vrai combat ."
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:18

A l'aube Leito attendait son maitre quand soudain " FLAMME OF COMBUSTION " une tornade de feu entoura Leito , les flammes ne le touchaient pas mais il etait pris au piége ! Les flammes retombairent et Okko se tenait devant le jeune homme .
"Tu veux devenir un Chevalier ! Alors bat toi comme un chevalier " et a partir de ce moment Okko et Leito s'échangérent coup pour coup toutes la journée , malgré l'évidente supériauritée du maitre Leito n'abandonna pas .
Jours aprés jours , mois aprés moi , année apres année Leito s'entraina avec Okko et le vieu mettre a devenir plus fort a faire bruler son cosmos ! Okko apris toutes ces attaques au jeune disciple , le vieu maitre apris les secrets du cosmos et de l'esprit et un jour Okko et le vieu maitre dirent a Leito qu'ils ne pouvaient plus rien lui apprendre et qu'il devait partir pour trou er un maitre plus fort qui lui apprendrai a devenir un vrai chevalier ! Le coeur lourd Leito du partir du temple , juste avant de prendre la route Okko lui donna un parchemin et lui dit "Va au sanctuairre trouve Shiryu et donne lui ce message de ma part !"
"Oui maitre et merci pour tout"
"Attend il y a quelque chose ! je revais de l'armure moi aussi l'armure du tigre , je ne l'ai jamais trouvée et je ne suis pas digne d'en porter une ! trouve la porte la et fait la briller ! "
"Comment la trouver ?"
""Regarde dans le froid "
(zeta ? zeta prime? )

"Bien maitre !"
"Je ne suis plus ton maitre ! Adieu mon frére"

et Leito pris la route vers le sanctuaire , il est maintenant devant vous pres a servir Athèna


FIN
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:21

desolé des coupures de texte mais je suis au travail (déplacement ) donc je suis sur mon téléphone !
je ferai avec la mise en page réglementaire a mon retour ( quand ? bonne question )

Merci a ceux qui auront lus mon histoire

FLAME OF COMBUSTION
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue307/307Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue180/180Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:54

Ok , je m'occuperais de tout ça lorsque tu auras fait ta mise en page Very Happy

En tout cas, ta motivation fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue210/210Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue210/210Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue210/210Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (210/210)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Welcome Very Happy

Amuses-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:41

merci ! je fais ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Leito legende d'okko   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39

    ~ Vous ~


    ~ Leito

    [i]~ Âge:
    26

    ~ D'où venez-vous: Herault

    ~ Votre expérience en RP:

débutant
    ~ Votre personnage ~


Ici une image de votre personnage
    ~ Nom:

    ~ Prénom:
    Leito
    ~ Âge:
    20 ans environs
    ~ Sexe:
    Masculins
    ~ Quelle armure visez-vous?
    L'armure de Bronze du petit chien et pourquoi pas plus tard Zeta
    ~ Autres: Trouver l'armure que Okko aurait pu porter et faire parvenir un message à Shiryu !

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique ~

Grand et mince de type élancé , chatain foncé au yeux noisette et aux traits fins


    ~ Description mentale ~


Plutot drôle adore charmer ! Un brin mauvaix perdant et rancunier mais le coeur sur la main et droit dans ses bottes


    ~ Histoire ~


Histoire :
Leito est né dans le sud de la France ! Comme tous les futurs saints il est orphelin vie à l'orphelinat des " minots " près de Marseille. Son meilleur ami s’appelle "Sam" un enfant avec une grosse touffe de cheveux rousse, petit et peu gros qui est la tête de turc des autres enfants. Leito aime passer du temps avec Sam, joué au foot, piscine, regarder le ciel, ils sont même compagnons de chambre.
Cependant Leito ne supporte pas les moqueries envers son ami, étant de nature gentille Leito essayé par tous les moyens de faire accepter Sam aux autres enfants, mais rien me se passé comme l'espérait Leito et au fil des années les moqueries devinrent des coups , des humiliations et bien d'autres sévices .Le soir Sam pleurait et Leito essayait de le réconforter mais sans succès !Leito aurait voulu stopper ça ! Mais que faire contre des ados quand on est un enfant !
Un matin de Mars Sam et Leito allaient en salle de classes quand dans la cour les trois terreurs de l’orphelinat voulurent s'en prendre à Sam ! Une gifle puis deux puis l’envie de faire peur ! Lun voyous sors un couteau et dis
" voyons si il est roux dedans aussi "
.La peur se voyais dans les yeux de Sam, Leito était presque effacé devant cela ! Quand le voyous s'approcha et pointât son couteau vers Sam , un cri se fit entendre

" NE LE TOUCHE PAS"

C’était Leito qui hurlait, une aura cosmique l’entourait, ses yeux étaient pleins de larmes et ses poings serraient ! Les 3 garçons s’approchaient en rigolant et l’un d’eux lança
" occupons-nous d'abord du maigrichon "
, la phrase à peine fini Leito lança son poing gauche dans leurs directions ! Un souffle brulant se fit sentir et projeta les voyous une dizaine de mettre plus loin, blessant les ados !

Leito fut renvoyé sur le champ des cours afin d'être placé dans un pensionnat ! Faisant son sac avant de partir une voie raisonnât dans ca tête " protège Athéna devient un saint et protège la terre «. Il ne comprenait pas ! Disant adieu a Sam son ami de toujours, il fut submergé par la tristesse et les remords, son cosmos s'éveillait au moment où il serait son ami contre lui. Quand soudain une vision, il vit des hommes et des femmes en armures qui lui tendaient la main, la même voie dis "élève ton cosmos et rejoins nous, Vien porter ton armure et combat le mal «, tout était clair. Les chevaliers que son ami Sam parlait chaque fois qu’ils regardaient les étoiles existés et il en sera un ! Leito fit la promesse à Sam de revenir le chercher avec une armure sur le dos et qu’ils ne sépareraient plus jamais ! Il partit faisant mine de monter dans la voiture le conduisant en pension et couru jusqu'à ce que ces jambes ne le porte plus , le cœur plein de tristesse de laisser son ami mais la tête pleine de promesse et de volonté.

Après des jours de marche, Leito arriva en Italie, il avait jusque le vécu de braconnage, de mendicité et dormait dans grange ou des entrepôts.
Il s'assit sur les marches d'un immeuble près du Colisé, il s'imaginait les combats antiques que ces murs racontaient et rêvait à de grands combats pour une cause juste ! Son regard croisa celui d'un vieil homme bien singulier, tout petit, avec un chapeau qu'il n'avait vu que dans les reportages sur la chine, la peau légèrement violasse et à la barbe blanche. L'homme lui dit "tu as l'air bien fatigué et tu es sale mon enfant " Leito lui répondit un peu peureusement

" J’ai fait un long chemin jusque ici"
" Pourquoi mon enfant ? "
"Je vais au Sanctuaire d'Athéna en Grèce Monsieur"
"Et pourquoi ça ?"
" Je vais devenir chevalier d'Athéna"

Soudain le vieil homme fit ressentir son puissant cosmos à Leito et part télépathie il lui dit

" Je sais tous ça ! Si tu veux devenir un Saint il te faut devenir un grand guerrier, je ne t'enseignerai rien, je vais juste te mettre sur la voie "

Le cosmos devint plus léger comme agréable, l’homme donna un billet d'avion a Leito et lui dit
" Par la bas, apprend à dompter le tigre, il deviendra ton maitre et ta source de savoir "
.Leito regard le billet, un allé simple pour Bangkok, le temps de lire cela l'homme avait disparu, l'enfant était perdu. Après mûre réflexion il se décida à prendre l'avion ! Des tonnes de questions se bousculaient dans ca tête ! Qui était cet homme ? Comment vais-je survivre sur un continent dont je ne connais absolument rien ? Et surtout qui va devenir mon mettre et comment le trouver ? Qui est ce tigre ?

Apres 7 heures d'avion Leito arriva à Bangkok, tout était diffèrent, la chaleur écrasante, les rues humides et des sons inconnues ! Après quelques jours de galère dans cet environnement inconnu Leito entendit des touristes parlaient
" Tu as vu, au kho boran bar le patron paye les combattants qui défi Grampuk a main nues et si le gars gagne il lui offre son poids en argent "
, l'idée ne tourna pas bien longtemps dans la tête de Leito, à vouloir devenir un grand guerrier autant commencé a ce battre tout de suite et cet argent lui permettrai de manger et de se loger le temps de trouver son maitre ! Il courut jusqu’ au Kho boran bar , en entrant dans le bar Leito compris que les combats étaient illégaux , une odeur de fumé et d'alcool flottées dans l'air , des hommes mal-saints , avec des prostituées et un bruit constant et insupportable , au milieu de la pièce un ring ou un homme immense , musclé au-delà de la normale , la tête rasée et le visage marqué par les coups et par une vie de combat , frappant avec une violence sans nom un homme qui voltige comme un bout de chiffon ! Fin du combat
" Quel est le courageux ou le fou qui veut défier Grampuk pour son poids en or ?"
Leito n'ose pas répondre puis il se lance
" Moi "
" Non petit, pas les ados ahhhahahahah les ados c'est juste pour masser Grampuk ahhhhahahababah "
L'orgueil de Leito parle à ca place
" Pourquoi vous avez peur de ne pas pouvoir payer ?"
"Ahahahah ok tu l'auras voulu gamin' dis le patron
"Allez monte sur le ring"
Ding ding début du combat Leito a les jambes qui tremblent, la brute se lèche les lèvres et cour vers Leito, il est pétrifié ...
BAMMM
Un crochet du gauche et Leito tombe au sol lourdement, il est sonné et ses jambes ne le portent plus. Il essaye de se relever péniblement et
BAMMM
Un coup de pied dans les cotes qui achève Leito et le laisse à demi inconscient. Il entend son adversaire hurlait
" VOUS LE VOULEZ MORT ? "
Et la foule criait en cœur
" A MORT A MORT ".
Ses idées sont floues, son cœur est meurtri, la douleur est à peine supportable quand soudain son cosmos s’éveille, les images de sa promesse a Sam lui revienne !
" Je n'abandonnerai pas "
Il se relève son cosmos l’entoure. Grampuk lui tourne le dos en jubilant de sa victoire, Leito lui lance
" Alors gros tas tu crois que tu en as déjà fini avec moi ? "
Il se retourne stupéfait.
Leito une aura brillante entoure le jeune guerrier, dans un cri de fureur Leito prend appui sur une des cordes du ring et se jette les genoux en avant sur son adversaire

"AAHHHHHHHH"

BAMMM
Il touche, Leito retombe sur ses pied dos à son adversaire immobile, le regard vide, deux seconde plus tard un filet de sang sors de la bouche de Grampuk qui chute inconscient sur le ring. Leito a gagné son cosmos retombe, plus un bruit ne se fait entendre dans le bar jusqu’ a ce qu’une voie retendisse
" amené moi le champion «.
Six homme s'approche et demande à Leito de venir dans le petit bureau situé au fond du bar, il accepte et se retrouve face à un homme, plus proche du porc que de l'homme et entourait des 6 hommes de mains !
" Alors jeunes hommes tu as réussi à battre mon champion
Leito lui demande
" puis je avoir ma récompense ?"[/color]
" Crois-tu sérieusement que je vais te donner ton poids en argent "
" C’est le deal Monsieur "
"Ahahah tu rêves mon garçon ! Maintenant soit tu combats pour moi et me fait gagner de l'argent soit tu meurs !!!"

Leito n'a pas de solution ! Une fenêtre derrière l’homme, un tas de billet sur le bureau et Les hommes de mains armés autour de lui. Il doit survivre, il attrape le billet, saute par la fenêtre. Notre jeune guerrier tombe un étage plus bas, les billets étalés partout, la chute a laissé des traces il ne peut se relevé ! Les hommes de main arrivent arme à la main.
C’est fini !!!

Quand soudain un homme sorti de nulle part atterri devant lui, il est grand, élancé, les cheveux brun long et habillé de blanc.
Les voyous arrivent et ordonne à l'homme de ne pas se mêler ! Il répond
" Je ne vous veux pas de mal alors laissaient le "
Avec une voix sombre et déterminée.
Ils rient l'un deux lui dit
" Bien ! Meur alors "
Il lève son pistolet vers lui !
L'homme dégage un cosmos gigantèsque, il n’a pas peur, il joint ses deux main, les lèvent au ciel puis les rabats violement vers les hommes en hurlant


" LES GRIFFES DU TIGRES" !


Une gigantesque bourrasque de feu apparait dans cette ruelle sombre, encrassant les voyous ! L'homme pris Leito sur ses épaules et lui dis
" repose toi "
, le jeune homme sécurité perd connaissance.


Quelques jours plus tard Leito se réveille dans une chambre modeste mais dans un vrai lit et propre, ça sent le Thé ! La porte s’ouvre, un vieux moine bouddhiste entre, le regarde et lui dis
" Ça va mieux ? "
Leito surpris répond avec une petite voie
" oui merci, j'ai beaucoup dormi ? Ou suis-je ? Qui m’a sauvé ?"
"ahhahaha beaucoup de question pour un si petit homme, tu es au temple du dieu Indra, tu as dormi deux jours et l'homme qui ta sauvé est Okko un homme qui vie et s'entraine ici , d'autres questions ?"
" euh oui pourquoi m'avoir sauvait ? "
" Seul Okko le sait, il ne supporte pas l’injustice "
" Je veux le voir "
" Bien mais d'abord mange "

Apres un bon festin, ils firent connaissance, le vieux moine se nomme Artoruk il ne sait pas quel âge il a mais a déjà entendu parler de Shion ! Le vieil homme conduisit Leito à Okko.
Il se trouvait torse nu frappant dans le courant d'un chute d’eau, chaque impact arrêtait l'écoulement d’eau, sur son dos on pouvait voir le tatouage d'un tigre ! Leito compris
" Okko notre invité est la !"
Il s'arrêta de frapper et dis
" Tant mieux ! C’est votre problème maintenant maitre "

Leito compris qu’Okko n'était pas un sentimental ! Il décida de lui parler !

"Monsieur merci de m'avoir sauvé, vous êtes très fort, je m'appelle Leito et je veux devenir un Chevalier d’Athéna, puis je être votre disciple ? "
" premièrement je ne suis le maitre de personne, deuxièmement si tu es trop faible pour battre six tocards tu ne seras jamais un chevalier et troisièmement ne reste pas dans mes pattes, si je t'ai sauvait c'est par pitié "
Leito est abasourdi par la froideur de cet homme.
Le Veil homme lui dit de ne pas s'inquiéter et d'aller le voir le soir après son entrainement ! Il lui promit de personnellement prendre en charge l'éveil de son cosmos ! Dès maintenant, direction la salle des esprits pour méditation !

Un fois dans la salle il demanda à Leito de s'assoir dans cette pièce sombre ou seule la lueur des bougies fait ressortir la statue de bouddha et laisse apparaitre la fumée des bâtons parfumés qui brulent ! Il pose sa main sur Leito et lui dit
" ne pense plus laisse toi guider "
Un sentiment de puissance et de bien être envahissent le corps du jeune guerrier.
La vision du ciel, des étoiles, il arrive à sentir les cosmos proches, il sent le maitre et le cosmos d’Okko, le vieux maitre lui d'explorer son cosmos de cherche à le prolonger de le faire explorait ! Le jeune homme se concentre pense à ses objectifs ! et la BOUUUMMM son cosmos explose il ressent des choses qui ne sentait pas avant !
" Voilà un aperçut de ton cosmos ! A partir de maintenant nous travaillerons tous les jours à le développer et le faire grandir ! En l'associant à l'entrainement d’Okko "
" Mais il ne veut pas de moi "
" Explique lui tes motivations et il acceptera ! Va le voir ce soir "
" Oui maître "
Après une vrai douche et un vrai repas Leito prend son courage à deux main et va voir Okko

" Okko je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas m'aider ! Moi je me bats pour la promesse que j'ai fait à mon ami et pour défendre l'injustice "
" Quelle promesse? »
" Mon ami n'a pas eu la chance que j’ai, il ne deviendra jamais un Chevalier et mis à part moi il n'a personne ! Je reviendrai le chercher avec mon armure ! "
" La fraternité et ce qu'il y de plus important " lui repondi Okko avec un air pensif !
Leito les yeux pleins de larmes dit
" Je ne trahirai pas cette promesse avec ou sans toi "
Okko esquisse un sourire et dit
" J'ai trahi à cause de ma jalousie pour sa puissance la seule personne qui aurait pu devenir mon frère et je l'ai provoqué en duel que j'ai perdu et pour ça j'ai choisi de venir m'isoler ici pour ne pas faire honte a ceux qui mérite d'être chevalier. "
Leito compris qu’Okko avait le cœur gros.
Okko se retourna et lança a Leito " Demain au lever du jour à la cascade pour ton premier vrai combat. "

A l'aube Leito attendait son maitre quand soudain

" FLAMME OF COMBUSTION "

Une tornade de feu entoura Leito, les flammes ne le touchaient pas mais il était pris au piégé ! Les flammes retombaient et Okko se tenait devant le jeune homme.

" Tu veux devenir un Chevalier ! Alors bat toi comme un chevalier "
Et à partir de ce moment Okko et Leito s'échangèrent coup pour coup toutes la journée, malgré l'évidente supériorité du maitre Leito n'abandonna pas.
Jours après jours, mois après mois, année après année Leito s'entraina avec Okko et le vieux mettre à devenir plus fort à faire bruler son cosmos ! Okko appris toutes ces attaques au jeune disciple, le vieux maitre appris les secrets du cosmos et de l'esprit et un jour Okko et le vieux maitre dirent a Leito qu'ils ne pouvaient plus rien lui apprendre et qu'il devait partir pour trou er un maitre plus fort qui lui apprendrai à devenir un vrai chevalier ! Le cœur lourd Leito du partir du temple, juste avant de prendre la route Okko lui donna un parchemin et lui dit
"Va au sanctuaire trouve Shiryu et donne lui ce message de ma part !"
" Oui maitre et merci pour tout "
" Attend il y a quelque chose ! Je rêvais de l'armure moi aussi l'armure du tigre, je ne l'ai jamais trouvée et je ne suis pas digne d'en porter une ! Trouve la porte la et fait la briller ! "
"Comment la trouver ?"
"" Regarde dans le froid »
(Zeta? zeta prime?)

"Bien maître!”

"Je ne suis plus ton maitre ! Adieu mon frère"

Et Leito pris la route vers le sanctuaire, il est maintenant devant vous près a servir Athéna


FIN
    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? google est mon ami
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?Idem
~ Faut-il y apporter quelques changements?


Dernière édition par leito le Ven 30 Nov - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue307/307Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue180/180Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Ok alors maintenant que la mise en page est ok, il faut aérer un peu tes textes, mets des couleurs pour les dialogues, espace tes paragraphes pour que ça soit agréable à lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

je mis colle desuite
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue181/181Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue178/178Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Leito un cosmos encore inexploré Left_bar_bleue160/160Leito un cosmos encore inexploré Empty_bar_bleue  (160/160)

Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

Voila mise en page , couleurs ... j'éspère et au top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leito un cosmos encore inexploré Empty
MessageSujet: Re: Leito un cosmos encore inexploré   Leito un cosmos encore inexploré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leito un cosmos encore inexploré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shunrei ! Cosmos ? Armure
» Bon anniversaire Leito
» Retour de Leito
» Leito Chevalier de Bronze du Petit Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: