~ PrénomYann:
~ Âge:34
~ D'où venez-vous: A coté de toulouse
~ Votre expérience en RP: Confirmé mais un peu rouillé
Ici une image de votre personnage | ~ Nom: (pas de nom)
~ Prénom: ROHAR
~ Âge: 17
~ Sexe:Masculin
~ Quelle armure visez-vous? Armure de bronze des voiles
~ Autres:
|
Taille moyenne, un peu rondouillard sans être gros, rasé mais pas chauve, yeux verts et carrure assez musculeuse
Assez fainéant, n'aime pas prendre part aux grandes causes ou doit y trouver un intérêt personnel. N'est pas méchant, généreux, même, à condition que cela ne provoque pas de conséquences malvenues pour lui. Bon vivant, ne se vexe pas mais déteste les gens qui se moquent de lui de façon méchante et profonde.
Je la vois, elle est enfin là devant moi..........J'en aurai suer pour arriver jusqu'ici!! Mais maintenant que mon but est si proche, je ne vais pas abandonner. Tout le monde me disait...."toi, un chevalier, laisse moi rigoler".......ah, si EUX me voyaient aujourd'hui, ils rigoleraient moins! quand je pense à tout ce que j'ai enduré pour venir ici..........que de rencontres...que d'épreuves......et que de souvenirs........tous ces souvenirs......ils me reviennent maintenant..................................................................................................................
"""LA GUÊPE CONTRE LE COMPAS ..................."""Ca y est, le voyage organisé par l'orphelinat.......avec les copains, on a attendu ce moment avec impatience. Et ca y est me voilà dans l'endroit de mes rêves......EN GRECE, dans le Colisée, pour le deuxième tournoi amical des chevaliers!! Seuls les plus grands ont pu aller voir un combat. Il y a du monde, et ca se comprend, car cette année......le mythique chevalier de la guêpe est présent et combat aujourd'hui. Et j'attends avec impatience de pouvoir admirer la fameuse
"piqure venimeuse".
Ah, quel combat!!! La guêpe a paru être vaincu pendant quelques instants puis il a pulvérisé l'armure de son adversaire.....C'était trop bien. Nous sommes rentrés mais quelque chose me préoccupe. Je me suis cru observé par quelqu'un ou quelque chose durant tout ce temps. Mon imagination sans doute. c'est le dernier jour, demain nous rentrons en France et je n'ai pas réussi à avoir un seul autographe.
Je suis à l'hotel et je n'arrives pas à dormir. Je vais aux toilettes. Tiens, une personne se tiens dans le hall...............Il émane d'elle une sorte d'aura colorée que je peux voir......et quand il se tourne vers moi, je ressens une peur comme jamais je n'en ai eu.
"Bonsoir petit, tu ne dors pas à cette heure?"Je réponds que non, et il me demande alors de toucher sa main. Je ne sais pas pourquoi mais j'obtempère et je me retrouve basculé dans des visions apocalyptiques où des chevaliers se battent, les uns contre les autres, certains hauts en couleur, d'autres dans des habits noirs comme l’ébène. Et je vois un chevalier entouré de mystère par des voiles éthériques et autres aura mystiques. Mais on dirait que je suis le seul à parvenir à percer ces nuages gazeux remplis de particules. je pénètre dedans et je vois............MOI?!?
Je retombe dans le hall de l’hôtel. L'individu me regarde et me lance une phrase qui changera toute ma vie.
"Demain, petit,........................tu ne rentres en France!!"Mais que fait t'il?? il m'emmène, il me porte....Il m'arrache à mes amis, POURQUOI?? qu'es ce que j'ai fait.....au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait maintenant six mois que je suis au sanctuaire..........Je sais tout, enfin ....tout de ce que l'on a voulu bien me dire. J'ignore l'identité du chevalier qui m'a ramené, puisque tel était son état : UN CHEVALIER DU ZODIAQUE, un saint.......
Ma colère a mis des semaines à se dissiper, on me demande de me battre, de m'entrainer...Tu parles!!! Dans quel but, pour quelle raison....Rien de tout cela ne me concerne!! qu'ils aillent au diable!!!
- "Ne dis plus cela, si tu connaissais le diable et ses serviteurs, tu ne souhaiterai pas les rencontrer"C'est mon "maitre"....Carmaine.......mise à part qu'elle nous ténorise tous, on aurai presque pu dire qu'elle était bien foutue.......mais hors de question qu'elle l'entende, je vais me prendre encore 300 tractions à faire.
-"Rohar, combien de fois........"
-"Je sais maitre, j'ai le potentiel pour devenir un chevalier, un jour, je sauverai l'humanité et ect et bla bla bla....."Le coup est si rapide que je ne le vois pas venir, je me retrouve à terre et quand je lève la tête, je vois presque la colère qui anime les traits sous le masque de mon maitre.
-"Vous tous, ne manquez plus jamais de respect au sanctuaire.....Et arrêtez de gâcher le potentiel de cosmos que l'on a décelé en vous"Ah, ce cosmos, cette énergie qui sert à tout faire péter......Personnellement, je préfère l'employer différemment. m'en servir pour me cacher, tromper, disparaitre, influencer......plutôt que comme cet abruti de Leito qui ne fait que tout bruler!!! tiens, il est parti où d'ailleurs celui là......ah hong kong ou en Thaïlande, je ne sais plus.....bon vent!!
Eh oui, moi je suis trop mauvais et on m'a cantonné au sanctuaire. Pas de maitre personnel, pas de camp d'entrainement spécifique, pas d'armure exotique......je me console en me disant que le chevalier Pégase à connu le même sort. Et ça ne me dérange pas vraiment car j'ai repéré une armure qui me tenterait bien.......et elle se trouve ici au sanctuaire!!!
J'ai passé les épreuves supplémentaires avec succès. Faut dire que la force brute c'est pas mon truc (ce que l'on a tendance à penser en me voyant au premier abord) et je ne suis tombé que sur des combattants aguerris mais légèrement stupides. Nous ne sommes plus nombreux.
je regarde l'armure de bronze. Elle m’indiffère.....en apparence....mais à l’intérieur, je brule de m'en montrer digne. Non pas pour servir le sanctuaire....non pas pour montrer à Carmaine qu'elle a bien investit.....mais pour MOI, oui, pour prouver à tous que je fais parti des 88.....! et que je le mérite.
Je m'avance dans l'arène, mon adversaire est terrifiant, manipulant aussi bien le cosmos que le combat a mains nues. J'ai peur, mais je ne le montre pas. pour ne pas me laisser démoraliser, je repense à l'orphelinat et à la rencontre qui changea ma vie.
Je la vois, elle est enfin là devant moi..........j'en aurai suer pour arriver jusqu'ici!! Mais maintenant que mon but est si proche, je ne vais pas abandonner. Tout le monde me disait...."toi, un chevalier, laisse moi rigoler".......ah, si EUX me voyaient aujourd'hui, ils rigoleraient moins! quand je pense à tout ce que j'ai enduré pour venir ici..........que de rencontres......que d'épreuves..........que de souvenirs...........et ces souvenirs........JE LES LAISSE DERRIÈRE MOI!!!!!!
~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum?nouvel arrivant, je ne peux encore donner un avis définitif, mais semble bien présenté.~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?par un ami~ Faut-il y apporter quelques changements?je le dirai dans l'avenir