Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Théos le gladiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theos
Capitaine Fantôme du Gladiateur
Theos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : si tu le sais ! t'es mort

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue250/250Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (250/250)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue254/254Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:02

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):

    ~ Âge: 26

    ~ D'où venez-vous: 34500

    ~ Votre expérience en RP: Je joue également Leito


    ~ Votre personnage ~


Ici une image de votre personnage
    ~ Nom:

    ~ Prénom: Théos

    ~ Âge: 2000 ans environ

    ~ Sexe: un homme un vrai

    ~ Quelle armure visez-vous? Capitaine des armées du Sectuor armure du Gladiateur

    ~ Autres: est il possible de modifier mon pseudo en Théos

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique ~

Théos mesure environs 180 centimètres , il est bien charpenté sans être une bète de muscle, il à les cheveux long et blond , les yeux clairs et un visage plutôt angélique



    ~ Description mentale ~

C'est un vrai guerrier déterminé , il est fait pour le combat , c'est un battant et il possède un mental d'acier apres avoir rencontré Eris il à apris à ne pas éouter son coeur



    ~ Histoire ~

Nous sommes en 105 avant J-C et je me nomme Théos , je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année qui vit à Paestum avec son père, atteint de la tuberculose et souffrant ainsi qu'avec sa petite sœur de 14 ans, sa mère et son frère de 9 ans .

Je suis le seul à travailler avec ma mère pour faire vivre la famille ! Je prends tous les petits travaux qui se présentent à moi et ma mère vend du laurier sur la place du marché ! Cela nous permet de survivre

Un jour, alors que je chargeais des amphores pour le viticulteur local, je vis un marchand d’esclave, il avait tout une troupe d'esclaves mince, blafards et mal nourris !

Je lui demandai

Ou allez-vous ?

Au ludus de Palus essayé de vendre ses tas d'os

Des gladiateurs?

Oui, mais je doute qu'il m'ne achète un ! Vu leurs états

J'avais déjà vu des combats de gladiateurs, il parait que lorsque l'on ait bon l'argent coule à flot ! Je pourrai nourrir ma famille et payer médicus pour mon père

Il n'y a plus à réfléchir

Prenez-moi, vous pourrez me vendre déjà plus cher que vos tas d'os sans avoir eu à m’acheter, me nourrir et me transporter !

Tu es sur de toi ?

Oui

Je suivis l'homme et les esclaves jusqu'à chez Palus , nous arrivâmes devant une grande villa ! Deux garde sortirent et les suivant un homme petit , chauve et vêtu d'une toge bleu magnifique

Je suis Quintus Palus laniste de Paestum , mon ludus et le plus grand de Paestum

Bonjour seigneur

C'est quoi ces merdes ?

Mais ...

Allez je dois être pris , pour ma famille ...

Mon seigneur , ne me traité pas de merde je vous pris ! JE SUIS LE FUTUR CHAMPION DE PAESTUM

Un des gardes: NE PARLE PAS ESCALES .

Attend, ce jeune homme me semble bien sûr de lui ! En plus il est le seul qui n'est pas mort sur patte, amène un des nouveaux gladiateurs, qui non pas encore connu l'arène et 2 glaives ! Et vite

Je commence à transpirer

Si tu gagnes ! Je t’entraînerai ! Sinon tu partiras travailler dans mes mines

Un jeune homme arriva glaive à la main , il était grand brun et bronzé , type Syrien !
On me donna un glaive
Mon père était un ancien légionnaire , il m'avait enseigné les rudiments du combat au glaive mais contre un élève gladiateur , je ne sais pas si je vais m'en sortir

Commencez

Il me fonça dessus sans réflechir ! Tout simple je n'ai cas l’attendre, il arrive trop vite son attaque une fois esquivée l'emportera vers l'avant et me laissera la place de faire mon œuvre

AHHHHH

Il me fonça dessus et lança un coup de glaive de toutes ces forces !
Je fis simplement un pas sur le côté et comme prévu il fut déséquilibré !
BIIIINGGG son glaive frappa le sol
BOOOUUUMMM
De mon pied j’écrase sa main et son glaive , l'immobilisant ainsi au sol

Je pense que vu le niveau vous pouvez me prendre

Pourquoi ? Il est toujours vivant ! Les gladiateurs se battent jusqu’à la mort

D'accord mais promettez moi que si je deviens un de vos gladiateurs , toutes mes primes seront données à ma famille

Promis

AAHHH
D'un coup de glaive je séparai la tête du corp de mon adversaire

100 pièces pour le jeune
Vendu

Doctoré , il y a un nouveau occupe-toi en

On me donna une cellule, de la nourriture et mon entrainement commença !

On m'enseigna à devenir un dymachère c'est à dire combattre avec une armure légère et un glaive à chaque mains !

Les combats s’enchaînèrent ainsi que les victoires et les primes envoyées à ma famille, enfin ma famille n'était plus dans le besoin !

J'ai combattu les plus grands guerriers de toute la Rome antique
Gexos le gaulois , Tastilus le Syrien , Xercas le chasseur d’âmes de Constantinople , Jacunson le viking et bien d'autres ainsi que des bêtes féroces , des lions , des loups et mêmes des éléphants ...
Aucun n'a réussi à me térasser et tous sont dans l'autres mondes aujourd'hui ! J'ai honoré chacun d'entre eux en répandent leurs sang sur le sable sacré de l'arène.

Mais le voile du champion se dessine ! Ségovax le gallois ! Une machine à tuer , invaincu jusqu'à aujourd'hui mais son règne est terminé , je suis plus jeune , plus puissant et bien plus rapide que lui !
La prime de victoire me permettra de payer une villa à ma famille ainsi que tous les soins nécessaires à mon père !

Le jour avant le combat final le dominus me convocat

Bonjour Dominus !

Théos , je voulais te présenté le sénateur Glaburieus et le consul Albinus !

Mes respects mes seigneurs

Le sénateur : Je verrais d'un bon œil que tu perdes demain mon ami

Il en est hors de question Sénateur , il en va de l'avenir de ma famille

Comme tu le souhaite ! Adieu Théos

Pourquoi me dit-il cela ? Enfin ne perdons pas de vu l'objectif !

Le soir même, Dominus m’apportât le repas dans ma cellule ! Un ragout d'agneau et du vin !

Pourquoi cela Dominus ? Je ne mange pas comme les autres ?

Non Théos mange et boit ton vin

Ce que je fis ! Un régal !

Mais le lendemain, je fus pris de vomissement ! Ma vue était trouble et mes jambes lourdes !

Je devais combattre quand même !

La foule hurlait mon nom ! Je ne pourrai pas les satisfaire même si je crois encore à la victoire !

[coloré=Blue]grouuuuieeeek[/color]

Merde je vomi du sang ! J'ai l'impression de mourir à petit feu !

Je fais face tant bien que mal à Ségovax ! Je ne durerai pas

COMMENCEZ

Je ne vois plus rien ! J'ai du mal à tenir mes glaives

Le premier coup d'épée me percute en plein torse , déformant mon armure et me projetant au sol !
J'ai le souffle coupé ! Le deuxième coup m'ouvre le ventre et me laisse au sol !

Je le sens qui s'approche pour m'achever ! Je ne partirai pas seul ! Papa , Maman ,Mon frères et ma Soeur je suis vraiment désolé !

J'entends le bruit de son épée fendre l'air !

CLINNNNKKKKKK

Avant qu'il ne puisse portait son coup , je lui ai planté mes glaives dans la gorges !

Il me tombe dessus ! Nous allons mourir tous les deux

Je me vide de mon sang , mais je suis encore conscient quand on me plante les crochets dans les pieds pour me traîner jusqu'au mouroir !

Une fois la bas ! On me pose dans un coin pour mourir comme un chien !
Je vois le Sénateur arrivé en hurlant !

IL NE DEVAIT PAS MOURIR , POUR UNE PLACE AU SENAT TON MAITRE A EMPOISONNE TA NOURRITURE POUR QUE TU PERDES COMME UN SIMPLE CONDAMNE A MORT , MAIS NON TU AS VOULU FAIRE LE HEROS , EN PLUS DE CA TU M'AS FAIS PERDRE ENORMEMENT D'ARGENT POUR REMBOURSE TOUT CA TA SOEUR ET TA MERE SERONS DES PUTAINS ET TON PERE ET TON FRERE TRAVAILLERONS AUX MINES ,

Le Sénateur pris ca dague et m’égorgea !

Je suis mort , ma famille va souffrir et je ne peux plus rien faire !

Bonjour Théos ! Je peux mettre ta famille à l'abri et te permettre de te vengé

Qui est là ? Qui êtes-vous ?

Soudain je me retrouve debout et en pleine forme dans un palais au pied d'un trône ou siège une belle femme aux cheveux gris bleu

Je suis Eris déesse de la discorde ! Je peux te ramener à la vie , mettre ta famille à l'abri et te permettre de te venger ! Si tu acceptes quelques choses en échange

Soudain le maitre , le sénateur et le consul apparurent

Et vous voulez quoi en échange ?

Que tu deviennes un des Capitaines de mon armée ! Tien voilà une armure , l'armure du gladiateur et deux glaives , fait ton choix

Ou sera ma famille ?

Dans une ferme , pour eux en Sardaigne à l'abri de tous problèmes et sous ma protections

Sans réfléchir Théos attrapa les glaives et décapitât les trois traîtres !

Puis il se retourna planta les glaives dans le sol et s'inclina

Je vous jure obéissance , mes lames sont votre !

Eris fit un sourire et ramena Théos à la vie ! Lui confiant l'armure du gladiateur et en le proclamant Capitaine de l'armée du Sectuor


FIN









    ~ Votre avis sur le forum ~
Hyoga n'abandonne pas Leito n'est pas encore un puissant guerrier et Théos ne veut pas du bien au Sanctuaire et à Saori lol stp ne lâche nous t'aiderons

~ Comment trouvez-vous le forum? Sur google
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? J'ai déjà un compte
~ Faut-il y apporter quelques changements? Non pas dutout


Dernière édition par Capitaine Theos le Mar 1 Jan - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

Bonne chance pour ce deuxième compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Theos
Capitaine Fantôme du Gladiateur
Theos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : si tu le sais ! t'es mort

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue250/250Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (250/250)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue254/254Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:32

merci zorra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue307/307Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue180/180Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue160/160Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (160/160)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:18

Re Théos le gladiateur 539547356

C'est une très bonne histoire, je te laisse juste relire et corriger les quelques fautes de frappes ainsi que des petits fautes d'orthographe facilement évitable Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Theos
Capitaine Fantôme du Gladiateur
Theos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : si tu le sais ! t'es mort

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue250/250Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (250/250)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue254/254Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:53

oui tout à fait ! je ferais ca au plus vite il me faut retoucher tout ça ! Le manque de sommeil me fait me louper lol ! En plus je fais parler Eris à ma place et inversement ! J essaye de finir ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue307/307Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue180/180Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue160/160Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (160/160)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Paf! Validé Théos le gladiateur 2746480017

Je te laisse réfléchir à tes 3 techniques et me les envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue307/307Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue180/180Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue160/160Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (160/160)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Theos
Capitaine Fantôme du Gladiateur
Theos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : si tu le sais ! t'es mort

Feuille de personnage
Cosmos:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue250/250Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (250/250)
Vie:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue254/254Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure:
Théos le gladiateur Left_bar_bleue210/210Théos le gladiateur Empty_bar_bleue  (210/210)

Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:00

Pour finaliser la presentation de Theos ! Une petite video pour montrer le type de combattant et aussi l'homme tant physiquement que dans ça facon d'etre

Toutes ressemblances avec une certaine serie est fortuite lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théos le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Théos le gladiateur   Théos le gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théos le gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théos Capitaine Fantôme du Gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: