Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ulrick l'oiseau indien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):

    ~ Âge:

    ~ D'où venez-vous:Niévre

    ~ Votre expérience en RP:Débutant


    ~ Votre personnage ~


Ici une image de votre personnage
    ~ Nom:

    ~ Prénom:Ulrick

    ~ Âge:17

    ~ Sexe:M

    ~ Quelle armure visez-vous?
    L'armure duChevalier de Bronze de L'Oiseau Indien


    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique ~


Ulrick est grand environ 190cm pour 95kg il à le crane rasé et un bouc , il est trés musculeux suite à un entraiment intensif à cause d'un mal être etant enfant

    ~ Description mentale ~


DE SAM A ULRICK


Sam vit dans un orphelinat prés de Marseille , il est petit et roux et un faible caractère, il a pour rêve de devenir un chevalier du Sanctuaire ! Il est la tête de turc des autres enfants ! Il a pour seul ami Leito, qui un jour ne supportat plus les moqueries envers son ami et libera son cosmos sur des voyous voulant faire du mal à Sam ! Leito du s'enfuir de l'orphelinat pour accomplir son destin de chevalier laissant Sam le coeur plein de tristesse

Quelques jours après le départ de Leito !
Sam a beaucoup changé ,son caractère aussi à changer, comme dire ? Il est devenu un meneur, il a durcit son caractère

« Salut Sam ça va ? » « Salut l’ami » « Coucou toi ça va ? » Tout les jeunes de l’orpelinat respecte le nouveau Sam et l’apprécies !

Un jour alors que Sam est à la salle de musculation !

BOUUUMMMMMM « Ahhhhhhh aux secours »
« C’est quoi ça ? »
Un bruit fracassant et des appels au secours provenant de la cour !
Sam vit les garçons que Leito avait envoyé à l’hôpital frappant les autres jeunes avec des barres de fers
«Arrêtez ça»

Le chef de la bande se tourna vers Sam , souriant et dit
Tu es la toi ? Ca tombe bien nous te cherchions ! Toi et ton copain !
«Ca sent pas bon ça»

Quand soudain un homme arriva derrière Sam, un homme , petit , avec un chapeau chinois, la peau violette et une barbe blanche
« Et vous qui êtes-vous ? »
Ne t’inquiète pas de ça ! Je ne te veux pas de mal ! Sam je pense qu’il est temp de te servir de ton cosmos

«Mon cosmos ?! »

Le temps de finir sa phrase l’un des voyus frappa violement Sam à l’épaule avec la barre de fer !
« AAAAHHHHHH »
Sam tomba au sol, puis se releva en fixant les bandits

« Ahahahah on va te crever , puis viendra le tour des autres pensionnaires et enfin nous traquerons ton ami et le ferons souffrir jusqu’à ce qu’il en péte ! Ahahahaaaahahahahahah »

Le vieil homme s’assit sur un banc regardant la scène

« Vous ne toucherez pas à ces gens et surtout pas à Leito ! AHHHHHHHHHHHHHHHHH »
Le cosmos de Sam s’éveilla enfin, lui qui a toujours rêvait de ressentir cela !
Ses yeux devinrent blancs, une aura orangée l’entourait

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

Soudain de l’eau se mit à jaillir des mains de Sam, créant ainsi une vague gigantesque qui envoya les deux hommes contre le mur du gymnase !
Le cosmos de Sam retomba

« C’est moi qui ai fait ça ? »

Ils sont morts, c'est dommage mais bravo mon garçon ! Oui c’est toi qui a fait ça ! Et tu sais ce que ça signifie ?
« Non, putain, j’ai tué des gens je vais avoirs des problèmes »

« Ne t’inquiète pas pour ça, cela signifie que comme Leito, tu apprendras à te battre pour devenir chevalier du Sanctuaire, Okko le maître de ton ami viendra pour toi quand il aura fini la formation de ton ami»

Sam ne sait plus quoi dire

« Attendez !Mais je n’ai pas la force d’être un chevalier»

Oh si mon enfant et même bien plus ! Prend ma main nous allons sur ton lieu d’entrainement
Sam hésita, puis il prit la main

Ou allons-nous ?

Sur l’île de la Reunion ou Okko te rejoindra

PPSSSHHHHHHITTTTTT

Le vieil homme téléporta Sam sur une plage !
Ou suis-je ???
Soudain la voix du vieil homme résonna dans ca tête
Sur un îlot au large de la Réunion, ou tu vas t’entrainer seul en attendant l’arrivée de Okko, Bonne chance

Sur cette plage Sam vit une cabane , à l’intérieur , deux lit , une canne à pêche et un livre sur la méditation !

Au moins j’aurai de quoi dormir, pécher et apprendre la méditation

Sam s’entraina en frappant sur des cocotiers pour durcir son corp, ce qui fut bénéfique , il eut une croissance musculaire hors normes ! Il appris à contrôler son cosmos grâce à la méditation et cela pendant une longue période !

Quand un jour , alors qu’il frappait sur un cocotier

Il ne te rendra pas les coups tu sais !

Un homme portant une tunique blanche et au long cheveux noirs apparut derriere Sam

Vous êtes Okko ? Ou est Leito ?


Oui je suis Okko, Leito est là ou il doit être ne t’inquiete pas

Bien alors pouvons-nous commencer ?

Déjà ahahah tu es préssé de souffrir ?Tres bien alors ! Face à l’océan

Sam se mit en place sans réfléchir, après tout si Leito lui a fait confiance
Okko entra dans l’eau jusqu’aux genoux et mis une main dans l’océan

« Quand tu arriveras a stoppé cette vague je t’apprendrai mes techniques comme pour Leito en les transformant un peu »
« FLAMES OF COMBUSTION »

L’eau se mit à bouillir et BOOOUUUUMMMMM, une vague giganstesque fonça sur Sam

« Ahhhhhhhh »

La vague frappa Sam le projetant sur des cocotiers
Le jeune homme se releva

«Aieee Leito à dû subir ce genre d’épreuve ? »

« Toi tu es mouillé, lui il a eu très chaud ! »

« Ok, encore »

« Tu es déterminé, c’est bien »

Les jours passèrent et cette fichue vague écrasée le corps du jeune homme !
Un soir devant le feu près de la cabane

« Dites-vous êtes un chevalier ? »Okko raconta son histoire au jeune homme, il lui raconta le mal qui le ronge d’avoir trahi son ami, voilà pourquoi il avait entrainé Leito et maintenant lui, il ajouta

«L’amitié et la fraternité sont les choses les plus importantes ! Leito m’a parlé de ton histoire ! Tu dois oublier le passé et devenir ce que tu dois être»

Sam réfléchi toutes la nuit et le lendemain il se rasa la tête et :

« Okko, je ne suis plus Sam, cet enfant mal dans sa peau qui subissait ! A présent je veux que l’on m’appelé Ulrick, j’ai définitivement enterré ma vie d’avant et à partir de ce matin je commence ma nouvelle vie ! Je vais vite rejoindre Leito, envoyez cette vague »

« Ok ! FLAME OF COMBUSTION »

Ulrick voyant la vague arrivait repensa au jour ou Leito parti de l’orphelinat
Son cosmos augmente d’une manière impressionnante !

« AHAAHAHAHAHAHAHAH »

Il envoya un coup de poing dans la vague qui explosa en une fine pluie d’été

« Bravo mon ami ! Maintenant on passe aux choses sérieuses »

Okko enseigna tous ce qu’il savait à Ulrick pendant des mois puis un jour

« Tu es enfin prêt , tu es moi rapide que ton ami mais tu es beaucoup plus puissant ! »

« Merci Okko, merci pour tout, je ne vous décevrais pas je vous le jure »


    ~ Histoire ~


    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum?
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Leito (C'est un ami ainsi que Rohar
~ Faut-il y apporter quelques changements?



[center]


Dernière édition par Ulrick le Dim 10 Fév - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue181/181Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue178/178Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

Ulrick l'oiseau indien 3105982310
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue7/340Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue88/240Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue123/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (123/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

Ulrick l'oiseau indien 3105982310

encore un saint à broyer de mes mains Ulrick l'oiseau indien 353966972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59

*Leito merci. ;-)

* Kaldarel merci de l accueil. A tres vite alors hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue307/307Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue180/180Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

Bienvenue! Je me pencherais sur ta présentation demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue307/307Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue180/180Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32

Alors des petites choses, rien de bien méchant! Razz

Quelques fautes à corriger, y a également des fautes de frappes à relire et aussi de la ponctuation à ajouter.

Sinon au niveau de l'histoire c'est pas mal, mais y a un hic au niveau de la chronologie pour que ça colle à l'histoire générale du forum. Il faudrait que tu décales ton histoire de plusieurs mois dans le passé pour que ça puisse coller au reste notamment à ce que tu racontes sur Leito. Razz

Voila bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:58

je débute ma presentation le lendemain du depart de Leito ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue307/307Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue180/180Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

Oui mais dans ce il faut retarder l'arrivée d'Okko, sinon il se retrouve à deux endroits en même temps. Razz

Ce qui serait bien aussi c'est qu' à la fin tu ne le fasses pas partir au sanctuaire, il faudrait que tu t'arrête juste avant ça ferait une bonne base pour commencer le rp (j'ai une idée).
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10

D'accord , j'arrange cela dans l'aprés midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

C'est fait ! J'ai fait comme si Okko venait m'entrainer aprés avoir entrainé Leito !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue307/307Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue180/180Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

Petit question, pourquoi toi et Leito avez la même adresse ip?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue181/181Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue178/178Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

parce que nous sommes en deplacement et que ce cas sos n'a pas de pc il me tape le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

Et oui je n ai que mon smartphone. et ce n est pas franchement pratique. héhé
Revenir en haut Aller en bas
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue181/181Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue178/178Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

et en plus il est chauve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Et toi tu es tout petit. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorra
Chevalier d'Argent de l'Autel
Chevalier d'Argent de l'Autel
Zorra


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : En Asgard en train de se battre contre Block

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue210/210Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (210/210)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue210/210Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue210/210Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (210/210)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Coucou & Bienvenue a toi !

HEHE moi je suis grande ! èé

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue181/181Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue178/178Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Merci Zorra je m'en rappelerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

*Merci Zorra. a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue307/307Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue180/180Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:16

Ok, Razz Très bien ,c'est mieux , il reste des petites fautes à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
leito
Chevalier de Bronze du Petit Chien
Chevalier de Bronze du Petit Chien
leito


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Cosmos:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue181/181Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (181/181)
Vie:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue178/178Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure:
Ulrick l'oiseau indien Left_bar_bleue160/160Ulrick l'oiseau indien Empty_bar_bleue  (160/160)

Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:09

Je pense que tu peux oublier cette préentation cher admin Laughing ! Ulrick ne se connectera plus à mon humble avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrick l'oiseau indien Empty
MessageSujet: Re: Ulrick l'oiseau indien   Ulrick l'oiseau indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrick l'oiseau indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: