~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):
~ Âge:
~ D'où venez-vous:Niévre
~ Votre expérience en RP:Débutant
Ici une image de votre personnage | ~ Nom:
~ Prénom:Ulrick
~ Âge:17
~ Sexe:M
~ Quelle armure visez-vous? L'armure duChevalier de Bronze de L'Oiseau Indien
~ Autres:
|
Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...
Ulrick est grand environ 190cm pour 95kg il à le crane rasé et un bouc , il est trés musculeux suite à un entraiment intensif à cause d'un mal être etant enfant
DE SAM A ULRICK
Sam vit dans un orphelinat prés de Marseille , il est petit et roux et un faible caractère, il a pour rêve de devenir un chevalier du Sanctuaire ! Il est la tête de turc des autres enfants ! Il a pour seul ami Leito, qui un jour ne supportat plus les moqueries envers son ami et libera son cosmos sur des voyous voulant faire du mal à Sam ! Leito du s'enfuir de l'orphelinat pour accomplir son destin de chevalier laissant Sam le coeur plein de tristesse
Quelques jours après le départ de Leito !
Sam a beaucoup changé ,son caractère aussi à changer, comme dire ? Il est devenu un meneur, il a durcit son caractère
« Salut Sam ça va ? » « Salut l’ami » « Coucou toi ça va ? » Tout les jeunes de l’orpelinat respecte le nouveau Sam et l’apprécies !
Un jour alors que Sam est à la salle de musculation !
BOUUUMMMMMM
« Ahhhhhhh aux secours »« C’est quoi ça ? »Un bruit fracassant et des appels au secours provenant de la cour !
Sam vit les garçons que Leito avait envoyé à l’hôpital frappant les autres jeunes avec des barres de fers
«Arrêtez ça»Le chef de la bande se tourna vers Sam , souriant et dit
Tu es la toi ? Ca tombe bien nous te cherchions ! Toi et ton copain !«Ca sent pas bon ça»Quand soudain un homme arriva derrière Sam, un homme , petit , avec un chapeau chinois, la peau violette et une barbe blanche
« Et vous qui êtes-vous ? »Ne t’inquiète pas de ça ! Je ne te veux pas de mal ! Sam je pense qu’il est temp de te servir de ton cosmos«Mon cosmos ?! »Le temps de finir sa phrase l’un des voyus frappa violement Sam à l’épaule avec la barre de fer !
« AAAAHHHHHH »Sam tomba au sol, puis se releva en fixant les bandits
« Ahahahah on va te crever , puis viendra le tour des autres pensionnaires et enfin nous traquerons ton ami et le ferons souffrir jusqu’à ce qu’il en péte ! Ahahahaaaahahahahahah »Le vieil homme s’assit sur un banc regardant la scène
« Vous ne toucherez pas à ces gens et surtout pas à Leito ! AHHHHHHHHHHHHHHHHH »Le cosmos de Sam s’éveilla enfin, lui qui a toujours rêvait de ressentir cela !
Ses yeux devinrent blancs, une aura orangée l’entourait
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHH »Soudain de l’eau se mit à jaillir des mains de Sam, créant ainsi une vague gigantesque qui envoya les deux hommes contre le mur du gymnase !
Le cosmos de Sam retomba
« C’est moi qui ai fait ça ? »Ils sont morts, c'est dommage mais bravo mon garçon ! Oui c’est toi qui a fait ça ! Et tu sais ce que ça signifie ? « Non, putain, j’ai tué des gens je vais avoirs des problèmes »« Ne t’inquiète pas pour ça, cela signifie que comme Leito, tu apprendras à te battre pour devenir chevalier du Sanctuaire, Okko le maître de ton ami viendra pour toi quand il aura fini la formation de ton ami»Sam ne sait plus quoi dire
« Attendez !Mais je n’ai pas la force d’être un chevalier»Oh si mon enfant et même bien plus ! Prend ma main nous allons sur ton lieu d’entrainementSam hésita, puis il prit la main
Ou allons-nous ?Sur l’île de la Reunion ou Okko te rejoindraPPSSSHHHHHHITTTTTTLe vieil homme téléporta Sam sur une plage !
Ou suis-je ???Soudain la voix du vieil homme résonna dans ca tête
Sur un îlot au large de la Réunion, ou tu vas t’entrainer seul en attendant l’arrivée de Okko, Bonne chanceSur cette plage Sam vit une cabane , à l’intérieur , deux lit , une canne à pêche et un livre sur la méditation !
Au moins j’aurai de quoi dormir, pécher et apprendre la méditation
Sam s’entraina en frappant sur des cocotiers pour durcir son corp, ce qui fut bénéfique , il eut une croissance musculaire hors normes ! Il appris à contrôler son cosmos grâce à la méditation et cela pendant une longue période !
Quand un jour , alors qu’il frappait sur un cocotier
Il ne te rendra pas les coups tu sais !Un homme portant une tunique blanche et au long cheveux noirs apparut derriere Sam
Vous êtes Okko ? Ou est Leito ?
Oui je suis Okko, Leito est là ou il doit être ne t’inquiete pasBien alors pouvons-nous commencer ?Déjà ahahah tu es préssé de souffrir ?Tres bien alors ! Face à l’océanSam se mit en place sans réfléchir, après tout si Leito lui a fait confiance
Okko entra dans l’eau jusqu’aux genoux et mis une main dans l’océan
« Quand tu arriveras a stoppé cette vague je t’apprendrai mes techniques comme pour Leito en les transformant un peu »
« FLAMES OF COMBUSTION »L’eau se mit à bouillir et BOOOUUUUMMMMM, une vague giganstesque fonça sur Sam
« Ahhhhhhhh »La vague frappa Sam le projetant sur des cocotiers
Le jeune homme se releva
«Aieee Leito à dû subir ce genre d’épreuve ? »« Toi tu es mouillé, lui il a eu très chaud ! »« Ok, encore »« Tu es déterminé, c’est bien »Les jours passèrent et cette fichue vague écrasée le corps du jeune homme !
Un soir devant le feu près de la cabane
« Dites-vous êtes un chevalier ? »Okko raconta son histoire au jeune homme, il lui raconta le mal qui le ronge d’avoir trahi son ami, voilà pourquoi il avait entrainé Leito et maintenant lui, il ajouta
«L’amitié et la fraternité sont les choses les plus importantes ! Leito m’a parlé de ton histoire ! Tu dois oublier le passé et devenir ce que tu dois être»Sam réfléchi toutes la nuit et le lendemain il se rasa la tête et :
« Okko, je ne suis plus Sam, cet enfant mal dans sa peau qui subissait ! A présent je veux que l’on m’appelé Ulrick, j’ai définitivement enterré ma vie d’avant et à partir de ce matin je commence ma nouvelle vie ! Je vais vite rejoindre Leito, envoyez cette vague »« Ok ! FLAME OF COMBUSTION »Ulrick voyant la vague arrivait repensa au jour ou Leito parti de l’orphelinat
Son cosmos augmente d’une manière impressionnante !
« AHAAHAHAHAHAHAHAH »Il envoya un coup de poing dans la vague qui explosa en une fine pluie d’été
« Bravo mon ami ! Maintenant on passe aux choses sérieuses »Okko enseigna tous ce qu’il savait à Ulrick pendant des mois puis un jour
« Tu es enfin prêt , tu es moi rapide que ton ami mais tu es beaucoup plus puissant ! »« Merci Okko, merci pour tout, je ne vous décevrais pas je vous le jure »~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum?~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Leito (C'est un ami ainsi que Rohar~ Faut-il y apporter quelques changements? [center]