Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Shindoë Chevalier d'Argent d'Orion Mar 26 Mar - 13:39 | |
|
Devil’s Whip : Technique offensive: Un fouet de feu apparaissant au bout de l’index et du majeur droit de Shindoë. Il est composé de neuves lanières et chaque coup, s’il touche la peau de l’adversaire, brulera de plus en plus fort. La première brulure sera comme un coup de soleil très localisé, la deuxième sera comme s’être mis la partie du corps touchée dans le feu d’une bougie et, à partir de la troisième, ce sera comme si le sang dans les veines s’était mis à bouillir, la température augmentant à chaque touche. Il est possible que la dernière soit fatale par combustion interne, mais c’est très rare. 15 Points de Cosmos / 25 Points de dégâts
Jij’s danse : Technique Offensive: Créature de feu du folklore Russe, cette créature se propage au sol en émettant des flammes. S'il avance lentement, seul le sol brûle ; si ses mouvements sont rapides, il provoque des incendies. Prononcer Jir. Dans le cas de cette attaque, la flamme du Jij entoure les bras de Shindoë jusqu'aux coudes afin qu'elle puisse porter des coups physiques qui bruleront aussi l'adversaire. Plus elle met de cosmos dedans, plus l'attaque sera brûlante car le Jij sera aussi bien plus rapide. 32 Points de Cosmos / 45 Points de dégâts
Banshee’s scream : Technique Offensive: Un hurlement strident dignes du fameux Keening des Banshees, s’élevant d’on ne sais où et brouillant les perceptions de celui qui subit l’attaque, qui semble être un mélange entre mille et milles sons tous plus désagréables les uns que les autres. Le seul et unique but est de déboussoler l’adversaire. 35 Points de Cosmos / Les effets des techniques de son ennemi sont divisés par deux pendants les 3 prochains tours pour un niveau bronze / 2 prochains tours pour un niveau argent / 1 tour tour pour un niveau or
COUPS DE PIEDS/POINGS : 10 dégâts
RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 15 Points de dégâts | |
|