~ Prénom: Laurent
~ Âge: 33 ans
~ D'où venez-vous: De France
~ Votre expérience en RP: Plusieurs jeux de rôles sur une période de 18 ans...
~ Nom: Laujiro
~ Prénom: Karl
~ Âge: 24 ans
~ Sexe: Masculin
~ Quelle armure visez-vous? Armure de bronze de la guèpe
~ Autres:
Mesurant 1,80m ses cheveux sont d'un noir de jais; presque aussi noir que ses yeux. Sa corpulence moyenne (76 kilos) cache une endurance et une force inattendue pour un tel gabarit. Quelques cicatrices sur le corps. Et un teins halé masquant ses origines nordiques...
D'un tempérament froid et distant, il n'en est pas moins un équipier sur lequel on peut compter! Très moralisateur, il est d'un naturel prudent, et cherchera d'abords une stratégie et la prise de renseignements avant de se lancer dans la bataille; Une fois au combat, il n'hésitera pas, sur d'agir pour le bien d'autrui et l'honneur de son maitre ainsi que de sa déesse. Cette dévotion peut devenir un handicap, lorsque la raison et le devoir s'opposent.
Né d'un père inconnu, Karl suit sa mère dans tous ses déplacement professionnels! Celle-ci, grande biologiste, montre une grande tendresse envers son fils, qu'elle destine à un grand avenir. C'est ainsi que dès l'âge de 5 ans, Karl se retrouve souvent à regarder sa mère travailler et commence à apprendre beaucoup sur la nature... à l'âge de 7 ans; Karl se rend compte que quelque chose est différend en lui; lorsqu'après avoir été piqué par une araignée
venimeuse en forêt, Karl ne ressent pas l'effet du poison... Au cour des 3 années suivantes, Karl cherchera à en apprendre plus sur les poisons et les insectes, développant sans s'en rendre compte une certaine empathie avec les insectes et les plantes...
Alors qu'il n'a que 13 ans, un accident tragique met fin à son enfance. Sa mère meurt suite à un accident de laboratoire.
Karl est alors envoyé en pension chez une tante et ses cousins. il continue cependant à étudier la botanique et l'entomologie. Raillé par ses cousins, écarté par les autres ados qui le trouve bizarre, Karl fini par se battre avec l'un de ses camarades, qu'il tue sans le vouloir. En effet, le sang de Karl ayant coulé sur le visage de son adversaire a empoisonné le jeune garçon...
Obligé de s'enfuir, Karl vagabonde pendant plusieurs mois. Et puis un jour...
~ "Et bien jeune homme. Que fais tu caché dans ces buissons?"~ "Je cherche à manger, monsieur. "
~ "Si tu veux à manger, tu n'as qu'à me suivre!"~ "Je ne peux pas monsieur, je risquerait de vous faire du mal..."~"Ne t'inquiète pas pour cela! je t'emmènerai dans un endroit où ton don ne sera pas un fardeau."
~"Que... que voulez vous dire?"~"Euh, mais non, rien de pervers voyons!!! Je t'explique: tu n'es pas unique tu sais. je connais ton problème, c'est tout. Je connais quelqu'un qui a le même "talent" que toi et il pourrait surement t'aider..."~"C'est ... Vraiment, vous pensez que cela est possible? Que je pourrais guérir?"~"Guérir? pourquoi guérir d'un bienfait? tu ne t'en rends pas compte pour l'instant, mais tu as un pouvoir que tu ne soupçonnes même pas. Et ton talent pourrait être très néfaste s'il est mal employé. Si tu me suis tu maitriseras ton don et tes pouvoirs, tu ne seras plus seul... Alors qu'en penses tu?"A l'idée de ne plus être seul et de ne plus être un danger, Karl ne réfléchit pas un instant de plus!
~"C'est d'accord! Je vous suit! Amenez moi voir votre ami!"~"Très bien, tu fais le bon choix, petit! Je vais te mener à Aphrodite!"~"Aphrodite? marrant comme nom! Moi c'est Karl,et vous quel est le votre?"~"Death Mask. Mes amis m'appellent Death Mask..."
~ Votre avis sur le forum ~
[i]~ Comment trouvez-vous le forum?bien
[i]~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?par hasard
[i]~ Faut-il y apporter quelques changements?je ne sais pas encore...