Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindoë
Chevalier d'Argent d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion
Shindoë


Messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part...bouh!

Feuille de personnage
Cosmos:
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Left_bar_bleue220/220On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty_bar_bleue  (220/220)
Vie:
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Left_bar_bleue221/221On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure:
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Left_bar_bleue210/210On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty_bar_bleue  (210/210)

On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty
MessageSujet: On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe!   On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:45

Bien. Vous savez tous -ou pas...- que, dans la mythologie, Rhadamanthe est le second fils de Zeus et d'Europe, frère de Minos et roi de je ne sais quelle contrée.

Par contre, dans Saint Seiya...heu...comment dire...en voyant la photo de famille, j'ai eu un doute...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, mis à part qu'ils sont blonds tous les deux (normalement, Zeus à les cheveux blancs), y'a un détail qui m'a chiffonné. Ce détail, c'est ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'OU QU'IL EST, LE MONOSOURCIL, CHEZ ZEUS?! Et puis ça peut pas être une caractéristique maternelle...j'ai donc creusé et trouvé, après un treck dans le désert de sel du Puy de Dômes, le vrai pére de Rhadamanthe...pas de Minos, par contre...quoique, si c'est le cas, on sais maintenant ce qu'il cache sous la serpillére qui lui sert de frange (Minos: Hé!).

Bref...je ne vous fait pas languir plus longtemps. Maestro, image:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a tout de suite plus un air de famille, non? XD

Rhada*regard noir*: greatest...

Oups

Rhada: CAUTION!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Left_bar_bleue307/307On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Left_bar_bleue180/180On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Left_bar_bleue160/160On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty_bar_bleue  (160/160)

On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe!   On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:44

lol!

Pas faux ! J'aurais également bien vu Emmanuel Chain!!! On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! 3707716491
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
 
On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Coin des Membres :: Flood-
Sauter vers: