Shindoë Chevalier d'Argent d'Orion
Messages : 173 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 30 Localisation : Quelque part...bouh!
Feuille de personnage Cosmos: (220/220) Vie: (221/221) Armure: (210/210)
| Sujet: On a retrouvé le vrai père de Rhadamanthe! Mer 17 Avr - 18:45 | |
| Bien. Vous savez tous -ou pas...- que, dans la mythologie, Rhadamanthe est le second fils de Zeus et d'Europe, frère de Minos et roi de je ne sais quelle contrée. Par contre, dans Saint Seiya...heu...comment dire...en voyant la photo de famille, j'ai eu un doute... Bon, mis à part qu'ils sont blonds tous les deux (normalement, Zeus à les cheveux blancs), y'a un détail qui m'a chiffonné. Ce détail, c'est ça: D'OU QU'IL EST, LE MONOSOURCIL, CHEZ ZEUS?! Et puis ça peut pas être une caractéristique maternelle...j'ai donc creusé et trouvé, après un treck dans le désert de sel du Puy de Dômes, le vrai pére de Rhadamanthe...pas de Minos, par contre...quoique, si c'est le cas, on sais maintenant ce qu'il cache sous la serpillére qui lui sert de frange (Minos: Hé!). Bref...je ne vous fait pas languir plus longtemps. Maestro, image: Y'a tout de suite plus un air de famille, non? XD Rhada*regard noir*: greatest... Oups Rhada: CAUTION!!!!!! | |
|
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| |