Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contre l'arrêt de Taratata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Contre l'arrêt de Taratata Left_bar_bleue307/307Contre l'arrêt de Taratata Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Contre l'arrêt de Taratata Left_bar_bleue180/180Contre l'arrêt de Taratata Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Contre l'arrêt de Taratata Left_bar_bleue160/160Contre l'arrêt de Taratata Empty_bar_bleue  (160/160)

Contre l'arrêt de Taratata Empty
MessageSujet: Contre l'arrêt de Taratata   Contre l'arrêt de Taratata Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:28

Citation :
Taratata, émission mythique adulée par de nombreux mélomanes à travers toute la France est menacée !! Après 20 ans d'existence, France 2 vient en effet d'annoncer l'arrêt de l'émission.

Ses audiences ne sont pas au rendez-vous, pourtant ce n'est pas faute de recevoir des artistes de renommée nationale et internationale (Muse, Red Hot Chili Peppers, Charlie Winston, Metallica, Lou Reed, Iam, Christophe Maé, Yodelice, David Bowie, Stevie Wonder etc...). Alors que peut justifier une perte d'audience et une déprogrammation ? La case horaire pardi !!!!! Bientôt pour voir Taratata il faudra mettre son réveil à 1H du mat !!!

Alors M. Pflimlin, PDG de France Télévisions, qu'attendez-vous pour donner une chance au programme en le programmant en deuxième partie de soirée, et non pas en quatrième ? Et pourquoi pas un prime time de temps en temps ? Après tout ce programme est mythique, il mériterait bien plus de considération, non ?

Aussi si vous êtes comme moi fan de l'émission, je vous invite à signer cette pétition et à rejoindre la page Facebook contre l'arrêt de TARATATA afin que cette émission puisse continuer à vivre !!! Si nous sommes des milliers de téléspectateurs à demander le maintien de l'émission, France Télévisions devra revenir sur sa décision.



Voila en ce qui me concerne j'ai signé, car je trouve que c'est du devoir du service publique de maintenir ce genre d’émission culturelle qui montrent autre chose que ce qu'ont veut nous vendre en permanence

La pétition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
 
Contre l'arrêt de Taratata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous contre ACTA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Coin des Membres :: Flood-
Sauter vers: