~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Arthur
~ Âge: 23 ans
~ D'où venez-vous: France (vit depuis dix ans maintenant sur l'Ile de la Réunion)
~ Votre expérience en RP: Bonne (6-8 ans de rp environ)
| ~ Nom:
~ Prénom: Ilona
~ Âge: 21ans
~ Sexe: Féminin
~ Quelle armure visez-vous? Armure d'Or du Sagittaire
~ Autres:
|
J'ai parlé d'un lien avec Aiolia en plus de celui d'Aiolos. Si ça pose problème, n'hésitez pas à me le dire.
Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...
Nous avons affaire ici à une jeune fille d'environ un mètre soixante-quinze, plutôt grande comme fille à cette âge, ayant une chevelure lui descendant jusqu'au milieu du dos, d'une couleur rouge-orangée intense et sulfureuse.Ses yeux sont d'un rouge profond comme le sang, ce qui en avait intrigué plus d'un, pensant qu'elle était un mauvais présage.
Possédant un corps fin et avantageux, il montre également qu'elle une jeune fille ayant de l'énergie à revendre. Niveau vêtement, elle porte la plupart du temps sa tenue d'entraînement, ainsi qu'un masque, bien qu'elle ne le mette pas souvent.
Ilona est une jeune femme qui croit en la justice comme son maître, mais elle n'est malgré tout pas aveugle pour autant, et pas stupide non plus. Elle se montre souvent discrète avec les autres, ne faisant savoir a présence que lorsqu'elle l'estime nécessaire.
Mais elle sait se montrer très sévère quand il le faut, n'hésitant pas à corriger elle-même une personne (ou un Saint) fautive pour lui faire passer l'envie de recommencer. Elle prend son temps contre son adversaire, évitant de foncer tête baissée. Mais si elle est dans un état éprouvant, la elle ne fera plus attention et foncera dans le tas sans faire attention. Elle peut se montrer également assez obsessionnelle, et manquer d'impartialité.
Quand à son respect, pour l'étiquette, elle en fera preuve comme elle peut. Mais à ses yeux, seuls ceux qu'elle en estime dignes ont son respect. De ce fait, même si elle ne le dit pas, elle méprise plus que tout le tout le pope actuel Arlès, surtout pour avoir osé accuser de traîtrise son maître, Aiolos. Elle voue une admiration sans bornes pour son maître, considérant qu'elle l'a « sauvée ». Il y avait certainement une part d'amour dans cela, aussi avait-elle été profondément meurtrie à l'annonce de sa mort. Elle s'emporte très vite lorsqu'on s'avise de dire quelque chose de mauvais à propos d'Aiolos.
Elle aide volontiers les Saints novices, mais n'est pas non plus abonnée à cela, y a une limite à tout dans la vie. Pour les conflits, elle s'efforce surtout de régler cela et se montre toujours calme, sauf si il n'y a pas d'autre alternative. Enfin, elle n'aime pas porter le masque et considère cette règle tout bonnement ridicule.
Née dans un petit village bordant le sanctuaire, Ilona semblait vouée à une simple petite vie heureuse de fleuriste avec sa famille. Enfin, comme on dit, le hasard fait très mal les choses, surtout avec les parents de la jeune fille qui moururent de maladie, laissant Ilona seule et complètement désemparée, se laissant dépérir.
Elle ne dut son salut qu'a l'apparition d'Aiolos qui lui dit qu'il la prendrait sous son aile et l'emmènerait au sanctuaire pour devenir une Saint. Entraînement qui prit du temps à démarrer, car il fallait déjà faire sortir la jeune fille de son état, problème rapidement régler par la sévérité d'Aiolos et sa démonstration de l'utilisation du Cosmo sur l'environnement, chose qui surpris énormément Ilona qui commença à montrer un vif intérêt pour ça.
Elle commença alors à s'entraîner sérieusement, obéissant sans rechigner à Aiolos. Elle fit également connaissance avec son frère Aiolia, qu'elle appréciait beaucoup à vrai dire. Mais c'était loin d'être pareil avec les autres Saints qu'elle n'approchait que peu, préférant rester en compagnie de celui qu'elle considérait comme un père. Mais il y avait une seule chose pour laquelle il n'arrivait pas à la faire plier, cette histoire de port de masque qu'elle trouvait tout bonnement ridicule.
Un an plus tard, elle avait eu une discussion avec son maître,qui lui dit que si il l'avait prise sous son aile, c'était parce qu'il sentait un cosmo puissant en elle, et qu'il comptait faire d'elle son successeur. Elle accompagna les deux frères en Egypte, ou Aiolos libéra par mégarde Pontos, la jeune fille se montra tout aussi dépassée qu'Aiolia par les créatures ranimées par l'Ichor de Pontos.
Mais arriva la tragédie, Aiolos s'était enfui du Sanctuaire, on l'avait désigné comme un traître et qu'il devait être absolument abattu, sort qui fut confirmé par Shura du Capricorne, mais l'armure du Sagittaire demeurait introuvable.
Ilona était à nouveau effondrée, comme lors de la mort de ses parents. Mais contrairement à la dernière fois, elle se reprit toute seule. Aiolia n'allait pas mieux qu'elle, étant également considéré comme un traître. Malgré tout, elle était certaine que tout cela n'était que mensonges, et elle demanda au frère du Sagittaire de l'entraîner à son tour. Malgré le peu de différence d'âge, Aiolia avait déjà bien plus d'expérience et un bien meilleur entraînement que le sien.
Malgré les années, et le climat étant devenu de plus en plus tendu dans le Sanctuaire, Ilona avait parachevé son entraînement. Elle nourrissait une haine intense envers le grand Pope, mais était assez maligne de s'abstenir de le lui balancer ce qu'elle pensait dans la figure. Avant tout, elle souhaite retrouver l'armure de son maître, et après, elle démontrerait que c'était le Pope, et non Aiolos, qui avait trahit le Sanctuaire.
Elle participa avec d'autres Saints aux combats contres les créatures qui étaient apparues lors du deuxième assaut des Titans sur le Sanctuaire. Malgré le fait qu'elle n'ait pas d'armure, Ilona remplit sa mission sans problèmes. Mais elle 'inquiétait surtout pour Aiolia, qui affrontait directement les Titans.
Elle ne se montrait plus aussi discrète qu'avant également, s'en prenant à ceux qui crachaient sur son maître en sa présence, et c'était Aiolia qui la calmait. Elle n'avait croisé le Capricorne que de rares fois, et elle avait un mal fou à se retenir de ne pas l'attaquer pour venger Aiolos.
Depuis trois mois, elle a fuit le Sanctuaire sans prévenir, se sentant enfin prête, elle partit à la recherche de l'armure du Sagittaire afin d'honorer la mémoire de son maître, de restaurer l'honneur d'Aiolia, et de démontrer que le grand Pope est le véritable traître.
~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum? Le design est basique, mais sympa malgré tout. A part ça, c'est du tout bon.
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Zorette (que j'adoooooore)
~ Faut-il y apporter quelques changements? Hum, pas pour le moment.