Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : sur ce forum

je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty
MessageSujet: je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type    je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:59

tout d'abord bonjour a tous j’espère que vous m accepteriez sur ce magnifique forum
j'ai vue nombre de présentations et je me suis que ma qualité d écrivain compenserai mon age jeune alors maintenant présentation:
    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):Hadès

    ~ Âge:10 ans

    ~ D'où venez-vous: d un pays je n ai pas envie de le mettre

    ~ Votre expérience en RP: 2 bonnes année


    ~ Votre personnage ~je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Hades10



    ~ Nom:Fowl

    ~ Prénom: Artemis

    ~ Âge:une vingtaine d année

    ~ Sexe:masculin

    ~ Quelle armure visez-vous? je ne sais pas

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique:
    Artemis Fowl a des cheveux du noir le plus sombre qui soit et du plus obscur, longs et en bataille qui lui arrivent jusqu'au cou, des yeux rouges qui sont sans prunelle, un petit nez simple qui lui permet de sentir beaucoup voir énormément de choses, une petite bouche, voilà tout pour le visage. Un joli torse dont il a pris soin (bronzé et bien musclé ) il mesure 1 m 52, sa peau est pâle, il pèse 42 kg, sans muscle ils serait vraiment maigre. Il a un beau corps de rêve , qu'il a acquis avec beaucoup d'efforts bref vous l avez compris c est une personne qui fait passer son corps dans ses priorités
    ~




    [color=firebrick]~ Description mentale:
    [mauvais caractère
    aime sont corps
    aime tuer
    sinon je n ai point d idée si quelqu'un en a une elle est la bienvenue
    /color] ~




    ~ Histoire
    c est un orphelin c est parent sont mort quand il avait quatre ans.
    il feut adopté mainte fois mais il fugué a chaque fois au final il a trouvé ces chevalier et a voulu aller avec eux
    ~




    ~ Votre avis sur le forum: juste génial ~


~ Comment trouvez-vous le forum? juste exellent
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? en me promenant
[i]~ Faut-il y apporter quelques changements?
absolument pas je ne vois aucune façon de le rendre encore mieux que génial et le moindre changement tuera tout[/i

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Left_bar_bleue307/307je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Left_bar_bleue180/180je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Left_bar_bleue160/160je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty_bar_bleue  (160/160)

je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type    je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:46

Bonjour et merci de l'attention que tu portes au forum.

Malheureusement tu es encore un peu jeune pour te joindre à nous, je n'accepte plus de joueurs en dessous de 15 ans. J'espère que tu trouveras un forum qui te correspond.

Cordialement.

Hyoga
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Artemis Fowl




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : sur ce forum

je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type    je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:09

on ne pourrait pas tricher un peu s'il vous plait messieur? Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Left_bar_bleue307/307je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Left_bar_bleue180/180je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Left_bar_bleue160/160je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty_bar_bleue  (160/160)

je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type    je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:39

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type    je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas encore chevalier aider moi a l etre et choisissez moi de quel type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir , évolution , destin souhaiteriez vous pour votre perso ?
» J'écoute, donc je suis
» Mu, chevalier d'or du Bélier
» Mü Chevalier d'Or du Bélier
» Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: