~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):Franck
~ Âge:15 ans
~ D'où venez-vous:Rhône-Alpe
~ Votre expérience en RP: Je n'ai pas une très grande expérience rp en faite elle est quasiment nul
| ~ Nom:/ ~ Prénom:Nissio ~ Âge:17 ans ~ Sexe:masculin ~ Quelle armure visez-vous?:l'armure de bronze de l'eridan ~ Autres:
|
Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...
Nissio est un bel homme qui fait 1m70 et 63kg, il a des cheveux vert claire et de beaux yeux aussi vert et pur que de l’émeraude, ce vert s'intensifie lorsque son cosmos s'intensifie et c'est la dernière chose que voient ses adversaires avant de mourir.
il n'aime pas trop que l'on ne le regarde et que l'on prête attention a lui,. Il est assez fin , il a un teint bronzé, il a souvent un sourire provocateur qui agace ses adversaires et qui les poussent a l'erreur.
Nissio est le genre de personne a éviter de foncer tête baissée, durant le combat il utilise plus son cerveau que la force brute même si il est vrai qu'il ne manque pas de poigne,c'est un chevalier qui ne fait confiance a quasiment personne sauf les gens qui lui sont proche ou du moins qu'il croyait proche...
il s'est toujours intéresser a la mythologie, la philosophie et l'astronomie.Malheureusement il est assez instable psychologiquement et son état s'aggrave .C'est un stratège née surtout pour sauvé sa peau, il est prêt a faire n'importe quel sacrifice pour sauver sa vie, comme il ne chérie personne cela ne le dérangerait pas de tuer quelqu'un pour sauver sa vie. il adore la torture psychologique qu'il trouve plus efficace que la torture physique même si il ne se gêne pas pour utiliser les deux types de tortures. Malgré tous se qui a été dit Nissio est une personne raffinée et qui aime l'art .Depuis la rencontre avec son maitre lui aussi est tiraillé entre le bien et le mal
Nissio est née le 21 juin a Venise dans l'une des plus grandes familles commerçantes, il était assez timide mais se faisait rapidement des amis surement a cause de son argent, un jour de crue , alors qu'il fut entraîné de force par ses soit-disant amis il eu en fait une grande plus grande crue qu'a l'habitude. Ses parents apprirent la nouvelle et son père décida de le sauver, il trouva sont fils qui était entrain de se faire prendre par les courants ses amis l'avait abandonnés, son père sauta dans, lui pris le bras et il utilisa tout ses forces pour réussir a le porter jusqu'au un balcon et le déposer dessus. avant de lâcher prise les derniers mots de son père furent "je t'aime" mais malheureusement il était tombé dans les pommes et il n'a pas put entendre ces derniers mots. Il fut découvert quelque heures plus tard pas sa mère. Sa mère ne réussit jamais a s'en remettre et décida de se pendre une semaine plus tard. Ce fut un choque pour Nissio et il ne s'en remit jamais et se sentit trahi et délaissé par ses parents ce qui commença a faire naitre en lui un malaise profond.
il fut envoyé après cet épisode tragique en Grèce, chez sa sœur. Mais elle n'avait pas les moyens de s'occuper de son petit frère donc elle décida de l'abandonné au sanctuaire pour qu'il puisse apprendre a se défendre et pour qu'il soit bien nourris. Il commença donc son entrainement avec tous les autres. C'est a se moment la qu'il compris qu'il n’était pas aussi faible qu'il le croyait et certaine personne l'avait remarquer. En effet Shura, qui passait la par hasard sentit un puissant cosmos, la il vit alors Nissio qui se battait face a trois adversaires . Quelques seconde plus tard les 3 jeunes étaient a terre. Shura décida alors d'aller chercher le jeune Nissio et de l’emmener voir le grand pope Arles. Il fut alors présenter au grand pope et il décida de s'occuper lui même de son enseignement et de faire de Nissio l'une de ses plus grandes armes. Nissio commença son entrainement et eu beaucoup de mal son maitre n'était pas tendre avec lui. Les deux personnalités du pope avait de grand espoir. Nissio ne comprenait pas au début les changements soudains de comportement de son maitre envers lui. Puis il compris que son maitre avait une double personnalité. Arles va réussir sans de grande difficulté a faire naitre un coté maléfique en lui qui était déjà près a sortir, Nissio avait le plus grand des respects envers son maitre qu'il lui avait appris tous ce qu'il savait et c’était la seul personne qu'il appréciait au sanctuaire . Quelques jours avant la bataille du sanctuaire sont maitre décida de l'envoyer faire sa première mission. Aller ravager un village voisin qui refuse l'autorité du sanctuaire. Quand il revint quelque semaines plus tard le sanctuaire avait comme qui dire changer.
il décida donc de se rendre au palais du grand pope, il passa la maison du belier puis du taureau. Arrivé a la maison du gémeau Nissio fut surpris de voir son maitre. Saga lui expliqua alors comment s'était passer la bataille et sa purification. A ce moment la la partie pur de Nissio pris le dessus sur sa partie maléfique qui décida de se terrer au plus profond de lui mais pour resurgir un jour. Son maitre lui dis aussi par la même occasion qu'il devait se préparer pour demain car il devrait disputer un combat pour recevoir son armure.
FIN
~ Votre avis sur le forum ~
[i]~ Comment trouvez-vous le forum?Bien
[i]~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?Par hasard
[i]~ Faut-il y apporter quelques changements?Je ne voit pas..