J'ai décidé de me joindre aux jeux, plus on est de fous plus en rit
D'où venez vous: Belgique
Votre Age : 21 ans
Votre expérience en Rp: Bonne
Comment avez vous trouvez le forum: En cherchant des forum pour faire du partenariat
L'armure que vous visez: Poisson
Voilà ça c'était pour vous connaître! Maintenant votre personnage
Info complémentaire : Certain joue Aphrodite en tant que "Il" et d'autre en tant que "Elle" perso je vais jouer le perso comme je l'ai toujours fait c'est a dire en tant "Elle" et si sa dérange pas aussi en tant comme je l'ai toujours fait réincarnation de la deesse de l'amour mais c'est juste pour le rp
Description physique:
Description mentale:
Son histoire:
Après l'humiliation d'Arès et d'Aphrodite sur l'Olympe par le piège de Héphaïstos, le dieu de la guerre est furieux et veut se venger d’Aphrodite vu qu'il ne peut pas se venger sur des autres. Pour échapper à la vengeance de celui-ci, elle décida de se réincarner sur Terre, là où il ne pourrait pas la retrouver.
Elle se réincarna donc dans une famille modeste en Suède, mais ça ne se fit pas sans mal : elle oublia qui elle était et grandit comme tout être humain normal. Elle ne manqua de rien jusqu'à cette funeste date.
Un jour en revenant de vacances, une voiture roulant au triple de la vitesse autorisée percuta la voiture des parents d'Aphrodite. Les deux véhicules ont été littéralement pulvérisés. Les parents d'Aphrodite ont été tués sur le coup et le conducteur de la voiture responsable de l'accident ne fut jamais retrouvé.
Aphrodite survit miraculeusement à cet accident d'une violence extrême. Elle fut hospitalisée dans un hôpital, étant gravement blessée. Mais durant son séjour, aucun de ses cousins ou tantes et oncles ne vinrent la voir et refusèrent de l'avoir à charge.
Une fois rétablie, pour ne pas se retrouver à l'orphelinat, elle demanda si elle ne pouvait pas suivre des cours de médecine à l'hôpital. Sa demande fut acceptée et pendant deux ans elle suivit en interne.
Un jour un homme du nom de Shion fit les démarches administratives pour l'adopter, et le jour même elle partit pour la Grèce, en destination du Sanctuaire. Shion lui expliqua un peu le tout et le pourquoi de son choix pour venir ici ainsi que les détails sur l'entrainement qu'elle allait recevoir.
Aphrodite qui n'avais plus de famille prit Shion comme son propre père. Shion qui avait adopté Aphrodite fit des choses avec Aphrodite pour qu'elle se sente bien et aimé. Shion aimais Aphrodite comme sa propre fille mais son role de Grand Pope l'empechais de passer plus de temps ensemble que ce qu'elle aurais voulu.
Elle rencontra Aldrovanda, actuelle chevalière des Poissons. Elle apprit de celle-ci l'art de manier les différentes roses et apprit qu'elle était le disciple du disciple d'Albafica, qui mourut en protégeant le village en contre-bas du Sanctuaire.
Pendant trois ans, Aphrodite fut soumise à un entrainement drastique et impitoyable en même temps qu'elle demanda l'autorisation de pouvoir poursuivre ces études de médecine. Cumuler les deux était dur, et ses professeurs et camarades de classe lui demandaient souvent d'où lui venait ces coups et blessures qu'elle avait sur le corps.
Mais encore une fois, le destin s'acharna sur elle ; elle était presque arrivée à son but pouvoir revêtir une armure d'or mais lors du dernier mois d'entrainement, son maitre disparut mystérieusement et l'armure d'or des poissons était restée dans les douze temples. Aphrodite ne passa pas le dernier test qui consistait à lui injecter directement dans les veines un poison qui était destiné à lui permettre de résister aux toxines parfois mortelles des roses.
Pour pouvoir être prête pour l'ultime épreuve qui lui permettrait de pouvoir revêtir une armure d'or, Aphrodite mit ces études de côté et passa tout son temps à s'entrainer ainsi qu'à maitriser les roses avec la plus grande dextérité. Ces années passées avec Aldrovanda ont fait qu’Aphrodite n’était plus affectée par le parfum des roses, mais si par malheur elle venait à s'égratigner avec l'une d'elles, elle serait tout de suite empoisonnée et tomberait dans un profond coma.
L'entrainement seul fut terriblement éprouvant mais le jour de l'ultime épreuve arriva et pour pouvoir prétendre à une armure d'or, Aphrodite devait combattre et vaincre un autre prétendant.
Dans un premier temps Aphrodite fit figure de punching ball, et mordit plusieurs fois la poussière et la dureté du sol de l’arène. Elle mit toute ses connaissances en pratique pour se défendre et contre-attaquer mais cela ne suffisait pas.
Son adversaire était un tas de muscle insensible à ses coups. Cependant, elle remarqua grâce à ses études qu'il avait tendance à se mettre la main au foie, et profita de cela.
Elle feinta d'être inconsciente et quand son adversaire vint la voir elle fit exploser son cosmos et lui expédia un coup rapide et vif dans le foie et enchaina avec la "Royal Démon Rose" ; le coup dans le foie combiné à la Roses rouge le mit K.O. et Aphrodite fut déclarée variqueuse, mais dans l'excitation du combat, elle ne remarqua pas qu'elle s'était coupée avec la avec rose et tomba dans les pommes.
Aphrodite passa trois jours dans le coma et c’est là que son cosmos divin s'éveilla la première fois et lui purgea le corps du poisson. A son réveil, elle apprit qu'elle avait gagné le combat et que désormais elle était digne d'une armure d'or.
Aphrodite était contente d'elle mais déçue que son maitre ne soit plus là pour la voir. Etant donné qu'elle était portée disparue, son maître abandonna l'armure d'or des poissons et celle-ci reconnu en Aphrodite sa porteuse légitime. Les deux cosmos se mirent à résonner en harmonie.
Pour la première fois, son cosmos divin explosa, mais comme Athéna était toujours au Sanctuaire, personne ne fit la différence.
Aphrodite est désormais la Chevalière d'or du Poissons après ces trois longues et difficile années d'entrainement, elle ignore toujours qu'elle est en fait une Déesse mais quand sa Kamui fera son apparition, tout s'éclairera. Récemment, elle reconnut elle ne sait comment le cosmos du conducteur responsable de l'accident qui a coûté la vie à ses parents. Et si pour finir, ce n'était pas un accident mais un acte prémédité ?