Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mei, Chevalier d'Argent de la Grue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei
PNJ
Mei


Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Les yeux rivés sur l'écran

Feuille de personnage
Cosmos:
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Left_bar_bleue120/200Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty_bar_bleue  (120/200)
Vie:
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Left_bar_bleue69/200Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty_bar_bleue  (69/200)
Armure:
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Left_bar_bleue146/210Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty_bar_bleue  (146/210)

Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty
MessageSujet: Mei, Chevalier d'Argent de la Grue   Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

D'où venez vous: Yvelines

Votre Age : 15 ans et des poussières (des moutons de poussière)

Votre prénom : Sophie

Votre expérience en Rp: Bah, c'est dur de juger de soi même... je dirais bien débutante confirmée, mais ça ne veut strictement rien dire. ^^'

Comment avez vous trouvez le forum: Dempsey sur SSE

L'armure que vous visez: Ben j'aurais aimé le Corbeau, mais Jamian est déjà un personnage qui existe et je l'apprécie pas vraiment, donc pour moi ce serait objectif Grue.

Description physique: Mei est une belle jeune femme de 19 ans. D’1m75 pour55 kilos sa silhouette est fine et élancée. D'origine asiatique et ayant grandi sous le Soleil de Grèce sa peau est fortement halée. Elle a de longs noirs qu'elle a l'habitude de coiffer n'importe comment. Ils sont généralement remontés en deux macarons d'où s'échappent quatre longues tresses serrés au bout des quelles, elle accroche généralement de petits ornements. (perles, fleurs...). Elle des yeux en amande d'un noir profond. Lorsqu'elle revêt son armure Mei porte un pantalon en lin noir près du corps ainsi qu'un débardeur moulant jaune vif. C'est sa couleur préférée. Quand elle n'exerce pas sa fonction de Chevalier la jeune Japonaise aime porter des robes aux manches bouffantes et aux couleurs vives. Quelque soit la saison elle portera toujours du jaune sur elle. Comme toutes les femmes chevaliers du Sanctuaire elle a été forcée de porter un masque, pratique qu'elle réprouve. Refusant de porter ce dernier en dehors des missions elle se contente de porter un masque de tissu sombre et un bandeau noir ne laissant voir que ses deux yeux. Son masque est en argent sombre et l'œil droit semble porter une balafre jaune vif.

Description mentale: Mei est très loin d'être le parfait Chevalier d'Athéna. Elle aime la violence des combats, et attaque généralement pour le plaisir et pour défendre sa peau. Si dans le combat elle aime la mise à mort, elle n'est pas forcément une brute sanguinaire recherchant toujours un adversaire. Mei est une passionnée, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait. Elle est une fervente admiratrice de DeathMask, dont elle a fait son idole, et suit la même version de la Justice que ce dernier: "la Justice appartient au plus fort". Comme ce dernier collectionne les masques mortuaires elle possède, de même une collection de poupées vaudou représentant chaque personne qu'elle rencontre. Mais paradoxalement à cet attrait morbide de la mort, Mei aime la vie, aime le fait d’être maître de son destin et fera tout pour le rester. Mei est cynique, désabusée et opportuniste, mais sait être sympathique et drôle. Si la plupart du temps elle paraît impulsive et irréfléchie, elle saura utiliser sa cervelle pour remporter un combat. Sa devise personnelle est: "La fin justifie les moyen". Elle n'est pas pour autant dénuée de compassion et de douceur et peut savoir se montrer attentive à la souffrance d'autrui. Même si c'est rare.... Il a noté que Mei ne parvient pas à prendre au sérieux tout les idéalistes, elle les trouve juste ridicule. Souvent ils ne lui inspirent que du mépris. Mei a une personnalité très sombre et parfois un peu déséquilibrée.

Hum, j’ai prit quelques petites libertés, je crois que dans le gigantomachia, on parle de l’apprenti de DeathMask, Mei. Sauf que... Mei est un garçon. –‘ Mais comme on en parle à peine, et qu'il n'apparaît pas du tout ailleurs...j’ai ici prit quelques libertés, les seules choses conservé sont son nom et son lien avec DM.

Son histoire: L’histoire de Mei est en soi semblable à celle de presque tous les enfants chevaliers... Une vie heureuse, un accident, le Cosmos, le Sanctuaire...

Mei est née au Japon. Son nom complet est Mei Chino (serment de sang). Un jour de grande pluie, alors que sa famille rentrait de vacances un accident eu lien. La voiture fit un tonneau et roula dans un fossé. Mei était la seule survivante, une miraculée. Elle fut confiée à un orphelinat. Peu de temps après un homme vînt la chercher et l’emmena loin de ‘institution, au sanctuaire.

Il lui expliqua pourquoi elle avait pu échapper à une mort certaine pour une enfant de cinq ans et survivre à l'accident de voiture. Elle possédait le cosmos, une force qui lui permettrait d’atteindre une puissance incroyable. Mei comprenait à peine ce qui ce passait, elle ne comprenait pas ce que disait l’homme, après tout elle n’avait que cinq ans. Dès ce jour Mei devint l’apprentie de DeathMask. Elle le respectait au delà des mots, ne le contredisait jamais et lui obéissait en tout. Naturellement le caractère du Chevalier du Cancer avait nettement déteint sur l’enfant et, quand à quinze ans elle se prépara à endosser son armure d’argent, il ne restait plus rien de l’enfant de cinq ans qui avait mit les pieds au Sanctuaire.

Après avoir réussi une série d’épreuve Mei fut enfin reconnue comme chevalier d’Argent de la Grue. Obéissant à la loi du plus fort, elle est fidèle au Pope, et aux Chevaliers d’Or. A cause de son tempérament un peu vif, on l’a souvent assignée a des missions qui nécessitaient l’emploi de la force. (Assassinat, corrections...) De son point de vue personnel (quoique nettement influencé) Saori Kidô ne représente qu’une petite épine dans le pied du Sanctuaire qu’il suffira d’arracher pour que tout revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Left_bar_bleue307/307Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Left_bar_bleue180/180Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Left_bar_bleue160/160Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty_bar_bleue  (160/160)

Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Empty
MessageSujet: Re: Mei, Chevalier d'Argent de la Grue   Mei, Chevalier d'Argent de la Grue Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:13

Hello El Wink Et bienvenue sur Galaxian!!

Mon deuxième Padawan SSE sur mon fofo je suis aux anges ! Razz

Tu es bien entendu validée!

Le camp du Sanctuaire va pouvoir commencer à rp, je vais mettre votre intrigue en route sous peu.

Tu peux déjà rp avec Aphrodite, Harpocrate et Aiolia (c'est à dire moi) Wink

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
 
Mei, Chevalier d'Argent de la Grue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Chevalier d'Argent de la Grue
» Mu, chevalier d'or du Bélier
» Mü Chevalier d'Or du Bélier
» Nissio chevalier de l'eridan [FIN]
» Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: