Standing about Taurus:Technique Offensive:
Aldébaran attrape son adversaire et l'écrase de toute ses forces entre ses bras. Cette attaque peut prendre plusieurs forme (Piétinement, compression,...)
20 Points de Cosmos / 40 Points de dégâts
Great Horn: La corne du TaureauTechnique Offensive/Défensive :
Dans le meilleur des cas, le chevalier se tient les bras croisés et projette son attaque dans cette position. Mais si l'assaillant arrive à le faire bouger, l'attaque est lancée avec les bras tendus face à l'ennemi . Le chevalier du Taureau produit un mur composé de jets de lumière qui pulvérisent son adversaire. La corne du Taureau est à mettre en parallèle avec le iaidô, art martial japonais qui se focalise sur le fait de dégainer son sabre et de trancher en un seul mouvement, aussi vif que l'éclair. Cette technique allie à la fois l'attaque et la défense en une union parfaite, symbolisée ici par la position « bras croisés » d'Aldébaran.
30 Points de Cosmos / 50 Points de dégâts (en attaque)
30 Points de Cosmos / -40 Points de dégâts (en défense)
Titan's Nova: La Nova du Titan Technique Offensive :
En plaquant sa main au sol, Aldebaran envoie une vague de cosmos qui provoque un séisme gigantesque ce qui a pour effet de détruire la zone aux alentours. L’ennemi, touché tout d'abord par la vague, est pris dans le cataclysme et sombre dans les abysses.
Cette attaque porte donc bien son nom. Celui-ci peut d’ailleurs être vu comme une référence à son utilisateur. En effet, « Nova » pour le nom « Aldébaran » et « Titan » pour son exécuteur qui a une carrure… « titanesque ».
40 Points de Cosmos / 60 dégâts
COUPS DE PIEDS/POINGS : 15 dégâts
RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 20 Points de dégâts