Kaldarel Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Feuille de personnage Cosmos: (7/340) Vie: (88/240) Armure: (123/160)
| Sujet: Kaldarel, Chevalier dor noir du Taureau Mer 2 Mar - 10:40 | |
| D'où venez vous : au nord de BordeauxVotre Age : 31 ansVotre prénom : MathieuVotre expérience en Rp : Plutôt bonne en sachant que j'ai déjà pratiqué sur plusieurs forum Rp de SS, ou je joue encore pour 2 d'entre eux.Comment avez vous trouvez le forum : Grâce à notre admin préféré sur Goldwarrior (Bouh le méchant il démarche les autres joueurs )L'armure que vous visez : Armure d'or noir du TaureauDescription physique : Il mesure 1m40 et pèse 50kg, il as de scheveux noir et des yeux rouge comme le sang. Il as un corps plutôt frêle, ce qui ne l'empèche pas d'être puissant au combat.Description mentale : Doué mais très impatient, Il ne supporte pas l'échec. Il voue une haine farouche à son ancien maître et n'hésiterait pas à le tuer si il en avait l'occasion.Histoire : Originaire d'Espagne ce jeune garçon de 13 ans fut l'apprentie d'Aldébaran plusieurs années auparavant, mais il trouvait que son maître était incompétent et que les échecs qui subit lors de combat d'entrainement était de sa faute. Son maîtres lui avait appris l'existence des chevaliers noirs, des guerriers bannis par Athéna par leur manque de respect envers elle et il décida de s'enfuir pour les rejoindre. Après avoir vagabondé dans la région ou devait se trouver ces chevaliers, il finit par tomber sur Jango, qui décide de le tester pour voir si il a sa place parmi eux. Malgré son aspect frêle, il sait utiliser son cosmos à bonne escient et convainc Jango qui finira sa formation. IL obtint rapidement l'armure du taureau noir en développant ses propres techniques, du fait d'une inaptitude à projeter son cosmos pour maitriser le Great Horn. | |
|
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Re: Kaldarel, Chevalier dor noir du Taureau Mer 2 Mar - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous Kaldarel! Et content que tu ai décidé de rejoindre l'aventure! Bien entendu je te valide! Tu nous as fait là un personnage bien intéréssant! En plus ça équilibre parfaitement les camps! C'est impeccable! Comme les attaques du taureau noir n'existent pas,je te laisse réfléchir à 3 techniques de combats (offensives ou défensives c'est toi qui vois) Fais les moi parvenir par mp quand tu seras ok avec leur ordre de puissance! Encore une fois bienvenue l'ami | |
|