Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:16

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): /

    ~ Âge: 28 ans

    ~ D'où venez-vous: Près de Bordeaux.

    ~ Votre expérience en RP: Moyen.


    ~ Votre personnage ~


Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Lilith1x
    ~ Nom: Durgan.

    ~ Prénom: Lilith.

    ~ Âge: 17

    ~ Sexe : Féminin

    ~ Quelle armure visez-vous? Armure d'or de la Vierge.

    ~ Autres: Après validation, pouvez_vous svp changer mon pseudo en " Lilith ". Merci d'avance.

    ~ Descriptions ~



    ~ Description physique ~


Cette jeune fille de prime abord sympathique est d’une rare cruauté, violente, sadique et heureuse de l’être. Jolie blondinette, elle mesure exactement un mètre soixante_seize pour soixante_un kilos. Elle possède d'envoutant yeux de couleur prune. Douée d'une force herculéenne sous cette apparence angélique, quand elle ne souhaite pas engager un match contre l'adversité, elle passe son temps à se balader dans sa petite tunique limite aguichant, dans les contrées juste par curiosité.

    ~ Description mentale ~


Lilith ne vit uniquement que pour la vengeance.
Elle aime le sang. Déçu du genre humain, elle a rejoint le camps des black saints et compte bien mener ses projets à terme. A première vue, elle parait bon enfant, sans son armure sur le dos, mais la réalité vraiment tout autre pour elle. Cruelle et sadique, son passe-temps favoris est de torturer l'ennemi dans son domaine, sur l'île de la mort.

Elle n'a que faire des autres chevaliers noir, a ses yeux, son seul et unique soucis et son but a atteindre au fil du temps. La Vierge noir ne veux strictement pas être attaché a une allégeance d'un quelconque dieu ou représentant. Elle souhaite conserver son statut de "Freelance" malgré les apparences de fratrie quelle peut apercevoir chez elle.



    ~ Histoire ~




    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? Pas mal !
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Via Google.




Dernière édition par Seiya le Dim 25 Nov - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue307/307Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue180/180Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue160/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (160/160)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:37

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. 3105982310

J'espère que tu te plairas sur le fofo Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. 3707716491

Si tu as des questions n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Lyth L'Oiseau du Paradis

Lyth L'Oiseau du Paradis


Messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Sanctuaire: Camp d'entraînement des Chevaliers

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue10/10Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue10/10Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue20/20Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (20/20)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:51

Bienvenue sur le Forum, enfin presque, Sache que je suis Lyth et le Chevalier d'Or de la Vierge ainsi que MON hyoga sont des personne cher a mes yeux. De quel droit oses-tu blasphémer le dieux qu'est Shaka et ainsi salir sa réputation ? Grr Si mon personnage été plus fort j'aurais dit fait gaffe à tes fesses!!! MOUHAHAHA
Lyth
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue307/307Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue180/180Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue160/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (160/160)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:10

Lyth L'Oiseau du Paradis a écrit:
Bienvenue sur le Forum, enfin presque, Sache que je suis Lyth et le Chevalier d'Or de la Vierge ainsi que MON hyoga sont des personne cher a mes yeux. De quel droit oses-tu blasphémer le dieux qu'est Shaka et ainsi salir sa réputation ? Grr Si mon personnage été plus fort j'aurais dit fait gaffe à tes fesses!!! MOUHAHAHA
Lyth

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:18

Merci pour vos message d’accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue7/340Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue88/240Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue123/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (123/160)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:22

Bienvenue parmi nous.

simple question tu es d'où a côté de Bordeaux? moi j'habite Cenon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

Merci Kaldarel.

Je suis de Mérignac. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue7/340Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue88/240Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue123/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (123/160)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

je boss à Mérignac ^^ a la boulangerie " le fournil du Burck"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Shaka


Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue325/325Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue317/317Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue350/350Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (350/350)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

Bienvenue, ma soeur obscure! Ce serait amusant de faire quelques passes, histoire de s'échauffer, un jour! en attendant, amuse toi bien! Je connais un Ikki qui sera heureux de te voir!^^

Lyth L'Oiseau du Paradis a écrit:
Bienvenue sur le Forum, enfin presque, Sache que je suis Lyth et le Chevalier d'Or de la Vierge ainsi que MON hyoga sont des personne cher a mes yeux. De quel droit oses-tu blasphémer le dieux qu'est Shaka et ainsi salir sa réputation ? Grr Si mon personnage été plus fort j'aurais dit fait gaffe à tes fesses!!! MOUHAHAHA

Lyth

C'est beau, l'espoir! En même temps, il parait que ça fait vivre! Prête à vivre un millénaire minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Lyth L'Oiseau du Paradis

Lyth L'Oiseau du Paradis


Messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Sanctuaire: Camp d'entraînement des Chevaliers

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue10/10Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue10/10Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue20/20Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (20/20)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

Mais bien sûr je suis prète a vivre un millénaire auprès d'un beau chevalier d'or et profitant des plaisirs de la vie , Huum des bonne tablettes de chocolat , mon HYOGAA tu est à moi jusqu'à ta mort et oui les marmottes emballe bien le chocolat dans le papier d'alu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue307/307Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue180/180Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue160/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (160/160)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:01

*Note à moi même changer le rang de Lyth "d'apprentie Chevalier" et mettre à la place "Psychopathe"....*
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shiryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Shiryu


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Cosmos:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue30/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (30/160)
Vie:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue122/150Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (122/150)
Armure:
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Left_bar_bleue147/160Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty_bar_bleue  (147/160)

Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:29

Bonjour, bonjour,
Je passe en coup de vent, juste pour te souhaiter la bienvenue!
Moi c'est Héli' (j'incarne Shiryu) et j'ai connu Bordeaux lors d'une IRL de trois jours, il y a deux ans... Et bien c'est magnifique par là ^^

Voilà en espérant ne pas trop te "croiser" car tu fait peur quand même ... et que comme je ne suis pas une experte en RP... voilà, voilà...

Peut-être à bientôt sur la CB, si j'arrive a me dégager plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.h.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Empty
MessageSujet: Re: Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.   Lilith, Chevalier Noir de la Vierge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith, Chevalier Noir de la Vierge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
» Chevalier Noir du Cygne
» Asteria Chevalier Noir de la Balance
» Kaldarel, Chevalier dor noir du Taureau
» Kaldarel Chevalier Noir du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: