Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Shaka Chevalier d'Or de la Vierge Lun 21 Mar - 18:28 | |
| KÂN: Technique Défensive:
Le Kân est une technique défensive. Elle peut renvoyer ou arrêter les attaques adverses. Le bouclier formé par le Kân est similaire au Crystal Wall de Mû, à ceci près qu'il entoure complètement Shaka alors que le Crystal Wall fait face au chevalier qu'il protège. Kân est la traduction japonaise de la syllabe hindi Hâm. Dans le bouddhisme ésotérique, cette syllabe sert à invoquer Acala (nom hindi)/Fudo Myoo (nom japonais), l'une des cinq divinités représentant la sagesse du bouddha et gardant les quatre directions cardinales et le centre. Fudo Myoo est celui du centre. Il est représenté entouré de flammes sur un rocher, flammes prenant la forme de la tête de l'oiseau Garuda. Cet animal mythique, emprunté par le bouddhisme à l'hindouisme (où il est la monture de Vishnu) est réputé être l'ennemi des Nagas (serpents). Cela est explicité dans l'épisode G (tome 6) où après avoir déclenché le Kân (Hâm dans l'édition française), Shaka déclare aux deux géants Anemos Leukotês et Brontê Melas que les flammes du Garuda le protègent des forces maléfiques. 30 Points de Cosmos / -40 Points de dégâts
RIKUDÔ RINNE : Les 6 mondes de la Métempsycose Technique Offensive
Shaka, les yeux fermés, tend son avant-bras gauche vers le bas, et son avant-bras droit vers le haut, et projette au niveau de son sternum une décharge énergétique vers son ennemi.
Cette technique envoie l'adversaire dans les 6 mondes des Enfers, d'où il n'est pas censé revenir. Cette attaque est toutefois moins puissante que le Tenbu Hôrin.
Selon la croyance bouddhique, l'homme parvenu au terme de sa vie ne « mourait » pas : il continuait, au cours du processus de métempsycose, de transmigrer éternellement dans les « six mondes » 1) le monde infernal, où vont ceux qui ont commis des actes effroyables et où ils sont torturés éternellement, 2) le monde des démons affamés, ceux qui y vont sont transformés en démons, et souffrent éternellement de la faim, 3) le monde des bêtes, on y est changé en bête sauvage, 4) le monde des Ashuras, démons guerriers. Dans ce monde, les combats sont incessants, 5) le monde des hommes, 6) le monde des Dieux et créatures célestes.
30 Points de Cosmos / 50 Points de dégâts
TENBU HÔRIN: Les trésors du ciel Technique Défensive et offensive:
La gestuelle permettant de réaliser cette technique n'est pas figée. Shaka crée autour de lui et de son adversaire un environnement spécifique fait d'illustrations bouddhiques. Le chevalier de la Vierge ouvre les yeux afin de libérer toute la puissance de son cosmos. Enfin, d'un simple geste de la main, Shaka prive l'adversaire de ses 5 sens.
Cette attaque est la plus puissante de Shaka. Technique censée combiner parfaitement l'attaque et la défense, le Tenbu Hôrin permet à Shaka de priver l'adversaire de tous ses sens, afin de le réduire en cadavre vivant. Le Tenbu Hôrin est également capable de priver l'adversaire de son 6e sens.
40 Points de Cosmos / 10 dégâts par tour pendant les 6 prochains tour
LA PAUME DU BOUDDHA: Technique offensive:
Shaka crée une illusion très réaliste. Son adversaire s'en retrouve extrèmement affecté et est désorienté pendant un certain temps.
10 Points de cosmos / L'adversaire est immobilisé pendant 1 tour pour un Gold/ 2 tours pour un Argent/ 3 tours pour un Bronze / 4 tours pour un rang inférieur
Tenma Kôfuku (la capitulation du Démon) Technique Offensive:
Shaka, les yeux fermés, est généralement en position du Lotus. Il joint les mains et les ouvre doucement en libérant une boule d'énergie.C'est la technique de base de Shaka. Il s'agit de l'attaque la plus « destructrice » du chevalier de la Vierge. En concentrant son cosmos, l'énergie libérée est extrêmement puissante. 18 Points de Cosmos / 55 Points de dégâts
COUPS DE PIEDS/POINGS : 15 dégâts
RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 20 Points de dégâts
| |
|