D'où venez vous: Lyon (France)
Votre Age : 28
Votre prénom : Nicolas
Votre expérience en Rp: beaucoup de jeux de rôles sur table, et plusieurs années de masterisation sur Warhammer, Vampire, etc... Je suis aussi sur les jeux de rôles vidéos, mmorpg bien sûr, mais aussi jeux de rôles plus traditionnels (mon coup de coeur pour le moment reste neverwinter nights, mais il y en a d'autres!^^)
Comment avez vous trouvez le forum: J'adore le portail d'entrée, avec le musique saint seiya! Vraiment sympathique! Pour le reste, il est attractif, en tout cas assez pour m'attirer, ce qui me suffit!
...
...
...
Ah! Trouvé dans le sens d'où il était? Eh bien par un autre forum sur lequel un certain Hyunckel a fait sa pub!
L'armure que vous visez: Je vise Shaka et l'armure d'or de la Vierge
Voilà ça c'était pour vous connaître! Maintenant votre personnage Smile
Description physique:
1m82 pour 68kg, j'ai de longs cheveux blonds et un visage fermé aux paupières perpétuellement closes. Réincarnation de Bouddha, et donc avatar de vishnu, j'ai une forme de beauté qui ne semble pas venir de ce monde, et n'ai aucune des caractéristiques de mon pays natal, l'Inde.
Description mentale:
Je n'ai finalement qu'un seul but: la justice. Ce qui n'a rien à voir avec la bonté! Si la justice vient d'un dictateur tortionnaire, celà ne me dérangera pas réellement. Mais contre l'injuste, je ne ferais montre d'aucune pitié! Je ne suis pas un mortel commun et mes émotions le prouvent: je n'en montre pas. J'ai du respect pour ceux qui se battent pour une cause que je pense juste, mais celà ne va pas au delà! Qu'il croit sa cause juste ne la fait pas devenir telle! Il restera donc dans la paume de Bouddha!
Pour le reste et ainsi que mes prédécesseurs chevaliers de la vierge, je conseille le Pope et Athéna, bien que sous mon ministère, Athéna ne soit point sortie de son antre.
Son histoire: Vous etes bien curieux de mon histoire, et bien que celà me divertisse, je ne compte pas vous la divulguer! Je resterai donc dans ce qui est connu officiellement!
Un soir, il y a de celà bien des années, le Pope nous manda, moi et quelques autres chevaliers d'or, de capturer ou tuer Aiolos, chevalier du Sagittaire, qui s'est attaqué au Pope et à Athéna avant de s'enfuir. La justice était bafouée! Je partis donc à sa poursuite, mais ne put le rattrapper à temps. au lieux de ça, c'est le chevalier du Capricorne qui a mené l'exécution, bien que sabottant son oeuvre, de toute évidence, vu que le traitre a réussit à vivre encore un peu!
Malgré tout, celà entraina une inimitié certaine entre son jeune frère, Aiolia du Lion, et moi. ce jeune chien fou peut très bien suivre le destin de son frère, et pour celà, je le tins à l'oeil. mais même avec celà, il reste comme moi un défenseur d'Athéna, et je n'ai pas hésité à le protéger en remerciement de ses efforts pour me protéger moi lors du combat contre un titan et deux géans, alliers de Chronos! enfin, celà ne m'a pas trop dérangé, vu la faiblesse pathétique de ces géants!