Honoo no Ken : L’Epée Flamboyante Technique Offensive:
Grâce à l'épée de flammes faisant partie intégrante de son armure, Albérich peut assener de terribles blessures (plaies, brûlures) à son adversaire mais aussi déjouer des techniques telles que le Tonnerre de l'Aube de Hyôga.
- Spoiler:
L'Epée Flamboyante d'Albérich semble être une référence à celle du géant Surt, vivant dans le royaume de feu du Muspellheim. Lors du Ragnarök, il tuera le dieu Freyr et incendiera le monde de son épée.
On remarquera l'absence de l'Epée Flamboyante sur le totem de l'armure de Megrez, cette dernière semble être dissimulée dans un tronc d'arbre au milieu de la forêt d'Asgard.
30 Points de Cosmos / 50 Points de dégâts
Amethyst Shield : Le Cercueil d'AméthysteTechnique Offensive:
Albérich croise les bras vers le bas puis les écarte vers le haut pour envoyer des petits cristaux d'améthyste sur son ennemi. Ces derniers forment une sorte de cercueil dans lequel l'adversaire est emprisonné et se vide peu à peu de son énergie, jusqu'à y perdre la vie.
20 Points de Cosmos / L'adversaire est immobilisé pendant 1 tour pour un Gold/ 2 tours pour un Argent/ 3 tours pour un Bronze /l'adversaire reçoit alors 10 dégâts lors des quatre prochains tours
Nature Unity : Les Esprits de la Nature Technique Offensive et Défensive:
En levant le bras, Albérich déploie les esprits de la nature contre son adversaire. Ce dernier ne peut ni attaquer, ni se défendre bien longtemps devant la puissance et la colère de dame Nature.
- Spoiler:
Technique secrète des Albérich, elle est transmise de génération en génération. Le vieux Maître (Dohko), dans sa jeunesse, avait dû faire face à cette technique pour venir à bout d'un des ancêtres de cette famille, en l'occurrence Albérich XIIIe du nom.
50 Points de Cosmos / 75 Points de dégâts (en Attaque)
52 Points de Cosmos / -65 Points de dégâts (en défense)
COUPS DE PIEDS/POINGS : 15 dégâts
RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 20 Points de dégâts