Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Siegfried de Dubhe Guerrier Divin D'Alpha Jeu 27 Oct - 16:12 | |
| Épée d’Odin :Technique Offensive: Siegfried trace autour de son adversaire un cercle. Tout ce qui se trouve à l’intérieur de ce celui-ci, ennemi et éclats de pierre, est alors projeté dans les airs. Le chevalier pris dans cette attaque subit non seulement les blessures dues aux pierres, mais retombe également lourdement au sol. 30 Points de Cosmos / 50 Points de dégâts Flammes du Dragon :Technique Offensive: Siegfried concentre son cosmos dans ses poings. Dans son aura apparaissent deux têtes de dragon. Puis le guerrier Divin se rue sur son adversaire et le frappe avec violence. - Spoiler:
Cette attaque possède une référence mythologique particulièrement filée. En effet, on y retrouve le légendaire dragon à deux têtes, Fafnir, que le héros Siegfried a vaincu. Le guerrier Divin Siegfried possède également le même point faible que son illustre éponyme. Lors de son combat victorieux contre le dragon Fafnir, Siegfried s'est baigné dans son sang, ce qui l'a rendu immortel. Toutefois, une feuille de laurier s'est posée sur son dos au niveau du cœur, empêchant le contact entre le sang et la peau, laissant ainsi une petite zone non protégée. Cette attaque peut être rapprochée de nombreuses attaques, mais de par sa méthode d’exécution, la référence au dragon et son point faible (son exécutant baisse son bras pendant quelques millièmes de secondes et laisse son cœur à découvert), elle est très proche du Rozan Shô Ryû Ha de Shiryû. Elle est également similaire au Starlight Extinction de Mû, chevalier d'Or du Bélier, qui concentre lui aussi son cosmos dans ses deux mains avant de porter son attaque.
40 Points de Cosmos / 60 Points de dégâts Blood of Fafnir:Technique Défensive: Protéger par le sang du Dragon Fafnir, Siegfried est capable d'encaisser tout type d'attaque et s'en sortir sans le moindre mal. 30 Points de Cosmos / -40 Points de dégâts COUPS DE PIEDS/POINGS : 15 dégâts RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 20 Points de dégâts | |
|